Les discussions

isembarre Enceintes / HiFi

Pas de son cd avec mon denon avr 1905

Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564
Bøøbi Casque et écouteurs

Problème, casque non reconnu

Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique : J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bøøbi
Alpiine34 Enceintes / HiFi

Ampli alpine pmx-f640

Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix
mimi52 Audio

Telephne fixe

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe quand on m'appelle l'écran ne s'allume pas c'est un logicom ALOA 255T merci

billmaxime
davidass Audio

Connecter

pourquoi je n'arrive pas à me connecter

Utilisateur anonyme
MissMarie54 Audio

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54
comteskyee Autoradio

Autoradio dx cd 8108

Bonjour, je n'arrive pas à entendre les stations radios ni à pouvoir écouter un CD, seule l'entrée USb fonctionne semble-t-il Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
comteskyee
dreayau Baladeurs

Ipod tombé dans l'eau à l'aide,...

Bonsoir, voila mon ipod est tombé dans les WC je l'ai alors mis dans un bol de riz. Après quelque minutes j'ai voulu l'allumer mais il ne répondait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges
lenuleninformatique Audio

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jamble de bois Audio

Labtec

bonjour. je voudrais savoir au sujet de labtec arena 685 modele s-0128a/b .jai changé de pc et le je ne trouve pas le son.pas de cd instalation . je n...

sawsix
azzurra Enregistrement / Traitement audio

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra
Algertom Audio

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

Utilisateur anonyme
hajbill Audio

Telecharger

je veux telecharger un pilote pour améliorer le son de mon PC

joshua.14
mariashamss Baladeurs

Pjs

voila je voudrais une pjs ( parajumpers ) jen ai trouver des pas tres cher sur ce site : parajumpers-fr.com

mariashamss
madmanu3 Casque et écouteurs

Probleme de reconnaissance du micro

Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponib...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cotine25 Audio

Cassettes et vinyles

bonjour ! je suis une gr mère de plus de 70 ans et j'aimerais mettre mes cassettes et vinyles que j'aime tant sur des c d ! qui peut me dire en langag...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181
NirvanaAlpha Audio

Bruit de fond

Salut à tous, voilà j'ai installer recement windows 8 et depuis je n'ai plus l'onglet "Amélioration" dans les parametre de mon micro pour retirer les...

NirvanaAlpha
floflo48 Audio

Erreur audio code 19

Bonjour, Quand j'installe mon pilote audio realtek, ça me marque vers la fin de l'installation: erreur code 19 et l'installation s'arrête. Je s...

kaneagle
mick2611 Casque et écouteurs

Casque tritton 720+ xbox360 2014

bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...

mick2611
sans musique c'est l'horreur Audio

Problème fiat punto 2

Bonjour, récemment j'ai voulu changer mon auto radio mais je n'y arrive toujours pas. j'aimerais déjà identifié les câbles ! sur ma Fiat punto 2 l'a...

Froulik
S81 Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, j'ai installé la version Windows 8.1. Et depuis je n'ai plus de son sur mon pc. J'installé plusieurs drivers pour détecter mes erreurs mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise
romrom2312 Casque et écouteurs

Probleme de son su mon pc

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...

romrom2312
Slido Audio

Kit son créative i-trigue l3800 arret soudain

Amis bricoleurs bonjour !! Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien) Trêve de plaisanteries, mon p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
first
briochin 95 Audio

Tourne disque nostalgia big ben

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

briochin 95
UBZLCJ Enceintes / HiFi

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix
valhandra Audio

Compatibilité casque audio

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un mp3 sony NWZ-845 fourni avec le casque MDR-NC033, aujourd'hui mon casque ne marche plus et je voudrai le ...

Utilisateur anonyme
edvir Enceintes / HiFi

Minichaine thomson am 2180

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

Edvir
lili Casque et écouteurs

1 écouteur ne marche plus.

Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lili
leeloo35 Audio

Probleme avec un coaxial optique digital

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

leeloo35
EChevalier Audio

Recherche d'une musique youtube

Bonjour, Connaissez-vous la musique de ce spot publicitaire ? : https://www.youtube.com/watch?v=8Uyp01pXzus& Je vous remercie pour votre aid...

Utilisateur anonyme
Sephiroth3034 Audio

Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1

Bonjour, depuis hier, je cherche à pouvoir ré-activer le "mixage stéréo" nécessaire au logiciel "Audacity" pour enregistrer les sons sortant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle
Jeof26 Audio

Clip vidéo + paroles intégrée

Bonjour, Voila je recherche comment créer un clip avec comme vidéo les paroles mais mises de façon originales. Comme dans le clip de Youssoupha ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Boboauson Audio

Problème son gauche-droite ordinateur portable

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème concernant le son de sortie de mon ordinateur : aucun son droit est émis dans j'utilise mes enceintes 2...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Boboauson
ahmed_elhadi Audio

Idm

Fermé

svp j'aurais besoin de la license d'IDM

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle
jimyoran Autoradio

Code

bonsoir ,j'ai une renault scenic 2 et j'ai changé la batterie mais la radio demande un code ,j'ai relevé trois numero de la radio c'est ( c282) (0219...

le_vilain
gn-hd-new Casque et écouteurs

Triiton

Bonjour, j'ai acheter un casque triton kunai super model bon son j'ai aucun souci avec l'image , j'ai juste un problème avec le son chat ont ne m'ente...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
UnkutEth
jpfd Audio

Mot de passe tablette

Bonjour tout le monde, Je posséde une tablette SUPERPAD VII Android et je voudrais en interdire l'accés par un mot de passe. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jpfd
Lhylee Audio

Ipod touch

comment effacer les applications qui sont sur l'ipod . les applications qui ont étaient télécharger pas apple dan l'ipod touch.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fredou Baladeurs

Enregistrement de musique sur ipod

Bonjour, je viens d'aquérir un ipod touch et je me demande si il est possible de mettre de la musique autrement que par itunes, car j'ai pas mal de m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jeanflodu63
Denis Audio

Quelle appli permet de lire un fichier .wma sur iphone?

Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me dire quelle appli permet de lire un fichier .WMA sur iPhone4? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / F...

Utilisateur anonyme
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000