Les discussions

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Mode auxiliaire

Bonjour Je viens de sortir de ma grotte et donc je viens D acquérir un écran LCD Samsung pas des Ressent je voudrai branché ma playliste mobil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Ipod nano écran figé ??

 Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

Ajout de pochette d'album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42

Micro non détecté par realtek, prise casque 2 en 1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable asus avec win8 dessus, j ai un problème avec mon casque micro. Il n'y a qu une entré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
adrien25@

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Alcatel one touch

Je règle le profil utilisateur sur "Général" avec le volume sonnerie sur 6. Au bout de 5 à 10 minutes le téléphone autorègle la sonnerie au minimum à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Cherche un ampli hi-fi capable de faire lecteur cd et usb

Bonjour à toutes et à tous Actuellement j'ai un ampli Thomson auquel j'associe un lecteur de CD (musique) ce qui me prend beaucoup plus de place...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix

Telechargement itunes

bonjour je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon IPod

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etapes du mixage audio cubase

Bonsoir, Je me "lance" dans le mixage audio, et quelles sont les étapes pas à pas pour "embellir" les pistes. Je travaille dans un univers rap...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Damien Bihel

Instalation d une cibi

bonjour esqu il y a quelqu'un qui pourrais m expliquer comment brancher ma cibi dans mon appartement sans faire d interférences j ai l alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rocky1980

Pouvez vous retrouver mon code autoradio

bonjour pouvez retrouver mon code autoradio de ma clio 3 dci précoce R204 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Id apple

Je vous explique mon problème! J ai un id apple, quand je veux télécharger une application sa va mais pour les mises a jour il me demande un id apple ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408

Effacer tous le contenu de mon ipod

Bonjour! Je me suis procuré un iPad et j'ai acheter un ipod a mon garçon les 2 appareilles sont à mon nom et le problème c'est que si j'achète une car...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408

Jingle collége

Bonjour, Dans mon collège, Quand il font une annonce au micro juste avant il y a un jingle ou sa fais cela: "tututututulululule....." et après la per...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un equivalent de transistor

Bonjour,je possède un preampli akai dont un composant est HS. C'est un transistor dont voici la reference: SANYO D31 3E 6H Si un membre peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeanizon

Plein écran qui s'enlève automatiquement sur google chrome

Bonjour, Depuis plus d'un mois environ, lorsque je lance une vidéo sur n'importe quel site et que je veux mettre le plein écran, il s'enlève au bou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pleinecranenervant

Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd

 Résolu

Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
QUESTIONRETRAITE

Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bubu

Mauvais son sur ipod touch 4g

Bonjour à tous j'ai un ipod touch 4ème génération depuis 2 ans et quand j'enregistre des vidéos ou que je parle avec quelqu'un sur skype, il y a un ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lolloloze

Problème de connexion table de mixage

Bonjour, J'ai mixé pendant 1 an avec ma table qui allait très très bien ! Un jour, elle s'est "désynchronisée" avec VDJ . C'est à dire que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Golin

Bon haut parleur ;)

Salut tous le monde je voudrai savoir quel haut parleur jpourrais acheté ou demander a mon annive ou a noel jvoudrai un haut parleur qui va de 0€ jusq...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix

Mon app store beug

en faite quand je rentre sur app store il disent connexion a l'itunes store impossible

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toflfou

Table de mixage hercule rmx

Bonjour, Je vien d'aquérire une table de mixage hercules rmx, j'ai installé virtual dj 7 . Le probleme c'est que dés que je la branche la table de mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toflfou

Bloquer certains appels

Bonjour, je possedes un c620a avec blocage des appels cachés+ liste noir mais je reçois des appels (mentionnés) externe comment bloquer ces appels...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Amplificateur de son

bonsoir mes chères amis je suis un nouveau membre et je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez a trouver un logiciel gratuit qui me permet d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Pour obtenir r2 pour signal appel

J'ai un téléphone SAGEM D56T comment obtenir R2 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Aucun son ....

salut salut je vien de formater mon ordinateur et je n'est pas de son..... j'ai essayer de teecharger mon driver de carte mere... mon ordinateur e...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Karafun

qu'est-ce que je dois faire pour ajouter des musique sur Karafun?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Problème sur ma mini hi-fi sony

Sur ma Mini HI-FI ( SONY ) des QUE je la branche a l'alimentation , elle s'allume tout de suite et ce mot en " démo" automatiquement !! mais moi je m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Char Snipeur

Séparer les différents instruments d'une musique

Bonjour, Je cherche un moyen de séparer tous les instruments d'une musique. Concrètement : si j'ai une musique avec de la guitare, de la batt...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Char Snipeur

Logiciel pour augmenter le volume du son

chers amis permettez moi de vous dire bonjour et merci pour votre aide je suis un journaliste et j'utilise souvent mon mobile pour des enregistrements...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
liquidaxis

Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???

 Résolu

Pourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit insupportable seulement dans jeu video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91

Recherche manuel d'utilisation

Bonsoir, Je viens d'acquérir deux enceintes : db Technologies opera 110 lyric activ bi-amp speaker 10'' bass + 1 '' high 140+40 watts 9 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Matelas à mémoire de forme

Bonjour à vous tous : Je voudrais savoir si un matelas à mémore de forme va se détériorer s'il n'est pas conçu pour un sommier à lattes à tete rele...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever des photoscdes music

comment enlever une photos d'arriere plan dans les musique sur un téléphone Samsung galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Tuner pioneer vsx-s300

Bonjour, Je possède donc un ampli home cinéma pioneer vsx s300 avec lequel j'aimerai également pouvoir écouter la radio. En bon ignorant/novice en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
invoté

Probleme chaine hifi

 Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659

Iphon desactive

comment activer iphon desactive sans itune

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
buckhulk

Deblocager

Bonjour, comment active iphone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, je suis très nulle en nouvelle technologies et je voulais savoir comment peut on mettre une musique téléchargée en sonnerie sur un Nokia lumi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Relier pc portable ampli et téléviseur

bonjour, j ai besoin de vos conseils,voilà j ai un ampli ,un ordinateur portable,un téléviseur et j aimerai obtenir une bonne sonorité avec tous ces ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Char Snipeur

Haut parleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lu1la

Problème câble usb/midi sous cubase

Bonjour, J'ai récemment acheter d'occasion une Batterie électronique Roland TD-4, ainsi qu'un câble Midi/USB pour pouvoir m'enregistrer sous Cub...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
solene

La durée de mes morceaux sur itunes n'est pas la bonne

Bonjour, J'ai un problème avec itunes 11.1.5. Après avoir importé plusieurs albums, j'ai remarqué que la durée de certains morceaux ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patient n°23

Souci de cablage

j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SurfAdCom

Question sur branchement

Bonjour, Je peux brancher ce type de câble : http://www.electronic-star.fr/Cable-d-enceintes-haut-parleurs-25-metres-2x-1-5mm-_i13107.htm à c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SurfAdCom

Le son de mon flash player est réduit.

Bon, je ne sais pas vraiment quel titre mettre, mais voilà. Mon problème, c'est que mon plugin flashplayer réduit le son automatiquement lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Decafeiner
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000