Les discussions

Jeux

Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BeFaX

Faire le bon choix hp -auto-

Bonjour, bonsoir à tous, Suite au recherches que j'ai pu faire sur le net, je remarque qu'il y a un choix impressionnant de matériels audio.. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Nikos89

Casque gamer, que choisir?

Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
felixcote

Mode d'emploi csp7

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Basculer speakers pc vers enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Recherche de microphone

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un microphone pour pouvoir m'enregistrer. Il m'en faudrait un pas torp cher avec une assez bonne qualité. Leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Cherche un bon lecteur mp3

Bonjour, J'aimerais bien remplacer mon lecteur mp3 qui commence à dater. Comme j'ai beaucoup de musiques, j'en cherche un qui a une fonction re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Le Dodo

Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bmkeli360

Fl studio

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le logiciel FL STUDIO 10, lorsque que je lance les paterne ou les tracks ou les banque bref il n'y ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
RClog

Réparation micro filaire

Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Plus de son dans youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Netbook XP: lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou d'utiliser le son de mon ordinateur, u...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Remi_G.

Problème : latence importante.

 Résolu

Bonsoir, Je fais depuis quelque temps de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et tout marchais bien. Mais maintenant, j'ai un énorme souci de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ancelinb

Audacity son déformé

Bonjour, Je requiert votre aide car lorsque je veux enregistrer un son avec le micro intégrer de mon ordinateur (TOSHIBA satellite c660) le son est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Toute ma musique a disparue d'un coup de mon ipod

Bonjour, ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Affichage des titres

Bonjour, J'ai un problème avec tous les titres que j'ai enregistrés sur mon PC, car ils n'apparaissent pas quand j'ouvre itunes. D'où cela vient-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Volume sortie garage band

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Garage Band : - j'ai téléchargé (légalement) un morceau de musique dont le volume sonore est élevé, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Smilow

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai plein de morceaux enregistrés sur mon PC mais ils n'apparaissent pas quand j'ouvre Itunes, alors que ju...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

/!\ probleme mp4 (?) media player touch screen

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Mp4 , je ne peux plus enlever mes chansons de dessus , et la touche reset ne fait que l'éteindre ... voici mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chris 94

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

[beatsbydre] studio hd ou mixr

Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Alex[LD]

Tritton ax pro dolby digital 5.1

Bonjour, j'ai un casque tritton ax pro 5.1 depuis à peu près six mois , depuis que je l'ai eu , le micro ne marchait pas , j'ai esayé tous ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxime577

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais une bétise, j'ai supprimé mon pilote audio par accident. J'ai déjà essayé d'installer plusieurs pilote différents, sans résultats. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaneagle

Extraction cd audio sur wmp trop lente

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un nouveau pc medion: Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Mais voilà pour extraire mes cd...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Entendre une musique et la reproduire au synthetiseur

bonjour je suis pianiste et j'ai l'oreille musicale (entendre une musique que je connais pas et la reproduire au synthétiseur) je suis sur que ça port...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Musique itunes vers clé usb

Bonjour, j'achète des musiques sur ITunes, une fois converties en MP3, impossible de les copier sur une clé usb ? pouvez vous m'aider ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
je réfléchis

Ipod touch 2g + appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai l'Ipod touch 2g (donc pas d'appareil photo) mais j'ai l'application appareil photo que l'on peut trouver su les Ip...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wimbli

Probleme pour restaurer mon ipod shuffle sous windows 64 bits

SALUT, moi aussi j'ai un ipod shuffle 1e gén; un conseil :NE JAMAIS FORMATER SON IPOD.quelle galère pour trouver un logiciel rapide à installer et sim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
epernay2017

Applie fb

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'application Facebook de mon iPod, quand je veux publier une photo et que je choisis dans ma bibliothèque, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

Comment ameliorer mon microphone

bonjours j'ai acheter un micro sa marche mais il ya des eco quand je parle et des amie dit qu'il entende leur voix quant il parle donc je vais dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
polo922

Comment télécharger un film sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
di736

Adaptateur jack 6,35 femelle vers jack 3,5 male mono

Bonjour, J'ai recuperé un vieux casque ( EuropSonic SH-102 ) qui a donc une prise Jack 6,5, pour le faire marché j'ai trouvé un adaptateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
The Pep

Street by 50 cent sms audio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Carte mére p5vd2 mx asus

Bonjour, Sur mon ordi tour munie d' une carte mére Asus P5VD2 MX , avec windows7 , je n'ai plus de son, l'icone HP en bas à gauche avec un rond roug...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
glg29

Ipod, iphone occasion.

Bonjour, je suis cependant à la recherche d'Ipod touch ou d'Iphone de génération ancienne. 1G, 2G, 3G. Je suis prêt à vous les racheter a petit prix...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

Probleme mise à jour d'ios.

Bonjour, Je vous fait pars d'un problème que je rencontre lorsque je doit faire la mise a jour d'iOS de mon ipod touch. Celui ci me demande de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

The simpson hit & run

Bonjour, è'""yd!mpdhe_è Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
''rr"ért

Itouch 2ème génération bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 2g que j'ai voulu restaurer car il était lent... Je le restaure de temps en temps, c'est la 3è fois que je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Combien coute le nouveau ipod ?

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
warrior67

Affichage de l'écran d'un ipod sur pc

 Résolu

bonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire musique phone/usb sur une radio

Bonjour, j'aime la musique avec du son lourd (ou violent) sauf que mon téléphone ne me donne pas asser de puissance de son. Pouvez vous s'il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme son beats studio

Bonjour, J'ai un BeatsByDre Studio Bleu. L'orce que je m'est une musique, tout les gens autour de moi l'entende, même quand le son est presque au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Ajout film sur ipod

Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano (5e génération) et je voudrais ajouter des films dessus mais je n'y arrive pas. Quand mon ipod est branch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DDdu73

Problème avec mon lg ke590 i-mode

Bonjour, qui peut me dire comment changer des mp3 en musique pour mettre en sonnerie et message car je peus les écouter mais ni les mettre en sonnerie...

45 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert bibliothèque itunes à l'iphone

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Je voudrai transférer les musiques issus de mes CD dans mon iPhone. Pour cela, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Switchd4

Enregistrement de mes vinyles

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciens disques 45T et 78T. Je dispose d'un PC. Je ne dispose pas de chaine HI FI. Puis-je acheter une pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Cherche equipement platine vinyle + ampli

Bonjour, depuis peu de temps je possède quelques vinyles. J'ai une vieille platine qui a 40 ans reliée des enceintes d'à peu près le même age. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Probleme de son en sortie du caisson

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un petit caisson de basse dans une grande surface ( fourni avec 2 HP ). Ils valent une trentaine ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
letotofdu44

Un synthé pour 200 euros

Bonsoir, Je me suis mis actuellement à la musique et je voudrais m'acheter un bon synthé pour 200 euros. J'ai déjà vu celui ci : http://www.milonga...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Logiciel pour synthétiseur

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant un synthétiseur, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne rubrique, sinon je change...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000