Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 214 000
  • Autoradio JVC R852BTE Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...

pierrot275 | Autoradio | Dernière réponse : pierrot275 21 déc. 2014
    2 réponses
  • pc via home cinema en hdmi Fermé

Bonjour, Quelqu'un serait'il m'aider j'aimerais mettre mon pc portable en hdmi sur mon home cinema cependant mon pc ne reconnait rien comment peut...

micka_525 | Audio | Dernière réponse : micka_525 21 déc. 2014
    0 réponse
  • itunes Fermé

Bonjour, Je veux télécharger itunes sur mon pc. Quand je lance le itunessSetup.exe, une fenêtre apparait avec le message suivant : iTunes requie...

gdu12 | iTunes | Dernière réponse : gdu12 21 déc. 2014
    0 réponse
  • impossible de lire "Itunes Library.itl" Fermé

Bonjour, récemment à cause d'un problème d'ouverture d'iTunes (apres avoir installé la nouvelle version 12) j'ai été contrainte de le désinstaller c...

sasa | iTunes | Dernière réponse : sasa 21 déc. 2014
    0 réponse
  • olympus vn2100 Fermé

Je souhaiterais remettre en service un (assez vieux) voice recorder Olympus vn 2100. Toutes les solutions d'installation du pilote que je trouve sur...

lumia512 | Audio | Dernière réponse : lumia512 21 déc. 2014
    4 réponses
  • Questions avant l'achat d'un Razer Kraken avec micro Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je comptais m'acheter un casque Razer Kraken Pro, un casque avec un très bon son et un micro plutôt pas mal, p...

• Problème avec mon HP mini S4000 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon enceinte mini HP s4000, cela fait maintenant 17 heures qu'elle est en charge et aucun son ne sort lors...

• Enceintes JBL ne fonctionne plus !!!! Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème ... J'ai des enceintes JBL et enfaîte pendant qu'elles fonctionnaient, subitement elle se sont arrêtées mais le voya...

• Enceinte Pc Fermé

Bonjours a tous, je recherche des enceintes pour mon pc, films, jeux, musique. Mais a par le fait que l'une soit en 5.1 quelle est la meilleur (les...

yayazooka | Audio | Dernière réponse : SUPERBASSMAN 21 déc. 2014
    2 réponses
  • Problème de son Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un diaporama avec photos ,musiques et transitions. Lors du lancement du diaporama (F5) tout va bien tout ...

SUPERBASSMAN | Audio | Dernière réponse : SUPERBASSMAN 21 déc. 2014
    0 réponse
  • Razer, Logitech et bien d'autres..budget 80euros MAX Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Je viens vers vous pour savoir vos avis envers différents casque audio/micro pour le gaming en tout genre : MMO, FPS, ect.. J'...

• Casque audio nomade Spirit One Rouge Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de ce casque pour le son ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

• Problème sono voiture sub/ampli/fusibles Fermé

Bonjour a tous ! aujourd'hui j'ai monté mon subwoofer dans ma voiture, c'est un JBL Gt4 series (1000w). et un ampli Clarion. Sur l'ampli, (eu avec ...

• Plus de son Hauts-parleurs quand je connecte mon casque. Fermé

Bonjours tout le monde! Voila jais un ordinateur portable acer Aspire E1-771G Mon problème est le suivant: Quand je démarre mon ordinateur, mes H...

Raynarix | Audio | Dernière réponse : Raynarix 21 déc. 2014
    13 réponses
  • branchement c+ sur harman kardon 255 Fermé

bonjour, J'ai brancher mes satellites et tv (en HDMI) j'ai un bon son pour la radio et me trouve sur la télé SHARP LC-50LD264E avec son faible et s...

• Micro casque razer chimaera Fermé

Bonjour , Ayant égare l'alimentation de la base de mon casque sans fil Razer chimaera j'aimerais savoir quel alimentation acheter derrière la base ...

• Perdu un jeu sur iPad Fermé

Perdu un jeu sur ipa

Mamistigri | iPod | Dernière réponse : gironsul 21 déc. 2014
    1 réponse
  • obtenir de bons applications Fermé

bonjour s il vous plait où obtenir des applications à installer sur mon pc

Tiatiassou | Audio | Dernière réponse : dsy73 21 déc. 2014
    1 réponse
  • Corsair Vengeance H1500 Problème controlleur de volume. Fermé

Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai un problème assez étrange avec mon headset. J'ai, dernièrement réinstallé Windows sur un SSD et donc par le ...

