A voir également:
- Interscope fiat 500
- Les baffles de musique - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- 4g la poste mobile ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut
peut tu donner la reference de tes enceintes amplifier merci
est ce que tes enceintes amplifier ont un câble secteur ou une prise pour un câble secteur si c'est le cas il faut la brancher sur le courant electrique sur secteur comme tes enceintes sont amplifier il lui faut du courant pour alimenter l'ampli interne de l'enceintes.
peut tu donner la reference de tes enceintes amplifier merci
est ce que tes enceintes amplifier ont un câble secteur ou une prise pour un câble secteur si c'est le cas il faut la brancher sur le courant electrique sur secteur comme tes enceintes sont amplifier il lui faut du courant pour alimenter l'ampli interne de l'enceintes.
Si ce sont des enceintes amplifiées, il te faut surement un poste spécial.
Avec un poste classique et un simple Hp amplifié, tu devrait avoir du son si tu met le poste assez fort, mais pas trop. Mais je suspect le système d'être plus compliqué que ça. A mon avis c'est fait pour que tu ailles voir ton concessionnaire Fiat.
Avec un poste classique et un simple Hp amplifié, tu devrait avoir du son si tu met le poste assez fort, mais pas trop. Mais je suspect le système d'être plus compliqué que ça. A mon avis c'est fait pour que tu ailles voir ton concessionnaire Fiat.
si tu branche tes enceintes amplifier dans ta voiture il te sera impossible de les brancher .
Merci de votre aide
Donc si j ai bien compris je ne peux pas brancher mes baffles a mon poste?
Voici le lien d informations sur le systeme.
Je n'ai pas démonté les baffles