Les discussions

Je ne connais pas la sortie audio de ma tv

Tout est dit dans le titre ! voici une photo du branchement en question ! http://hpics.li/55326b3 Je ne sais pas quel type d'enceinte je peu branche...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skikito

Test de haut parleurs sono

bonsoir, j'ai testé deux de mes hauts parleurs woofers sono 100w wharfedale en les branchant en direct sur une sortie ampli. je pensais qu'ils é...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
SCORPIO2310

Comment telecharger une appli pour jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des jeux sur ma tablette mpman? Merci d'avance :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

ninis

Débutant home cinéma, renseignement

bonsoir, Alors j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un TV LG LED(HDMI), et j'aimerai installé un home cinéma, mais lequel? comment? Je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
usm56

Conseil en math (pas la réponse juste un conseil)

Fermé

situation: Combien de nombres différents peut on écrire en utilisant une seul fois et une seul chacun des mots suivant: cinq sept mille millions ect.....

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un iphone à une ampli.

Bonjour, J'ai un adaptateur jack 3.5 mâle vers jack 6.35 femelle mais quand je branche mon iphone le son n'est pas pareil que sur ma chaine hi-fi. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Système audio pour une twingo 1, 2006

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un petit problème. J'ai une twingo 1, année 2006, et je voudrai changer tout le système audio. Il y a déjà ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kevin14789

Autoradio ford bloqué erreur de code

Fermé

Comment débloquer un autoradio Ford sound 2000 code à 3 chiffres quand on a fait les 3 tentatives en se trompant de code les tirets sont fixes et on n...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gries

Mon ipod ne telecharge pas les applis.

Bonjour j'essaye de telecharger des applications sur mon Ipod mais cela ne marche pas il me dise que je doit avoir une version d'ios5. Mon ipod est u...

Damien76930

Format audio incompatible

Bonjour, j'ai une clé USB ou je met mes films, et quand je la met sur le lecteur DVD il y a des film ou j'ai une fenêtre qui s'affiche sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
baya24

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

Mon ipod touch 5 ne synchronise plus

Bonjour, Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lg008

Chaîne cmt-fx300i

Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

celinico

Audio su ma voiture

Bonjour A TOUS, Je possédè un iPhone 4 je voudrais récupérée le son de mon application Deezer (Musique) je souhaiterai l'écouté sur les Haut Parleu...

Utilisateur anonyme

Code perdu

j'est perdu mon code de sécurité de mon voiture symbol numéro de carte de crise 496311p-vf1lbvv0546717496

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jc80

Chaine hifi ne veut plus s'allumer !!!

Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider !! Ce problème ce passe sur une chaîne hifi Sony MHC-RG330 datant de 14 ans. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alex59380

Quelle est le meilleur format audio pour iphone 4 ?

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et j'aimerais savoir au niveau de la qualité du son quelle est le meilleur format pour écouter de la musique. (MP4 / ...

a_charrier

Branchement ordinateur + ampli + enceinte 5.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils au sujet des branchements possible, afin d'avoir la meilleur qualité possible. https://www.materiel...

koehly.joseph

Probleme de son sur enceinte gauche

Bonjour, bonjours j'expose mon problème : il y a pas très longtemps,je me suis rendu compte que mon enceinte gauche n'émettais pas ou très très...

koehly.joseph

Mettre des basses à l'arrière d'une voiture...

Bonsoir, Etant tout à fait novice en ce qui concerne le matériel audio mais voulant du son de qualité dans ma petite voiture, je souhaiterai avoir d...

lily_leroy

Je ne trouve pas

Bonjour, je ne trouve pas comment il faut faire pour la mission de acheter une cuisiniere Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / C...

piquesous

Emplacement carte sim ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bochra123

Comment supprimer les bruits de fond dans movie maker

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer les bruits de fond qu'il y a dans la vidéo avec le logiciel de montage: Windows Movi...

