Les discussions

Tec568

Bonjour a noel jai eu un tec568 mais l oreillette gauche c decole mais les s fil son intacte comment pourait je y reparer merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
juliette74

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Golin

Comment desimlocker

j'ai fait comme vous m'avez dit et maintenant je voulais savoir desimlocker mon iphone 3?! Merci d'avance =D

Froulik

Desimlocker

Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410

Audacity: impossible "mixage audio".

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis un adepte d'Audacity, je l'utilise pour enregistrer des sons sortant de mon ordinateur. Le so...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoleon

Synchronisation impossible

bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chacalau

Pas de son lecteur vidéo

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MakaKiller

Batterie

bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur ou a une prise pour le recharger il ne recharge pas mais il me dise quand même qu'il est brancher ...

Miley Guiselin

Plus de basses sur le système sono

Bonjour, j'ai un soucis avec mon système sono. je n'ai plus de basses sur mes enceintes, je ne suis pas sûr d'où vient le problème. Voici la config ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tresorbayaa

Pas de son cd avec mon denon avr 1905

Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Problème, casque non reconnu

Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique : J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site...

Bøøbi

Ampli alpine pmx-f640

Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix

Telephne fixe

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe quand on m'appelle l'écran ne s'allume pas c'est un logicom ALOA 255T merci

billmaxime

Connecter

pourquoi je n'arrive pas à me connecter

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54

Autoradio dx cd 8108

Bonjour, je n'arrive pas à entendre les stations radios ni à pouvoir écouter un CD, seule l'entrée USb fonctionne semble-t-il Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
comteskyee

Ipod tombé dans l'eau à l'aide,...

Bonsoir, voila mon ipod est tombé dans les WC je l'ai alors mis dans un bol de riz. Après quelque minutes j'ai voulu l'allumer mais il ne répondait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Labtec

bonjour. je voudrais savoir au sujet de labtec arena 685 modele s-0128a/b .jai changé de pc et le je ne trouve pas le son.pas de cd instalation . je n...

sawsix

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

Utilisateur anonyme

Telecharger

je veux telecharger un pilote pour améliorer le son de mon PC

joshua.14

Graver ma playlist virtual dj pro 7 sur cd

bonjour ami dj et autres je souhaite pouvoir graver ma playlist de dj pro 7 sur un cd comment dois je faire et dois je mettre ma playlist en route mer...

Papy DJ

Pjs

voila je voudrais une pjs ( parajumpers ) jen ai trouver des pas tres cher sur ce site : parajumpers-fr.com

mariashamss

Mixage stéréo/stéréo mix quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonsoir à vous, Je cherche un moyen de faire écouter ce que j'écoute via les enceintes (car je suis avec un micro casque) à mes amis avec qui je f...

S.t.a.f.f

Probleme de reconnaissance du micro

Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponib...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv, décodeur orange, home cinema avec boîtier hdmi

Bonjour, J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

STARGATE43

Cassettes et vinyles

bonjour ! je suis une gr mère de plus de 70 ans et j'aimerais mettre mes cassettes et vinyles que j'aime tant sur des c d ! qui peut me dire en langag...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181

Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Angie

Bruit de fond

Salut à tous, voilà j'ai installer recement windows 8 et depuis je n'ai plus l'onglet "Amélioration" dans les parametre de mon micro pour retirer les...

NirvanaAlpha

Erreur audio code 19

Bonjour, Quand j'installe mon pilote audio realtek, ça me marque vers la fin de l'installation: erreur code 19 et l'installation s'arrête. Je s...

kaneagle

Casque tritton 720+ xbox360 2014

bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...

mick2611

Problème fiat punto 2

Bonjour, récemment j'ai voulu changer mon auto radio mais je n'y arrive toujours pas. j'aimerais déjà identifié les câbles ! sur ma Fiat punto 2 l'a...

Froulik

Plus de son sur mon pc

Bonjour, j'ai installé la version Windows 8.1. Et depuis je n'ai plus de son sur mon pc. J'installé plusieurs drivers pour détecter mes erreurs mais...

tanteelise

Ipod shuffle 4g ne s'affiche pas sur l'ordinateur ni sur itunes

Bonjour, voila mon ipod shuffle 4g, lorsque je le branche sur le pc le peripherique n'a pas pu etre installé Apple Mobile device USB driver echec ...

ruderaptor

Probleme de son su mon pc

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...

romrom2312

Kit son créative i-trigue l3800 arret soudain

Amis bricoleurs bonjour !! Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien) Trêve de plaisanteries, mon p...

first

Probléme de driver avec windows 7 pour driver seulement vista

je voudrais télécharger le logiciel realtek high on me répond longin incorrecte

Utilisateur anonyme

Tourne disque nostalgia big ben

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

briochin 95

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix

Compatibilité casque audio

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un mp3 sony NWZ-845 fourni avec le casque MDR-NC033, aujourd'hui mon casque ne marche plus et je voudrai le ...

Utilisateur anonyme

Minichaine thomson am 2180

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

Edvir

1 écouteur ne marche plus.

Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les...

lili

Probleme avec un coaxial optique digital

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

leeloo35

Recherche d'une musique youtube

Bonjour, Connaissez-vous la musique de ce spot publicitaire ? : https://www.youtube.com/watch?v=8Uyp01pXzus& Je vous remercie pour votre aid...

Utilisateur anonyme

Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1

Bonjour, depuis hier, je cherche à pouvoir ré-activer le "mixage stéréo" nécessaire au logiciel "Audacity" pour enregistrer les sons sortant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Passer de vista a xp sur ordi port toshiba plus de son merci

comme le titre l,indique je suis passer de windoos vista a windoos xp mon ordinateur portable est un toshiba SATELLITE M60 MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE V...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Clip vidéo + paroles intégrée

Bonjour, Voila je recherche comment créer un clip avec comme vidéo les paroles mais mises de façon originales. Comme dans le clip de Youssoupha ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son gauche-droite ordinateur portable

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème concernant le son de sortie de mon ordinateur : aucun son droit est émis dans j'utilise mes enceintes 2...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Boboauson
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000