Télécharger une musique depuis Tumblr
Anonyme
-
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive pas à mettre de photo pour vous montrer..)
Et donc, j'aimerais savoir si il était possible de télécharger la musique depuis cette fameuse barre.. j'ai déjà essayer real player et soundcloud downloader mais rien ne semble fonctionner..
C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance pour votre réponse :)
Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive pas à mettre de photo pour vous montrer..)
Et donc, j'aimerais savoir si il était possible de télécharger la musique depuis cette fameuse barre.. j'ai déjà essayer real player et soundcloud downloader mais rien ne semble fonctionner..
C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:
- Tumblr mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Hm, le "Downloadhelper" de Firefox permet de capturer des images, vidéos, musiques depuis le web... Essaye ça?
Anonyme
finalement, j'ai tout simplement retrouver la même version audio sur youtube, mais merci comme même de votre réponse :)
hippovic
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
8
*quand même, pas "comme même".