Les discussions
Virtual dj broadcaster edition
bonjours a tous quelqu' un pourait me renseigné j'ai installé virtual dj broadcaster edition mais quand je configure l ' audio ca reste activer que 10...
Audacity et mp3
Bonjour, Je viens de télécharger audacity et lame mp3 que j'ai enregistré dans C/program files / audacity. mais quand j'ouvre audacity, editi...
Itunes: onglet "ajoutes récemment"
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'onglet "ajoutés récemment" précédé d'une roue dentelé dans Listes de Lecture - et depuis lorsque je ve...
Mon mp4 est il réparable
Bonjour,mon mp4 n'a plus d'image car un jour je le rechargeais et mon chargeur a fait court circuit.Je peux écouter de la musique mais c'est tout avan...
Problème tritton ax pro, branchement sur pc !
Salut tout le monde . J'ai un petit souci avec mon tritton ax PRO , j'aimerai le brancher sur ma xbox & mon PC en meme temps mais voila le probleme...
Convertion mp3 sonnerie
Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un connait un site pour convertir un mp3 en sonnerie de telephone gratuitement.Le telephone portable n'est pa...
Problème virtual dj
Bonjour, quand je met la musique sur la platine de gauche ou de droite le spectre du son ne s'affiche pas correctement il y a des coupures.Comment je ...
[mp3] message d'erreur
Bonjour, bonsoir, Je possède un mp3 LG FM37 depuis quelques années. Mais voila depuis quinze jours dès que j'allume il m'affiche un message d'erreu...
Micro non détecté
Bonjour, quand je branche mon micro sur l'entrée rose (pour micro) mon ordinateur ne le reconnait pas pourtant il fonctionne très bien sur mon karaoké...
Sennheiser
Salut a tous, Alors voila, jai bien envie de m'acheter un casque sennheiser, mais le probleme c'est que j'hesite entre le HD 205-II et le HD429 leque...
Connecter clavier a une table de mixage
Bonjour, Alors voilà, j'ai une table de mixage behringer xenyx 1204 usb et un clavier Yamaha CLP, et j'aimerait savoir quels cables j'aurait eu be...
Chargement batterie
Bonjour, Contrairement à d'autres baladeur MP3 / MP4, lorsqu'on les mets en chargement sur port USB ou sur une prise de courant un avertisseur lumin...
Homecinema samsung htd450
Bonjour, je compte m'acheter le Homecinema Samsung HTD350 et on ma dit que c'est compatible avec la ps3 mais faut-il le cable audio optique ? Ma ques...
Volumes differents avec double jack
Bonjour, Voila je voudrais savoir si on peut différencier les volumes entre les deux sorties d'un double jack comme celui-ci http://connectique.e4...
Changer de support
Bonjour, jai des midifiles sur un cd et je voudrais les mettre sur une cle pourles lire par la suite merci de me donner la marche a suivre salutation...
Equaliseur
Bonjour, peut on brancher un équaliseur en sortie d'une microchaine 50W pour corriger un mauvais erndu de medium sur enceintes 6 ohms deux voiesn ?...
Probleme double jack !
Bonjour, je possède une chaine hifi " Aiwa NSX-SZ20 " , j'avais un cable RCA pour connecter mon pc a ma chaine mais malheureusement j'ai casser le cab...
Augmenter le son de mon sony ericson
Bonjour, a vous. Je voudrai si c'est possible augmenter le son de mon SonyEricson Xpéria X8 car le son est vraiment pas fort du tout. Ne me consei...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...
Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...
Probléme micro/carte son.
RésoluBonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...
Ipod musique effacer ...
Bonjour, j'ai un Ipod... Et aujourd'hui jai voulu supprimer les videos que j'avais prises avec la caméra de mon Ipod.. Donc j'ai étais dans iTunes...
Quadriphonie: pb 2 hauts parleurs internet
Bonsoir, Après avoir chercher à travers plusieurs topic je n'ai pas trouver la réponse à ma question. Je me rends donc pour la première fois sur...
