Problème d'écouteurs sur iPod

Pierre -  
 Romane-Rlt -
Bonjour,
Depuis quelques temps, le son sortant des écouteurs de mon iPod nano est étrange: les voix son a peine perceptibles, ainsi que la musique. par contre, quand je le branche sur ma Bose, le son en sort sans aucun problème.J'arrive seulement à écouter normalement quand je retire un peu la prise des écouteurs, sans l'enclencher complètement.pouvez-vous m'aider?

5 réponses

SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce n'est pas ton Ipod c'est tes écouteurs, ca m'arrive parfois avec mes écouteurs (qui ne sont pas de superbe qualité), il faut juste les changer.
0
Pierre

Ok je vais essayer' mais CEE qui est bizarre c'est que avant c'était parfait avec les anciens
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Parfois un simple choc peut casser des écouteurs ...
0
Romane-Rlt

Pas forcément ! J'ai eu exactement le même problème avec mon ancien iPod. Le problème me subvenir de l'intérieur de ton iPod. Il est possible que quelque chose ce soit cassé au niveau du branchement et ce ne serait donc pas le problème de tes écouteurs. J'espère pour toi que ce n'est pas ça mais bien le problème des écouteurs car sinon, bye bye l'iPod...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romane-Rlt

Pas forcément ! J'ai eu exactement le même problème avec mon ancien iPod. Le problème me subvenir de l'intérieur de ton iPod. Il est possible que quelque chose ce soit cassé au niveau du branchement et ce ne serait donc pas le problème de tes écouteurs. J'espère pour toi que ce n'est pas ça mais bien le problème des écouteurs car sinon, bye bye l'iPod...
0