Mp3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...
Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi de la chaudière ATAH C36S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer les piles sur mon casque audio THOMSON WHP463 . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Bonjour, Je recherche une chanson ou c'est un homme black américain qui est asser costau niveau taille, le clip se déroule dans la rue , la chanson...
Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Bonjour, Je veux brancher un home cinema (sony home theatre systeme) avec une tv samsung. J'ai aussi une freebox v6. Je n'ai aucun son quand je fa...
Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2
Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...
Bonjour, je viens d'acquerir une barre de son samsung HWE-350 samsung impossible de la faire fonctionner sue mon tele samsung lcd ue46c5100 merci...
Bonjour, comment faire pour untiliser un CD Mp3 sur mon ordi ? J'ai acheté la méthode ASSIMIL mais lorsque je mets le CD on me demande de me repporter...
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un casque AX pro 1.5 sur le site de la fnac, fnac.com. Je l'ai utilisé assez régulièrement et il s'...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un DT770 en version 250 Ohms. Juste une question qui me turlupine... J'aimerai m'en servir sur mon Galaxy SII a...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG (32lv3400) et j'aimerais y brancher mes anciennes enceintes logitech (ls21) mais il n'y a pas de s...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de ITunes alors que mon Ipod était branché à mon ordi...le tout a échoué...puis on me demande de faire u...
Bonjour, Je souhaite acheter un casque pour mon copain, qui a déjà un Sennheiser. Il aime beaucoup cette marque et donc je souhaiterais lui en ach...
Bonjour, je viens d'hériter d'un IPod-Touch acheté par ma soeur il y a déjà deux ou trois ans et il semble fonctionner parfaitement. Seul problème:...
Bonjour à tous, J'ai reçu un piano numérique Yamaha S90 avec les modes d'emploi, les CDs etc. Je souhaite utiliser mon ordinateur portable (tos...
Bonjour, on Ipod ne veux pas éteindre comment je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J acheté de la mystique iTunes, pas moyen de la mettre sur clé, je la transfère en mp3 mais la clé reste muette.. Bell. Merci Configur...
Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...
Bonsoir, J'ai un autoradio qui ne possède pas de prise usb et je me demandais si il existait des adaptateur que l'on branche sur la sortie audio de...
Bonjour, j ai un televiseur qui n'a qu'une sortie optique.je veux brancher un ampli home cinema,celui ci a une prise optique,mais c est une sortie sp...
bonjour a tous j'aimerai revoir les episodes 23 et 24 de la saison 3 de mentalist sans payer merci d'avance pour vos reponse^^
Bonjour, Je souhaite acquérir une table de mixage pour remplacer ma numark pro sm3 qui a fini par s'abimer malgré sa solidité dont un bug de casque ...
Bonjour, quand j'installe windows7 sur mon ordi qui est un HP DV5000, le pilote son vinet jamais j'ai tout essayer mais toujours rien.j"a besoin d'a...
Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...
Bonjour, le téléphone Doro 820 , on dit presentation du numéro de l'appelant, est-ce qu'il faut souscrire un abonnement chez un operateur ou c'est...
Bonjour, je voudrai investir pour un casque beats mais il me parraissent pas cher du tout par raport en magasin vous esque vous pensez a une arnaque o...
Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable DELL VOSTRO 3460, je l'ai relié à ma chaine hi-fi (Denon D-M38) pour pouvoir écouter mes mp3 via Win...
Bonjour, Je poste depuis quelques temps des covers sur YouTube. J'ai trouvé il y a pas longtemps une chanteuse qui dans quelques unes de ses chans...
slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...
Bonjour, Je suis allee sur plusieurs sites de telechargement itunes meme celui d'apple et pas moyen de le faire fonctionner il s'installe mais p...
Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site qui vend des beats, il semble fiable et wot le marque comme bien donc je sais pas trop ? seul probleme l...
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai acheté un portable nokia asha302 mais quand je veux regarder un video il n'y a pas le vdéo, en faite il ...
Bonjour, Tout est dit ou presque... Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtub...
Bonjour, Je possède actuellement un koss porta pro assez agé et qui arrive en fin de vie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un casque aux performance...
Bonjour, je cherche une sono pas chere evec table de mixage ... AIDER MOI SVP
Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...
Bonjour, la liaison entre ma barre de son samsung et ma tv lg ne se fait pas avec le cordon raccord analogique reçu avec la barre de son. Mercid' ...
Bonjour, comment connecter un casque audio autrement qu'a la prise casque de la TV, qui coupe systématiquement le son sitiot que l'on si branche. Me...
Bonjour, comment puis-je savoir q'un micro portable contient un graveur CD ou nom ? Merci
Bonjour tout le monde. J'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-GX76 depuis une bonne dizaine d'années. Il fonctionne superbement bien. Enfin fonctionnait s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod touch 4G et je voudrais formater sa mémoire. Par habitude, je l'ai restaurer avec iTunes mais quand on retourne...
Bonjour à tous, Voilà j'ai cassé il y a peu de temps une prise jack qui était branchée à l'entrée jack de mon ordinateur. Et malheureusement, cette...
Bonjour, mon micro fonctionne avec le magnétophone de windows 7 mais ne semble pas reconnu par Audacity, pourquoi ? j'ai pourtant bien sélectionné ent...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.