Problème de connexion creative zen avec ordi.
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur MP3 Creative Zen pourtant installé normalement au top. Je possède un creative vision M installé ...
Comment convertir des fichiers m3u en mp3
RésoluTrop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...
Deezer
Bonjour, Est- ce que Deezer permet de mettre à disposition une playlist perso et que celle-ci soit téléchargeable pour d'autre personne avec un co...
Ces homecinéma sont-ils compatible avec ps3 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si http://www.boulanger.fr/chaine_a_v_philips_hts3531/p_47751_445214.htm ainsi que http://www.boulanger.fr/chaine_a_v...
What is this song?
RésoluBonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...
Casque audio philips shl8800
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...
Avoir virtual dj sur windows 2000
Bonjour à tous, Mon père avait un vieu PC porable que j'ai retrouver, mais je n'ai pas pu installer windows xp dessus.J'ai donc installer windows ...
Probleme usb
Bonjour, Peut-on avoir plusieurs channel en usb avec la table behringer djx 900 usb? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Du hc vers la tv
RésoluBonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...
Casque pour pc
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...
Mon virtual dj bug
Bonjour, je vous explique mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus a rentrer dans virtual dj avec mon ordi à cause d'un skin je crois et ...
Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique
RésoluBonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...
Cherche casque audio pour un budget de 50€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque fermé nomade pour l'utilisé sur ipod, mp3 et pc, j'ai un budget max de 50€, je recherche un casque...
Thèmes (style iphone) pour samsung gt b3410
Bonjour, je recherche des sites internet où télécharger gratuitement des thèmes pour mon portable (Samsung Gt b3410) et j'aimerais que vous m'en donni...
Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439
RésoluBonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...
Mon mp3 n'est détecté sur aucun ordinateur
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MP3 dont je ne connait pas la marque, il est juste écrit "MP3 Player" dessus. Je n'ai pas eue de d...
Problème de son sur pavilion dv6
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème de son sur mon PC depuis ce matin ; rien ne marche plus. Avant ça, aucun problème. Je ne suis pas...
Mode emploie francais
Bonjour, j ai recue se matin mon mp3sansa clip je voudrai le mode emploie en francais merci cordia...
Retrouver du son sur mon pc
Bonjour, Ne me demandez pas comment c'est arriver mais j'ai cassé la fiche de mes écouteurs dans le port de couleur vert en façade sur mon ordi......
Droit admins pour changer le son
Bonjour, j'ai eu depuis quelques jours un probleme de son de mon pc (que je n'utilise qu'avec le casque, j'ai essayé différents casques) je n'ent...
Le site achatmonster?
Bonsoir, est ce que le site "achatmonster" est bien pour commander un casque svp?? Merci d'avance!!
Audacity: encéphalogramme plat
Bonjour, Auparavant,audacity fonctionnait correctement sur mon ordinateur,or depuis que j'aiinstallé un nouvel ecran(écranTV)relié à l'ordi en hd...
Image plasma defectueuse par moment
Bonjour, j'ai comme opérateur free qui me fournit telephone, adsl et TV jusqu'à maintenant pas de probleme, depuis quelques jours, par moment, l'im...
Image grise branchement tv toshiba hd-lcd
Bonjour, Lorsque je tente de brancher mon dvd ou ma wii ou n'importe quel périphérique à ma nouvelle télé Toshiba HD-LCD le branchement d'image vi...
Connecté son pc ac la tv ac hdmi
Bonjour, voila j'utilise la sorti HDmi ac mon pc portable pour voir des film sur la télé ! ms je voudrais fermer le pc , est ce que sé possible ac...
Hp probook sans son (mise à jour amd)
Bonjour, Depuis hier soir (date à laquelle une mise à jour graphique AMD s'est installée), les hauts parleurs intègrés de mon Probook 4525s ne ...
Problème son sur pc dell (window xp)
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'ai plus de son (musique, film...). Cependant, le "bip" (celui qui se déclenche lorsque...