Les discussions

Itunes ne marche pas bien!!!!!!

Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

[jacky] installation d'une sono sur une mobylette

Bonjour, je souhaiterai installer une sono sur ma mobylette (un magnifique Mobyx X1 si vous voulez tout savoir), j'ai récupéré deux haut-parleurs ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Emmrys

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Voilà je me permet de venir sur le forum pour vous expliquer mon souci. Il s'avère que je n'ai plus de son qui sort des enceintes de mo...

myssa-77

Connecter barre de son vers tv ?

Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Louanne44

Problem enceinte de derriere

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sawsix

Bloquage du jeux obliger de quitter

Bonjour, je suis abonner depuis longtemp je suis bloquer parceque je n ais plus points ce la premiere fois que sa m arrive il faut recharger quoi e...

Froulik

Localiser un ipod a distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon IPod que j'ai eu a Noël. Sachant que je l'ai que que depuis une semaine, j'ai pas eu le émis d'activer la localis...

Zazdu74

Casque-micro pour gamer

Bonjour, je recherche un casque qui fait micro pour Gamer qui ne coûte pas très cher 50€ max. Avec un micro qui est de assez bonne qualités. Et une...

Utilisateur anonyme

Comment jaibreket mon iphone 4

Bonjour, J ai besoin de conseille comment on fait pour jaibreket mon iPhone 4 merci et bonne année Configuration: iPhone / Safari 7.0

UnkutEth

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

Fermé

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kevin50100

[avis] intra auriculaires

Résolu

Bonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Grolardbzh

Alpine nve-k200 avec alpine cta-1505r pas de son

Bonjour, On m'a récemment donner un Autoradio Alpine CTA-1505R que j'ai installé, j'ai acheté ensuite un boitier (Alpine NVE-K200) qui sert à ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ChristoInfo

Problème : parasites audio

Bonjour, j'ai un problème qui est "invisible" et franchement, je ne sais plus quoi faire. Pour être plus clair, je possède des micro-casques que j'...

FisherTV

Autoradio pioneer avh-x3600dab

Bonjour, j ai acheter un autoradio Pioneer AVH-X3600DAB je n arrive pas lire les vidéo il m'affiche vidéo en conduisent et interdit il a t'il un...

letotof

Est-ce normal que le son du jeu ne sort pa dans mon casque ax180

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter un casque Tritton AX180 j'ai fait tout les branchements, j'entend mes amis avec le micro, il fonctionne bien ma...

xAleXx008

Tritton pro+ & ax pro (v1.5) 3.5mm pc adapter cable

Bonjour, j'ai acheté des Tritton ax pro il y a quelques mois. Tous marchait bien, mais l'autre jour le câble pour le brancher à mon ordinateur s'est c...

hitsuma

Comment organiser une fête sans rien acheter ?

Résolu

Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Juliette2635

Lecteur cd dvd ne fonctionne pas

Bonsoir à tous! J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le régler SVP!!!! Je ne suis pas un experte en matière d'ordi.... ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Je cherche des sites de music en format midi

Bonjour, si c'est possible,Je cherche des sites ou on propose des musics aux musiciens,pour qu'ils les recomposent en format midi(Avec de vrai ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Rose Cosmic

Bonsoir.

J'ai acheter ce matin un iPod Touch v, chez darty, et en faite le monsieur nous avais dit qu'il était déjà ouvert par une personne mais pas utiliser (...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alexdu17200

Musicme, comment on fait ?

Bonjour, Je viens de payer et de télécharger le logiciel musicme pour télécharger la musique illimité. Vous devez surement connaitre, mais j'ai lu qu...

49 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution

Bonjour, Je n'ai plus de son sur windows 7 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme

Comment installer enceintes logitech s220

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je m'explique: j'ai des enceintes Logitech S220, qui étaient déjà installées sur mon ordinateur. Je ne sais pas...