• Aide pour Winamp Fermé

Bonjour tout le monde. =) J'utilise Winamp. Je possède la dernière version sur pc, soit 5.666, ainsi que celle sur Android sur portable, soit ...

yotta29 | Audio | Dernière réponse : yotta29 21 déc. 2014
    0 réponse
  • Mon ipod touch 5 ne s'allume plus.. Fermé

Je n'ai plus utilisé mon itouch 24h, je l'ai pris dans mon sac et suit partie toute la journée, je reviens le soir chez moi, voulu l'allumer rien ne s...

Aur2804 | iPod | Dernière réponse : Aur2804 21 déc. 2014
    0 réponse
  • Bruit de fond ampli micro Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque avec un microphone comme ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000693007.jpg Cependant, même si...

• branchement 2 sub et 1 caisson de basse sur un ampli sono Fermé

Bonjour, je souhaite raccorder à un ampli sono (Audiophony smi 1500) mes 2 enceintes (Boomstone Dj bm15) ainsi qu'un caisson de basse (Boomstone DJ...

chrisbz | Audio | Dernière réponse : chrisbz 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Bruits parasites barre de son Fermé

J'ai branché une barre de son Vizio (sans subwoofer) à un décodeur Cogéco (connexions RCA). La télé LG ne possède pas de sortie optique et le branche...

• A l aide je n arrive pas a faire fonctionner ma clef sub sur mon poste Fermé

bonjour' Mon autoradio lit tout les chansons de ma clef usb au ralenti et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m aider? Merci

Niko56 | Autoradio | Dernière réponse : letotof 20 déc. 2014
    1 réponse
  • autoradio ne fonctionne pas dans certaines voitures Fermé

Bonjour, j'ai un autoradio pionner qui fonctionne très bien dans ma kangoo. aujourd'hui j'achète un master ou je transfere mon autoradio et il ne...

sethlike | Autoradio | Dernière réponse : letotof 20 déc. 2014
    1 réponse
  • auto radio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...

nono | Autoradio | Dernière réponse : letotof 20 déc. 2014
    1 réponse
  • Son sur mon casque ET sur mes enceintes Fermé

Bonjour, Après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la solution. Je m'explique. J'aimerai que le son de mon PC sorte dans mon ca...

spirocraft | Audio | Dernière réponse : spirocraft 20 déc. 2014
    0 réponse
  • impossible de charger des films Fermé

bonsoir, jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème pour transvaser des films de mon pc à mon archos, mais aujourd'hui, alors que l'archos est vide,...

sofi39 | Archos | Dernière réponse : sofi39 20 déc. 2014
    0 réponse
  • pilote Fermé

Slt, je ne trouve pas sur ce que l'on me propose les pilotes pour Windows 7 , 32 bits ! Merci

angel6154 | Audio | Dernière réponse : angel6154 20 déc. 2014
    7 réponses
  • Réveil - Enceinte Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement une enceinte sans fils (nfc par exemple) qui met l'heure et qui fait réveil. En connaissez vous un de bonne qu...

Matthieu54 | Audio | Dernière réponse : Matthieu54 20 déc. 2014
    0 réponse
  • logiciel compatible avec Numark mixtrack pro 2 Fermé

Bonjour jai un probleme; je voudrais savoir a part le serato dj intro quel logiciel est compatible avec Numark mixtrack pro 2? je suis limité avec la...

Dj quizzmaster | Mixage audio | Dernière réponse : dj chris 20 déc. 2014
    6 réponses
  • Compatibilité home cinéma sony et tv Toshiba? Fermé

Bonjour, Comment écouter le son de la tv (Toshiba) sur les haut parleur de mon home cinéma (sony)? En sachant que les deux on l'option ARC (un aut...

en retard | Audio | Dernière réponse : en retard 20 déc. 2014
    0 réponse
  • super bass portable Fermé

Bonjour,je n'arrive plus a entendre de la musique de la bass je tourne encore et encore mais sa ne change pas merci de me répondre Configurati...

