Les discussions

gries Autoradio

Autoradio ford bloqué erreur de code

Fermé

Comment débloquer un autoradio Ford sound 2000 code à 3 chiffres quand on a fait les 3 tentatives en se trompant de code les tirets sont fixes et on n...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gries
Damien76930 Baladeurs

Mon ipod ne telecharge pas les applis.

Bonjour j'essaye de telecharger des applications sur mon Ipod mais cela ne marche pas il me dise que je doit avoir une version d'ios5. Mon ipod est u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Damien76930
baya24 Audio

Format audio incompatible

Bonjour, j'ai une clé USB ou je met mes films, et quand je la met sur le lecteur DVD il y a des film ou j'ai une fenêtre qui s'affiche sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
baya24
Jonatdu74 Casque et écouteurs

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano
Lg008 Baladeurs

Mon ipod touch 5 ne synchronise plus

Bonjour, Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lg008
celinico Enceintes / HiFi

Chaîne cmt-fx300i

Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

celinico
Fragatto Autoradio

Audio su ma voiture

Bonjour A TOUS, Je possédè un iPhone 4 je voudrais récupérée le son de mon application Deezer (Musique) je souhaiterai l'écouté sur les Haut Parleu...

Utilisateur anonyme
slimklai Autoradio

Code perdu

j'est perdu mon code de sécurité de mon voiture symbol numéro de carte de crise 496311p-vf1lbvv0546717496

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jc80
alex59380 Enceintes / HiFi

Chaine hifi ne veut plus s'allumer !!!

Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider !! Ce problème ce passe sur une chaîne hifi Sony MHC-RG330 datant de 14 ans. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alex59380
Orgaw Audio

Quelle est le meilleur format audio pour iphone 4 ?

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et j'aimerais savoir au niveau de la qualité du son quelle est le meilleur format pour écouter de la musique. (MP4 / ...

a_charrier
koehly.joseph Enceintes / HiFi

Branchement ordinateur + ampli + enceinte 5.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils au sujet des branchements possible, afin d'avoir la meilleur qualité possible. https://www.materiel...

koehly.joseph
greatlarve Audio

Probleme de son sur enceinte gauche

Bonjour, bonjours j'expose mon problème : il y a pas très longtemps,je me suis rendu compte que mon enceinte gauche n'émettais pas ou très très...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph
bochra123 Audio

Je ne trouve pas

Bonjour, je ne trouve pas comment il faut faire pour la mission de acheter une cuisiniere Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / C...

piquesous
sarahw Audio

Emplacement carte sim ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bochra123
fidaim Audio

Comment supprimer les bruits de fond dans movie maker

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer les bruits de fond qu'il y a dans la vidéo avec le logiciel de montage: Windows Movi...

Paroxime
celinette 4486 Enceintes / HiFi

Home cinema marantz sr4500

Bonjour, voila j'ai un home cinéma marantz SR4500 et je n'arrive a faire sortir le son par toute les enceintes. Est ce que quelqu'un pourrait me dir...

koehly.joseph
Cakze Enceintes / HiFi

Pas de son avec l'enceinte gauche

Bonjour, Je viens tout juste d'installer de nouvelles enceintes pour remplacer les anciennes dont l'une des deux ne fonctionnait plus. En testant ...

Utilisateur anonyme
phil Enceintes / HiFi

Lenco tcd 990 axxion

Quelle est la position aux pour pouvoir utiliser les sorties audio acec un PC portable? Branchement existant gauche droite mais rien car pas de posit...

koehly.joseph
diouf82 Audio

Mise à jour driver pour lecteur dvd

bonjour chèrs amis, j'ai des problemes avec mon lecteur dvd, il parait que windows ne voit pas le lecteur mais le systeme le voit

Jojo29.
manus94 Enceintes / HiFi

Comment configurer l'ampli yamaha htr-4066

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour configurer la télécommande avec les autres appareils pour à la fin utiliser une seule télécommande. (...

koehly.joseph
Lix-trixs Audio

Denon d-m39

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes de la Denon D-M39 son reliées à la chaine ? Merci de vos réponses.

Lix-trixs
rich gang Baladeurs

Numéro de série

j'ai tout essayer mais j'arrive pas a trouvé un numéro de série aidez moi svp

tribun
pprcool Baladeurs

Batterie ipod mini

Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool
music85 Enceintes / HiFi

Cable ?

bonjour, alors je voudrais connecter mon portable via une prise jack 3.5 mm a des haut parleur a cosse, je voulais donc savoir si un câble avec un jac...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85
le cedent Audio

Téléchargement de la music

bonjour comment ca marche le téléchargement de music merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Brancher un micro avec un seul port

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ordinateur Lenovo, le G585 et je me suis lancé en tant que youtuber, le probleme, c'est qu'il n'y a que la prise pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Miss Tery Audio

Probleme d'ipod nano

Salut, Alors voilà: mon ipod nano (6g) n'est plus reconnu par Itunes depuis une mise à jour que j'ai fait. J'ai réinstallez plusieurs fois Itunes, j'...

Miss Tery
Lysandre Audio

Réception fm

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...

Lysandre
jipe2511 Gestion et lecture audio

Installation i tunes

Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Tko Casque et écouteurs

Périphérique audio et jeux

Bonsoir, je rencontre un problème avec mon volume micro, lorsque je lance counter strike global offensive ou call of duty black ops 2, mon volume mic...

Tko
mosellan57 Autoradio

Clé usb

pourquoi mon autoradio pioneer-6300bt lit seulement une partie des musiques qu'il y à sur la clé ? est ce qu'il y à un réglage à faire sur l'autoradio...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mosellan57
louloulepou Audio

Mon mp3 bugg a fond !!!

Bonjour, depuis un certain temps , mon mp3 ne se charge plus , ma carte SD ne marche plus , j'arrive plus a mettre des musique dessus ... RIEN NE MA...

Xodo
Pauline2910 Audio

Chargement du mp3 moopy

J'ai un problème avec ce mp3 je le branche a mon ordinateur il s'allume ( je le met sur le off ) Et il ne veux pas charger il s'éteint automatiquement...

Pauline
lestiler Audio

Soucis d'enregistrement du son sortant

Bonjour, Je sais qu'il existe des milliers de tutos là dessus, et pourtant... Audacity me fait : Lol nope. Donc, je m'explique, j'ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FreeFour
Lucie Rouillard Gestion et lecture audio

Itunes a soudainement cesser de fonctioner

J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVC...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Neykiz Audio

Probleme de casque sur pc bureau

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon casque tritton kunai, il marchait nickel sur la ps3 Et sur mon PC, cela fait 2/3 Mois qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Neykiz
oussama 2002 Audio

Fermé

Ou il faut appuyer pour Appler

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV
phil Enceintes / HiFi

Avis pioneer mcs-fs131

Bonjour à tous, J'ai acheté en decembre 2013 un home cinéma pioneer mcs-fs131 : une catastrophe. Je suis musicien et j'aime écouté mes MP3 mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
esteban
Yves du Québec Audio

Pas de son de mon pc à la tele par hdmi

Résolu

salut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Yves du Québec
Lisam Audio

Plus de son sur asus

Bonjour, cela fait bien 4 mois que je n'ai plus de son! Je n'en peux plus! Dans gestionnaire de périphérique rien est indiqué par un point d'exclamati...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mj1974
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000