Les discussions

Casque anti bruit

Bonsoir, Bonsoir, je suis dans une situation critique avec des voisins du dessus très nuisibles et bruyants et peu ouverts au dialogue. Je...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
celika76

Impossible extraire en mp3 avec cdex

 Résolu

Bonjours tlm, Je n'arrive pas à extraire successivement (en Mp3) les morceaux de musique d'un CD ? ! D'autre part ma version est 1.70 Beta 4... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
génial

Perdu musique sur disque dur c

Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
â(TM)¥

Problème de capacité

Bonjour à tous, j'ai l'iPhone 4 et normalement 16 Go de capacité. Le problème est qu'iTunes m'affiche seulement 6.33 Go en tout, du coup, je peux n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calvin21

Téléchargement interminable sur mon ipad rétina 16 go

Bonjour, Le téléchargement du catalogue catalogue] de l'exposition] Hopper est interminable... presque 3 heures, non mais, est-ce normal pour un app...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOsX

Probleme audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec audacity, quand j'écoute un enregistrement, il y a un gros grésillement derriere ma voix... et je dois m'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

^probleme de son sur fl studio 8

Bonjour, J"ai la vertion de démo de fl studio 8 depuis une semaine et j'ai un probleme: le son ne sort plus. Qelqu'un saurait pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lamuerte

Tablette archos605 wifi

Bonjour, j'ai un probleme depui ce matin,ma tablette est bloqueret il y a ecris cela,,recovery code 104 would you like to recover?no ,repair,disk,,for...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
maniola

Demarrer bluetooth

Bonjour, Une fois que les appareils sont connecte avec bluetooth comment peut on transferer les fichiers d'un ipod dans une tablette? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lili

Toujour avec mon souci de son

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour profiter pleinement du son sur mon ordi,que puis-je faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Le son grésille

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai mes enceintes qui "grésille" à partir d'un certain volume, c'est pas violent mais assez embêtant surtout qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
imLaszlo

Probleme de micro !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
margaux300

Arranger une voix ?

Bonjour, Enfaite, j'aime bien chantée , mais ma voix n'est aussi jolie... LOL donc je cherche sur internet des logiciel qui pourrais arranger ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
margaux300

Ipod nano 7eme generation

Bonjour, On vient de m'offrir un nano 7ème génération. Je ne trouve aucun mode d'emploi pour cette génération. Est-ce que le guide pour le nano...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Grafiteur

Problème de son

Bonjour, je me retrouve avec un souci,en effet je n'ais plus de son sur mon ordi,je ne peux aller sur les paramètres,de plus je n'ais pas l'icone ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaneagle

De quoi devrait être composé la cédéthèque parfaite ?!

salut à tous !! Voilà en deux mots, je refais ma cédéthèque iTunes pour meubler mon iPod. Je suis quelqu'un de très eclectique en musique. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valentin

Demarrer le mode genius sur ipod chromatique

Bonsoir a tous. Cela va peut être vous paraitre bête mais, j'ai remarqué qu'il y avait un mode "Genius" sur mon nouvel Ipod Chromatique. Problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cool!!!

Fichiers midis

Bonjour, je recherche si possible des packs de musiques francaises en karaoke, format midi. J'ai chercher partout sur internet mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valentin

Cherche matériel pour hypnose

Bonjour, Je suis hypnopraticienne, et je cherche un matériel pour faire mes séances d'hypnose. J'ai besoin de parler sur une musique, et que ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valentin

Sortie audio sur péritel tv lg 37lh 3000

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Logiciel de création musical

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel télecharger ou acheter pour crée mes propre création musicale . je ne veus pas d'un logiciel qui lme propo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valentin

Problème de son

Bonjour, J'ai un casque plantronics gamcom 777 Et quand je le branche en usb face avant pas de problème, mais sur les prises jack ca marche pas...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Comment utilisé samplitude music studio

Bonjour, j'ai un synthé ps60, ainsi que samplitude music studio 16 sur mon ordi. je voudrais faire des compositions sur ce logiciel en utilisant mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jjgmj

Batterie pour enceintes logitech x-230

Bonjour, j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes : * Description du produit: Logitech - X-230 * Type de p...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jecassetout

Casque 7.1

 Fermé

Bonjour, J'ai un casque 7.1 branché en usb mais du coup je sias pas si le son es mieux avec usb que avec les 2 prises jack Et quand je branche les ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Mon ordinateur ne detecte plus mon iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3gs, quand je le branche à mon mini pc hp windows 7, il ne le détecte pas, Itune ne se met pas en route. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
miilow

Achat sur internet payer et non livré

Bonjour, j'ai commander 2 jeux de plaquettes sur le site OSCARO débité le 8/11/2012 et toujours pas reçue la commande le 17/11/2012 il vont mener un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
intermedias69

Posssibilite de retrouver son telephone

Bonjour, juste pour savoir si je peu avoir un appareil autoradio qui me permetra de suivre mon telephone en cas de vol Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kevin14789

Partitions

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

Enrico macias :les filles de mon pays

Bonjour, je cherche des chansons françaises

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide au delpace de geurre

Bonjour, bonjour nous demandons une aide de venir en urgence nos deplacé de geurre de kanyaruchinya qui ont fuit les geurre de M23 dans le rusthur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bahatibinwaleonard

Gros soucis son

Bonjour, probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe ti'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Pas de reception tele

Bonjour, nous recevons tres mal la tele depuis trois semaines ca decroche tout le temps en plus on recoit des chaines allemandes et pas les fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mamy brigitte

Ipod classique

Bonjour, j ai achetée un Ipod classique je souhaiterais avoir sa notice en français bien sur merci de m aider car je n arrive pas a la trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter une télévision numerique à enregistreur analogique

Bonjour, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre sachant que je posséde un décodeur TNT externe Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
blux

Chemin d accès introuvable

Bonjour, j arrive pas a téléchargé des filme u torrent me dit chemin d'accès introuvable cela veut dire quoi exactement s v p?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

La rapidité au piano

Bonjour, je suis un painiste, mais j'ai pas de rapidité, que dois faire s'il vous plait pour en avoir ? Puis-je avoir une réponse à ma préocupation sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
SurfAdCom

Connecter son ipod touch à une télé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter un connecteur par la prise jack de mon iPod touch ou par l'autre prise d'Apple ? Tout en ayant une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Tifortune

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme casque micro

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Relier synthé à samplitude music studio mx

Bonjour, j'ai un gros soucis pour enregistrer le son de mon synthétiseur PSR-E423 yamaha vers mon ordinateur et surtout le logitiel samplitude mus...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jjgmj

Pistes manquantes sur la liste de lecture de mon iphone

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone, et je ne sais pas comment le résoudre. Le problème est ; j'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elvis Guacamol

Carte son drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Deisukey

Transformer une musique m4a en mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une musique m4a en mp3 pour pouvoir ensuite la graver et lecouter sur mon poste merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
icekiller

Comment enlever une partie du son d'une chanson

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai entendu une superbe musique de Avicii - Last Dance (https://www.youtube.com/watch?v=-apD1rZTUv0 mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
RClog

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Pose caisson et amplificateur

Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kevin14789

Amplifier le son du casque audio

Bonjour, je voudrai savoir comment amplifier le son de mon casque audio qui ne me rend pas assez de volume sortant de ma télé.Je suis prêt à faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
augustin45
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000