Les discussions

Enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer à partir d'une chaîne hi-fi haut de gamme? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur opérationnel ou hs

Bonjour, La batterie de notre tablette archos 1011 G9 semble ne pas se charger... Le témoin de batterie apparait, vide, avec un éclais sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13

Tv samsung ue46f6320

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème mon TV samsung UE46F6320, quand je branche mon casque sur la sortie audio de la TV car je suis mal entendant ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy momo42

Ou trouver la fonction finaliser sur windows 8

bonjour Ou trouver la fonction finaliser sur windows 8 pour finir l enregistrement d'un cd

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fabul

Recherche de panne ampli sansui au-x911 dg

Bonsoir à tous Je possède un amplificateur SANSUI AU- X911 DG Avec une Panne apparemment récurrente sur ce modèle, Il se met en sécurité,le r...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jerfercho

Quel casque-micro choisir ?

Bonjour, Je sais que certains sujet de ce genre ont déjà vu le jour, mais je n'en ai pas trouvé de vraiment récent. En fait je cherche un casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dova

Cd rayer

comment dérayer mon cd

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Ipod touch 2g vs 4g

 Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Le choix entre chanteur et acteur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais faire sois chanteur sois acteur mais je ne sais pas comment me décidé. Je suis un garçon de 14 ans. Et pour être chanteur quelle...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ampli genexxa sta 900

 Résolu

bonjour, j'utilise un ampli genexxa sta 900 sur lequel sont branchés la TV, une platine disque, le lecteur cd et le lecteur dvd. Chaque fois que j'al...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Mon ordinateur ne reconnait pas mon mp4

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 il charge mais l'ordi ne le reconnais pas je ne peux mettre aucune musique RIEN !!!!! je commence a avoir les n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AlexYTB

Tablette tablette archos 97b titanium 8gb

Bonjour, ma tablette tablette Archos 97b titanium 8gb ne s'allume plus, je l'ai laissé en mode veille pendant 30 mn je voulais m'en servir après mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
toto33400

[windows 7 64 bits] problème son casque

Bonsoir, Je possède un MSI GX60 3BE et j'ai un problème avec le son de mon PC. En effet, j'utilise le driver Windows (Périphérique High Definition...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Linkartun

Rassembler flux audio windows 7 64 bits

Bonsoir, Quand je branche un casque à mon PC, certains sons ne sortent que des haut-parleurs... Comment faire pour que tous les sons sortent autom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Linkartun

Micro pour enregistrement

Bonjour, je suis un jeune rappeur je souhaite installé une sorte de home studio chez moi et je souhaite acheter le micro at 2020,mais ce n'est pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dadigno 15130

Plus de son, et "bloquage" des vidéos après 8 secondes

Bonsoir à tous (et à toutes :D), je vous explique mon problème: Depuis tout à l'heure, mon ordi ne fait plus aucun son (ou plutôt l'enceinte jack). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zormuche

Question sur l'alimentation phantom.

Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec skype sur medion akoya

bonsoir à tous, j'ai reçu un pc mini medion akoya E1210, avec windows7, pas récent mais me suffit largement..j'ai installé SKYPE, je vois et j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Bleu indigo

Micro détecté mais non-fonctionnel

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Bonjour, Je vous remercie de m'avoir aidé à faire fonctionner le son sur mon PC il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Childeric_Bantu

Réinstallation itune après une mises à jour mal effectuée

Bonjour, comment réinstaller itunes après une mise a jour ma effectuée. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Anixtiti

Itunes: dossier de stockage des pochettes d'album

Bonjour, je cherche à récupérer mes pochettes d'albums associés à mes fichiers audio sur itunes. J'aimerais éviter de dissocier les pochettes de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AortisVinto

Perdu google chrome

Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Halimouche

Youtube

bonsoir comment supprimer un compte sur youtube svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloqué

bonsoir, mon ipod c bloquer sur ma chaine hifi je peux le manipuler uniquement sur les écouteurs, ma chaîne et le secouer pour changer de musique. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lamortadelledu75

Problème avec casque beat

Voilà j'ai acheter le casque Beat et quelques mois après je n'entend plus rien d'un côté et de l'autre j'entend toujours ! Pour un casque à 200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ptite-Questionneuse

Pour le l'europe est la afrique.

pourquio le s'afrique c'est dificile d'avoir le visa dans le en l'europee? est pourta pour le s'europee c'est facile de venire en n'afrique?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer

Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gidouille

Problème de connexion coaxial avec ma tv philips 39pfl3008h

bonjour a tous, j'ai un HC thomson DPL910VD que j'ai relier via un cable coaxial a ma tv philips 39 PFL3008H. Après plusieurs tentatives et prise de t...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier certains albums de windows media vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Enceintes + casques/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur

Micro cravate + portable

Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas BALAGUER

Achat d'occasion: bonne affaire ?

Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Winduc

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Signification de enceinte de puissance 2w

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Micro du casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Probleme sur mon clavier

J'ai un probleme a utuliser les touches des chiffres sur mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Quel bon micro stéréo pour pc portable ?

Bonjour, La prise "micro" de mon portable est "mono". Le son est mauvais. 1/ comment utiliser un BON micro stéréo ? (sur prise USB ?) 2/ que...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jjj

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec carte son externe "m-audio fast track"

Bonjour, On vient de m'offrir une carte son externe "M-Audio Fast Track" avec un micro "Sennheiser E 815 S-J" et le logiciel "Pro Tools SE". ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Mon lecteur de cd ne lit plus la musique

depuis 3 jrs impossible de faire marcher mon lecteur de CD ???? que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jc80

Est ce qu'un beats s'adapte sur tous les telephones ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Grolardbzh

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

 Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Cable audio et micro ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hbonnet340

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

 Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju

Problème windows avec microphone

Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clem05GH

Desinstaller un programme

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Probleme d'encodage mp3

Bonjour, je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ananas

Du jour au lendemain , plus de son sur mon ordinateur ...

..., j' ai constaté ça récemment après avoie reçu un mail d'un collègue, avec lequel se trouvait un pièce jointe issue de VLC Media Player : "Avoir ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Problème avec le son

bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ghostpack6

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000