Les discussions

Vu + solo probleme enregistrements

Bonjour, Windows 7 Firefox 12.0 j'ai un VU + SOLO je voudrais enregistrer une emission tele sur ma clé usb que j'ai connecter a mon vu + SOLO...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Probleme musique mp3 ?

Bonjour, Alors voila j'ai des chansons au format Mp3 que j'ai mise dans une clé USB et j'ai placé la clé dans mon Lecteur DVD et la, il y a des chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Faire sortir son table de mixage sur pc

Bonjour, Voici le schéma de mon système son maison : Platine CD --> Table de mixage --> PC ...Blue-tooth...Chaine Hifi J'utilise Audacity pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Conseil pour le choix d'une chaîne hifi ..

Bonjour, J'aurais besoin de conseil car je souhaite acheter une chaîne hifi mais j'ai un peu de mal entre des enceintes comme celle-ci : http...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
eljojo_e

Affichage de chaine cachée a l'allummage

Bonjour, j'ai un televiseur thomson 22fs5246c lorsque j allumme ma télé le matin il s'affiche sur mon écran (CHAINE CACHEE) je dois appuyer sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fabrice

Transposition tonalitée

Bonjour, Je voudrais savoir comment transposer une partition en MI bémol pour un cor en FA. Supposons que ma partition est en DO majeur donc rien...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
troubadour2

Certificat

Bonjour, j'ai perdu tous les documents accompagnant mon key rig 49 et j'aurais besoin du n° de certificat pour acceder aux sonorités comment m'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Connection tv-pc sans son? (hdmi)

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung 32" je veut le brancher a la place de l'écran de mon PC avec un cable HDMI la vidéo passe tres b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jjpot

Fabrication caisson

 Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Enceintes amplifiées sur un pc

Bonjour à tous j'aimerai acheté des enceintes amplifiés pour animé des soirées entre potes et autres ... donc allant de 20 à 50 personnes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Branchement meuble tv vers écran plasma

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4 pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
angevert

Crépitement youtube corsair veangeance 1500

Bonjour, j'utilise Chrome mais rien n'y fait, à chaque lecture de vidéo il y a des crépitements. Je possède un PC fix : W7 64; Dual core E8400, SS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Henri

Problèmes de synchronisation avec itunes.

Bonjour à tous, J'ai de nombreux problèmes avec l'utilisation d'Itunes. J'ai sur Itunes environ 400 chansons, mais malgré toutes les synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties

Comment convertir un fichier crée a partir de

bonjour,j utilise mp3merge pour racordé des mp3 mais sa me le racorde en fichier et jvoudrai savoir comment les mettre en mp3

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Kh 2391 silvercrest autoradio sdcard pb

Bonsoir j'ai un soucis au niveau de ma carte SD elle n'est pas reconnu dans le poste elle a une capacitée de 8 GO s'est une sandisk SDHC card a part l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Protection en écriture

Bonjour, je possède un dd western digital, partition ntfs mais il est protégé en écriture. Comment faire pour l'enlever sachant que j'ai déjà essay...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Convertir un ficher wma en fichier mp3

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourrai me rendre pour convertir un format wma en mp3 en ligne merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sandy 13

Convertir audio wav en flv ou mov ou wmv

Bonjour, J'aimerais convertir un audio WAV en FLV ou MOV ou WMV mais je ne trouve rien sur internet... Merci beaucoup pour vos réponses, Noémi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Logiciel

salut je m'appelle jonathan je veut savoir quelle logicielle que je peut achetez pour séparez les parole avec les instrumentale

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Embarasser

bonjour je suis boulanger et je vient de ne rendre compte que deux Mureaux audio tel 0899......atterris sur mon fixe professionnel alors que je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Enregistrement interface usb/midi cubase

Bonjour, Je viens d'acheter une interface usb externe AKAI EIE pour brancher micro et instruments, de quoi vraiment m'éclater !!! Mais je bloque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Conférence à distance

Bonjour, Je vous demande conseils pour l'organisation d'une réunion par téléphone très importante. J'aurais à faire participer 5 intervenants et i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Kevin521

Problème de son win7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un problème, depuis que j'ai acheté mon micro casque Creative Fatality gamers j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mesrine76

Son qui grésille quand je suis sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le son de mon pc, lorsque je suis sur internet, que j'écoute de la musique, que je regarde une vidéo ou que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Lire un fichier audio au format .dcf

Bonjour, A une certaine époque, j'avais un Téléphone Samsung Z140V avec lequel j'ai téléchargé quelques musiques sur le portail SFR Vodafone live. Av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Aquilon

Le son ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Depuis un peu de temps, le son de mon PC ne marche plus, j'ai tout essayé .. J'ai vérifier le driver, les câbles, les hauts parleurs, ......