Paroxime

Home cinema marantz sr4500

Bonjour, voila j'ai un home cinéma marantz SR4500 et je n'arrive a faire sortir le son par toute les enceintes. Est ce que quelqu'un pourrait me dir...

koehly.joseph

Pas de son avec l'enceinte gauche

Bonjour, Je viens tout juste d'installer de nouvelles enceintes pour remplacer les anciennes dont l'une des deux ne fonctionnait plus. En testant ...

Utilisateur anonyme

Lenco tcd 990 axxion

Quelle est la position aux pour pouvoir utiliser les sorties audio acec un PC portable? Branchement existant gauche droite mais rien car pas de posit...

koehly.joseph

Mise à jour driver pour lecteur dvd

bonjour chèrs amis, j'ai des problemes avec mon lecteur dvd, il parait que windows ne voit pas le lecteur mais le systeme le voit

Jojo29.

Installation de i tunes

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).

jipe2511

Comment configurer l'ampli yamaha htr-4066

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour configurer la télécommande avec les autres appareils pour à la fin utiliser une seule télécommande. (...

koehly.joseph

Denon d-m39

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes de la Denon D-M39 son reliées à la chaine ? Merci de vos réponses.

Lix-trixs

Numéro de série

j'ai tout essayer mais j'arrive pas a trouvé un numéro de série aidez moi svp

tribun

Batterie ipod mini

Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool

Cable ?

bonjour, alors je voudrais connecter mon portable via une prise jack 3.5 mm a des haut parleur a cosse, je voulais donc savoir si un câble avec un jac...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85

Comment sauvegarder les sous-titres sur un film ?

comment sovgarder un subtitl sur un film

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cbauf

Problème avec le curseur volume de traktor.

bonjour j'ai un petit problème avec traktor pro 2.1 Le soucis c'est que les curseur de volume et le crossfader ne s'affiche pas et donc je peut joue...

NIAGARAnico

Impossible de télécharger itunes

Bonjour, Échec du téléchargement à répétition. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

Xodo

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

Résolu

Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...

BmV

On entend tout sur mon pc // razer kraken pro

Bonjour, Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro. Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Téléchargement de la music

bonjour comment ca marche le téléchargement de music merci

BmV

Brancher un micro avec un seul port

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ordinateur Lenovo, le G585 et je me suis lancé en tant que youtuber, le probleme, c'est qu'il n'y a que la prise pou...

Utilisateur anonyme

Probleme d'ipod nano

Salut, Alors voilà: mon ipod nano (6g) n'est plus reconnu par Itunes depuis une mise à jour que j'ai fait. J'ai réinstallez plusieurs fois Itunes, j'...

Miss Tery

Réception fm

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...

Lysandre

Installation i tunes

Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Périphérique audio et jeux

Bonsoir, je rencontre un problème avec mon volume micro, lorsque je lance counter strike global offensive ou call of duty black ops 2, mon volume mic...

Tko

Clé usb

pourquoi mon autoradio pioneer-6300bt lit seulement une partie des musiques qu'il y à sur la clé ? est ce qu'il y à un réglage à faire sur l'autoradio...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mosellan57

Mon mp3 bugg a fond !!!

Bonjour, depuis un certain temps , mon mp3 ne se charge plus , ma carte SD ne marche plus , j'arrive plus a mettre des musique dessus ... RIEN NE MA...

Xodo

Chargement du mp3 moopy

J'ai un problème avec ce mp3 je le branche a mon ordinateur il s'allume ( je le met sur le off ) Et il ne veux pas charger il s'éteint automatiquement...

Pauline

Soucis d'enregistrement du son sortant

Bonjour, Je sais qu'il existe des milliers de tutos là dessus, et pourtant... Audacity me fait : Lol nope. Donc, je m'explique, j'ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FreeFour

Itunes: msvcr80.ddl est introuvable, error 7 (windows error 126)

Bonjour Je ne peux installer le logiciel ITUNES sur mon portable WINDOWS VISTA; Après plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même: MSVCR...

bahiachipie

Casque ne marchand que d'une seule oreille

Bonjour, j'ai un problème mon casque sennheiser momentum ne marche que d'une seule oreille sur mon smartphone j'ai essayé sur un autre téléphone e...

Hypernova
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000