Les discussions

Problème micro sur skype

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro sur Skype. Après avoir sans faire exprès supprimé le microphone des options, je n'arrive pas à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathzim

Supprimer une chanson d'itunes et du pc

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
polo

Repondeur

Bonjour, je souhaite mettre un repondeur sur mon portable qui est un samsung wave 575 et je suis a sfr svp dite moi comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
misslui001

Comment ouvrir un asus n53j

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement un Asus N53J et j'aimerai l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur avec une bonbe d'air. Mais je n'arrive pas a l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais acheter sur votre site un apareil photo super classe qui peut à la fois photographier et filmer? Et pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
grainedegeek

Controlleur midi ou table + platines ?

Bonjour, a tous aujourd'hui et depuis un moment que j'y pense je souhaite me payer un peu de matos de mixage ( l'été prochaine pour la sonorisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ketaklak

Le son du micro ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque plantronics, le son des haut-parleur marche mais pas le micro. Screen : http://hpics.li/155eb2e ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eliemart21

Problème de son sur home cinéma samsung

Bonjour, En reliant mon home cinema SAMSUNG à mon récepteur hd avec câble RCA je n'arrive pas à faire sortir le son de tout les haut-parleurs (5.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
techno2

Sos ipod touch sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mit35bug

Site officiel beats

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel de beats merci Configuration: medion windows7 edition familiale intelpetium double core c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
G-6k

Musique sur skyrock

Bonjour, je cherche une chanson passer sur skyrock le mardi 10 juillet vers 14h40 et j'ai l'impression d'avoir entendu la voix de Fergie et WILL.I.A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
By_TaSo_

Augmenter volume audio vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur mon ordinateur une vidéo dont le volume audio est malheureusement très faible et je voudrais donc l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Imleopaul

Essai de trouver chanson de samsung

Bonjour, je cherche le titre de la chanson ki se trouve au départ dans les samsung tel ke le samsung E530 cest une femme ki chante en anglais cest un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
irb54

Créer une playlist

Bonjour, pour la soirée d'anniversaire de mes 60 ans, j'aimerais créer ou trouver déjà toutes faite des playlist. Connaissez-vous des sites, et comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
do5jean

Bose ae2 ou beats solo hd ?

Bonjour, Que me conseillez-vous entre le beats solo HD et le bose AE2. Sachant que je n'aime pas trop le beats pour son coté rap, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
No beats

Probleme de telechargement i tunes

Bonjour, Je souhaite télécharger I Tunes, mais c'est impossible, mon ordinateur me marque systématiquement un message d'erreur, me demandant de té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cody242

2 x 5 watt (rms) est-ce puissant?

Bonjour, Je veux acheter une mini chaine et on m'indique cette écriture puissance de sortie 2 X 5 WATT (RMS) je ne sais pas ce que cela signifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cody242

Un bon casque nomade !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon casque nomade. Je m'en servirais principalement avec un iPhone 4s. J'aimerais vraiment un très bon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cody242

Casque ne grésille en filaire que sur l'iphon

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Casque sans fil tv

Bonjour, j'ai achété un casque philips infrared r wireless headphones j'aimerai le mode demploi , j'ai pas le son merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Home cinema et table de mixage

Bonjour, je possede une table de mixage power accoustic djx600usb .. je compte acheter un home cinema samsung htz 210 .. puis je le brancher sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vic84

Pas de prise micro ?

Bonjour à tous, Voila mon soucis j'aimerais savoir comment utiliser un casque avec micro intégré (2 fiches jack rose et verte) sur un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierrecastor

Trouver musique dintro pour des vidéo

Bonjour, je cherche un site ou il y a des intro pour des vidéo pour ma chaine youtube merci a vous de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
l42

Cherche un synthé/piano pour mixer

Bonjour, étant musicien depuis maintenant 4 ans, je joue guitare, piano, basse, batterie & chant. Je fais mes propres musiques sur internet mais les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
MrMusic

Ipod touch et station jbl radial micro?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de recharger l'Ipod touch avec une station JBL Radial Micro? Car quand je le branche sur la s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jac95

Radio pour super 5 gtl

Bonjour, c Je possede une super 5 sans radio, et jaimerais savoir quel radio mettre, sachant que jai les fils de la voiture

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
polux125

Comment enlever la photo

Bonjour, J'ai réussis a tout faire, la musique est bien la mais pas en sonnerie ! Je n'arrive pas a supprimer l'image associer a l'album, le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tribun

