On peut entendre la musique que j'écoute (Beats By Dr. Dre)

tpalloko -  
 tpalloko -
Salut, j'ai un casque Beats By Dr. Dre Monster Studio et quand je mets la musique à fond, ceux qui sont à côtés de moi entendent la musique qui joue. J'aimerais donc savoir si cela est normal ou bien le casque est une contre façon . Merci .
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Déjà, faudrait savoir ou tu l'a acheté... Si c'est une grande enseigne pas de problème mais si c'est acheté sur un site proposant d'énorme rabais ou autre, tu peux fortement commencer à douter.
Sinon, l'isolation acoustique du Studio (1ere version en tout cas) n'est pas très bonne, loin de la et je rajouterais, que avec n'importe quel casque ou presque, à volume sonore maximum (ça dépend de ta source après), tes voisins risquent d'entendre ce que tu écoute.
Et puis, dépasser 90 dB, ça provoque des débats irrémédiable sur ton oreille interne donc je te déconseille de trop pousser le volume (surtout sur un casque possédant une réduction active du bruit, aussi médiocre soit elle).
0
tpalloko

Merci Grolardbzh , en fait j'ai gagné le casque en participant à un jeu d'Orange Côte d'Ivoire. Donc pour l'originalité je ne sais pas trop . Mais en tout cas merci pour ta réponse et ton conseil .
0