Probléme tablette
Bonjour, J'ai gagné une tablette tactille a un loto (c'est une arnova 10b) mais voila je ne c'est pas trop comment l'utiliser déja j'ai galérer pou...
Bonjour, J'ai gagné une tablette tactille a un loto (c'est une arnova 10b) mais voila je ne c'est pas trop comment l'utiliser déja j'ai galérer pou...
Bonjour, ma télévision hachure le son et elle fait kaleidoscope !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, j'a un prbl avec mon micro integrer à mon pc portble. Sur skype mon interlocuteur entend ma musique qui provient de mon pc mais pas ma voix j...
Bonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...
Bonjours , je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon ampli pionner , sur mon autre ampli Sony et brancher mon ampli sony sur mon ordinateur...
Bonjour, J'ai cassé mon iPod Touch 5 eme génération & je souhaiterais le vendre pour en acheter un autre ! Combien pourrais je le vendre alors que...
Bonjour, je souhaiterai aimer savoir si il etait possible de transformer une musique de format normale en format midi est-ce possible???
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des musique (mp3) sur un CD-R ou RW, lequel marche et comment faire car j'ai essayer avec CD...
Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intègré a mon ordinateur (window xp). Je sais qu'il existe déja plusieur forum la dessus mais aucu...
Bonjour, je possède un Ipod touch depuis 2 ans maintenant, mais la qualité de la photo n'est plus ce qu'elle était. Est-ce normale qu'il y ai une ...
Salut, récemment j'ai eu de nouveaux écouteurs (des Ultimate Ears). Voilà le problème, quand je les branche sur mon ordinateur portable mes écouteurs...
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai quelque problème pour visualiser les paroles de mes chanson sur mon Ipod. Pourtant j'ai synch...
Bonjour, je fais appel à l'aide de qui pourra m'en fournir pour un problème de casque. Depuis que j'ai mon téléphone, je peux écouter ma musique avec...
Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème avec mon casio exilim. En effet dès que j'enregistre une vidéo, le son se coupe au bout d'un dizaine de...
Bonjour, savoir cmt rédiger un rapport de stage avec des exemples Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ord...
Bonjour, Excuse-moi, J'ai besoin d'une réponses urgent s'il vous plaît si vous pouvez me répondre le plus tôt possible merci d'avance. le probl...
Bonjour, mon iphone reste brancher itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema SAMSUNG httz325 a ma télé pour le faire fonctionné sur les chaines normales tf1 france 2 etc.. Le...
Bonjour, Hier j'ai malencontreusement cassé la prise jack de mon pc portable en trébuchant sur le fil de mon casque. Résultat : ni mon casque, ni me...
Bonjour, slt dabor je vs remerci pour ce qui ces passe jaimerais savoire tous les detail Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai un devoir pour lundi j'ai besoin d'aide. Consigne: le plan est rapporté a un repère (O, I, J). Proposer un algorithme permettant de...
Bonjour à tous, J'ai supprimé par mégarde mon périphérique son dans l'ajout/suppression de programme. J'ai cherché des drivers sur le net (style R...
Bonjour, J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture. Je suis sûr que personne n' a posé cett...
Bonjour, j'ai un pc ibm thinkpad x60 1707 ,apres formatage ,je n'ai plus de son et lorsque je vais voir dans le gestionnaire de peripheri...
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung hwe 450 que je souhaite connecter a ma télé samsung 32 lc530 mais aucun son ne sort ! ni en a...
Bonjour, problèmes pour enregistrer avec magnétoscope lg mg64 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Casque tritton a180, que je vien d'acheter hier, neuf, quand il n'y a pas de musique, etc... J'entend un grésille...
Bonjour, je n'ai plus de son sur l'ordi comment faire ? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Tout est dans le titre; je souhaite non pas convertir mes cassettes audio en mp3, mais faire l'inverse. J'espère que vous saurez m'aid...
Bonsoir, j'ai actuellement des altec lansing vs4621 qui commence à fatiguer et à grésiller dans les aigus. Je songer a les remplacer par des HARMAN KA...
Bonjour, on a formate mon pc et depuis qd j'utilise skype mon micro ne fonctionne pas ! j'ai donc achete un casque avec micro ms toujours rien !! ...
Bonjour, J'ai un Ipod touch 5 et quand je mets une musique j'aimerai pouvoir l'illustrer, je fais clique droit sur la musique puis obtenir des infor...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous allez probablement pouvoir m'aider. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qu...
Bonjour, J'ai une platine DDJ ERGO V qui fonctionne avec virtual DJ pro et qui a une carte son intégrer. Elle fonctionne très bien sans ampli ave...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques pour mes 18 ans, des musiques qui bougent ! qui donnent envie à tout l'monde de bouger son ...
Bonsoir , Je voudrait acheter un casquer aurienté Gaming après un petit trie 3 m'attire mais je sais pas le quelle serait le mieux ? Pouriez...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu la dernière version d'itunes et je m'y perd un peu. Avant j'avais l'habitude faire glisser une image de google ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier "Artiste inconnu" pour mettre le nom de l'artiste de la chanson..? (En sachant que je n'ai pas de compt...
Bonjour, Mon Ipod est tombé dans l'eau, il ne s'allume plus, mais en le branchant sur mon PC j'ai ouvert Itunes. Itunes le reconnais mais ne peux ri...
Bonjour, je me suis acheté un tritton aujourd'huis ( pas de débat sur la marque je vous pris ) et pour le mettre au pc je n'ai qu'une seule jack, mais...
Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon ipod nano 8 giga pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrai télécharger le manuel d'utilisati...
Bonjour, avant tout mes enceintes sont de marque Logitech, elle ont maintenant quelques années. Ce soir j'ai voulu mettre une musique, je tourne ...
Bonjour, je cherche un site ou on peut tout faire comme tete de titre fond galaxy ext..merci de repondre
Bonjour, mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins ,en faisant errer j'ai selectio...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un choix d'enceintes audio 5.1 avec ces caractéristiques : - Pas plus de 200€ - Destinées a la cré...
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...
Bonjour, Lorsque je télécharge un album provenant de itunes, les chansons se retrouvent dans ma bibliothèque dans un ordre différent de celui d'ori...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.