Les discussions

Casque sans fil pour regarder la télévision

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son avec vista

Bonjour, voila, j'ai installé windows vista, et depuis la carte son intégré à la carte mère et mon autre carte son ne sont pas installé, j'ai vérifié ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BenoitBonavia

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
falou6

Plus de son mais test audio fonctionne

J'ai acheter un nouveau PC aujourd'hui, tout allez bien jusqu'à ce que je branche mon casque bluetooth sur le PC, au début j'avais le son avec les hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brice591

Lag de son asus phoebus

j avais un lag de son avec mon ordi apres 24h sans redemarrer donc j ai acheter une carte de son pour remedier a mon probleme.depuis j ai la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bluntheadz

Mon ordinateur fait cui-cui

 Résolu

Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmichelsuder

Probleme de branchement

Bonjour, jai un petit probleme jai un ampli kenwood rkf-v5050d mais jai pas le notisse pour le brancher sur ma television merci de m envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
germinal126

Oublié mon mot de passe

bonjour j'ai oublié mon mot de passe de icould sur mon ipad 2 svp aidez moi et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rihab rahouba2

Differente application sur differente sortie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Simoran

Problème ipod shuffle, impossible de le recharger correctement

Bonjour, j'ai offert pour noël 2013 un ipod shuffle à ma mère, jusqu'à présent elle pouvais écouter sa musique sans problème. Hier elle n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Delphina91

Téléchargements sur itunes

bonjour, j'ai telechargé une application sur Itunes mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Ou aller ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Cd-r autoradio ne marche pas!

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes CD-R dans mon autoradio. Je n'y connais rien ce qui m'aide beaucoup. J'ai graver mes CD-R sur lecteur windows med...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maximemartel

Cherche un logiciel de gravure gratuit

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Format audio et movie maker

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio ne marche pas

Bonjour à tous, J'ai plusieurs fois été sauvé à travers les questions et réponses données sur ce site. Je suis très fier de ses constructeurs et de ...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Sans fils?

bonjour a tous, savez-vous comment regarder la télé sans fils et sans prise télé,wifi et est ce que c'est possible? merci d'avoir lus ce message e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hfifou

Bigboss 2004

Bonjour, Quelqu'un a-t-i pu conserver la fenêtre PARTITION en position désirée (pas plein écran et pas multi-scores) Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix

Dictaphone olympus vn 5500 pc bloqué

Bonjour, J'ai un dictaphone olympus VN 5500 PC. Je vérouille souvent les fichiers enregistrés pour éviter un effacement intempestif. Je ne peux plu...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chris

Itunes

iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Enlever le voice over

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté a enlever le voice over silvouplait pouvez-vous me dire comment on lenleve parce que je suis proche de lans...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
poupougne13

Stereo

comment brancher une pedale effet en stereo sur un ampli

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

Bonjour, comment marche virtualdj home free

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Hercule rmx

Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Fl studio

Bonjour, j'amerai essayer fl Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o

I pad

Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Simondu92

Comment mettre des musiques sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes savent comment mettre des musiques sur MP4 mais pas moi, j'ai demandé à quelques personnes mais elle...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mq7r9k

Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?

 Résolu

Bonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nehophyte

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque triton , comment démêler le câble ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il existe une astuce pour démêler son câble triton ( ax-pro plus). Merci a tous et bonne aprem :)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xe0

Adaptateur jack/fils dénudés

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (ou si vous avez des liens où en acheter) un adaptateur qui permettrait de transformer les fils dénud...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mégamans

Enceinte bose pour ipod

Bonjour, je possède un Ipod Touch , et je souhaite acheter les enceintes bose sounddock. Or il y a deux mdèles un à 169€ et un autres 299€ , et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Paul

Probleme de recharge

bonjours à tous:!!!! je viens de me procurer un casque audio/micro et!!!et après installation je constate qu'il fonctionne sur tout les autres aspects...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Importation de videos depuis ma camera sur mon ordinateur

bonjour,je souhaiterai importer une video de ma cam a mon ordinateur..comment dois je proceder? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque tv

 Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Mn clavier ne marche pas

mon clavier ne marche(asus widous8) tout et melanger par ex le l marque le 3 sa marque la petite lettre a coter svp aider merci davanse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
McBidouu

J ai un portable htc incredible s710e

Je veux activer le 3G de mon portable je n arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Micro interne detecté sur windows 8 mais aucun son detecté

Bonjour, il y a peu je pouvais communiquer normalement via skype avec mon microphone et d'un jour à l'autre il ne detectait plus aucun son, je vous in...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ranfan720

Équivalent stereo du roccat kave

Bonjour, Je souhaiterais faire acquisition d'un casque audio stereo en jack a la qualité et puissance équivalente du roccat kave ( voir mieux j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darksamus1

Autoradio gps alpine ine-s900r

bonsoir mon autoradio gps a été installé par mercedes en 2010. Changé en 2012 sous garantie par mercedes ce nouvel appareil n'a donc plus de base rad...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
legiopat

Grésillement audiofire 4

Bonjour à tous, J'ai bien rodé les forums mais il me semble que ce problème a des facteurs bien spécifiques selon les home studios. J'utilise Lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
groops

Problème de son jack 3.5 combinée

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC (HP Envy Touchsmart 17-098sf) mais celui-ci avait une prise Jack 3.5 combinée ! Je me suis donc acheter un sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Azalife

Branchement d'un ampli analogique marrants sur tv lcd sony

bonjour, J'ai branché ma tv à mon ampli avec une péritel sur la tv, et une rca rouge et blanche sur l'ampli en Auxiliaire et je reçois le son tv sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb

Bonjour à tous ! Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un contro...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Réactiver la sortie casque et enceintes

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé ma sortie casque/enceintes en faisant une mauvaise manipulation clavier. Depuis, quand je branche mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Quentin823

Transfert ipod to pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PAGUI

Pour mike

Bonjour, si tu n'a pas encor resolu ton probleme il faut aller dans les proprieter du virtual dj ensuite dans compatibiliter et tu coche la case des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jimpix

Mettre de la musique sur iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cagnus

Mon son se coupe quand je fais un mouvement avec ma jambe

 Résolu

Bonjour j'ai donc acheter un ordinateur portable il y a un mois (Windows 7) et quand je fais un mouvement avec ma jambe (Je l'ai sur les genoux) le so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Swerty

Logiciel anticopie

Salut chers amis du forum. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel anticopie pour CD audio ou DVD pour empêcher des pirates de dupliquer illicitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Problème d'enregistrement "audacity"

Bonjour, lorsque je veut enregistrer sur audacity, ca m'indique "Please the input device setting and the project sample rate. Est-ce que vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thecrow38
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000