Les discussions

Mélangeur audio (pc)

Bonjour, Petit soucis, très certainement logiciel. J'aimerai pouvoir repiquer une sortie de ma carte son sur une entrée de celle-ci. Comment ça? P...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nasaki

Rédaction

Bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai une rédaction a rendre et il faut des mots riche et varié vous pouvez me donner quelque mot que je peut mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xileh

Comores

 Résolu

Je suis un Comorien entrain de suivre une formation en économie de gestion organisé par le FMI au Kuwait.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Question sur l'installation d'adobe force reader

que faire quand l'installation d'adobe force reader écrit:code d'erreur 150202

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
prince ben

Téléchargement itunes

Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Wsh

Ou trouver ajoute suiprime dans panneau de configuration w/ 7

 Résolu

Bonjour, problème avec audacity je désire supprimer audacity dans le panneau de configuration et de le réinstaller, je suis sur Windows 7 me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
polhaut

Pas de son

Bonjour, Bonsoir probleme sur mon pc portable siemens Fujitsu amilo aucun son ne sort de mon pc , j'ai branché des baffes ...idem j'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Comment accéder à une discussion

Comment pratiquement acceder a une discution

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Problème connexion deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar

Créer jeu de ipod touch (iphone)?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer des jeu compatible avec iPhone et iPod touch. J'ai seulement un pc Windows 7 avec Windows offi...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ohhb

Poste ford 6000 cd de base

 Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Inscription

Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lrhxd gffg

Lecteur de musique supprimé

Bonjour , svp j'ai par inadvertance supprimer le lecteur de musique sur mon mini pc Androïde.. et je n'arrive plus à écouter de la musique.Svp j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cpassimple

Gravure audio

Bonsoir l'équipe? quelqu'un sait-il à quelle vitesse il faut graver pour un format (WAV) ? par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cpassimple

Camera

Salut, j'ai un pc HP avec une web cam intégrée, ms dernièrement un peu d'eau s'est filtré dedans et l'image est devenue flou... et mnt j veux installé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Achat de musique pour youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose, Si j'achète une musique pour ensuite la diffuser sur YouTube, aurais-je le droit de la poster sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MrYAU31

Casque non recoonu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter un tv thomson 40 fu3253c à une bluetooth bose même mini ?

Bonjour, Bonjour Est il possible de connecter un Tv Thomson 40 FU3253C à une soundock Bluetooth bose ( même mini) ?merci de votre réponse. Stéphan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée son home studio :) (voix)

BONJOUR :) Alors voila, je chante depuis toujours et cette année j'ai fait de nombreuses rencontres vocale, mais voila, nous voudrions nous enregistr...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Probleme synchronisation ipad avec pc windows 81

bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon iPad avec pc widows 81. j'ai bien installer i tunes sur les deux .j'ai regarder sur internet la méthode a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live

Boujour, je voudrai savoir si on pouvais regarder et écouter skyrock sur une tablette ou téléphone, si oui comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
carambardu44

Problème casque

J'ai un problème avec mon casque plantronics RIG et serai t'il possible de augmenter le son de mon microphone ? Je fais des vidéos et j'ai mis le son...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
anonymous1999

Comment traité un son.

 Résolu

salut! quel est la procédure exacte de traité un son?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Albums de rohff

Bonjour a tous, je cherche désespérément un site ou un lieu ou je pourrais acheter tout les albums de Rohff est ce que vous pouvez m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Ma tour

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question concernent ma tour elle est lent je nettoyé avec un cleaner vide les boite de reception en plus telecharge le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sonie10

Problème itunes, aidez moi pleaaaase.

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit soucis avec iTunes store. un message s'affiche quand je veux m'y connecter. le message est celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rayouf

Comment mêttre des vidéo sur youtube

Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
loladu36

Problème avec mon iphone ...

Depuis que j'ai installé AssiveTouch parce que le gros bouton de mon Iphone ne marchait plus je ne peut pas écouter de la musique en Haut parleur, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Maoudé53

Ecran noir ?

Salut a tous, Je viens d'acheter et d'installer Dance Ejay 7, tout c'est bien passé pendant l'installation Le problème est au démarrage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Enceinte hp compatibilité

Bonjour ou bonsoir, Si je poste ce sujet c'est que j'ai une question: est ce que l'enceinte https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/ink-toner-and-accessor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sawsix

Un h-p pour playstation et pc

Bonjour, J'aimerais que le son de mon ordinateur et de ma playstation sorte par les mêmes Haut-parleurs, je les ai donc branchés a la sortie sons ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sawsix

Pioneer dj est une bonne marque ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un contrôleur pioneer ddj ergo mais plusieurs personnes m'ont déconseillés d'acheter chez pioneer car il ne s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coco751034

Skype: problemes de micro

Bonjour, j'ai un souci de micro sur skype, j'ai acheté un casque avec micro il est bien reconnu par mon pc et skype, je peux écouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidoudou87

Son tres faible sur le port jack frontale

Bonjour, Avant tout, je veux noter que j'ai vérifié que tout les égalisateurs de son sont à fonds Le problème n'est pas trop compliqué et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Char Snipeur

Cherche outil pour une compo spéciale

Bonjour, Dernièrement avec des potes nous avons décidé de nous lancer dans un projet de jeu indé et j'aimerais savoir si vous connaissiez un log...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Téléchargement musique

Bonjour, Je télécharge ma musique de YouTube puis je convertis le lien sur le site snip.mp3 mais depuis que j'ai mis à jour ma version de Java...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Grolardbzh

Comment ré activer adblockplus ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Mon micro ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Webcam logitech c270

J'essaie cette web sur mon ordi avec Windows 8.1 et elle ne fonctionne pas. Y a-t-il un drivers ou un plug-ins pour cette webcam?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

La touche pose ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque mais la touche du milieu pour mètre pose ne fonctionne pas il et tout neuf jamais utiliser encore Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

Port jack pc portable abimé

Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

Probléme avec un casque sans fil clip sonic

Bonjour, voilà j'ai acheté un casque sans fil clip sonic et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s quand je branche l'émetteur sur la télé impo...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sak

Plus de son ???

Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
julio83250

Problème de micro acer aspire x3990-450

Bonjour, je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

Brancher ps3 vers home cinema

 Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque non détecté

Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cassandra930

Quel casque choisir?

Bonsoir, j'ai un budget de 150€ pour un casque audio et ma question est la suivante : je n'aime pas trop ce qui est "filaire", retrouve t on la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AudioCasque

Beats studio

Bonjour, j'ai un casque beats studio et apparement il y aurait la bluetoothe dessus mais quand je veux lire des musiques en bluetoothe mon tel ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AudioCasque

Son dégradé dans casque bluetooth

Bonjour, Le matériel en question, connexion entre : casque philips SHB 4000 bluetooth (version bluetooth 3.0) et tel nokia ASHA 200 (version ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AudioCasque

Problème autoradio 206

Bonjour a tous, voilà,je viens d'acheter une 206 XT de 2003 mais j'ai un problème avec l'autoradio d'origine.En fait,par moment l'enceinte coté cond...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kevin14789
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000