Ma tv et pas compatible avec ma barre de son

chouda81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouda81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila je viens d'acheter une barre de son mais le probleme cet que ma tv a pas l'optique je voudrer savoir si il exister un moyen de la brancher autre que l'optique sachant que ma tv a la peritel et hdmi et que la barre et analog,coaxial et optique svp aider moi au plus vite merci d'avance
A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour. Sur ta télé tu dois avoir une prise Jack (casque).
Il existe des câbles qui sont en Jack mâle d'un côté et en Analogique (Rouge et Blanc/noir mâle de l'autre.
1
chouda81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le son sera inferieur nn?
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Inférieur en qualité ? Oui mais je vous mets au défit de trouver la différence entre un son transporté par du HDMi / optique et un son transporté par dde l'analogique :) surtout parceque la plupart du temps, les sons son des MP3, lire un MP3 avec du HDMI / optique c'est comme regarder un DivX sur une télé HD... c'est c** ! Donc pas d'affolement l'analogique est LARGEMENT suffisant
0
chouda81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais comme je regarde mais film et ecoute de la musique sur ps3 quelle sont les branchement a faire svp merci pour vos réponce
0

Bonjour. L'idéal serait de brancher le tout en HDMI a la télé, et de faire ressortir de la télé (prise jack) un câble qui renvoi le son qui arrive a la télé vers les enceintes.
0

merci mais je croit que je vais changer ma tv pour une plus récent est merci de votre aide
0