Les discussions

Soucis aimp tool et windows 7

Bonjour, j'ai une version de aimp tool qui est compatible avec Windows 7 mais lorsque je veux m'en servir une fenêtre s'ouvre me disant que tous l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NoMember

Beats solo "cassé"

Bonjour, j'ai un beats solo blanc, et il est cassé au niveau de l'endroit où sort le son . En fait, je ne peux plus bouger cet endroit car le rond où ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
augustin45

Changer les titres de pistes (balladeur mp3)

Bonjour !! J'ai acheté un balladeur mp3 philips gogear hdd086 (4Go), et quand je rentre certaines pistes, j'ai "artiste inconnu" qui apparaît au li...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dilan67

Que pensez de rue du commerce

Bonjour, je viens de commander un GPS depuis le 17,erreur de livraison pas le bon.retour a l'envoyeur,poste etc tel 0,34 la min 2 coups de fil au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NoMember

Avis sur les jamo e350

Bonjour, d'ici ce soir ou demain je souhaite commander mes nouvelles enceintes budget de 130€ Je poscède un pioneer a 209 r 2*45 en 4 ohms et du...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Furax62

Vidéo projecteur aucun son

Bonjour, j'ai branché des enceintes sur mon PC, le son fonctionne très bien. Quand je branche en plus un vidéoprojecteur, j'ai l'image mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Périphérique

Bonjour, j 'ai un trop problème je installer Windows 7 sur mon xp mais après pu de son et d habitude les haut parleurs son en périphérique pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dydy-51

Le téléviseur lg xd engine réf : lg 27lc2r

A t-il la TNT intégré!!! impossible de réglé le téléviseur!!! Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Ecouteurs ou casque ??

Bonjour, Voila j'ai 2 questions. Tout d'abord, j'hésite à garder mes écouteur apple qui fonctionnent bien depuis plusieurs années ou investir dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit_panda

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall

Home cinéma sony dav-dz630

Bonjour, J'ai ce home cinéma et je souhaiterait savoir comment faire pour que le son télé ou autre puisse sortir sur le home ??? d'avance merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bosstanaka974

Problème itunes et ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Cherche l'artiste et titre d'un chanson

Bonjour, je recherche depuis quelque jours une chanson dont je ne connait ni l'artiste et ni le titre :( J'ai réussi a déchiffré quelque mot qui arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
62_tooom

Je n'ai plus de son sur mon pc portable hp !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un problème avec mon pc portable (hp), je n'ai plus de son sauf avec mes oreille...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Pas de son (toutes les solutions testées !)

Bonjour, Bonjour . Voilà depuis quelques jours j'ai plus de son qui sort de mon casque . Alors comme d'hab j'ai bien vérifié si le casque...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Sanasoke

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion portable de fichiers AVI en fichier DPG (format que les nintendo ds lisent) merci a celui qui réponder...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
obsidien71

Probleme ampli, home-cinéma yamaha rx-v396rds

Bonjour, Je vient d'acheter un home cinéma "Yamaha NATURAL SOUND AV RECEIVER RX-V396RDS" Et le probleme c'est que comme je l'ai acheter d'occas...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
STARGATE43

Sonnerie telecommandée

Bonjour, Je dois creer pour l'école une sonnette télécommandée. Je m'explique, il doit y avoir une telecommande avec le bouton qui émettrait la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rohff

Ipod classic ou autres chose ?

Bonsoir ayant jamais eu un iPod, je m'adresse a vous en espérant avoir un peu plus d'éclaircissements . ça fais déjà un moment que je veux un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceintes hifi sur sortie surround

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de connecter des enceintes "normal" sur une sortie surround pour un home cinema y a t-il un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Preecoute virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control et j ai une carte son virtual.7.1.Ch.Sound et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
destructor99

Lecture audio

Bonjour, j'ai un probleme avec mes fichiers audio, je les ai converti en mp3 à partir de "Free Mp3 Wma Converter", afin de pouvoir les utiliser su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tam_91

Probleme de lecture

Bonjour, j ai un multimedia storex(storydisk lite) je l allume page d accueil les 4 iconnes principal s affiche je click sur une sa marque chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
didier

