Les discussions

Je n'entends pas mon interlocuteur sur skype.

Bonjour a toutes et a tous. Hier j'ai changer de tour(pc torp vieux,mon pere m'en a acheter un nouveau)et tout marche nickel,sauf que sur skype,j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Werning42

Gp6: guitar pro 6 ?

Bonjour, je suis guitariste dans 1 groupe et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre et je me demendé si un futur gui...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
LazerMau5

Faire appaître l'icône mixage studio sous win

Bonjour , je chercher a faire apparaître l'icône Mixage studio sous windows vista j'ai pris 2 photos http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Loupin :D

Musique qui s'allume toute seule.

Bonjour, Ce matin j'ai fait reçu mon casque audio (Omenex ksk-eno Batman) et j'ai commencer à écouter de la musique depuis mon téléphone portable (S...

Coco99

Ipod mort

Bonjour, mon ipod ne se rallume pas, même quand je fais la phase de réinitialisation avec la touche menu et celle du milieu. Les seules fois où il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Probleme de transfert musique/carte sd

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai acheter une carte SD pour mettre de la musique sur mon téléphone. Le problème est que lorsque je co...

Coco99

Problème de son audio

Bonjour, quand je vais dans son et périphérique il me dise : aucun périphérique audio comment faire ?! Même mes Haut parleur ne veut plus fonction...

intermedias69

Casque audio

Bonjour, quelle casque conseillez-vous à n'importe qu'elle budget ??? Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

tompols

Mon mp3 est bloqué

Bonjour, J'ai aussi un problème : Hier soir j'ai regarder un film que j'avais télécharger a partir de mon ordinateur, et je l'ai transférer sur mo...

biboooooo

Micro caméra pour boites aux lettres

Bonjour, Je recherche un système pour piéger ma voisine malveillante qui pique tout mon courrier depuis 4 mois après avoir rayé des voitures, mis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Milouzette

Peripherique audio

Bonjour, Jai mon ordinateur portable a qui le son ne fonctionne plus et il mindique "peripherique audio (hdmi)", jai regardé dans le panneau de co...

kaneagle

Générique de fin du film "l'arbre"

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le titre du générique de fin du film "l'arbre", avec Charlotte Gainsbourg... Quelqu'un pourrait-il m'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
LN

Mon ipod ne fonctionne plus.

Bonjour, Je recharger mon Ipod et en même temps je regarder quelque chose dessus, mais il c'est arretter d'un coup et j'ai toucher l'adaptateur et il...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
applec

Problème fonctionnement son 5.1 sur netbook

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer sur mon netbook mes enceintes 5.1 mais je rencontre quelques problèmes ... J'utilise une carte son externe...

jeanlejean61

Ipod 3g

Bonjour: ya at-il une appareil photo dans l'a touch 3g

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Le son de mon casque bug

Bonjour, Alors que j'écoutais tranquillement une musique sur mon ordi, un copain m'a appelé sur Skype. A ce moment là, ma musique c'est mis à foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Demande d'une liste des materiels

salut ! je veux une listes de materiel studio d'enregistrement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
foxone

Micro + mixage stéréo = ca marche pas.

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis animateur d'une webradio. Quand je mets mon mixage stéréo en périphérique par défaut et mon micro en péri...

epitale

Brancher/configurer home cinéma.

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition depuis plus d'un an maintenant d'un home cinéma LG avec son lecteur Dvd sur lequel sont reliés les enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tribeland

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous. Ca fait à peu près un an que je fais des enregistrements musicaux via le logiciel Reaper. J'emploie à peu près toujours la même manièr...

dsy73

Enregistrement son faible - audacity !!

Bonjour, lorsque j'enregistre avec Audacity, avec le son entrée à fond sur le logiciel et le son Windows à fond, j'obtiens un son très faible à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Clapss

Problème de prise jack sur ipod touch 2g 8go

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir. Quand j'active la musique sur mon IPod Touch et que je touche la prise jack de mes écouteur la musique se...

Jenx

Ipod nano: comment avoir plus de place?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment avoir plus de place sur un Ipod Nano qui n'a (par exemple) que 2Go. Faut-il acheter une carte? Quelle genre...

anne.est.perdue

Branchements tritton ax pro

Bonjours à tous, j'ai fait l'aquisition d'un Tritton Ax Pro tous fonctionne très bien le seul problème c'est que mon but était d'écouter le son du j...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Installer lame de audacity.

Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Forfait sosh

Bonjour à tous! Alors voila, je m'apprête à acheter le Forfait Sosh de chez Orange je voulais avoir des avis de personnes qui l'utilise déja ^^ Vous a...

freeorangesfr

Lorsque j'ouvre le page de navigation " googl

Bonjour , lorsque j'ouvre le page de navigation " google chrome " elle ne veut pas s'ouvrir et on me die " voulez vous autroiser le programme s...

tinou98

Reaper + clavier midi help !!!

Salut, alors voilà j'ai un clavier midi qui se branche en USB mais quand je le branche, Reaper ne le détecte pas, j'ai besoin d'aide SVP !! :)

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Velour ou cuir pour un casque audio ?

Bonjour, Alors voila, je possède un casque audio sennheiser hd-25 et j'ai également deux paires de coussinets: une paire qui est l'originale noir...

dsy73

Caractéristique pour choisir un casque audio

Bonjour, j'ai un petit soucie dans le choix de mon casque audio je ne sais pas quels critères (réponse en fréquence, Impédance...) font la qualité ...

Utilisateur anonyme

Comment activer mixage stereo?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Vegas movie studio hd platinum 11.0

Bien le bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise le logiciel "Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0", un très très bon logiciel le seul petit pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
guiges3

Enregistrement audio

Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment peut-on enregistrer de l'audio venant d'internet ??? Merci d'avance pour votre aide. Pierre33 Confi...

garious

Capture audio externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer le son de mon ordinateur sortant avec audacity. J'ai activer mon stéréomix et sélectionner avec audacity, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Compression wav

Bonjour, comment faire pour compresser du WAV? si quelqu'un a la patience de m'expliquer, ce serait sympa. Configuration: Mac OS X / Safari 533...

dsy73

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème sur mon micro integré et même quand j'utilise un micro( casque ) mon interlocuteur ne m'entend pas et j'entend non plus...

tribun

Changer ordre des chaînes samsung 32es5500

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais un petit didacticiel qui explique comment modifier l'ordre des chaînes pour la télé SAMSUNG 32ES5...

akew

Mon archos 704 tv ne s'allume plus

Bonjour, Sans raison particulière ( choc, eau, coup....) mon archos 704 TV ne s'allume plus du tout et quand je le recharge que ce soit sur secteu...

Jeff32

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche Un Bon Logiciel de Mixage ! pour mixer des musiques et construire des Instruments pour des Musiques merci .

garious

Bruit anormal subwoofer philips

Bonjour, J'ai cette installation home cinéma : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS4600-PHILIPS-HTS4600.htm Il me po...

Karto_bizzX

Probleme subwoofer

Bonjour, depuis un moment j'ai un probleme avec mon subwoofer quand le son et fort il a un grésillement asser génent et quand le son et normal il a au...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
letotofdu44

Ipod

Bonjour, j'ai un problème mon Ipod touch ne lis pas un album que dois je faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bibes67280

Probleme d'allumage de mp3 yp-u3

Bonjour, je n'arrive pas a allumé mon mp3 pourtant je lé connecter sur lordinateur et sa me fé peripherique non reconnu et je n'arrive pas a ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
skyflo006

Itunes problème !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon mon ipod touch voilà : j'ai télécharger des applis j'essaye de l'installer dessus me dit que l'ordinateur n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
fumer tue les devoirs aussi

Itunes et dossier musique.

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, est-ce que les musiques qu'on place dans itunes peuvent se suffire à elles même ou pas . Je m'explique. Actu...

Murcielago59

Casque beats solo hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si se site vend des vrais casque ou des faux casque beats http://www.casque-beats.eu/casque-solo-hd-by-drdre-blanc-a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
totodu36

Signe + sur un mini ordi portable

Bonjour, voila je cherche depuis tout à l'heure comment faire le signe + si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa merci beaucoup d'avance au revoir...

Utilisateur anonyme

Casque audio

Résolu

Bonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Mon poste neom ar 2000 usb ne s'allume pas

Bonjour,voila je vient d'acheter un autoradio neom AR 2000 USB il me prend bien les CD et la lumière de la fausse alarme marche parfaitement mais quan...

rootsman32

Modifier enceintes pc

Bonjour, je souhaite me lancer dans la MAO je voulais savoir si c'était possible de changer mes deux enceintes de pc (Philips SPA 7300) par des e...

SurfAdCom
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000