Les discussions

A l aide d un telephone bloquer

 Fermé

bonjour je un petit problème.je un téléphone de marque I TEL it1351 se bloquer aide moi de ouvrrir avec des instructions

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
baladur13

Quelle casque-micro mi de gamme choisir ?

Bonsoir, Voilà, j'aimerais m'acheter un casque assez polyvalent (films, musiques, jeux), mais je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement ^^....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
AshuII

Probleme iphone

bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai telecharger une applications sur itunes PC et j'aimerais le mettre sur mon iphone. Merci de m'indiquer comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alex33420

Problème skype audio

Bonjour, J'ai un problème qui me tourne depuis un moment sur skype. J'ai regardé différent site tel que celui là ou autre et mon problème à été rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
theolal

Enceinte ou pas

 Fermé

J'ai 2 semaine de retard de règle... Mal a l'estomac. Nausée, j'ai des douleurs au bas du ventre J'ai pas le moral du tout ! Mon test de grossesse ...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
GrandCaribou

Ma carte itunes bug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nonoti

Problème realtek hd haut parleurs logitech z-506

M'étant trompé de catégorie de forum (vraiment désolé) je re-post dans la catégorie qui me semble adéquate. Bonjour à tous ! Tout d'abord, bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brudor

Conversion mpeg 4 en mp3

 Résolu

Comment convertir les fichiers audio MPEG 4 de iTunes en MP3 lisibles par un autoradio?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Casque ou ecouteurs ? fnac

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-IOWA->

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai branché mon ipod à l'ordinateur et en allant sur itunes je ne pouvais pas mettre de mes musique sur le dossier. Donc j'ai télécharger la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
doudou24230

Téléchargement long de format factory

Bonjour, lors du téléchargement du logiciel Format factory, lorsque j'éxécute le téléchargement (via le site commentcamarche), le téléchargement de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rolif

Aide pour l'apple stor

Slt, Je me suis acheté l'ipod 4 et j'ai voulu me crée un conte apple store mais comme je suis mineur je n'ai pas de carte bancaire et on ne ma pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tcharly Price

Micro webcam

j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7. lors d'utilisation de skype, le test de son ne donne rien malgré que le meme webcam est fonctionnel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
badis.badissi

Le bluetooth des beats marche-t-il avec iph..

Bonjour, je souhaiterais savoir si le casque beats HD solo bluetooth était compatible avec un iphone 4S, et de quoi il y avait besoin pour le charger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Léa lbk

Televiseur tcl l24e4143f

COMMENT FAIRE pour avoir mes chaines branchement par cable

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Un logiciel de création de musique

Salut! Je recherche un logiciel pour assembler de la musique (style dubstep, electronica) sachant que je ne veux pas utiliser d'instruments et que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublier de dire que c'est une ford mondeo 2006 autoradio 6000cd ref:079214. Chez ford ils veulent le démonter pour la ref a l'ar...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Autoradio/gps sur audi q3

Bonjour, J'ai acheté une AUDI Q3 , importé d'Espagne avec les notices en espagnol. je souhaite récupérer le manuel d'instruction en français conc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour connecter un beats wireless à un pc

Bonjour tout le monde ! J'ai fais eu un Beats Wireless à Noël, mon pc portable (Acer Aspire 5736Z sous Windows 7) n'étant pas équipé du bluetooth j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
s21imon06

Branchements enceintes / ampli en série (débutant)

Bonjour à tous! Gros début en HC, je dois effectuer mes branchements demain (suite à la réception de mon ampli) mais je ne comprends pas quelque ch...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
sawsix

Recuperer le son sur lecteur dewplayer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaiterais récupérer le son sous forme de fichier mp3 à partir d'un lecteur en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
David

Notice d'un mp3

 Résolu

Bonjour , Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou

[mp3] notice d'utilisation mp3 néo sensi

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci

93 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou

Playlist pour le réveillon du jour de l'an...

