Les discussions
Itunes ne marche pas bien!!!!!!
Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...
[jacky] installation d'une sono sur une mobylette
Bonjour, je souhaiterai installer une sono sur ma mobylette (un magnifique Mobyx X1 si vous voulez tout savoir), j'ai récupéré deux haut-parleurs ...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, Voilà je me permet de venir sur le forum pour vous expliquer mon souci. Il s'avère que je n'ai plus de son qui sort des enceintes de mo...
Connecter barre de son vers tv ?
Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...
Problem enceinte de derriere
Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse
Bloquage du jeux obliger de quitter
Bonjour, je suis abonner depuis longtemp je suis bloquer parceque je n ais plus points ce la premiere fois que sa m arrive il faut recharger quoi e...
Localiser un ipod a distance
Bonjour, Je me suis fait voler mon IPod que j'ai eu a Noël. Sachant que je l'ai que que depuis une semaine, j'ai pas eu le émis d'activer la localis...
Casque-micro pour gamer
Bonjour, je recherche un casque qui fait micro pour Gamer qui ne coûte pas très cher 50€ max. Avec un micro qui est de assez bonne qualités. Et une...
Comment jaibreket mon iphone 4
Bonjour, J ai besoin de conseille comment on fait pour jaibreket mon iPhone 4 merci et bonne année Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio
FerméComment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio
[avis] intra auriculaires
RésoluBonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...
Alpine nve-k200 avec alpine cta-1505r pas de son
Bonjour, On m'a récemment donner un Autoradio Alpine CTA-1505R que j'ai installé, j'ai acheté ensuite un boitier (Alpine NVE-K200) qui sert à ajou...
Problème : parasites audio
Bonjour, j'ai un problème qui est "invisible" et franchement, je ne sais plus quoi faire. Pour être plus clair, je possède des micro-casques que j'...
Autoradio pioneer avh-x3600dab
Bonjour, j ai acheter un autoradio Pioneer AVH-X3600DAB je n arrive pas lire les vidéo il m'affiche vidéo en conduisent et interdit il a t'il un...
Est-ce normal que le son du jeu ne sort pa dans mon casque ax180
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter un casque Tritton AX180 j'ai fait tout les branchements, j'entend mes amis avec le micro, il fonctionne bien ma...
Tritton pro+ & ax pro (v1.5) 3.5mm pc adapter cable
Bonjour, j'ai acheté des Tritton ax pro il y a quelques mois. Tous marchait bien, mais l'autre jour le câble pour le brancher à mon ordinateur s'est c...
Comment organiser une fête sans rien acheter ?
RésoluBonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Lecteur cd dvd ne fonctionne pas
Bonsoir à tous! J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le régler SVP!!!! Je ne suis pas un experte en matière d'ordi.... ...
Je cherche des sites de music en format midi
Bonjour, si c'est possible,Je cherche des sites ou on propose des musics aux musiciens,pour qu'ils les recomposent en format midi(Avec de vrai ins...
Bonsoir.
J'ai acheter ce matin un iPod Touch v, chez darty, et en faite le monsieur nous avais dit qu'il était déjà ouvert par une personne mais pas utiliser (...
Musicme, comment on fait ?
Bonjour, Je viens de payer et de télécharger le logiciel musicme pour télécharger la musique illimité. Vous devez surement connaitre, mais j'ai lu qu...
Résolution
Bonjour, Je n'ai plus de son sur windows 7 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Comment installer enceintes logitech s220
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je m'explique: j'ai des enceintes Logitech S220, qui étaient déjà installées sur mon ordinateur. Je ne sais pas...
Ipod vole
Bonsoir Je viens de me faire voler mon ipod et je cherche désespérément une solution de le retrouver sachant que je ne peux pas le localiser. Merci ...
Où je dois brancher et sur quelles composantes mon câble hdmi
Bonjour, je suis désespérée, j'ai contacté Future Shop pour qu'il m'explique quel câble je devais utiliser pour obtenir le son de mon cinéma maison à ...
