Les discussions
Code
bonsoir ,j'ai une renault scenic 2 et j'ai changé la batterie mais la radio demande un code ,j'ai relevé trois numero de la radio c'est ( c282) (0219...
Triiton
Bonjour, j'ai acheter un casque triton kunai super model bon son j'ai aucun souci avec l'image , j'ai juste un problème avec le son chat ont ne m'ente...
Problème avec les hauts-parleurs d'un ordinateur portable
J'ai mon ordinateur portable depuis 3 ans maintenant et mon son a toujours bien fonctionné. Maintenant, le son de mes hauts-parleurs ne fonctionne plu...
Mot de passe tablette
Bonjour tout le monde, Je posséde une tablette SUPERPAD VII Android et je voudrais en interdire l'accés par un mot de passe. Comment faire? Merci.
Grésillement sur windows 7 lorsque j'écoute de la musique.
Bonjour, j'ai un problème de grésillement dans mes enceintes / casque / écouteurs... Depuis hier soir, il y a comme un grésillement désagréable (toujo...
Ipod touch
comment effacer les applications qui sont sur l'ipod . les applications qui ont étaient télécharger pas apple dan l'ipod touch.
Enregistrement de musique sur ipod
Bonjour, je viens d'aquérir un ipod touch et je me demande si il est possible de mettre de la musique autrement que par itunes, car j'ai pas mal de m...
Quelle appli permet de lire un fichier .wma sur iphone?
Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me dire quelle appli permet de lire un fichier .WMA sur iPhone4? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / F...
Casque beats audio
Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un casque Beats Audio by Dr Dre Solo HD, et j'aimerai le faire personnaliser. En fait sur l'arce...
Comment ecouter la radio fm de mon amplificateur
bonjour ! j'ai acheté un amplificateur hier de marque " D JACK " sur cet ampli et sur sa télécommande il est indique "FM" Ce qui me laisse comprendr...
Plus de son sur multimédia
Bonjour J'ai un problème de son sur mon PC. Je n'ai plus aucun son sur tous les supports possibles multimédia et jeux? Par contre youtube et autre...
Haut-parleur intégré
Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur poste, HP, contient un haut-parleur intégré, mais il ne fonctionne pas, (l'icône du son, en bas de l'écr...
Barre de son lg
Résolubonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière
Bose soundlink ii ou soundlink mini ?
Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Blue...
Télé samsung le 32 r 41 b
RésoluBonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Panne de clavier ordi portable
j'ai un ordinateur portable ACER-Aspire 5600, mais le clavier ne fonctionne pas. un diagnostic m'avait fait savoir que c'est le pilote qui est périmé....
Ampli
Bonjour, Je viens d installer un Ampli de marque Artsound ART 4.1 , dans ma salle de bain , avec deux enceintes encastres , après trois heures d é...
Installation de l'application sous windows 7
Message bloquant : Runtime error R6034 itunes helper.exe Une demande (application) a fait une tentative de charger le moteur d'exécution C inexacte...
Brancher une platine vynil sur un avr 1905 denon
Bonjour je cherche comment brancher une platine vynil sur un ampli Denon AVR 1905 . Est ce possible ? Merci d'avance .
Télécommandetuner technics st gt350
Bonjour. J'apprécie ce tuner acheté en 1996. Il semble qu'il puisse travailler avec une télécommande. Est-ce exact? Si oui, où pourrais-je me la procu...
Copie de fichier
RésoluBonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...
Je cherche casque basse
Bonjour, depuis 1 semaine je cherche sur des forums un casque nomade qui a de bonnes basses, mais qui soit quand même assez équilibré. malheureusement...
Sur un clavier asus comment le son avec les touches
Je possède un ordinateur portable de marque ASUS. Quand j'ai acheter mon ordinateur, je savais régler le son sur le clavier, sans me servir de la sou...
Lire la musique sur mon ordinateur
Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Nom d un site ou autre
RésoluJe cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.
