Les discussions

Radio

Bonjour, je cherche un son de présentation de radio anglaise. Un son qui disent par exemple "BBC" ou "BFM Monde". Je sais pas si vous voyez mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benjamim

Branchement vert cassé

Bonjour, j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé ) ma question : je peux utiliser le branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
madeuxleine

Cherche site oreillettes casque bluetooth

bonjour je souhaiterais connaitre un bon site pour trouver des casque bluetooth ou oreillettes pour telephones iphones Samsung merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmjrafmax

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

 Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

Driver son

 Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Problème de carte son

j'ai un problème, j'ai une machine HP COMPAQ DX 2200MT je souhaite avoir le nom de ma carte son,afin de pouvoir le télécharger et l'installer sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Bouton sleep sur mon cadran ihome

Bonjour, je me suis acheté un cadran ihome smart desing et je peut faire jouer la musique de mon ipod. Sur le cadran, jai le boutton sleep, qui consis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gello2341

Autoradio

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio .Pouvez vous m'aider? Merci d'avance RNRDAQ70103708 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Logiciel d'extraction de voix

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoradio clarion fb278rbt

Bonjour, j'aimerai pouvoir enlevez ce " Root " et que sa me mette les nom des chanson ou le numéro de piste j'aimerai également que la fonction "l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Cd sautent sur mini-chaîne

Bonjour, Les CD "sautent" sur ma mini-chaîne que faut-il faire? Il y a-t-il des solutions? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lilou132

Problème son tv - home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Creative zen m100 ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps, alors que tout fonctionnait à merveille auparavant, lorsque je branche mon mp3 Zen M100 (4Go) en usb à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ellanos

Ecran d'ipod cassé !

Bonjour, je possède un IPod Touch 4, je les achetée il y a assez longtemps, environ 1 ans. C'est le premier que j'avais, et l'écran ces cassé. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
macsim1985

Kit de transfert 3 jack femelle vers 1 jack femelle

Bonjour tout le monde Dites, j'ai trois appareils : un ordi un téléphone et un iPod et je voudrais les brancher vers un jack femelle 3.5 (en stéré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
The Pep

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour ) tous, Je débute, merci d'être indulgent. J'ai donc un problème récurent sur mon vieux laptop toshiba U300 141 Vista version familiale ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cynthiamadiana

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

 Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy

Câblage enceinte hifi

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ludofrag

Le mot de passe

Bonsoir! je veux juste poser une question concernent mon mot de passe comment je peux l'avoir.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34

Tablette arnova 8g2

Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
morganeladydiva

Module d'amplification pour subwoofer ?

Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Atomic80

Problème entre pc et table de mixage ddm4000

Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage. Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon home cinema sur plasma

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76

Problème "lecteur windows media"

Bonjour, Voila, je ne peux plus lire mes DVD sur mon ordinateur, j'ai essayé sur mon lecteur DVD, aucun problème. ET je reçoit le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Reason 4

Bonjour, j ai chargé reason 4 sur emule island et arrive pa a l installer

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lumias

Geler automations avec live ? merci

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sushi001

Probleme avec fujitsu siemens amilo pro v8010 audio pilote

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Pc , en faite , au début j'avais un probleme avec le microphone c'est a dire qu'on m'entendait pas , et mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
danyl15

Connecter une platine vinyle à cette chaine hifi ou platine usb?

Bonjour, Mon amie a la chaine HiFi SCOTT MDX45 : https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SCOMDX45-SCOTT-MDX-45.htm avec une photo des sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aforfreedom

Decalage sous titres

Bonjour, comment corriger le decalage des sous titres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sushi001

Comment transférer des musiques sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Christelle16

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je suis embêter j'ai plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ab-dell

Plusieurs mois sans itunes, faut que ça cesse....

Bonjour, Voici le topo : cela fait des mois que je ne peux plus syncrhoniser mon iphone avec Itunes parce que Itunes n'arrives pas à se mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrimmJow22

Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serge2ds

Ipod touche désactivé se connecter à itunes

Bonjour,j' ai un ipod touch et j'ai fait plusieurs tentative pour le réactivé.Sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Thib4uuT

Logiciels, câbles, carte son... help me!!

Bonjour, Possédant un piano numérique YAMAHA P155, je souhaiterais m'enregistrer et mettre cet enregistrement sur pc. Je me suis pas mal renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
The Pep

Qu'est ce qu'un podcast?

Bonjour, qu est ce qu'un podcast? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Tomy2e

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je suis fan des beats by dr.dre et je viens de trouver un site qui fait des offres incroyable ! Mais du coup sa me parait louche.. alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!

Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Ipod

Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199

Mon ipod & reconnu par itune mais il synchronise pas :/

Bonjour, En Faite Moi Itune Reconnais Lipod nano Le Tout Tactile Mais Il Synchronise Pas Comment Faire , Jai Chercher Toute Solution & Je Baisse Les B...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lulu1009

Comment changer l'écriture de mon ipod

 Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lulu1009

Chaine hifi technics sceh 790 branchement tv

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Jean-paul , je cherche a brancher mon téléviseur LG (Ecran plat) sur ma Cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Julesbordo

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Probleme itunes

Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Philou22
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000