Les discussions

zlatom Enceintes / HiFi

Chaîne hifi dual pa 5060 ne s'allume plus

Bonjour, ma chaîne hifi Dual PA 5060 ne s'allume plus après une utilisation à la puissance max. C'est en la rebranchant que je constate que le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zlatom
ninis202 Audio

Problème son télé dans home cinéma

Bonjour, j'ai une télé Sony et un home cinema Samsung. Les deux étant lié par câble HDMI et câble optique Hitachi. Le problème c'est que le son de ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rally-17
moinono85 Enceintes / HiFi

Panasonic wx-30ef

Bonjour, qui peut me renseigner sur le panasonic WX-30EF (enceinte wireless) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sawsix
yarrivepas Création et production musicale

Midi----->audio

Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas
SIXTE Baladeurs

Iphone est bloque

Bonjour, MON téléphone est bloqué sur ios6 depuis vin comment il faux faire de bloqué merci vous de me resoude ce prpbléme Configuration: Wind...

etey73
Hellfire313 Casque et écouteurs

Razer tiamat 7.1 sur pc portable

J'vais bientôt avoir un Razer tiamat 7.1 et je voulais savoir si je vais pouvoir l'utiliser avec une simple prise casque (sur mon pc portable) en atte...

etey73
Benjamin Baladeurs

Gros probleme archos 605 wifi reset

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pistil
apollo01 Autoradio

Branchement jvc kd r 35

Bonjour à tous;j ai perdu le bloc fils qui se branche sur l'autoradio.On m'a dit qu'un neuf valait plus cher que l'autoradio donc si une personne sava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
letotof
rally-17 Audio

Quelle sont les marques sono a eviter

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les marques d'enceinte sono et ampli a éviter ne pas acheter merci Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17
fresca Baladeurs

Ipod nano ecran blanc

Bonjour,Mon ipod nano a l'écran blanc et aucun ''reset'' ne fonctionne et il ne fonctionne plus, par contre quand je joue avec la molette, j'entends ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gunners
14670 Audio

Casque beats ou bose ? :/

Bonjour Je recherche cette reponse depuis tellement longtemps sur internet mais personne dit la meme chose !!!! U_u Quelqu'un pourrait me dire lequ...

MONST3RKILL3R
chantilly98 Audio

Pourquoi je ne peut pas lire une musique

Bonjour, voilà j'ai téléchargé des musiques mais lorsque je veut ouvrir le fichier, il me dit que je doit rentrer un mot de passe. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
arthurmamo
lili52 Baladeurs

Afficher iphone dans mac

comment faire pour que mon iphone s'affiche dans le Finder de mon Mac si quelqu'un peut m'aider merci

Dweez23
papypatauge Audio

Plus de son

Résolu

j'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papypatauge
nora15.h Audio

Installation de radio fm sur le téléphone

Je possède un téléphone Samsung GT-I5700 qui n'a pas de radio fm, et je n'arrive pas à l'installer. Si vous pouvez m'envoyer les étapes à suivre pour ...

RaceGame
or3li3n Audio

Neom ar352dvd

Salut tout le monde, Que pensez-vous de cet autoradio? Je pense me l'acheter mais je n'ai aucun retour sur ce produit,donc si vous pouviez donner ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ju
1234 Audio

Televiseur marque takara

Bonjour,j'ai un petit probleme avec la tele de mon fils , quand mon fils est en face de la tele l'image est correct mais quand il est allonge au plus ...

piquesous
sim07 Audio

Rechercher le nom d'une musique

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'une musique qui passer en 2013 sur fun radio. Dans cette musique on peut entendre "je veux danser danser, tu e...

p.girard
Mister w Audio

Autoradio hyundai santa fe

Bonjour,je vais acheter le nouveaux hyundai santa fe mais je veux insatller une bonne sono (jbl) ou autre mais peut ont changer l'autoradio.merci pour...

piquesous
piduca Audio

Pas d'acces a des sites radios

Bonjour, des que je click sur un se site radio dans mon ordinateur elle ne fonctione pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piduca
MattMusic Audio

Comment créer un petit studio webradio ?