Anthony | Audio | Dernière réponse : Anthony 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Mini chaine sony FW 330 Mini hIFI Système Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de cette chaine hifi en FRANCAIS svp! POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ME LA PROCURER MERCI.j'ai des p roblè...

1sfj8fr | Audio | Dernière réponse : 1sfj8fr 20 déc. 2014
    0 réponse
  • ampli yamaha 5840 str Fermé

Bonjour je suis à la recherche de cette pièce pourriez vous m'orienter pour la trouver merci. réf: V678240 5017M81H

1sfj8fr | Audio | Dernière réponse : 1sfj8fr 20 déc. 2014
    0 réponse
  • bluetooth Fermé

bonjour les amis! qui pourrai me dire pourquoi,le Bluetooth de mon ordi ne marche pas bien. je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'a...

azeotropesix... | Audio | Dernière réponse : azeotropesixhuit 20 déc. 2014
    0 réponse
  • se déconnecter de deezer Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, il y a une nouvelle apparence pour deezer sur ordinateur. Impossible de déconnecter mon compte deezer, dès que j'...

Celinegs | Audio | Dernière réponse : Celinegs 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Passages doux qui saute sur VLC avec des fichiers FLACs Fermé

Bonjour, Mes fichiers audio flacs sautent sur VLC. Mais uniquement lorsque la musique jouée est "légère" à faible niveau lors des intros ou fins mus...

Dufy | Audio | Dernière réponse : Dufy 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Arnaques 8 telecom , 12 telecom et libre telecom Fermé

Quelqu'un a-t-il eu le remboursement des sommmes qui semblent avoir été escroquées? Par quels procédés? Merci

groujounet | Archos | Dernière réponse : groujounet 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Tritton AX pro sur PC portable ? Résolu/Fermé

bonjour, je vas bientôt acheter un nouveau casque/micro, c'est le Tritton AX Pro. Je possède un PC portable et je voudrai savoir comment brancher ce c...

• micro karaoké comment le faire fonctionné Fermé

mon micro karaoké ne fonctionne pas sur un adaptateur usb micro audio sur la tv ou ps3 ou ordi sauf sur skype

• Convertir en MP3 Fermé

Bonsoir, J'ai voulu couper des bouts enregistrement mais sur le logiciel on ne peut qu'enregistrer le fichier sous .mpdp et j'aimerais les converti...

laudomoli | Audio | Dernière réponse : Palisser 20 déc. 2014
    1 réponse
  • ipad mini Fermé

Bonjour, svp avec quelle application pourrais-je transférer les jeux apple de mon pc sur mon ipad mini ?? merci Configuration: Windows 8 / Fi...

bonus | iPod | Dernière réponse : bonus 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Micro intégré supprimé par erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai par erreur mais alors franchement bêtement, supprime mon micro intégré. En faisant clic droit dessus et p...

• Quel ampli pour mon Subwoofer Clarion SW2513B ? Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...

Eddy38 | Autoradio | Dernière réponse : letotof 20 déc. 2014
    15 réponses
  • Changement haut parleur Clio 2 phase 2 Fermé

Bonjour, J'ai changer l'autoradio dans ma Clio 2 il y a quelque temps. A force d'écouter la musique à un niveau assez élevé, j'ai grillé le HP av...

Darkélite | Autoradio | Dernière réponse : letotof 20 déc. 2014
    3 réponses
  • Tablette cassée et réinitialisation complète. Fermé

Coucou ! Alors voilà j'ai cassée ma tablette Archos 101 G9 et donc l'écran est tout fissuré et je ne peux pas la déverrouillée, plus rien faire dessus...

lafilleauxpr... | Archos | Dernière réponse : lafilleauxproblemes 20 déc. 2014
    1 réponse
  • probleme de son home cinema Fermé

Bjr j'ai un problème de son sur mon home cinéma blu ray 3d Pioneer il est relier par câble optique sur tv 3D LG et j'aimerais que le son de ma tv qui ...

sanglierbreton | Audio | Dernière réponse : sanglierbreton 20 déc. 2014
    0 réponse
  • Problème de coupures du son, crachottements Fermé

Bonsoir. Mon problème est que lorsque j'écoute un morceau j'ai des mini coupures de son. Que ce soit sur internet ou sur VLC ou iTunes, ça me le fait...

Donach | Audio | Dernière réponse : Donach 20 déc. 2014
    0 réponse