Les discussions

Qu'est ce qu'un lecteur mp4 combine mobile

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un lecteur mp4 combiné mobile. merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aston95

Perte de signal sur tv tnt

Bonjour, Mon televiseur recent 6 mois branche en tnt hertien avec antene herzienne avec un ampli integre perd le signal tous les jours à la meme h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
phil1648

Probleme avec casque beats pro

Bonjour, j'ai acheté ce matin un casque beats pro lorsque je branche le cable au gauche ou au droit y'as qu'un seul coté qui marche.. quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
erikalena

Prob. live radio

Bonjour, connecter au live de ma radio j'ai tout les programmes etc.. Mais sans les donnée du live pour me connecter je ne sais rien faire quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Cansado-hb

Logitech ls21

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement ,je suis sur le point d'acheter des enceintes pour mon ordinateur portable j'opterais volontier pour des Logite...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
iZi

Logiciel de composition techno/trance

Bonjour, Voila ma recherche pour aujourd'hui , Je cherche un Logiciel , payant ou gratuit pour composer des sons Techno/Trance . J'ai entendus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Itachi13

Câble audio télé/pc

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème. J'ai acheté un câble Vga/Vga pour pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fernand028

Problème sur ipod touch 4g

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPod Touch, le nouveau, et je suis aller sur iMessage, et sur Face Time. J'ai rentrer mon ID Apple et mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Thibaut571

Synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des podcasts téléchargés sur mon ordinateur mais dès que je veux les mettre dans mon ipod nano il refuse : "... n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MlleTiteClem

Pas de son sous windows 7

bonjour, Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
themaster99

Créer jingle pour webradio

Bonjour, là je suis en train de réaliser un site pour êtres précis une webradio mes il me faut des jingles des habillage radio.. Est je voudrait en...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Radio sur hc thomson ht250sb

 Fermé

Bonjour, comment enregistrer stations de radio sur home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd

 Résolu

Bonjour, comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MOUSSE

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley

Recherche logicels internet

Bonjour, J'ai voudrais me renseigner pour savoir : Quelle est le meilleur Logiciels entre _ Google Chrome _ Safari _ Mozilla Firefox _ Internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne fonctionne plus, comment faire ?

Bonjour, Ce problème subsiste sur mon pc depuis au moins 5 mois si ce n'es plus. J'ai essayé de nombreuses fois de suivre les conseils des interna...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sans-souci

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un Pc de la marque HP qui tourne sous XP, mon problème est le suivant: Il y a 3 jours lorsque j'ai allumé mon pc et voulu écouter de...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Dépannage home cinema

Bonjour, Mon home cinema Samsung ne lit plus les DVD! Ça me met erreur de disque! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence de son sur télé + canalsat

Bonjour, J'ai un téléviseur LG à LED et je viens de changer l'ancien décodeur CanalSat par un décodeur Satellite HD Wi-Fi . Le son était trop faibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La mariee est une vieille

Bonjour, La chanson: la mariee est une vieille(bis) elle a 90 ans.. Je suis a la recherche de cette comptine. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Teddy83200

Branchement xbox 360 sur écran de pc.

Bonjour, Je viens de brancher mon écran de pc avec ma xbox par l'intermédiaire d'un câble VGA : http://hardware.teamxbox.com/reviews/xbox-360/4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Transfert de audio d'un portable vers pc

Bonjour, j'ai un portable nokia E71 et je voudrai transferé mes clip audio enregistrée par un dictaphone vers mon ordinateur mais je nais pas reussi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Que faire de son credit a la fin du mois ?