Bonsoir, j'ai créé une petite web radio et je compte faire des lives pour la faire un peu connaître donc pour ça j'aurais besoin de matériel pour ...

NathanOnAir
redwood60 Autoradio

Deblocage de mon autoradio 6000cd

Bonjour a tous,après introduction de codes erronés, ma radio m'affiche ''code----03''qu'es ce que cela veut bien dire? Qui veut bien m'aider a résoudr...

Fermiparadox
tophe59140 Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour aimerai avoir code autoradio m226953 ford transit merci d avance

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
TIPI69 Casque et écouteurs

Brancher micro en jack sur pc

Salutations ! Je dispose d'un microphone de la marque novistar (modèle dyn5) et je souhaite le brancher sur mon pc pour faire du karaoké. Le bout ...

SurfAdCom
Bluze Baladeurs

Ipod touch 4g bloqué

Bonjour, J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l...

Tom686
tgra Gestion et lecture audio

Télécharger sur i tunes

bonjour chers amis. s'il vous plait j'ai une préoccupation. comment télécharger gratuitement à partir de i tunes

Coincoinwcbiensur
marcus18 Audio

Code radio renault clio

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai pas le code de ma radio Autoradio renault L802 security merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Jojolaguitare
fil2base Audio

France1ter

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur France1ter afin de pouvoir enregistrer des podcasts ? Dans l'attente de votre aide FIL

durock
Sealikone Baladeurs

Ipod touch 4g hs ?

Bonjour, Je sais que ce type de sujet à été posés environ deux mille fois mais bon si j'en suis là c'est qu'aucun n'a résolu mon problème. J'ai lais...

sealikone
Étienne Baladeurs

Musique

Bonjour, je voulais savoir combien de chansons je peut mettre sur environ 1,50 go ? Merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Grolardbzh
Legend10 Casque et écouteurs

Micro cassé

Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

Legend10
Chooby Audio

Plus de son ! a l'aide !

Bonsoir à tous, J'espère poster ma question au bon endroit puisque je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un problème de son en soi. Je m'explique....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chooby
Yukino64 Baladeurs

Temps d'un ipod

J'ai un iPod touch 5 depuis environ un an . Il se décharge en quelques minutes et on dirait que l'image vibre ( non pas l'ipod ) je ne c.est pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Yukino64
GrandWazou Baladeurs

Réparation d'un écran d'ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais aller pour faire réparer l'écran de mon iPod touch 4g pas cher. Je me posais également une quest...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandWazou
urgent Autoradio

Aucun son sur nouvel autoradio

Bonjour, je possède une Peugeot 206 année 1999 et j ai acheté un poste Sony neuf cependant apres avoir fait les branchements le poste s allume mais a...

dual Shock
boker3 Enceintes / HiFi

Mon home cinema est en panne

Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

boker3
anatole Enceintes / HiFi

Probleme de conexion bose mini soundlink

Bonjour, J'ai appuyé 10 seconde sur le signe bluetooth pr effacer sa mémoire mais depuis il clignote en bleu mais on ne la détecte plus !? et qua...

Coincoinwcbiensur
Tony_60 Gestion et lecture audio

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 7, ayant un nouveau pc en debut d'année je suis donc passé de l'itunes de mon ancien pc a mon nouveau. J'avais deja eu que...

Tony_60
morgan Audio

Recherche tuto synthese sonore / harmonie

Bonjour, Je démarre en MAO et je souhaite trouver un tuto bien complet sur la synthése sonore (si possible sous reason et gratuit ^^) expliquant s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmmk07
kevin.minet Audio

Pas l'iconne de son

Résolu

Bonjour, Mon icone De gestion de son (La ou j'augmente ou baisse le volume) n'est plus présent Pourtant j'ai du son Comment pouvoir le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mettre son sur casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000