Les discussions

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blink

Webradio gratuite en ligne?

Bonjour, je cherche un moyen de créer une web radio qui serait gratuite (même plutôt limitée), qui me permettrait de gérer une web radio avec seu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
radioplano

Mon itouch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Je cherche un casque sans fil (télé, xbox) au meilleur prix

Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Aide audacity

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 7Bonjour. Je ne sais comment programmer audacity pour transférer des K7 audio s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
deluz25

Son qui grésille

Bonjour, J'ai depuis peu le son de mon pc qui grésille. C'est assez chaint car je ne comprend plus rien genre quand je regarde une vidéo ... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site pour casques beats ou pas ?

Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Plus aucun sons youtube..

Bonjour, J'ai tout essayer, il n'y a rien à faire, le son ne revient pas.. J'ai essayer l'astuce "regedit", j'ai tout vérifier les enceintes, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lukassing

Problème son enceintes latérales window 7

Bonjour, je n'ai pas de son sur mes enceintes latérales avec window 7. Je suis allé dans le gestionnaire realtek, j'ai coché" remplissage hauts parleu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pat34

Transférer musique ipod vers itunes ?

Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXAnomymeXx

Prob bibliotheque windows media player

Bonjour, je voulais vider ma bibliothèque mais pas possible , j'ai déplacé toutes mes musiques dans un autre dossier donc il ne sais plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lylokart

Problème de carte son (code10)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire du trie dans mes programmes en en supprimant quelques uns mais je suppose que j'ai du faire une betise car depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Probléme archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Compte itunes

Bonjour, lors de la creation de mon 2eme compte, vu que je ne dispose pas de carte bancaire, apple ne propose pas de faire mon compte sans CB... Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alex

Guide de audacity

Bonjour, je cherche le manuel d'audacity

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titeou

Comment telecharge les sons audio sur une cle usb

Bonjour, comment telechage des sons sur une cle usb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Comment desactiver voice over de mon ipod toutch 4

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver voiceoversur mon ipod toutch 4 car cela m'embete constament.Y aurait il une soulution a cela. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tounaï

Probleme detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letotofdu44

Pilote son

 Résolu

Bonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

 Résolu

Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bitch

Est ce que je peux apeler avec le casque

oui Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
layal

Je suis obligé de tourner le câble pour avoir le son normalement

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque , et dès que je le branche , le son n'est pas normal , il supprime les voix , je n'entend que un bout d'une instru . bref ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lucas1113

Enregistrer une chanson d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bertmoni

Probleme branchement caisson

Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit problème je ne sais pas comment brancher mon caisson je m'explique pour commence voila des photos...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kirakamy

Autoradio

Bonjour, bonjour jai perdu ma notice de mon autoradio pionner mosfet 50 du coup je ne peu plus mémoriser ms chaines merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letotofdu44

Aucun périphérique audio installé sur compaq evo n620c

Bonjour, j'ai reformater mon PC COMPAQ evo N620C et installer Window7. Depuis je n'ai plus de périphériue audio. Pouvez vous m'aider Merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Microphone rode nt1-a, fonctionnement ?

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Hejiki

Connection internet sur ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jolyjump3r

Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50

Bonjour, jai perdu mon manuel dutilisation du coup je ne peu plus mémoriser mes stations merci a vous pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mikael...

Slow rnb

qui peut me donner la chanson slow RNB la plus reconnait

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billfezai

Astra chaine francaise gratuite au portugal

Bonjour, Je viens d'installer une parabole avec une tete monobloc hotbird et astra. Je suis au portugal ( entre faro et loulé) Je pense que mon an...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lepitalugue

2 comptes itunes sur un imac

Bonjour, Comment ouvrir sur un imac 2 differents comptes itunes et faire ensuite un partage familial d apps , de photos , de musique ... Un grand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ommanipadmehum

Mot de passe sauvegarde ipod touch

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'avais perdu mon ipod depuis 8 mois et je l'ai retrouvé miraculeusement !! :) Mais ... ( il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
picsou0505

Soucis ipod

iPhone - iPhone OS 6.0.1

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220

Enregistreur musique !

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une application sur App Store gratuite qui me permettrai de m'enregistrer a la la guitare et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Smilow

Quel casque micro pour la ps3

Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
A-thegames33

Un logiciel pour faire des "beats" rapidement?

Bonjour, Tout est dans le titre, pouvez vous me donner un logiciel "Gratuit" pour faire des beats (Tempo pour ce qui comprennent pas, ou alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Smilow

Mise en parrallèle de deux ampli

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, je sais qu'_il est pas possible de brancher deux sorties d'ampli en parallèle sans risque pour les amplis. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Autoradio à écran déporté.

 Résolu

Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kevin14789

Musique qui n'a pas le meme niveau sonore

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'ai graver sur cd soit au meme niveau sonore quand je l'ecoute sur ma chaine hi-fi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rolande

Itunes store ne marche pas

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai un iPhone 4 et depuis quelque mois l'iTunes Store ne marche plus sur mon PC ! En effet quand je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lili

Musique en midi

Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SurfAdCom

Bouton enfoncé

Bonjour, j'ai un iPod depuis moins d'un an et il y a environ 1 semaine en regardant mon iPod j'ai vu que le bouton principal était enfoncé et je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coco50500

Son

Bonjour, quand je fais un cd mes chanson son pas toute egale j'ai des chansons la voie est plus forte et d'autre plus bas pouvez vous m'expliquer svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Branchement home cinema sony str-de497

Bonjour, j'ai le home cinema cité plus haut et je n'arrive pas a le faire fonctionner , j'ai relié par cable optique de la free v5 a mon home et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nono1948

Enregistrement stereo mix

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zoleon

Probleme pré-écoute avec virtual dj

Salut à toutes et à tous, J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela la version gratuite de virtual dj 7 sans platine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mat mat

Enceinte pc / xbox

Bonjour, Voila je recherche un moyen de faire du 2 en 1 avec mes enceintes, je vais essayé d'être clair... J'ai un PC portable qui est relié ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Janowill

Lecture fichiers flac

Bonjour, Je désire savoir s'il est possible de lire des fichiers audio FLAC enregistrés sur une clé USB à partir du port USB de la façe avant de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HowardB

Midi converter

Bonjour, je suis en attente du téléchargement Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bloopers
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000