Gravure , pistes audio

bonjour voila ja'ai un petit problemme: je m'amuse en ce moment a faire un cd de musique non stop . donc j'ai fais ma musique et je l'ais mis sur un c...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kikoo

Trouver frequence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Telechager son diffusé avec quicktime

salut tout le monde. on m'a demandé de telechargr un discours sur un site. le probleme c'est que le son est diffusé avec quick time et on me dit qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Hannah

Branchement et configuration système 5.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je viens quérir votre aide après m'être arraché tous mes cheveux un par un sur ce casse tête. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bazum

Logiciel musique

Bonjour les amis, qui peut m'aider à trouver un petit logiciel gratuit qui me permettrais de faire jouer mes mp3 aléatoirement ou en ordre, peu import...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro skype coupé

 Résolu

Bonjour, Le petit icône du microphone sur Skype indique qu'il est coupé. Comment faire pour le reactiver? Parce-qu'actuellement je n'entend rien av...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dalila.08011

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mm

Site d'arnaque beats ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable et si quelqu'un a deja commandé dessus car il offre des prix assez bas pour les casque audio beat...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lioboss

Que pensez-vous du système audio via ac'97 ?

Bonjour, je viens de télécharger le système Audio VIA AC'97 (je n'avais plus de son) qulqu'un pourra-t-il me dire si c'est un bon sytème? J'ai Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ninine2806

Télécommande universel thomson roc 610

Bonjour, prière de m'aider à trouver les codes d'accès pour la télécommande universel THOMSON ROC 610

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un amv ou une musique avec des photo.

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un AMV ou alors créer bah des photo qui défilent avec une musique comme fond mais je préfère un AMV mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
koenigs-miche

Audacity 2.02

Bonjour, J'ai un problème avec Auda. Lorsque j'enregistre un son a partir d'un micro ( Ma voix ) , il n'y a aucun soucis. Lorsque j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Hermieline

Problème de détection de mon mp4 sony

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai un souci de détection de mon MP4 Sony (NWZ-E460) sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7. J'ai toujours pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sensieh

Cable pour tele -lg-47 lm 660s.

Bonjour, je recherche ou achetez un cable de connextion de tele LG 47 LM 660S-ZA sortie HDMI et entrée pour mgnetoscope PERITEL . merci pour infos ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ibiza pour dj

Bonjour, jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son? et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
anonyme

Problème choix logiciel création musicale...

Bonjour à tous. Mon problème est simple. Je suis perdu dans la quantité de logiciels d' "audio", séquenceurs,... et je ne comprend pas quel logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tabboulet

Problème itunes

Bonjour, Encore un prblème ! Décidemment... Alors cette fois ci ça concerne Itunes. Aujourd'hui en voulant ouvrir ma bibliothèque sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
astridounnette

Carte son externe pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte son externe pour PC portable (comme par exemple celle la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107529.html pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
AndyCapets

Mon ipod touch ne se rallume pas

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ipod touch (le premier) et j'ai pour habitude de charger la batterie à fond et de la décharger à fond. Mais, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
clemm22

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity, mais dès que je veut ouvrir une vidéo il me mette " ............ est un fichier vidéo, Audacity ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
photo

Problème de stéréo ordi-ampli .

Bonjour, j'ai problème avec mon stéréo ordi-ampli , j'ai branché mes 2 enceintes sur mon ampli dans le bon sens ( gauche à gauche, droite à droite ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tomy10

Plus de son? realtek a disparu !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème, mon pilote Realtek Audio HD a disparu d'un coup, sans prévenir. Je ne l'ai plus, ni dans le mélan...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Florian85200

Clavier midi

Bonjour, j'ai eu un clavier midi akai mpk mini il y a quelques temps qui contient donc 8 pads. Je l'utilise pour composer sur FL 10 mais le truc c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tompols

Probleme audacity pour enregistrer son du pc

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
botanicbay

Black berry messenger .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un Black berry curve 8520 , j'ai SMS et MMS illimités , 1h d'appel et je ne possède pas internet gratuit . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Apogril02
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000