Mon autoradio ne démarre plus

Podepu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte toujours les disques et le bouton "disp", qui affiche l'heure marche aussi (ces deux commandes peuvent s'effectuer avec un autoradio éteint). De plus à la mise en contact on entend le moteur du lecteur CD "s'initialiser" (ce qu'il fait d'habitude).Il est équipé d'une télécommande et je n'arrive pas à l'allumer avec. J'ai vérifié les fusibles de la voiture et celui à l'arrière de l'autoradio, tous sont intacts. J'ai ouvert l'autoradio et aucun composant ne s'est désoudé. Je n'ai pas encore pu l'essayer sur une autre voiture.

Cet autoradio a moins de 4 ans, pensez-vous qu'il y ait une solution à mon problème ou dois-je le jeter ce qui, au prix où je l'ai payé, me ferait un peul mal ;).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tu as tenter un reset ?
0
Podepu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'avais oublié. Effectivement j'ai tenté un reset. J'ai appuyé sur le bouton une fois, puis une autre en continu pendant 10 secondes, mais ca n'a pas l'air d'avoir fait grand chose
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tu as essayer l'autoradio sur une autre voiture ?
0