Les discussions

MICKEALC Audio

Passez prise micro en prise audio

Bonjour, Serait-il possible de passer sa prise micro en prise audio ?

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
le druide
MICKEALC Audio

Crée prise audio usb

Bonjour, J'ai découpé le cable usb d'un telephone portable et je voudrais savoir si je découpe une prise audio et si je les connecte ensemble est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MICKEALC
philgo60 Autoradio

Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio

bonjour les gens j'ai un auto radio cd mp3 dans ma voiture il a une prise sortie audio (casque) en façade et j'ai entendu dire que l'ons pouvai y bran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
decitom
Tsukyoimi Casque et écouteurs

Probleme multiple asus x93s m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour , depuis un mois je suis l'heureux acquisiteur d'un asus X93s M ( https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Tsukyoimi
Dour2012 Audio

Problème audio pc portable

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Asus x73e (je l'ai depuis quelques mois seulement) , depuis quelques jours j'ai un espèce de grésillement...

Dour2012
riton43 Baladeurs

Archos 9 pc tablette

Bonjour, j'ai acheter une pc tablette archos 9 et aimerez installez android pour pouvoir installez quelque application et quelque jeux comme p...

riton43
fred-copa Enregistrement / Traitement audio

Stereo mix windows 7

Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...

zoleon
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mon entre de cable jack est cassé ?

Bonjour, Quand je branche mon casque sur l'ordi je n'entends pas la musique des deux coté il faut que je bouge le câble pour entendre mais me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
etno16 Baladeurs

Le son de mon ipod nano 6e ne diminue plus

Bonjour, le son de mon ipod nano 6e génération ne diminue plus, par contre il monte. Il ouvre mais ne se ferme plus par la suite. Il a eu un peu d...

Matrix144
Wass Masmoudi Audio

Ecouteur beats

Résolu

Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...

shas2012
ermaloco Audio

Mon home cinema fait des interference sur ma

Bonjour, je viens de m'acheter un home cinema cet aprem on vient de faire tous les branchements, le probleme est que des que je le met en mode télé c...

roideseaux
kilian Autoradio

Imposible de brancher un auto radio

Bonjour, depuis une semaine jais-ai de brancher un auto radio sur une voiture sans permi a une amie celle si a acheter un auto radio sony] de ba...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kevin14789
cosmos42 Autoradio

Bleme vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon Autoradio I-RANDOM CS-251 quelqu' un a t il eu ce probléme et comment le résoudre, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cosmos42
Baby_Love Audio

Avis a tout le monde

Coucou , Je cherche une musique que j'ai entendu dans un film .. Je ne me souvient plus du titre :$ c'est un film de dance , il y a une meuf & un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Djivinity
faubourgjoie Audio

Grésillement lors de l'enregistrement micro

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit parce que j'ai des soucis avec mon nouveau matériel audio. Alors je me présente br...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
NAYLO
lorenz17 Baladeurs

Mise a jour ipod nano 6g

Bonjour, J'ai un petit probleme durant la mise a jour de mon iPod nano 6G. Lorsque je veut le mettre a jour depuis iTunes, un message d'erreur s'...

lorenz17
Rykiel Audio

Cable beats monster

Bonjour, Le cable/fil rouge de mes beats Monster Studio ne fonctionne plus et je ne sais pas où en acheter un autre. Si quelqu'un connais un bon...

Rykiel
mamaoune59 Audio

Pas de son sur facebook ,youtube ,etc.....

Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs forums ,j'ai tout essayé ,mais je n'ai pas de son sur facebook,youtube etc....mais j'ai du son quand par exemple j...

mamaoune59
Gui45140 Enceintes / HiFi

Branchement home cinema+decodeur+tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43
lili Enregistrement / Traitement audio

Ampli

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...

zoleon
anneetmoi Audio

Musique sur mon mp3 d-jix

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger de la musique sur mon mp3 car c'est le premier que j'ai et je suis vraiment nul pour...

Utilisateur anonyme
falain Enceintes / HiFi

Ampli akai

Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...

georges97
loazze Audio

Plus aucun son.

Bonjour, Alors voilà depuis quelque jour je n'es plus aucun son dans mon ordi ( meme quand je le demare le son de base de windows ) , j'ai deinsta...

loazze
taty bonheur Audio

Les fichiers wpl

Bonjour, je voudrais, comment convertir un fichier wpl en mp3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
nicolette69 Baladeurs

Ipod verrouillé

Bonjour, mais j'ai un problème avec mon Ipod Nano génération Je l'ai verrouillé en faisant une mauvaise manipulation et comme on me l'a donné ...

Christian*
Sid33 Audio

Branchement platines numark ==> ( enregistrement pc )

Résolu

Bonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...

Sid33
thanroan Audio

Copier musiques

Bonjour, J'ai enregristré des musiques sur mon ordinateur à partir du site Beezik. Je les ai copié sur un CD. Je n'arrive pas à les ecouter sur mon ...

Bernorenard
vanille250 Audio

Audio fichiers proteges drm

Bonjour, J'ai téléchargé légalement des fichiers musique que j'ai payé,hors ceux ci sont protégés par DRM et finalement, je ne peux pas les lire...

vanille250
moidu87 Audio

Lire le 3d

Bonjour, J'ai une TV Panasinic HD 3D et un home cinéma HD 3D. J'ai acheté un Blue-Ray 3D. Cependant j'arrive à voir le film sans lunette. Cela ...

moidu87
s4my Baladeurs

Comment supprimer des musique d'un ipod classic ?

Bonjour, j'ai un ipod classic et je voudrais supprimer les musiques qu'il contient, mais je ne sais pas comment, je vous pris de m'expliquer comment...

AnGeReSs
wahrani54 Autoradio

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54
Takatoukité Autoradio

Adaptateur cassette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolé si c'est pas le cas :s J'ai acheté un adaptateur cassette pour ma voiture, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kevin14789
scareMoB Enregistrement / Traitement audio

Platines dj

Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymanfox
Azirt Baladeurs

Petite aide ipod !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine
scorpion555 Gestion et lecture audio

Bpm

Bonjour à tous, je recherche désespérément le logiciel qui me permet d'afficher les bpm pour chacune de mes musiques sur windows. Or là je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxd21
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000