Les discussions
Comment accéder à une discussion
Comment pratiquement acceder a une discution
Problème connexion deezer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...
Créer jeu de ipod touch (iphone)?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer des jeu compatible avec iPhone et iPod touch. J'ai seulement un pc Windows 7 avec Windows offi...
Poste ford 6000 cd de base
RésoluBonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...
Lecteur de musique supprimé
Bonjour , svp j'ai par inadvertance supprimer le lecteur de musique sur mon mini pc Androïde.. et je n'arrive plus à écouter de la musique.Svp j'ai b...
Gravure audio
Bonsoir l'équipe? quelqu'un sait-il à quelle vitesse il faut graver pour un format (WAV) ? par avance merci.
Camera
Salut, j'ai un pc HP avec une web cam intégrée, ms dernièrement un peu d'eau s'est filtré dedans et l'image est devenue flou... et mnt j veux installé...
Achat de musique pour youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose, Si j'achète une musique pour ensuite la diffuser sur YouTube, aurais-je le droit de la poster sans qu...
Casque non recoonu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...
Connecter un tv thomson 40 fu3253c à une bluetooth bose même mini ?
Bonjour, Bonjour Est il possible de connecter un Tv Thomson 40 FU3253C à une soundock Bluetooth bose ( même mini) ?merci de votre réponse. Stéphan...
Crée son home studio :) (voix)
BONJOUR :) Alors voila, je chante depuis toujours et cette année j'ai fait de nombreuses rencontres vocale, mais voila, nous voudrions nous enregistr...
Probleme synchronisation ipad avec pc windows 81
bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon iPad avec pc widows 81. j'ai bien installer i tunes sur les deux .j'ai regarder sur internet la méthode a...
Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live
Boujour, je voudrai savoir si on pouvais regarder et écouter skyrock sur une tablette ou téléphone, si oui comment faire Merci d'avance
Problème casque
J'ai un problème avec mon casque plantronics RIG et serai t'il possible de augmenter le son de mon microphone ? Je fais des vidéos et j'ai mis le son...
Albums de rohff
Bonjour a tous, je cherche désespérément un site ou un lieu ou je pourrais acheter tout les albums de Rohff est ce que vous pouvez m'aider s'il vous p...
Ma tour
Résolubonjour a tous j'ai une question concernent ma tour elle est lent je nettoyé avec un cleaner vide les boite de reception en plus telecharge le nouveau...
Problème itunes, aidez moi pleaaaase.
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit soucis avec iTunes store. un message s'affiche quand je veux m'y connecter. le message est celui-ci ...
Comment mêttre des vidéo sur youtube
Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...
Problème avec mon iphone ...
Depuis que j'ai installé AssiveTouch parce que le gros bouton de mon Iphone ne marchait plus je ne peut pas écouter de la musique en Haut parleur, et ...
Ecran noir ?
Salut a tous, Je viens d'acheter et d'installer Dance Ejay 7, tout c'est bien passé pendant l'installation Le problème est au démarrage, j'ai u...
Enceinte hp compatibilité
Bonjour ou bonsoir, Si je poste ce sujet c'est que j'ai une question: est ce que l'enceinte https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/ink-toner-and-accessor...
Un h-p pour playstation et pc
Bonjour, J'aimerais que le son de mon ordinateur et de ma playstation sorte par les mêmes Haut-parleurs, je les ai donc branchés a la sortie sons ...
Pioneer dj est une bonne marque ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un contrôleur pioneer ddj ergo mais plusieurs personnes m'ont déconseillés d'acheter chez pioneer car il ne s'agi...
Bonjour, j'ai un souci de micro sur skype, j'ai acheté un casque avec micro il est bien reconnu par mon pc et skype, je peux écouter de la musique ...
Son tres faible sur le port jack frontale
Bonjour, Avant tout, je veux noter que j'ai vérifié que tout les égalisateurs de son sont à fonds Le problème n'est pas trop compliqué et ...
Cherche outil pour une compo spéciale
Bonjour, Dernièrement avec des potes nous avons décidé de nous lancer dans un projet de jeu indé et j'aimerais savoir si vous connaissiez un log...
Téléchargement musique
Bonjour, Je télécharge ma musique de YouTube puis je convertis le lien sur le site snip.mp3 mais depuis que j'ai mis à jour ma version de Java...
Comment ré activer adblockplus ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...
Mon micro ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...
Webcam logitech c270
J'essaie cette web sur mon ordi avec Windows 8.1 et elle ne fonctionne pas. Y a-t-il un drivers ou un plug-ins pour cette webcam?
La touche pose ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter ce casque mais la touche du milieu pour mètre pose ne fonctionne pas il et tout neuf jamais utiliser encore Config...
Port jack pc portable abimé
Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors...
Probléme avec un casque sans fil clip sonic
Bonjour, voilà j'ai acheté un casque sans fil clip sonic et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s quand je branche l'émetteur sur la télé impo...
Plus de son ???
Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...
Problème de micro acer aspire x3990-450
Bonjour, je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que m...
Brancher ps3 vers home cinema
RésoluBonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...
Micro-casque non détecté
Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte p...
Quel casque choisir?
Bonsoir, j'ai un budget de 150€ pour un casque audio et ma question est la suivante : je n'aime pas trop ce qui est "filaire", retrouve t on la ...
Beats studio
Bonjour, j'ai un casque beats studio et apparement il y aurait la bluetoothe dessus mais quand je veux lire des musiques en bluetoothe mon tel ne reco...
Son dégradé dans casque bluetooth
Bonjour, Le matériel en question, connexion entre : casque philips SHB 4000 bluetooth (version bluetooth 3.0) et tel nokia ASHA 200 (version ...
Problème autoradio 206
Bonjour a tous, voilà,je viens d'acheter une 206 XT de 2003 mais j'ai un problème avec l'autoradio d'origine.En fait,par moment l'enceinte coté cond...
Appairage d'un casque téléphone avec gigaset s100 siemens
comment ça marche ?
Séparer les basse d'une musique
Bonjour, Je suis sous Mac, je possède adobe Audition. Mon but est de passer du son dans un environnement 5.1 Un des sons que je veux faire passe...
Conseils pour achat premier contrôleur
RésoluBonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...
Flac depuis un dd externe sans passer par un ordinateur ?
Bonjour à tous ! Je cherche à écouter des fichiers audio au format FLAC depuis un disque dur externe, sans passer par un ordinateur. Quelles sont l...
Aide sur ots turntables free
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Ots Turntable Free en pensant pouvoir écouter une chanson sur une platine pendant que l'autre tourne, comme font les ...
Itunes ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...
Chansons avec des carrés rouges
Bonjour, voici mon problème , j'ai des chansons dans mon ipod touch 5gen qui sont suivies d'un carré rouge dans un cercle et lorsque j'essaye de les...