Les discussions

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Créé sa musique

Bonjour, Je cherche une application pour crée sa propre musique gratuitement est en français. Sur play store.Merci de me répondre au plus vite.Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Brancher casque pc (audio + micro = 2 jacks --> 1 jack)sur un pc

Bonjour, Idem j'ai un casque micro avec 2 prises jack mais mon nouveau PC sous windows 8 sur lequel il n'y a qu'une Prise jack Cela veut donc dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Hiksak

Pas de micro sur skipe

Bonjour, quand j'appel ou quelqu'un m'appel sur skipe les correspondants ne m'entende pas. Moi je les entende très bien. Comment je pe reoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stlenneg

Dépannage

Bonjour, J'ai skype sur mon PC fixe et vient de recevoir un Iphone4S. Je vois tous mes contacts et ai pu joindre l'un d'eux mais il ne m'entendait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gizmo

Problème autoradio

Bonjour, J'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps et j'ai acheté un autoradio (CD, Aux et USB) le Sony CDX-GT35U. Le problème est que malgré de bon ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
joseporto93

Probleme de voix robot pendant enregistrement

bonjour à tous, je vous expose mon problème : je possède un asus x75v et un casque micro turtle beach ear force x11 et j'enregistre mes videos sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xsubzero57

Ghghgh

Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Comment devenir ingenieur informatique ?

bonjour a tous , j'aimerai devenir ingenieur informatique , pourriez vous me dire quelles sont les études nessesaires ? quelles écoles y a t-il de pre...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Razer kraken 7.1 empêche de démarrer pc

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici en espérant pouvoir me faire aider, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon PC avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeremy55250

Plus de son

Bonsoir à tous Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon portable. Que se soit à l'ouverture de windows 7 ou lorsque je mets un cd dans le lecteur o...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tetenlair

Branchement barre de son samsung

Bonjour, j'ai branché ma barre de son Samsung hw-f 355> prise sur> aux in

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoleon

You tube

 Résolu

Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Logiciel d'enregistrement audio

Bonjour,je recherche un logiciel qui enregistre le son délivré par mes enceintes. que me conseillez vous. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Mini ipad-haut parleurs usb

Bonjour, y a-t-il moyen de connecter un mini ipad avec des hauts parleurs usb, et deux sorties jack:casque et AUX ? (Modèle B&W MM-1) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Yamaha htr-4066 et as500

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ampli Yamaha AS500. Sur le site SonVideo, un Yamaha HTR-4066 est actuellement en promotion et il a l'air...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Bruit bizarre dans mon micro

 Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Je m'entend en echo dans mon micro sur windows 8

hier j'ai debrancher mon casque de mon pc ce que je n'es jamais fait auparavant et quand je le rebranche je m'entend en echo ... on m'a dit sur les au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kenshii89

Branchement système hifi sur pc

Bonjour, Je souhaite brancher mon système HIFI sur mon PC fixe (en attendant d'avoir un DAC convenable). Ma carte-son est une SupremeFX XFI (dispos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Char Snipeur

Bonjour à tous, j'ai pas de son sur mon pc !

Alors voilà j'ai un problème y'a 5minutes mes écouteurs marchaient et là ils marchent plus ! Mon père n'est pas là ducoup je peut pas m'en racheter, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
miley820

Brancher enceinte bornier sur pc

Bonjour , Je possède une paire d'enceinte bornier c'est à dire que la sortie est deux fils ( rouge et noir ) qu'il faut clipser à la chaine hi-fi e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Reconnaissance d'un piano numérique via prise jack (enregistrer)

Bonjour, Je cherche à enregistrer sur PC le son de mon piano numérique (Yamaha p105) mais je n'arrive pas à faire reconnaitre le piano (enfin je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter toute la musique d'une clé usb à partir d'une radio

Bonjour, J'ai acheté une radio portable (muse) avec port USB. Je peux ainsi écouter ma musique où je veux chez moi. Il existe toutefois un inconv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Crusoette

Graver un cd pour ma voiture

Bonjour, j'ai acheté un scenic de 2004 dans lequel l'autoradio est d'origine et bien entendu sans USB. J'essaye donc de graver un CD mais apres 4 ech...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tiphtiph1

Hercules xps 2.140

bonjour je n'ai plus le cd d'instalation pour mon 2.1 hercules xps 2.140 je voudrai savoir comment faire pour que mon pc puisse les reconnètres et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Adaptateur 5.1 en une seule jack 3.5