Avis sur un logiciel de dj

Bonjour, Je lance ce sujet pour avoir un avis sur les logiciels utilisés pour mixer. Je suis un débutant mais j'ai envie d'apprendre et j'apprend pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cbauf

Film/sonnerie itunes

Bonjour, après avoir transformer mon film .avi en .mp4, je veux le glisser dans les films sur iTunes pour pouvoir le mettre ensuite sur mon iTouch mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cbauf

Carte son srs premium

Bonjour, sur mon ee-pc 1101ha, un message me dît : il n' y a pas de support compatible avec le SRS Sound premium . Que dois-je faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Son écouteur et haut parleur simultanément

Bonjour, j'ai un ipod 2g au firmware 4.2.1 et depuis une semaine quand je branche des écouteurs sur mon ipod le son sort trés bien des écouteurs mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucas thiriet

Mon dane-elec music pocket ne marche pas.

Bonjour, j'ai acheté un Dane-elec music pocket et je n'arrive pas à l'allumer . Je n'ai pas de notices et il ne tient pas la charge pourtant de temps ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
xaxa

Dongle usb bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté cet objet : http://www.ebay.co.uk/itm/BLUETOOTH-USB-ADAPTER-SUPPORTS-A2DP-AUDIO-STREAMING-/270677544170?pt=UK_Sou...

53 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Phloridzine

Comment faire une boucle (avec le micro)

 Résolu

Bonjour, Je ne demandais s'il était possible de créer une sorte de boucle de sorte à ce que, sur Teamspeak (Par exemple), les personnes entendent ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sono

Bonjour, à tous !! Voilà, je suis animateur de soirées, et j'envisage de changer de Sono, je possède actuellement un ampli Ibiza Sound de 500 watts...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
louisdj

Mise en marche mp3 bluetech

Bonjour, J'ai acheté neuf un MP3 bluetech de 1 GB. Ayant testé et changé la pile, je ne parviens pas à le mettre en marche. La notice parle de tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
michel

Son dans une vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir ci on peux enlever la musique d'une vidéo tout en gardant les autres son. J'ai un film ou je n'entend pas les paroles mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud59620

Son hd pioneer vsx-1021

 Résolu

Bonjour, je posséde depuis 2 jour un ampli home cinéma Pioneer vsx-1021 coupler a un lecteur blu-ray Pioneer bdp-440. globalement j'en suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kratos33

Fichier trop volumineux pour youtube

Bonjour, je fais des vidéos sur youtube mais depuis peu j'ai changé de façon de filmer : maintenant je filme avec une caméra. pour une vidéo de 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
choucaldia

Question pour les pros de l'audio ...

Bonjour, J'ai rapatrié sur mon pc, la musique d'une k7 audio. Cette k7 a été copiée depuis une autre k7 qui elle -même a été repiqué sur une k7......

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
petinico

Amplificateur pour enceintes :

Bonjour, Je commence à mixer, je voudrais m'acheter : Des Platines Mixtrack Pro Numark : http://www.numark.com/product/mixtrackpro/ Un Mac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
balancedespaiment

Ipod touch 4ème génération,sms, appel ...

Bonjour tous le monde !!! Il est possible d'appeler d'envoyer des Sms, gratuit ! Ok... Mais c'est légal ? 32Go suffit si je veux télécharger:Msn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurine !!!

Micro

Bonjour à tous, voilà j'ai 15 ans et je voudrais bien m'enregistrer en jouant du piano, puis j'ai une copine qui chante, un copain qui fait de la bat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
alexequit290

Applications ( jeux ) sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

66 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cii

Jack question

Bonjour, je viens de m'acheter la carte son : Alesis io2 EXPRESS, le problème, c'est que je ne sais pas quel type de prise Jack il me faut ... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
choucaldia

Radio am, stéréo ou mono ?

Bonjour, Je voulais savoir si le signal audio que l'on reçoit par la radio est un signal stéréo ou mono ? Est ce qu'on entend la même chose des de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Ricro

Sortie ligne vers sortie micro

Bonjour, J'aurais aimé "convertir" le signal de sortie d'une table de mixage (signal ausio classique, en jack) en "sortie micro", comme si le son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fmq

Comment utiliser correctemt dj control mp3 e2

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une console de mix ( DJ control MP3 e2 ). j'ai installer correctement les pilotes etc. Au moment du lancement tout f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
steits

Problème son windows

Bonjour, je n'ai pas de son avec mon pc windows xp. il est branché en vga, j'ai branché un cable son mais toujours pas de son! est- un problème de dri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Film vlc ( mac ) --> itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
margaux0903
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000