Home cinema dav- tz140
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma récemment acheté. Il fonctionne parfaitement (USB, DVD, FM). Mais je n'arrive pas à faire en sorte ...
Micro qui ne fonctionne qu'une fois sur deux
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon micro et je n'arrive pas à trouver de solution. Quand je le branche il ne s'affiche pas dans l'onglet "E...
Comment mettre un fichier mp3 sur un tape de walkman
je voudrais savoir si on peux mettre un fichier mp3 sur un tape de walkman ou crée une chêne radio AM ou FM sur notre ordinateur et enregistré la mus...
Mes écouteurs son bizarre
Coucou tout le monde!! Bon je vous explique j'ai eu mon Sony Xperia E il y a 4 mois, j'écoute de la music avec tout allait bien jusqu'à hier. Je bran...
Mixage sur ordinateur
Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...
Telecommande universelle 8 en 1
RésoluBonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...
Problème de code postal
Bonjour, bonjour mon autoradio c est le alpine ine s 900r qui est instaler d 'orrigine sur mercedes b 200 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Probleme de code postal
Bonjour, je n'arrive pas a entrée le code postal pour une recherche d'itineraire si une personne aurait une solution merci Configuration: Wi...
Sonnerie
comment on fait pour mettre une musique que l'on a téléchargé en sonnerie sur le lumia 520
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...
Branchement enceintes .
J'ai des enceintes à 2 entrées ,possibilité de brancher à une double amplification ,mais je n'ai qu'un ampli . Dois-je mettre 4 cables à partir des s...
Pilote audio
Résolusalut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.
Disparition de son sur mon ordinateur portable dell
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tous les sons ont systematiquement disparu et ne comprend pas pourquoi et camment !!! Pouv...
Musique introuvable...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une musique que j'ai entendu l'autre jour dans un extrait de film sur Canal+ "le Before du Grand Journal" Voici ...
Ouverture automatique home cinema lors de l'éclairage de la tv
Bonjour, j'ai une tv LG qui a 3 ou 4 ans et j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma LG. Tout est branché et fonctionne bien mais j'aimerais que,...
Rca ou optique ?
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition de nouvelle enceinte pour mon pc et celle ci sont muni d'une sortie optique. Donc je voudrai donc savoir s...
Connecter plusieurs enceintes ou autres matériels de son?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour connecter plusieurs terminaux de son sans fil ou cablé (soit enceinte sans fil ou autres type de ...
Ohms
Bonjour! mes vieilles enceintes ( 4 ohms ) viennent de me lâcher. Puis-je les remplacer par celles ( 23 ohms )d'un autre appareil ? Avant de faire une...
Tache
Bonjour, j'ai nettoyé mon portable avec un produit pour télé, ordinateur, j'ai une grosse tache a l'intérieur c'est une bêtise d'avoir pris ce produit...
Reference hp b&c sur yorkville ef 500 p
je dois changer une hp d'une de mes enceinte yorkville ef 500 p si quelqu'un connait la reference du HP DE BASSE DE MARQUE B & C FERRITE QUI ...
Raccord mâle din 5 broches à femelle din 2 broches 41529
Bonjour, Je suis embêtée car pour ma platine, j'ai un ampli qui a des fiches DIN 5 broches et mes enceintes pour être connectées doivent être racco...
Samsung htz315
Bonsoir, je possède un home cinéma Samsung HTZ315; lorsque je passe un CD audio gravé il fonctionne bien et lorsque je passe un CD audio acheté dans l...
Base du casque sennheiser ne charge plus
bonjour, Deux défaillances sur mon casque Sennheiser. D'une part, la base n'émet plus sa lumière orange qui indique qu'elle se charge, (le bloc sect...
Cadeau carte itunes france envoyer du canada
Bonjour :) je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire.. Donc un de mes amis et déménager du canada pour aller en france et pour sa fête j'ai...