Bonjour, j'ai un pc portable ( DV6 6190SF) et j'ai un sytème audio que j'avais sur un pc fixe, le Hercules Slim 5.1 70, mais je peux brancher que la j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Besoin d'aide pour choisir casque gaming

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire mon choix entre de casques. Il s'agit du Siberia v2 de chez Steelseries et du Kraken Pro de chez Razer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Branchement casque tv sans fil avec barre de son

Bonjour à tous... Voila ce qui m'amène je viens d'acheter un casque tv sans fil que je souhaite relier à ma barre de son pour bénéficier du son hom...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Conseil

j'ai ouvert ce compte pour savoir comment transferer de la musique de mon disque dur a mon compte face book ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Probleme avec mon logiciel de musique

Bonjour, j'ai fl studio 10 et j'ai fait des magnifique track avec Aviici etc, mais a chaque fois, quand je veut continuer a faire mes projects sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
RkowsPROD

Recherche une *3@$=:$&^ de musique..

Bonsoir, bon voila je cherche une musique que j'entends souvent en boite de nuit. C'est une musique en espagnole, c'est un homme qui chante et une...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kalache-77

Comment je peux trelecharger encarta 2012 sur mon ordinateur?

comment je peux telecharger encarta 2012 sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Paroxime

Coller une bande son enregistrée à un clipyou tube à télécharger

Bonjour, j'ai repéré un extrait de film sur You Tube que j'aimerais "retravailler" pour en changer le doublage. Je suis très peu geek, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment débuter la musique électronique

Bonjour à tous ! Depuis quelques années j'écoute de la musique électronique ( Drumnbass, house, électro, trap...). J'ai très souvent des tas de mélod...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Probleme avec la hercules dj control instinct

Bonjour a tous ! Alors voila j'ais un problème je n'arrive pas a faire des effet, bruitage "voix" dans ma Hercules DJ Control Instinct, peut on le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment écouter le son d'une table tournante avec pc

Bonjour, J'ai Window 8. J'ai reçu une table tournante de innovative technology ITUT-400 et je veux écouter le son sur mon ordinateur. On m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Dj console mk4

Bonjour, J'aimerai installer mes platines "dj console MK4" sur mac OS X 10.8.5 mais lorsque que je met installer pilotes DJ console MK4, il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment cree des musique en prenant des morceaux

bonjour j aurais voulut savoir comment on ait pour cree des sons ou des musiques en prenant des morceaux de ninpoorte quelle musique pour en cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pas très chère (moins de 40€ si possible), qui peut insérer plusieurs piste et qui a un philtre pass bas et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Console hercules dj rmx 2

je cherche le manuel de console hercules dj RMX 2

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment stocker mes ficheir audio ? sur matne.com

j'ai trouvé ce site www.matne.com pour stocker les fichier audio , je veux savoir s'il ya quelq'un qui l a deja utilisé pour m'expliqué comment cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yacoubi14

Convertir youtube en mp3 et télécharger

Bonjour. Je cherche le moyen de pouvoir convertir des vidéos de youtube en mp3 et les télécharger.J'ai bien trouvé des sites mais ils restent très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yanno

Problème enregistrement dictaphone olympus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alchti

Titre sur nrj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...

97 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Antoine37

Conflits micro intégré/micro casque

Bonjour, J'ai un ASUS S56CB-XO091H, 1 port jack 3.5, driver son : Realtek HD Casque Micro : Plantronics 326 équipé de 2 jack (Micro et Son) mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Hiksak

? "aucun périphérique de sortie audio n'est installé." hp/vista?

Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'aimerais poser une question que beaucoup ont posé, je le sais; j'ai survolé pas mal de sites (dont celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miwako-chan

Fichier msvcr80.dll

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, le message d'absence de ce fichier est apparu, et il est maintenant impossible d'utiliser iTunes. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
djjoman

Ampli micro = echo ts / ampli micro desactivé = on m'entend pas

bonjours , sur teamspeak on m'entend très faiblement si l'ampli micro est désactivé , mais si j'active l'ampli micro , les gens s'entende en retour. b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zer77

Album mp3 sur une seule piste

 Résolu

J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Telecharger un album complet

Bonjour, j'essaye desesperemment de telecharger en mp3 un (ou des albums complets) via utub en mp3 sur une clef usb (q'1 porte) mis a par jean...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000