Comment ajouter fichiers musique ds wmp ?
Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?...
Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?...
Saluuut ! J'ai une question de la plus haute importance, si je peux dire ça comme ça... Je cherche une musique. Pour comprendre allez ici : https:/...
bonjour je cherche une musique ou dedans il dit get up stand up c'est du rap american je crois et le nom de chanteur il y a la lettre J
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...
Bonjour , J'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer gratuitement sans google.fr . Voilà merci de me répondre cordialement
Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci
Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...
bonjour comment desactiver mon ipod sur mon me marque ipod desactiver resayer dans 22 966 154 minutes vous m'aider svp je vous enpris
Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collèg...
Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...
bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi mon ipod 1èreg reste bloqué sur l'ecran il y a le chargeur et un cd. Commen...
Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...
avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100
Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...
Bonjour, les enceintes de ma chaine hifi ne font presque pas de son. Quand je met de la musique, je n'entends presque pas, et malgré que je monte le...
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai acheté un petit home pour regarder des filme sur mon ordi mais pas tous les haut parleur fonction, je pe...
Bonjour, possédant un yuno 300 j'ai accidentellement supprimé le ou les fichier(s) qui se trouvés dans le mp4. Il y a t il d'autres fichiers à rajo...
Bonjour, je suis joueur, pré-professionnel ayant comme sponsor steelseries, j'ai deux choix de casque mais je n'arrive pas du tout a me décider sur le...
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un casque Siberia V2 frost, aucun problème, design, qualité etc. Hier encore je jouais sur skype avec des c...
Bonjour, J'ai acheté une autoradio JVC kd-r741bt pour l'installer sur ma Clio 2 à la place du poste d'origine. J'ai démonter le poste, j'ai commenc...
comment changer mon auto-radio tout en gardant les commandes au volent sur Citroën Xsara Picasso
Bonjour, je viens d'installé le logiciel Synthesia. je cherche un site pour pouvoir télécharger des "musique" qui vont avec synthésia? --->Où fau...
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la dernière mise a jours de iTunes et j'ai un message qui me dit que le truc msvcr80.dll est plus la et je...
Bonjour, Petit renseignement s'il vous plait :) Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll...
Bonjour à tous et à toute, J'ai mis mon iTunes il y a quelques temps de cela en la dernière version (11.1.4) et depuis cette MAJ j'ai quelques prob...
Bonjour a tous, J'ai un probleme qui me parait assez simple mais je ne trouve pas la reponse sur le web. J'aimerais faire un multi rooms chez moi...
Hello ! Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous suite à un problème présent depuis plusieurs mois sur mon PC ; la coupure du son. Celle-ci se produit uniquem...
quelle est la marche a suivre apres insertion cd
Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...
Bonjour, aujourd'hui alors que je jouais au pc, le fil de mon casque c'est coincé sous la roue de ma chaise, comme un imbécile j'ai tiré dessus et ...
Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une boîtes à rythmes virtuelles gratuites et légales. Cordialement, Adrien
Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...
lors d'une émission datant de deux ou trois ans, vous avez dit que ce disque des Beatles avait une valeur de 70000 euros, je suis en possession de ce ...
Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...
Bonjour Vous connaissez des artistes qui chantent les chansons de Vocaloid en français? Je connais déjà Poucet et Ayame, mais c'est tout .... Merc...
Bonjour , j'ai un Ipod Shuffle 4eme generation , j'étais en pleine écoute de musique , et en changeant les musiques j'ai remarquer que mon Ipod s'est ...
Bonjour à toute et à tous , Voila mon problème est que lorsque j'eteind mon ordinateur et que mon casque ( turtlle px21) reste branché un son trés...
bonjour Je veux restaurer mon iphone 4 sous ios 7 mais lors de la restauration "restauration du logiciel de l'iphone" l'écran commence a bugger et ...
bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...
Bonjour, Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun. Ça fonctionne en sortie casque,...
Bonjour Voila j'aimerais savoir comment connecter ma tv a ma chaine hifi pour que le son sorte des enceintes. Je precise que je n'ai pas de sorti op...
Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un néon(ou leds) dans son pc pour qu'il réagisse a la musique. Comme dans cette vidéo vue sur youtube: http...
Avant , mon micro marchait normalement et maintenant il ne marche plus. A part sur Skype où il détecte ma voix.
Bonsoir, voila j'ai un petit problème avec mon pc portable, je met des musiques sur une clef usb pour ensuite les écouter sur mon poste, le problème e...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...
salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.