Les discussions
Comment stocker mes ficheir audio ? sur matne.com
j'ai trouvé ce site www.matne.com pour stocker les fichier audio , je veux savoir s'il ya quelq'un qui l a deja utilisé pour m'expliqué comment cha...
Convertir youtube en mp3 et télécharger
Bonjour. Je cherche le moyen de pouvoir convertir des vidéos de youtube en mp3 et les télécharger.J'ai bien trouvé des sites mais ils restent très ...
Problème enregistrement dictaphone olympus
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...
Titre sur nrj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...
Conflits micro intégré/micro casque
Bonjour, J'ai un ASUS S56CB-XO091H, 1 port jack 3.5, driver son : Realtek HD Casque Micro : Plantronics 326 équipé de 2 jack (Micro et Son) mais...
? "aucun périphérique de sortie audio n'est installé." hp/vista?
Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'aimerais poser une question que beaucoup ont posé, je le sais; j'ai survolé pas mal de sites (dont celui-c...
Fichier msvcr80.dll
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, le message d'absence de ce fichier est apparu, et il est maintenant impossible d'utiliser iTunes. J'a...
Ampli micro = echo ts / ampli micro desactivé = on m'entend pas
bonjours , sur teamspeak on m'entend très faiblement si l'ampli micro est désactivé , mais si j'active l'ampli micro , les gens s'entende en retour. b...
Album mp3 sur une seule piste
RésoluJ'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.
Telecharger un album complet
Bonjour, j'essaye desesperemment de telecharger en mp3 un (ou des albums complets) via utub en mp3 sur une clef usb (q'1 porte) mis a par jean...
Telecommande altec lansing inmotion im600
Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. J'ai une mini-enceinte Altec lansing inMotion IM600 que j...
Enceintes muettes
La centrale est neuve. L'écran a 2 ans . Les enceintes sont neuves et aucun son ne sort. Il est question de carte audio. Comment savoir si ma centr...
Mon ipod nano s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...
Je n'arrive pas à brancher mon caisson de basse à mon ampli
Bonjour, Mon caisson de basse est équiper de fiches pour brancher des enceintes (speakers) mais ca ca ne m'interresse pas ... Sinon il reste deux fi...
I pod nano 7ème génération ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai peru mon I Pod (ou alors quelqu'un me la volé ! ) Alors je voulais savoir sil il y avait un moye...
Playstation 3 avec un pc
Bonjour à tous. J'aimerais , savoir si on peut accorder un PC avec une console playsatation 3, soit, ajouter un ipod ou MP3 aussi?! Merci beauc...
Mise à jour bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC. Pourtant, itunes ne retrouve pas les ...
Solution de sonorisation salle de réunion
Bonjour, j'aimerais avoir une description du matériel de sonorisation que je pourrais installer dans une salle de réunion de 30 places, les types, l...
Licence pro
Bonjour, actuellement je suis en BTS Assistant de manager en deuxième année, et je voudrai faire une licence pro en alternance ou normal. Mais je ne...
Effectuer les appaels
comment effectuersles appels envers un autre correspondant.
Transfert musique ipod -> pc sans restauration
Bonjour, j'ai un iPod depuis quelques années que j'ai toujours synchronisé avec mon mac sur lequel ma musique était stockée. Malheureusement, celui-ci...
Lecteur windows media, pas toujours le son
Bonjour, mon problème est que je ne sais absolument pas pourquoi mais lorsque j'ouvre certaines musiques avec le lecteur windows media il n'y a pas de...
Problème pour graver cd rw
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de votre aide . Voila il y a quelques jours j'ai...
Facturé mais sans service de votre part
FerméJe suis débité tous-les mois de 9,99€ mais je n'est pas l'accès a mes titres pourquoi??
Probleme de son sur pc toshiba
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de sonsur mon PC toshiba. Par exemple quand je lance une vidéo sur youtube, elle tourne mais aucun son...
Problème enregistrement mono/stereo - carte son m-audio m-track
Bonjour, Je possède une carte son externe M-Audio M-Track, avec 2 canaux d'enregistrement. J'essaie d'enregistrer du son avec un micro ou une guit...