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaneagle

Enregistre 2 micro

Bonjour, jai 2 micro en usb comment faire pour qu'il enregistre en meme temp svp ???? n importe quelle logiciel freeware pls merci avec explication...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
constiper

Problème avec mpman mp 150

 Résolu

Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Réponse

Home studio prod techno

Bonjour, je voudrais commencer a m'investir dans la composition dans le genre techno/hardstyle/house/trance ...etc j'ai bientot 18ans je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Equivalences entre volumes et décibels ?

Bonsoir, J'aimerais savoir à quel volume sonore (en décibels) correspondent les différents niveaux de volume (1, 2, 3, ...) disponibles sur l'iPod...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Ordre lecture sur lecteurs mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pouurait-il m'expliquer avec quels critères mon lecteur MP3 ( Lenco 256 ) défini l'ordre de lecture des fichiers audio... j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
2paçaj

Karaoke

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (si cela existe) qui enleve la voix sur une bande son MP3 pour n'avoir que la musique. J'ai trouvé cela sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
beetwen

Montre camera

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je pourrais filmer avec ceci : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Amplifier son micro (seven)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Seven et je possède un micro posé sur table ainsi qu'un casque. Mais le truc, c'est que je dois presque gueuler ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Connexion pc vers tv aidez moi svp

Bonjour, alors , j'ai decidé de brancher mon pc portable sur ma tv lg . le pc n'ayant pas la sortie hdmi j'ai donc pris un cable vga , donc parfa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
quentin76950

(baladeur mp3)comment ça marche?

Bonjour, j'ai eu un baladeur mp3 pour mes 10 ans et je sais pas comment on met de la musique dessus avec l'ordinateur (windows 98) Merci de m'explique...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
CELIA

Audacity : lame mp3

Bonjour, J'ai mon Audacity, il est super mais je ne peux pas enregistrer les fichiers en MP3 ! Je ne sais ou enregistrer une lame MP3 Au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Xperia x10 mini pro problème

Bonjour,j'ai un portable xperia x10 mini pro qui avait you tube et qui afficher les vidéo en bonne qualité mais depuis peu la qualité est nul les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Eolion

Exportation de musique ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (ancienne génération 1GO) synchronisé avec mon ordinateur que j'ai formaté depuis (ordinateur). Je n'arrives pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guiboubou24

Casque beats

Bonjour, vous pouvez me dire si se site est de la contre facon ou pas svp : http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lili94

Jack 6.3 m vers 3.5 m stéréo sur prise mono

Bonjour, Ayant une caméra Camiléo X200 et voulant faire quelques petits reportages pour une web tv, je voulais y brancher un micro en externe. Hor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
georges97

Petite question, pour les connaisseurs

Bonjour à tous, depuis hier, une question me taraude un peu. En effet, hier j'ai acheté un des fameux casque beats by doc dre. Et quand je l'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Casques beats solo violet

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque beats solo violet , auriez vous des sites fiables a me proposer? Car en magasins il n'y a que les noirs b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide diaporama

Bonjour, Je voudrais un fond de diapositive original qui se différencie des autre modéle deja proposé ! Car je fais un diaporama sur mon stage chez ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gokudera-59

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

Auto radio éteint

Bonjour, Je vous adresse ce message, pour vous demander de l'aide au sujet de mon auto radio d'origine opel de mon astra de 2003 2l dti. J'ai vé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fernand24

Je besoin de code pour casque sagem

Bonjour, je lé un casques de la marque sagem et le modèle BT SH1 le problème est que lorsque j'essaie de me connecter avec un autre périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sancaman

À l'aide : recherche du titre ( dubstep )

Bonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre de la musique qui passe à 1h36. Si quelqu'un la connais, ca m'aiderais beaucoup ! http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
choucaldia

Enregistrer son + video en meme temps

Bonjour, j'aimerai savoir, comment peut on enregistrer un son et une vidéo en même temps grâce a windows live movie maker ou autre! Merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kharbita
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000