 Résolu

Salut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
martin

Ecouter music sans wifi sur iphone 4s

Bonjour, j'ai recu un iPhone 4s et je voudrai savoir comment écouter de la music sans etre en wifi ni connecter au net. Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
philbxl

Comment crée sont propre instrumental

Bonjour, voila je rappe souvent mais j'ai je prendre des intrus a droit a gauche et je aimerais bien crée mon intrus a moi comment fait ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rayskoofficiel

Choix casque audio

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour obtenir un peu d'aide surtout de la part de ceux qui s'y connaissent en casque audio. Je cherche un casque qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hugo1414

Speranza

Bonsoir, merci pour votre réponse trés rapide, mais je connais finola band, mais ils ne mettent pas le nom des chanteus(euses) sur leur pochette ou cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ninarosa

Carte son mixage stereo

Bonjour, je fais de la radioweb depuis quelques temps et depuis l achat de mon PC asus R700V mon mixage stéréo ne fonctionne pas avec mon micro c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
louloute

Casque beats avec le protege oreille a moitier demontee

Bonjour, Mon frère c est amuser à jouer avec mon casque beats studio vert bref le protégé oreille blanc est à moitiés partie comment pourrais je le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Arthur

Suppression musique impossible

Bonjour, j'ai un problème avec la suppression d'une musique sur mon Windows phone. Alors voila, j'ai téléchargé une musique il y a quelques temps sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mj1974

Le micro de mon creative fatal1ty ne marche pas..

Bonsoir à tous Je viens m'inscrire sur ce site pour chercher de l'aide. J'ai acquis aujourd'hui un casque-micro Creative Fatal1ty Gamer. Tout d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Steev41

Help dj console rmx

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon gros problème. j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Papy DJ

Boombox lasonic

Bonjour, Je voudrais acheter une boombox Lasonic, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, car le prix sur les autres sites est plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Pimprenelle38

Quel ampli+enceintes choisir

Bonjour, je souhaiterais acquérir un ampli plus des enceintes, mais je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir quelle est la meilleure mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rameau

Probléme sur mon ordinateur hp

Bonjour.Depuis que j'ai reinstallé mon ordinateur je n'obtiens plus de son sur l'icone ayant les hauts parleurs j'y vois une crois,actuellement le sys...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ndoffene95

Problème ipod120gb enreristrement en "autre" au lieu de "audio&qu

bonjour, je n'arrive pas enregistrer ma musique sur un ipod 120gb, tous les morceaux sont dans le ipod et sur l'ordi (mac), ils sont bien dans le ipod...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
valoudu28500

Probleme autoradio renault captur ne lit pas tous les mp3

Bonjour a tous , mes parents on acheté une Renault capture qui ne possède pas de poste cd mais un poste radio avec clé USB; le problème est que le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nico24400

Problème fl studio!

Bonjour, Alors... Mon problème est le suivant: quand j'ouvre FL Studio 10, un message apparait disant que des sons sont requis (même ceux du débuts, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
procommentsamarche

Juke box marque seeburg

Bonjour , je recherche quelqu'un qui serait en mesure de réparer un juke box seeburg dans les régions auvergne limousin si quelqu'un connait , merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Steve152

Changer d'ios

Bonsoir j'ai eu un ipod touch 4g à noel et je pas télécharger les applis car j'ai pas le bon ios cependant je viens d'en télécharger un mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Océ@ne

Problème son mpman30 wom

Bonjour à tous, * Je viens d'acheter un baladeur, je mets mes fichiers mp3 en stéréo, ils sortent en mono sur mon baladeur, sachant que j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Eva Tralala

Home cinéma bose et télé toshiba

Bonjour, nous avons acheté un home cinéma BOSE CINEMATE GS Série 2, seulement il fonctionne quand ma télé est en TNT mais ne fonctionne pas quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Différence entre ipod touche et iphone

Bonjour, La grande différence, selon ce que j'en sais est que l'iPod Touch est un iPhone sans la partie téléphone et ce pour un prix bien inférieu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
VOYARD

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...

39 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cnorbertkobis

Tablettempman

Bonjour, Jai petit problème je viens d'acheter la tablette mpman MPQC974 et malheureusement il n'y a pas d'App Store... comment faire pour l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier audio en texte

Bonjour, Je dois transcrire (convertir) une réunion d'une durée de 5 heures enregistrée en fichier audio - donc beaucoup de voix - salle pleine de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bogfog6969

Je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4

Bonjour, j'ai un MP3 tactile groupe carrefour c'est un MP3 Player with fm Lecteur audio vidéo MP3-MP4 etc... enfin bon je n'arrive pas a mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bogfog6969

Mp3 digital player

Je possède un digital player avec carte mémoire mais j'ai un problème c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de chargement avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Boréalien.

Supprimer musique mp3

JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER DES MUSIQUES AVEC LE MP3 DE MP MAN CS155 JE VOUS EN SUPPLIT AIDER MOI !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jc80
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000