Microphone de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, Le microphone de mon nouveau casque ne fonctionne pas, je le branche puis quand je veux parler sur Skype on ne m'entend pas, puis sur n'i...
Le son cd plus fort ?
Bonjour, j'ai une question un peu bête peut-être.. Alors quand j'écoute la radio le son est plutôt fort mais quand je branche mon iPhone avec mon ...
Un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié
Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes : un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié. J'ai désinst...
Pourquoi je n'arrive pas à lire une vidéo mise sur une clé usb ?
Bonjour, Une personne m'a mise une vidéo sur ma clé USB mais quand je veux la lire ça me met " Le lecteur Windows Media a rencontré un problème lor...
Branchement ps4 sur home cinema
Bonjour, J'ai une barre de son Samsung, une tv LG, une ps4 et un décodeur free. J'ai branché un cable optique entre la PS4 et la barre de son (il...
Probleme mumble
bonjour a vous j ai un souci avec mumblegratuit.com je possède un serveur depuis un moment en se moment il fait que couper tous les jour a peut p...
Autoradio lenco
Bonjour, J'ai acheté une autoradio Lenco CS-470 DVD et pour pouvoir lire des fichiers MP4 j'ai connecté le fil de parking.Lors de la conduite tout va...
Korg m50 vers reason 7
Bonjour, Es ce quelqu'un pourrais me renseigner comment configurer mon clavier korg m50 afin de récupérer les sons de celui ci sur reason 7 ? Merci ...
Problème de traduction anglais au français
comment trouver le logiciel qui traduit l'anglais au Français
Mixage n'apparait pas ... windows 7
Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'ex...
Jvc kd 441
Je dois sans arrêt reconfigurer l'équaliseur et l'horloge, lorsque je stoppe l'auto radio, seul les chaines FM restent en mémoire, quelqu'un a t il le...
Mp3
Comment passer d'un cd normal en mp3 pour le mettre sur une clé usb?
Yamaha usb midi driver problème installation
Bonsoir J'ai acheté un Yamaha motif XS rack et j'aimerais installer le YAMAHA usb midi driver lorsque j'essaie de l'installé quasiment àfin de l...
Narrateur son trop faible musique ambiante trop forte.
Bonsoir, alors j'ai un petit soucis, je me doute que je suis pas le premier mais je sais pas trop où chercher et si quelqu'un a déjà résolu le problèm...
Ps3, pc, écran (sans hp) et hp
Bonjour; À ce jour j'ai une installation un peu...compliquée. J'ai cherché sur le net pas mal de trucs et je trouve pas de réelles solutions à mon pr...
Media player
Résolubonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...
Craquement son avec garage band
Bonjour, Quand je suis sur Garage Band, apres avoir branché ma carte son Focusrite Scarlett 2I4, le son que j'ai en retour dans le casque craque tou...
Je n'arrive pas a me connecter!!!! aidez moi
Je n'arrive pas a me connecter. Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe correctement ça me marque mot de passe incorrect. Ca fait déjà 2 fois que...
Audacity ... réglages enregistrement !!!
Bonjour, de mon côté avec la nouvelle version je n'arrive plus à entrer du son : ordi,line,micro. J'ai fouillé partout et je ne trouve pas, il n'es...
Un "bip" electronique
ma Fille est aveugle. Elle ne sait pas si, en touchant un interrupteur, elle allume ou elle éteint ? ( ce, pour une lampe ou autre chose ). Je voudra...
Bird um1
RésoluBonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...
Je ne connais pas la sortie audio de ma tv
Tout est dit dans le titre ! voici une photo du branchement en question ! http://hpics.li/55326b3 Je ne sais pas quel type d'enceinte je peu branche...
Test de haut parleurs sono
bonsoir, j'ai testé deux de mes hauts parleurs woofers sono 100w wharfedale en les branchant en direct sur une sortie ampli. je pensais qu'ils é...
Comment telecharger une appli pour jeux
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des jeux sur ma tablette mpman? Merci d'avance :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0