Les discussions

Photos

bonjour,comment supprimer toutes les photos en une fois ,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-

Mp3 transferer sur son pc

Bonjour, Je ne peux transférer mes musiques sur mon PC Est-dû à l'incompatibilité de mon vieux MP3 que mon PC récent ne reconnaitrait pas ?

Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mxgc

Problème branchement tv panasonic et amplificateur yamaha

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai raccordé toutes mes enceintes à l'ampli. Sauf que je n'arrive pas à mettre le son de la télé sur mon ampli, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sawsix

Samsang

Comment faire pour installe apple stote sur samsang wave 3

piquesous

Pour audio

Bonjour, Jai un demo aston sinba avec cart france sat mais le problelm les chenes hd problem du audio(sent) je voi limage mai le sen rien safi deja ...

piquesous

Probleme de son avec razer kraken

Bonjour, voila depui 3 jour jentan plus de sons dans mon casque et se nai ps un problme du casque mai au niv de mon pc car jentan du son sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Plus de basse

Bonjour, je voudrais augmenter la qualité de son dans ma voiture et surtout avoir plus de basse(pas pour que ma voiture fasse des bonds non plus :') )...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Résoudre le problème skype

Résolu

bonjour,si vous pouvez m'aider car le Skype que j'avais il y a au moins 6 mois passés pose problème depuis le moi passé j'ai oublié et le pseudo Skype...

jean42400

Ios 8

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 qui doit avoir 3 ans et impossible de faire la mise a jour iOS 8. A chaque fois il me met "iOS 6.1.6 votre logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Blabla1010

Mettre rockbox sur un ipod 6g

Bonsoir, à la communauté de ccm J'ai entendue parler d'une sorte d'os pour mp3 une sorte de linux pour mp3 en gros son nom est RockBox J'ai un I...

Arto123

Ampli auna 10003553

Bonjour, J ai acheté l ampli auna 10003553 pour brancher les enceintes de ma vieille chaine hifi sur ma télé Samsung LCD, j ai également acheté les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sawsix

Casque-micro amarina headset mc211

Bonjour, merci d'avance de vos réponse. Je possède ordi portable asus X54 et un Casque-micro amarina headset Mc211. J'ai un gros problème quand je bra...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Oi

Urgent pour m'aider... programmer pour le son sur pc..portable

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell Easy Note LV , le son pour écouter CD...DVD...CAMERA..VIDEO, ne fonctionne pas...comment dois-je programme...

Papounet17000

Musique sur dvd a lire dans voiture

Bonjour, J'ai une voiture qui possède un lecteur DVD d'origine, et j'aimerai y faire lire ma musique via un DVD; j'ai tenté de graver sur plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pixelpacific39

[probleme] subwoofer du pack procinema 600

Bonjour, Mon père vient d'acheter le pack ProCinema 600, et nous l'avons installé hier soir. Toutes les enceintes fonctionnaient et le caisson de b...

sawsix

Aide playlist

Bonjour, je souhaite fêter l'anniversaire de mes 18ans (début juillet, mais je m'y prend tôt) et j'ai besoin d'aide en particulier pour la musique. ...

corentin.51

À l'aide pour sa voir si on peut créer sa fréquence fm

Bonjour, Je voudrais savoir , si on peut crée une fréquence ou pas , je ne sais merci bien me dire a cette question J'ai tout le matériel de r...

--Dj TIGRE--

Caisson de basse plat sous siége

Bonjour, J'ai une Clio 2 phase 2 de 2002. Je vais avoir pour mon anniversaire un caisson Pioneer plat que j'aimerai mettre sous le siège passager ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bgbomker

Périphériques audio supprimés

Bonjour à tous ! En faisant du nettoyage j'ai supprimé mon pilote pilote Realteck HD Audio Driver du coup plus de son ! (Oui c'est pas très malin -....

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nemrod18

Ampli/enceintes platine vinyle

Bonsoir ! Mon amie vient d'acheter une platine vinyle realistic Lab 701 d'occasion (à 5 euros jamais utilisée). Si ce n'est la courroie distendue et q...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Char Snipeur

Eonon 1015

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours, lors d'une foire en Suisse, un poste de marque eonon de serie 1015. Je m'étais apercu que la fiche iso ét...

eonon 5161

Itunes 12.1

Bonjour a tous, j'ai la derniere version d'itunes sur Mac. Depuis cette mise a jour je n'ai plus l'option a l'ecran pour ajouter des liste de lecture ...

foxynet95

A propos du solfège

Bonjour, S'il vous plaît je veut connaître le solfège de la chanson de ALL OF ME de J.Legend mais en " Do Ré Mi..." car je ne sais pas lire les notes...