Redbart

Ipod vole

Bonsoir Je viens de me faire voler mon ipod et je cherche désespérément une solution de le retrouver sachant que je ne peux pas le localiser. Merci ...

id75000

Où je dois brancher et sur quelles composantes mon câble hdmi

Bonjour, je suis désespérée, j'ai contacté Future Shop pour qu'il m'explique quel câble je devais utiliser pour obtenir le son de mon cinéma maison à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Caroleh

Pilote carte son presario 700

Bonsoir, je cherche désespérément depuis des mois un pilote pour mon pc portable Presario 700. Aidez moi s'il vous plait en me donnant le nom d'un pil...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Supprimer intervalles album

Bonjour à tous, j'ai récemment installé la dernière version d'itunes (11.1.3.8) et je me rend compte qu' Apple a retiré/déplacé la fonction qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jordan898

Problème lenteur du ipod touch 5 avec la mise à jour ios 7.02

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 depuis quelques mois, et j'ai mis hier à jour l'ipod avec le nouveau IOS 7.02. Or depuis que la mise à jour est insta...

momprob

Comment brancher enceinte sono sur ordi

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mes enceinte de sono sur mon ordi ??

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DjStyleAuxPlatines

Beug ipod touch 5

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon ipod touch 5 et depuis je ne peux plus ouvrir safari alors que ma connexion internet fonctionne. Mon deuxi...

momprob

De ios 7 à ios 6.1.3

Bonjour, le 21 septembre 2013, j'ai installer iOS 7, sauf que cela fait 1 mois que je me tape ce vieux thème et fonctionnalité nul et je vous parle mê...

momprob

Éteindre la musique

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la musique sur mon ipod nano 6g. A chaque fois que je le déverrouille, la musique revient. Merci d'avance

momprob

Musique...

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut mettre en vente des chansons s'il vous plait?

MathildeHorse

Parasite enceinte pc sous secteur

Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes de studio (Yamaha HS50m) en les branchant sur mon ordi il y un son parasite, ce son disparaît quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Taieb

Echo micro/casque - plantronics 655 dsp

Bonjour, J'ai acheté un micro/casque il y a moins d'une semaine. La qualité de son est parfaite etc ... mais j'ai un petit bémol ! Lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kister88

Pas de son tv sur mon hc

Bonjour, ma tv n a pas de prise optique mais mon hc oui comment faire pour avoir le son de ma tv sur mon hc merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
STARGATE43

Connecter son home cinema sur une ps3

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai un soucis : Lorsque je joue a la PS3 qui est connecter a mon Home Cinéma, seuls deux enceintes et la basse fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
vivlavi

Bye bye muscique

Bonjour, en fait je voudrais supprimer que certaine muscique de mon ipod toutch mais je ne sqis absolument pas comment faire vous pouvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau étendu, sortie audio differente

Résolu

Bonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...

SpooKy12

Comment echanger des fichiers avec un iphone

Bonjour moi et ma mére on a un iphone 5S on va l'échanger et je voudrait transferer tout les fichiers vers mon nouvel iphone et elle vers son nouvel i...

Grolardbzh

Autoradio jvc pb allumage

Bonjour, Jai un soucis sur mon autoradio jai tout bien branché quand je mets le contact de la voiture j entends le lecteur cd se mettre en marche m...

letotof

Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
droopy69

Comment brancher ma console de mixage?

Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage, behringer xenyx X1222, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon PC portable par USB. Je voulais...

gabi231

Garder fond d'une musique avec audacity

Bonjour, J'ai une musique sans paroles qui me plait assez bien et le problème c'est qu'une personne parle a quelques moments dessus. J'ai donc uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Quel ampli pour une enceinte ?

Résolu

Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guigui-du-80

Ou trouvé une carte prépayée xbox live

bonjour je voudrait le xbox live et je c pas ou trouvé la carte prépayée Merci d'avance

zekrom12

Caisson basse pour barre de son samsung

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre de son SAMSUNG HW-E450 je branche mon caisson de basse le voyant rouge s'allume puis le ...

galinette53

Probleme de son

bonjour, je m'appelle macky. j ai un compte skype sur mon portable windows 7. tous fonctionnent bien sauf que j arrive pas a ecouter l'autre et lui de...

mackykitala

Problème avec le son de mon ipod

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon Ipod 4G, plus précisément, avec le haut-parleur. Enfaite, il a glissé dans de la glace un peu f...

DoctorOfThuganomics

Etudiant recherche enceinte avec bon rapport puissance/qualité

Bonjour, Je m'y connais très peu en enceintes et tout ce qui touche à l'audio en règle général. J'ai aujourd'hui des enceintes 2.1 achetées une tren...

fabouf
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000