Les discussions
Tec568
Bonjour a noel jai eu un tec568 mais l oreillette gauche c decole mais les s fil son intacte comment pourait je y reparer merci davance
Virtual dj
Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ...
Comment desimlocker
j'ai fait comme vous m'avez dit et maintenant je voulais savoir desimlocker mon iphone 3?! Merci d'avance =D
Desimlocker
RésoluBjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...
Audacity: impossible "mixage audio".
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis un adepte d'Audacity, je l'utilise pour enregistrer des sons sortant de mon ordinateur. Le so...
Synchronisation impossible
bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...
Pas de son lecteur vidéo
RésoluBonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...
Batterie
bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur ou a une prise pour le recharger il ne recharge pas mais il me dise quand même qu'il est brancher ...
Plus de basses sur le système sono
Bonjour, j'ai un soucis avec mon système sono. je n'ai plus de basses sur mes enceintes, je ne suis pas sûr d'où vient le problème. Voici la config ...
Pas de son cd avec mon denon avr 1905
Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...
Problème, casque non reconnu
Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique : J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site...
Ampli alpine pmx-f640
Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...
Telephne fixe
bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe quand on m'appelle l'écran ne s'allume pas c'est un logicom ALOA 255T merci
Connecter
pourquoi je n'arrive pas à me connecter
Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...
Autoradio dx cd 8108
Bonjour, je n'arrive pas à entendre les stations radios ni à pouvoir écouter un CD, seule l'entrée USb fonctionne semble-t-il Que dois-je faire...
Ipod tombé dans l'eau à l'aide,...
Bonsoir, voila mon ipod est tombé dans les WC je l'ai alors mis dans un bol de riz. Après quelque minutes j'ai voulu l'allumer mais il ne répondait ...
Aucun son samsung syncmaster 2232bw
RésoluJ'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...
Labtec
bonjour. je voudrais savoir au sujet de labtec arena 685 modele s-0128a/b .jai changé de pc et le je ne trouve pas le son.pas de cd instalation . je n...
Cue mix
Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...
Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....
Telecharger
je veux telecharger un pilote pour améliorer le son de mon PC
Graver ma playlist virtual dj pro 7 sur cd
bonjour ami dj et autres je souhaite pouvoir graver ma playlist de dj pro 7 sur un cd comment dois je faire et dois je mettre ma playlist en route mer...
Pjs
voila je voudrais une pjs ( parajumpers ) jen ai trouver des pas tres cher sur ce site : parajumpers-fr.com
Mixage stéréo/stéréo mix quelqu'un peut m'expliquer ?
Bonsoir à vous, Je cherche un moyen de faire écouter ce que j'écoute via les enceintes (car je suis avec un micro casque) à mes amis avec qui je f...
Probleme de reconnaissance du micro
Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponib...
Branchement tv, décodeur orange, home cinema avec boîtier hdmi
Bonjour, J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel e...
Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...
Cassettes et vinyles
bonjour ! je suis une gr mère de plus de 70 ans et j'aimerais mettre mes cassettes et vinyles que j'aime tant sur des c d ! qui peut me dire en langag...
Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes
RésoluBonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bruit de fond
Salut à tous, voilà j'ai installer recement windows 8 et depuis je n'ai plus l'onglet "Amélioration" dans les parametre de mon micro pour retirer les...
Erreur audio code 19
Bonjour, Quand j'installe mon pilote audio realtek, ça me marque vers la fin de l'installation: erreur code 19 et l'installation s'arrête. Je s...
Casque tritton 720+ xbox360 2014
bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...
Problème fiat punto 2
Bonjour, récemment j'ai voulu changer mon auto radio mais je n'y arrive toujours pas. j'aimerais déjà identifié les câbles ! sur ma Fiat punto 2 l'a...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, j'ai installé la version Windows 8.1. Et depuis je n'ai plus de son sur mon pc. J'installé plusieurs drivers pour détecter mes erreurs mais...
Ipod shuffle 4g ne s'affiche pas sur l'ordinateur ni sur itunes
Bonjour, voila mon ipod shuffle 4g, lorsque je le branche sur le pc le peripherique n'a pas pu etre installé Apple Mobile device USB driver echec ...
Probleme de son su mon pc
Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...
Kit son créative i-trigue l3800 arret soudain
Amis bricoleurs bonjour !! Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien) Trêve de plaisanteries, mon p...
Probléme de driver avec windows 7 pour driver seulement vista
je voudrais télécharger le logiciel realtek high on me répond longin incorrecte
Tourne disque nostalgia big ben
RésoluBonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...
Pilote de périphérique bluetooth
Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...
Compatibilité casque audio
Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un mp3 sony NWZ-845 fourni avec le casque MDR-NC033, aujourd'hui mon casque ne marche plus et je voudrai le ...
Minichaine thomson am 2180
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir
1 écouteur ne marche plus.
Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les...
Probleme avec un coaxial optique digital
RésoluBonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...
Recherche d'une musique youtube
Bonjour, Connaissez-vous la musique de ce spot publicitaire ? : https://www.youtube.com/watch?v=8Uyp01pXzus& Je vous remercie pour votre aid...
Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1
Bonjour, depuis hier, je cherche à pouvoir ré-activer le "mixage stéréo" nécessaire au logiciel "Audacity" pour enregistrer les sons sortant de l'...
Passer de vista a xp sur ordi port toshiba plus de son merci
comme le titre l,indique je suis passer de windoos vista a windoos xp mon ordinateur portable est un toshiba SATELLITE M60 MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE V...
Clip vidéo + paroles intégrée
Bonjour, Voila je recherche comment créer un clip avec comme vidéo les paroles mais mises de façon originales. Comme dans le clip de Youssoupha ...
Problème son gauche-droite ordinateur portable
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème concernant le son de sortie de mon ordinateur : aucun son droit est émis dans j'utilise mes enceintes 2...