Les discussions

Narowen Enceintes / HiFi

Solution multiroom port jack

Bonjour, Je cherche une solution Multiroom sans avoir nécessairement besoin d'une application pour diffuser ma musique. Je pensais par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Narowen
emiletimil Audio

Carte de son et mixer

comment connecter mon mixer ub2242fx-pro behringer avec presonus audiobox 44vsl.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SurfAdCom
BobbyTheReal Baladeurs

Écran blanche ipod 4

mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BobbyTheReal
Bdoudou51 Autoradio

Kenwood kdc -w6527

Bonsoir, j'ai perdu le code de mon poste savoir comment je peux faire merci. cai un kenwood KDC-W6527

letotof
macky1962 Casque et écouteurs

Kit main libre

Comment récupérer le code secret de mon kit main libre pour l associer à mon téléphone 0000 ne marche pas merci de vos reponses

tribun
R.974 Autoradio

C3 et cd-rw

Bonjour ou Bonsoir, Voilà j'ai une C3 (le tout premier modèle, celui de base) avec l'autoradio d'origine. Je voudrais savoir si il lis les CD-RW ?...

select307
Maka Audio

Haut parleur pc

Bonjour, Mes haut parleur de pc fonctionne très bien mais la peinture noir s'est écailler je voulais savoir si je pouvais les repeindre. Si oui avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21
macogu Enceintes / HiFi

Comment créer un caison de basse

Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon
Anne-Charline Autoradio

Pioneer deh-1700ub cd impossible

Bonsoir, Je viens d'acheter une auto radio pioneer DEH 1700ub et je n'arrive pas à lire des cd de musiques.. Déjà, pour rentrer le cd je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
letotof
Bibi7877 Gestion et lecture audio

Point d'exclamation itunes

Bonsoir, Je viens de brancher mon iPhone sur mon mac pour transférer quelques musiques dessus ( de mon mac à mon iPhone). Normalement ça se passe sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bibi7877
Paule.42 Audio

Musique introuvable sur fun radio

Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rub...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess
Me4630 Audio

J'ai besoin d'un renseignement sur spotify!!

Bonjour! Je suis en train de tester l'offre gratuite de 7 jours de spotify premium mais je ne sais pas si il faut que je l'arrete moi ou si l'offre s...

Utilisateur anonyme
Cleyhow Audio

Plus aucun son ne sort de mon pc

Salut tout le monde :) Alors voilà, hier j'ai connecté mon pc à ma télé par hdmi mais aucun son ne sortait de la télé. Donc j'ai été trouver une s...

daniel2119
Corentin-D Baladeurs

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

adri1026
Camiller40 Audio

Installer le bluetooth sur une voiture non-équipée

Bonjour à tous, J'ai acheté une Punto Evo il y a quelques années et je ne possède ni bluetooth ni prise AUX. J'aurai alors voulu savoir s'il est...

Utilisateur anonyme
sullivan58HxC Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur
Wolfeze Audio

Problème son enceintes

Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur
Avril-Taylor Création et production musicale

Vocaloid

Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
saeko
nannie Audio

Problème realtek hith audio

Résolu

Bonjour, bonjour je n ai plus de son sur mon ordi Windows 8 cela m affiche Realtek hith definition présente un problème au niveau du pilote. Realte...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22
philipenry Audio

Défaut easy link (arc) sur philips htb 3510

Bonjour, Téléviseur Philips 32PFL4508 et donc Home cinema Philips également (pour etre sur, hélas, que ça soit compatible !) HTB3510 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Support Philips
gabymto Enceintes / HiFi

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto
DINONEL Audio

Guider moi pour telecharger

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM .JE SUIS NOUVEAU PAR RAPPORT A CA .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
patoulovzic Audio

Du nouveau sur dezeer

bonjour je veux juste savoir à quoi correspond l'enveloppe bleu qui se trouve sur mes suivits depuis seulement quelques jours.....

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Betty Audio

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé.

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron N5110. J'ai réinstallé tous les drivers car j'avais perdu tous mes info. et maintenant j'ai un message que af...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000
Raymonde57 Audio

Lire liste de fichiers mp3 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une voiture neuve , et à ma grande surprise elle n'a pas de lecteur cd ! Par contre le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Raymonde57
p.k.76 Audio

Manicraft compte?

comment faire un compte manicraft sur ordi?

Papounet17000
Rambogoss Audio

Grésillement realtek help plz

Bonjours a tous, J'ai eu un ordinateur depuis peut et tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, l'ordi marche bien a l'allumage mais soudain...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nemesis95
bajoue Enregistrement / Traitement audio

Branchement casque sur sono

bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon
lueric12 Audio

Je veux parler avec des amis

je me suis inscrit pour jaser avec des amis

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
nico-11 Enregistrement / Traitement audio

Alto ou numark

Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon
jawsberrebi Gestion et lecture audio

Vente de musiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connît comment vendre des musiques sur iTunes et comment je peux faire. Merci Signature non conforme su...

Fermiparadox
soumri Audio

Séparation de voix

Bonjour, je cherche une application qui fait la séparation de deux voix . un voix de musique et voix normal . Svp qui peut m'aidé

SurfAdCom
Danielledubien Baladeurs

Code livebox

Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.

Utilisateur anonyme
benn Audio

Ben

Bonjour, je veux une music de gradur

BOUILLE
helptvpls Casque et écouteurs

Help famillial pour casque !

Salut, je vous explique: mon père à un problème auditive et il a besoin d'un casque pour bien entendent la télé nous somme actuellement en TNT donc ju...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43
desidney Enceintes / HiFi

Enceinte elipson 2113

bonjour, qui connaît ces enceintes elipson 2113, je ne trouve rien sur le net. seulement sur les caractéristiques dessus :90w 8homs,3 hp 1 twetter,1 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
desidney
jul77 Enceintes / HiFi

Tour de son

Bonjour, mon ordi reconnaît plu ma tour de son bluetooch (peripherique suprimer) ya t il une solution? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sawsix
kebab38jb Audio

Ralentissement du pc et son qui gresille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine mon pc est de plus en plus lent et le son gresille, tout les pilotes sont a jour et le son gresille dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kebab38jb
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000