Bonjour, J'ai un telephone et a la fin du mois il me reste environ 10€ de credit que sera suprimer si je fait rien donc je vouler savoir se que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Transfert de musique d'ipod sur itunes

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur il n'y à pas très longtemps (un MacBook Pro), avant j'avais un microsoft et j'aimerai transféré les musiques d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
UnderTouch

Audacity, cmt coupé 1 chanson pr soneri tel

Bonjour, Je souhaite couper une chanson afin de la mettre en sonnerie sur mon telephone. Comment faire? Merci pour votre aide. Naingoland

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
amilia56

Un logiciel microphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo sur movie maker, et enregistrer ma voix pour mettre sur des extraits vidéo et des images. Je possède un micr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Oona-and-co

Lecteur mp3 nom des fichiers

Bonjour, j'ai acquis un lecteur mp3 que je branche sur ma sono pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Le soucis est que les fichiers n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
grandbill01

Conversion vers xsb, xwb, xgs

Bonjour, En farfouillant dans une application (ProgramFiles) j'ai trouvé des fichiers de type xsb, xwb et xgs qui correspondent à des sons. Souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jmwurth

Itunes sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Les meilleurs mp3 mp4

Bonjour, Je recherche un bon mp3 mp4 avec une bonne qualité sonore. Bien sur j'ai flashé sur le NW-S703F de sony mais je ne sais pas ce qu'il vau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@ster.

Recherche un pilote pour samsung yp-t10

Bonjour, j'ais un T10 qui fonctionne trs bien sur mon ordi ac windows xp family sp2 mais mon ordi ac xp pro le reconner mais demande un pilote ...

75 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
@therock

Problème audacity et lame.

 Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Réglages de basses avec casque branché

Bonjour, J'ai récemment acquis le kit 2.1 (pour PC) nommé Edifier HCS 2330 C2+ (constitué de deux enceintes, d'un caisson de basses, d'un ampli et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeTesteur

Quel chargeur pour ipod touch 4 ?

Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser autre que de la marque Apple pour un Ipod Touch 4 ? J'ai un bloc secteur USB 5V / 1A et la charge ne se f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bwaah

Piano virtuel

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut me donner le meilleur logiciel de PIANO VIRTUEL ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Codeur celp

Bonjour, quels sont les specifités du codeur CELP et des codeurs de parole utilisées pour les radio mobile GSM

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fatma

Convertir mp3 en aac. utile ?

Bonjour,voila toutes mes musiques sont en mp3, je me suis rendu compte que lorsque je les convertis en aac avec itunes, elles passent de 128 kbps à 25...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RNS21

Sortie du son casque + enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un nouveau casque hier (+ micro) et il se trouve que aujourd'hui bisarement le son sort des enceintes de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
blackstone

Mon beats chauffe a cause d'un court-circuit

Bonjour, Mon casque Beats By Dr.Dre chauffe a chaque fois que je l'allume, on m'a dit que c'était une court circuit, mias maintenant je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Swaggirl76

Adaptateur jack sony ericson

Bonjour, Je recherche un adaptateur jack pour mon sony ericson W20i et en faisant des recherches sur amazone notament j'ai vu qu'il y avait un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Tehp

Probléme de prise auddio

Bonjour, J'ai un téléviseur Q.media mais je ne trouve pas de prise casque sa m'embete car j'ai des aux-parleur que j'aimerais brancher dessus comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
georges97

Jouer instru + se filmer + sur une bande son

Bonjour, J'ai 17 ans,j e joue de la Basse depuis 3 ans, j'ai vraiment cherché sur différents forums etc... mais aucun ne répondait à ma question q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tombasse51

Casque audio a trouver

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aidez car je cherche un excellent casque audio J'aimerai qu'il m'entoure les oreilles , qui sois a la fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ninja0411

Tnt

Bonjour, depuis que j'ai la TNT, ma télé ne fonctionne que quelques minutes ('sur la 1) et après "pas d'image", vraiment C la merde....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration dreambox 500

Bonjour, Belgacom a changé ma bbox 2 depuis je n'arrive plus à capter les chaines sur ma dreambox 500. Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gaillard555

Aidez moi j ai un gro probleme sur mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod et j ai mis sans faire expres 8151 musique et je ne ls aime pas toutes mais quelque une .comment faie pour enlever les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Memphis779

Compabilité autoradio dans cette voiture

Bonjour tout le monde, hier j'ai réservé une voiture, une Citroen C2. et je voulais savoir si ces gens d'autoradio était compatible avec la voiture, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Récupérer une bibliothèque itunes

Bonjour, Un ami a formaté mon ordi sur lequel se trouvait ma bibliothèque itunes suite à un problème sur ce dernier et depuis j'ai réinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
people

Probleme reception tnt

Bonjour, Je dispose un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mode dtv ,aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000