Pilote carte son presario 700
Bonsoir, je cherche désespérément depuis des mois un pilote pour mon pc portable Presario 700. Aidez moi s'il vous plait en me donnant le nom d'un pil...
Supprimer intervalles album
Bonjour à tous, j'ai récemment installé la dernière version d'itunes (11.1.3.8) et je me rend compte qu' Apple a retiré/déplacé la fonction qui permet...
Problème lenteur du ipod touch 5 avec la mise à jour ios 7.02
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 depuis quelques mois, et j'ai mis hier à jour l'ipod avec le nouveau IOS 7.02. Or depuis que la mise à jour est insta...
Comment brancher enceinte sono sur ordi
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mes enceinte de sono sur mon ordi ??
Beug ipod touch 5
Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon ipod touch 5 et depuis je ne peux plus ouvrir safari alors que ma connexion internet fonctionne. Mon deuxi...
De ios 7 à ios 6.1.3
Bonjour, le 21 septembre 2013, j'ai installer iOS 7, sauf que cela fait 1 mois que je me tape ce vieux thème et fonctionnalité nul et je vous parle mê...
Éteindre la musique
Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la musique sur mon ipod nano 6g. A chaque fois que je le déverrouille, la musique revient. Merci d'avance
Musique...
Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut mettre en vente des chansons s'il vous plait?
Parasite enceinte pc sous secteur
Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes de studio (Yamaha HS50m) en les branchant sur mon ordi il y un son parasite, ce son disparaît quand...
Echo micro/casque - plantronics 655 dsp
Bonjour, J'ai acheté un micro/casque il y a moins d'une semaine. La qualité de son est parfaite etc ... mais j'ai un petit bémol ! Lorsque je l...
Pas de son tv sur mon hc
Bonjour, ma tv n a pas de prise optique mais mon hc oui comment faire pour avoir le son de ma tv sur mon hc merci Configuration: Windows XP /...
Connecter son home cinema sur une ps3
Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai un soucis : Lorsque je joue a la PS3 qui est connecter a mon Home Cinéma, seuls deux enceintes et la basse fonctio...
Bye bye muscique
Bonjour, en fait je voudrais supprimer que certaine muscique de mon ipod toutch mais je ne sqis absolument pas comment faire vous pouvez m'aider ? ...
Bureau étendu, sortie audio differente
RésoluBonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...
Comment echanger des fichiers avec un iphone
Bonjour moi et ma mére on a un iphone 5S on va l'échanger et je voudrait transferer tout les fichiers vers mon nouvel iphone et elle vers son nouvel i...
Autoradio jvc pb allumage
Bonjour, Jai un soucis sur mon autoradio jai tout bien branché quand je mets le contact de la voiture j entends le lecteur cd se mettre en marche m...
Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
Comment brancher ma console de mixage?
Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage, behringer xenyx X1222, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon PC portable par USB. Je voulais...
Garder fond d'une musique avec audacity
Bonjour, J'ai une musique sans paroles qui me plait assez bien et le problème c'est qu'une personne parle a quelques moments dessus. J'ai donc uti...
Quel ampli pour une enceinte ?
RésoluBonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...
Ou trouvé une carte prépayée xbox live
bonjour je voudrait le xbox live et je c pas ou trouvé la carte prépayée Merci d'avance
Caisson basse pour barre de son samsung
bonjour depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre de son SAMSUNG HW-E450 je branche mon caisson de basse le voyant rouge s'allume puis le ...
Probleme de son
bonjour, je m'appelle macky. j ai un compte skype sur mon portable windows 7. tous fonctionnent bien sauf que j arrive pas a ecouter l'autre et lui de...
Problème avec le son de mon ipod
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon Ipod 4G, plus précisément, avec le haut-parleur. Enfaite, il a glissé dans de la glace un peu f...
Etudiant recherche enceinte avec bon rapport puissance/qualité
Bonjour, Je m'y connais très peu en enceintes et tout ce qui touche à l'audio en règle général. J'ai aujourd'hui des enceintes 2.1 achetées une tren...