Char Snipeur

Home cinema jvc 530vbk-5032vsl

Bonsoir, J'ai un problème pour relier mon home cinema à ma télé Samsung en numérique, pouvez vous m'aider? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ma34lr

Importance de la polarité ?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, et le casque a cessé de foncti...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
VulcaniaSubmarine

Audacity ! bruits de fond !

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerai non pas supprimer les bruits de fond, mais en mettre sur ma musique ! je sais pas comment faire !!!! Vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maxkinggg

Hold

Bonjour, qu'est ce que hold? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PSud

Utilisation imposible mp4 mpman ct20

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire comment je fais ? merci

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Kajol

Casque micro non disponible

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre; en effet je possède un casque avec micro (Plantronics Gamecom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
flatbush

Bruit parasite sur enceinte pc ???

Bonjour, j'ai des parasite dans mes enceintes, et c un peu énervant a la longe le modele : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
charfeddine.bms

Besoin d'aide pour un exposé

Bonjour :) J'ai cherché partout une musique en arabe (rai ou autre) qui parle de l'éducation des enfants, de l'école etc mais je n'ai trouvé nul par...

M3t4l

Pas de son windows xp service pack 3

Résolu

voici ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Processeur AMD K10 2.30 GHz Carte mère Hewlet...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaneagle

Réorganiser mes chansons dans un ordre alphabétique

Bonjour à tous et à toutes. Je vous prie de bien vouloir m'aider à réorganiser mes chansons dans l'USB que par maladresse j'ai perturbé l'ordre en qu...

Stashion

Vdownloarder

Bonjour, Pour certains enregistrements impossible de télécharger, j'ai la phrase suivante : " vous n'avez pas de téléchargement actif, veuillez sél...

audrey

Egaliseur comme dans les films ? :)

Bonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour un de mes problèmes (si on peut appeler ceci un problème) J'aimerais une sorte de logicie...

ZeDc4tZ

Problème de son sur mon pc

Bonjour, j'espère que vous pourrez mes renseigner, j'ai DELL INSPIRON, et depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose qui n'al...

AgatheGx3

Radio reveil bigben rr30

Bonjour à tous, mes enfants ont reçu pour Noel ce radio réveil et je n'arrive pas à régler l'affichage. Ni dans le jour, ni dans la nuit, l'heure es...

vectra

Comment réparer mon casque?

Bonjour, Voila,j'ai un casque audio,et malheureusement sans le faire expres j'ai tirer pour l'agrandir et un fils s'est arracher du coup l'oreille dr...

moi77

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, ET NE RECHARGE PLUS !!!! Comment le faire pour le fonctionné ?? SVP MERCII Configuration: Linux / Firefox 1...

Phènix 64

Mon son se decale au fur et a mesure

Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'aide par rapport a un soucis que j'ai rencontrer recemment, je me suis mis a enregistrer des videos entre amis...

unepersonne

Problème de lecture de 33 tours

Bonjour, J'ai une platine sony ps-j10 à laquelle je viens de changer l'aiguille de lecture. Maintenant, lorsque je veux écouter un 33 tours, la pl...

Cesel45

Ipod nano

Ipod nano: Mon morceau de musique ne change pas une fois terminé mais rejoue le même. Je suis allée voir dans réglages mais ne trouve rien pour régl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
C3cilia.b

Problème myradiomatisme

Bonjour, j'ai crée une webradio sur Radionomy. Bref, ma radio est active mais je voulais passer en live. Donc on m'a recommandé un logiciel : MyRadiom...

Stashion

Smartphone inovalley : musique sans paroles !

Bonjour/soir, je possède un smartphone Inovalley (pas très performant) et j'ai reçu un casque (qui fonctionne sur mon ordi) pour mon anniv'. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Youtube en mode mobile sur mon ordi

Bonjour, Sauriez vous me dire comment remettre youtube en mode pc car il c'est mis en mode mobile sur mon ordi

KeoZ

Code autoradio clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina

Cd rw musique lisible par auto radio

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture capable de lire les formats MP3, et ça fonctionne très bien : test fait avec des CD gravés depuis d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nemrod18

Mon son d'ecouteur

Bonsoir , J'ai acheté un samsung galaxy note 2 en occasion et quand je branche mes ecouteur les son grésille a font c'est trés désagréable au point au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein

Problème de son tv lg - livebox avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
energy52
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000