Les discussions

Audio output

Bonjour, salut j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un desktop car je ne peus pas ecouter un fichier audio et il y a des fichiers que je ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kaneagle

Vt1708s ou creative xtreme ?

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère équipé d'un chipset audio intégré VIA HD VT1708S, et je souhaiterai savoir si l'achat d'une Creati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Meutin59

Aide hdmi

Bonjour, excuse moi comment a tu fait pour activer ton port hdmi moi rien ne marche il ne detecte meme pas les tele merci je possede un acer aspire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
letotofdu44

Plus de son sur mon pc portable asus

Bonjour, Je viens de récupérée mon ordinateur portable Asus x54l ( sous windows seven systéme d'exploitation 64 bit ) de garantie, donc j'ai du le...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Pas de son

Bonjour tout le monde ,je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit plusieurs problemes un a la fois 1.Je n'ai pas de son 2;resultat de recherc...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Quel logiciel pour m'enregistrer à l'oral ?

 Résolu

Bonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
patmoss

Bmp8209 carrefour, probleme de navigation

Bonjour, J'avais fait l'achat d'un BMP8209 Bluesky carrefour, Son fonctionnement, jusqu'a présent était le suivant : Il y avait un menu, on allait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Propane

Toshiba l 300d problemem audio

Bonjour, jai un l300d et le son est un probleme il idique quil fonctionne mais rien nen sort ni dans les haut parleure ni dans les écouteur le volum...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
billmaxime

Adapter chanson en mode français

Bonjour, voila j'ai constaté depuis pas mal de temps en regardant des série et des filmes que les chanson d'origine comme "gimme shelter" des rolli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
antipolis a

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur PC TOSHIBA modèle SATELLITE A300- 1J1 système unit. Mon système d'exploitation est Windows Vista Editi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tribun

Casque/micro sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MrTheYoshii

Mon son ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un packard bell Easynote TJ77 mais un jour mon son c'est arrêté et une petite croix rouge sur l'icône de son en bas a droite est appar...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Snknemes-Is

Paramétres sonores bloqués

 Résolu

Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destrio5

Samsung wave 3 problème connections 3g

Bonjour, J'ai eu un Samsung Wave 3 il y a quelque jour aucun problème avec la wifi mais sortie de chez moi je n'arrive pas avoir internet !! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Maxw44

Tritton pc 510 hda non utilisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce casque de Tritton, parce qu'il offrait un son 5.1. J'ai branché l'USB, les 4 jacks (orange, noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Joyako

Haut parleur et casque confondus

Bonjour à tous et à toutes. je suis nouveau sur comment ça marche. Mon problème: j'ai un casque turtle beach ear force px21. normalement fait p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
le geek du 94

Pas de son de ma tv au pc

Bonsoir, aujourd'hui je vient d'acheter un PC et un TV. -PC : Acer Aspire X3990-001 -TV : Samsung LED SyncMaster T22A300 Le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Ratou

Philips go gear - pilote

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon mp3 PHILIPS go gear 4Go (SA1VBE04K/02) Dans gestionnaire de périphérique, je le vois, mais, n'ayant pas r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choucaldia

Comment supprimer des musiques de l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Because

Ajouter un son ac3 dans une video mkv

Bonjour, J'aimerais convertir un film vidéo mkv avec une bande son anglaise en bande son française.. Sachant que la vidéo mkv a un fichier son AC3 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Robbaze

Dicter du texte sous wordpad

Bonjour à tous les membres de la communauté CCM. Je vous expose mon problème : Alors voilà, j'aimerais me servir de la reconnaissance vocale de mo...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mirand648

Disparition de ma bibliothèque itunes

Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ArthurFanApple

Beats by dre

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable: http://www.beatsbydre-music.com/fr/22-monster-beats-rouge je voudrais acheter un beats b...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
civod

Acapella rap francais

Bonsoir a tous, je recherche desperement l acapella le son des bandits des psy4 pour remix, et d'autre tjrs en rap marseillais j echange avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
CR7

Cherche logiciel de doublage...

