Les discussions

Problème avec ableton live 7

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Ableton Live 7 et j'aimerai donc créer petit à petit des morceaux. Seul problème: Quand je vais en h...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cilce04

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 quand je tente d'installer itune un message apparait : " le programme d'installation a dét...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
StephLuffy

Connexion tv - meuble tv (home cinema intégré)

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Kit 2.1 compatible pc portable et ps3

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Faythz

Problème configuration ipod via itunes

Bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon ipod touch 4 génération, lorsque j'essaye de le brancher a mon ordinateur pour le configurer ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Lecteur audio à distance

Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur audio MP3 ( code si possible ) pour l'insérer dans mon site. Lorsque le visiteur clique sur le lien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sid

J'ai mes musique sur itunes mais jpeux pasles mettre surmon ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano, mes musiques sont déjà toutes sur itunes mais je n'ai pas d'onglet "Ipod" à gauche donc comment faire ? :/ Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Chargeur ipod

Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Vitesse d'un disque dur maxtor

Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Réglage du son

Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
toitoine1

Comment changer la langue du telephone

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Wafe 723 ; j'ai changer la langue en une langue que je sais pas lire et que je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
le symbol

Choix d'un ampli

Bonjour, il ya 2 jours mon amplificateur (sono) a rendu l'âme c'était un ibiza amp 1000 pas la meilleur marque !!! et je voudrai donc savoir quel type...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nico kow

Ipod ne se synchronise plus avec mon itunes

Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Hp dc 5100 ssf

après le formatage du pc j'ai pas pu récupérer le son sur mon pc HP dc 51ssf j'ai beaucoup chercher sur les web mais toujours rien veuillez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Injhall

Changer sono + enceinte sur une laguna

Bonjour, Je souhaiterais changer la sono et le lecteur de ma voiture, qui sont assez âgés ... Tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir lire un cd,...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kevin14789

Problem de son

Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur toshiba l755-s5244 mais je n'arive pas a détécter le pilote de la carte son qui est installé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cheick579

Garage band : le kik ne s'entend pas...

Bonjour, J'ai un gros problème c'est quand je lis ma création sur GarageBand tout va bien j'entend bien mon kick, mais quand je le partage à Itunes ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Noa (Dj-Electro

Ecouteurs marche pas tres bien avec realtek

Bonjour, Apres un format de mon pc MSI CR500 quand je place totalement la fiche de mes ecouteurs j'entends pas tres bien la musique ni basse ni p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JwTdd

Des platines de noob

Bonjour, donc comme le nom l'indique je cherche des platines de noob. A savoir pas des vinyles pour scratcher mais plutôt pour mixer de la house, dubs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn

Virtual dj

Bonjour, je voudrais télécharger virtual dj mais je ne mis connait pas beaucoup en informatique, j aurais voulu savoir si se logiciel ne faisait que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn

Toshiba dvr80kf lire des dvd enregistrer sur autre appareil

Bonjour, J'ai acheter cet appareil mais je ne parviens pas à lire mes DVD -RW enregistrer en mode video mais non finalisé sur un appareil "LG" dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mpuissance4

Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?

 Résolu

Bonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
paradis78

Je voudrais la nouvelle version d'itunes.

Bonjour, mon problème est que je voudrais télécharger des livres via Internet et ensuite les placer dans iTunes pour les synchroniser sur mon iPad. Do...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bragga96

2 casques, une oreille plus forte que l'autre

Bonjour, J'ai deux casque 1 neuf l'autre que j'ai depuis 1 an, et les deux y'a toujours une oreille plus forte que l'autre donc je me dis que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
smm93140

Comment mettre de la musique sur un iphone?

Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Itunes, et je ne trouve pas le moyen de mettre de la musique sur l'Iphone sans tout supprimer. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alexofthe70

Transformateur synthétiseur

Bonjour, il se trouve que j'ai par mégarde fais tomber le transformateur de mon synthétiseur et qu'il s'est cassé. En effet les " languettes " ( je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mmax

Problème de cable synthétiseur

Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum , je ne sais pas s'il faut se présenter ou non , alors éxcusez moi si oui . Voilà , j'ai un synthéthise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SurfAdCom

Comment activer mon son

Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur avec enseinte incorporé ses un écran HP w1907v pouvez vous me dire comment on active les enseinte de lecran . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
FlixFlex

Besoin d'aide pour mes branchements audio jack 3.5mm

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fabul

File d'un micro casque couper en deux.

Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Musique

Bonjour, comment je telecharge gratuitement mes musique sur mon gogear phillips Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BmV

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis ce jour, je n'ai plus de son sur Youtube, ni avec firefox , ni avec safari, mais j'ai le son des videos venant de Dailymotion ou a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chabadabada11

Comment importer mes mémos vocaux d'itunes sur mon pc ?

Bonjour, Je désire importer mes mémos vocaux depuis iTunes sur mon pc. Tout d'abord, j'ai synchronisé mon itouch et iTunes m'a demandé si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mirouu

Code telecomande

 Résolu

Bonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Sony mdrma100 vs casque koss

Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
momo554

Probleme de son

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordi, les enceintes sont bonnes mais aucun sont n'en sort. pourtant l'ordi dit que mon matériel est opér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaneagle

Ecouteur ibeats contre-façon ou produit officelle

 Résolu

Bonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Red-Warriors

Activation d'une carte sim

Bonjour, Free n'accepte pas d'activer ma carte SIM. Ne reconnait pas le N° qui est derrière ma carte Que faire Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Brusque

Slt tout le monde

 Fermé

Bonjour, j'ai une autoradio pour ford fusion bloqué et je n'arrivai pas a la débloqué quelqu'un peu m'aider le numéro de série V162475 merci...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Polo pose une question

bonjour c'est ou InstallAppSnapp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Continuer à utiliser spotify gratuitement !!!

Bonjour, j'ai Spotify gratuitement et j'ai atteint les 10h d'écoute gratuit et je sais pas comment les renouveler, quelqu'un aurait-il eu le même prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Comment apprendre a écrire le franait

Bonjour, j'ai des difficulter de l'écriture de la langue françait je vu que vous mes aides svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Transférer theme de pc à ipod4g

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai téléchargé un thème qui n'est pas sur Cydia, il faut le mettre manuellement, mais moi, je suis pas très bon en tech...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SlashedPie

Son audio strident

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable hp ENVY DV7, équipé de Beats audio. lorsque je veux enregistrer du son, un bruit strident sort des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
profugo779

Avis sur un casque sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur ipod touch

Bonjour, quel chargeur est le mieux adapter pour l'ipod touch? Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Hawaii75

Le son de mon pc na marche plus

Bonjour, Alors voila, depuis peu mon son ne marche plus je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp (j'ai un ordi HP avec Realteck comme...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
glg29

Écouter des fichiers audio de son unité sur son ampli hi fi

Bonjour à tous, voici mon soucis, que les vendeurs de Dart... ne savent pas régler... j' utilise une passerelle pour lire mes fichiers vidéos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jacpot91

Problème de microphone

Bonjour, le microphone de mon Toshiba L755-S5112 SKU Number: PSK1WU-1EU04YB ne fonctionne pas. J'ai tout essayé : mise à jour du pilote son, assista...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000