Bonjour, je cherche un logiciel de doublage (gratuit) et simple a utiliser. Merci d'avance... Crdlt... Configuration: Windows 7 Google chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Arkoz68

[conseils] commencer le mixage audio

Bonjour, J'ai 15 ans je souhaite commencer à mixer et à composer de la musique électronique. Je me suis renseigné, et j'ai compris les bases: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Ayste

Regroupement artistes albums itunes

Bonjour, Je me démène depuis plus de 4h sur la façon de regrouper les artistes au sein d'un même album sur Itunes, afin que les artistes apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Juliuxx

Maniement en général d'audacity

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une platine microssillon Audiotechnica, livé avec Audacity. N'étant pas habile pour toutes ces extension informati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lpacxson

Pilotes hercules dj control mp3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver les pilotes d'une table de mixage DJ Control MP3 pour Windows7 car je l'avais sur XP ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bab

Manétoscope analogique et tnt

Bonjour, Peut-on utiliser un magnétoscope datant de l 'ère de l' analogique, couplé à un téléviseur numérique pour faire des enregistrements? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc portable sur chaine hifi

Bonjour, je m'appel michel je voudrais savoir si il est possible de brancher mon pc portable sur ma chaine hifi de la maniere suivant sortie casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Eltorosam137

Enceinte pour ps3

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'enceinte pour ma ps3, de bonne qualité est pas trop chers mais je ne sais pas trop quoi prendre ! je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
letotofdu44

Problème audio cm asus p8z68-v pro gen3

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 que j'utilise avec Windows 7, cependant, je n'arrive pas à sortir le moindre son des...

75 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pcnum

Droit des musique

Bonjour, Bonjours, Je souhaiterai savoir si on peut acheter les droits de musique connue, si oui comment et combien cela peut nous coûter pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choucaldia

Mp3 neo ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter ce mp3 : Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go de marque NEO Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer ! ...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nuno0506

Ipod boqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dyez

Extraire son video wmv

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POPO

Probleme de bruit de masse avec enceintes

Bonjour, Me mettant à la compo a l'aide du logiciel ableton. Cependant, mon ordinateur portable est branché au secteur, et de ce branchement rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
TNK

Comment visualiser photos de ipod sur itunes

 Résolu

bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
charles

Comment reconnait-on ce problème ?

Bonjour, déjà je remercie à tout ceux qui vont consulter ce topic et surement y répondre sans doute. Donc voici ma question, je possède actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Problème son casque et hauts parleurs

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment obtenu un nouveau pc avec des hauts parleurs. Voilà mon problème : lorsque je mets mon casque aud...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tribun

Problème: vidéo et son

Bonjour, c'est assez complexe et un peut effet boule de neige mais j'ai vraiment besoin d'aide... mes vidéos et mon son marchaient parfaitement b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
letotofdu44

Quel casque audio avec volume puissant

Bonjour, Je cherche à m'acheter un casque audio, quelques critères cependant: - casque de type circum-aural (qui enveloppe toute l'oreille pour p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
robinho94

Fichier introuvables itunes

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
orochimau

Difference hd457 hd449 casque audio

Bonjour, les caractéristiques du seihnneiser hd449 sont normalement meilleures que celles du hd 457 mais pourtant le son est meilleur sur le hd457. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maurice02

Ampli yamaha rx-v461 aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fmq

Convertir jack 3.5 vers spdif optique

Bonjour, Je dispose sur mon pc d'une sortie audio optique et je possède un kit d'enceintes logitech 5.1 se branchant à l'aide de 3 prises jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ludo_du33

Branchement caisson de basse à un ordi

Bonjour, je veux fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut le brancher directement à une prise casque d'un ordi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Comment brancher mon micro (chant) à mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher mon micro de chant à mon ordinateur portable. je ne connais pas vraiment le nom de mon micro mais sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Dessiner sur sa vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheBign0w
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000