Les discussions

Identification iphone et ipod

Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PowerGaming

Manette xbox 360

bonjour peut on avoir le son tv du jeux sur sa manette xbox 360

mamat59810

Casque thomson 3001

Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Titinho44

Mot de passe pour restauration ? help

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaure...

4Juw4

Bass boost sur micro chaine sony cmt s20

Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide concernant la fonction bass boost sur la micro chaine CMT S20 de Sony , la fonction est elle activer de base o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp

Résolu

Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...

techniboy79

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Relier un "vieux clavier" en midi

Bonjour, Néophyte de la MAO à besoin de votre aide ! Mon problème est classique, des 100aines de postes existent pour y palier mais j'suis un pe...

Mutumbo

Enregistrer conversation pendant reunion

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer -en toute discrétion - les conversations pendant une réunion. quel appareil dois-je utiliser ? avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
corbeilles

Autoradio mp3

Bonjour, je suis propriétaire d'un grand modus et je pense m'acheter un autre auotradio afin d'avoir le MP3 SUR QU4ELLE MARQUE DOIS JE ME DIRIGER ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
letotof

Branchement enceinte amplifier

Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix

Enceintes qui n'apparaissent pas...

Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...

sawsix

Drive cec tl2 livré en panne;

Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cauchy97

Mon pc portable advent probleme=idt high definition audio codec

Fermé

stp j ai 1probleme qui me derange trop je me me dispose d1 pc portable de type advent j ai installé xp paque 2+xp sweet version 5.1 toujours meme prob...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

Selection aléatoire pour autoradio

Bonjour à tous, j'ai acheté une clé USB afin d'y mettre toute ma musique pour l'écouter dans ma voiture. Cependant j'ai plus de 6000 morceaux dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

>problème focusrite saffire pro 24 windows 7

Bonjour à tous, Je tente désespérément de faire fonctionner une carte son firewire Focusrite saffire pro 24 avec Windows seven. J'utilise un laptop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Focusvore

1 enceinte sur 2 qui qui marche - hifi / tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamat59810

Autoradio / usb

Bonjour, Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Probleme telecommande enceinte hercule 5.1 slim

Bonjour ,voila j'ai un soucis avec ma télécommande de mon enceinte hercule 5.1 slim , je peux l"allumer mais je ne peux régler le son et la basse se m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
peggy

Mon altec mx5021 thx "crash" lorsque j'utilise le mélangeur

Salut, désolé si je n'utilise pas les balises ect... J'ai un problème avec mon Altec Lansing MX5021 THX, lorsque j'utilise le potentiomètre des en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Comment remettre du son sur mon enceintes philips ?

Mon enceinte Philips ne détecte plus le son de mon ipod touch

sawsix

Comment passer mon iphone 3g en ios 6 ?

Bonjour, j'ai un iphone 3g mais je ne suis qua la version 4.2.1 et je ne peut pas aller dans iOS 5 et 6 ! Je me suis renseigner sur internet et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hugoboss23

Téléchargement pilote audio hp compaq dx2200

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...

dona

Probleme son/tv home cinema thomson ht 250 sb

Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rufin

Barre de son

Bonjour je viens d acheter une barre de son samsung HW -F355 et quand je branche sur ma tele de marque LG il n y a aucun son qui sort !! j ai branche ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Char Snipeur

Boutons audio sur le clavier

J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnme...

sawsix

Comment brancher le son xbox 360 sur home theatre system sony

bonjour a vous voila j'ai eu un home cinéma home theatre system DAV-DZ110 malheureusement je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox 360 j'arrive a ...

sawsix

Chaine hifi samsung mm c330

Bonjour, Je possède une chaine hifi Samsung c330 et il m'est impossible de l'eteindre, depuis quelque temps au lieu de s'éteindre elle se met en ...

sawsix

Casque mauvais son sur téléphone

Bonjour, J'ai acheté un casque sennheiser px 90 et le son est très mauvais sur mon téléphone (player star 2) le son gresillle et le volume ne monte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LuluBubu07

Comment fabriquer un caisson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un subwoofer shark de 1400 wtt rms et je n'arrive pas a savoir comment faire mon caisson je suis perdu dans les...

sawsix

Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli

Bonjour, j'organise un flash mob qui aura lieu sur une place publique. J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien...

piquesous

Examin de conduite

hier jai passe mon permis et tout ce passe bien jusqua il me demande de faire la manoeuvre de mon choix je voi un petit paking je maprette a i rentre ...

Utilisateur anonyme

Contact téléphone

Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

mickez1

Mixage

Bonjour, que me conseillez vous pour mixer la musique. merci par avance

Damien Bihel

Lexique + tutos (ableton, pro tools) pour créer + mixer.

Bonjour! Je suis un passionné de musique, et j'ai récemment décider de m'investir dedans, pour créer et mixer. J'ai donc tout ce qu'il faut : ta...

Damien Bihel

Installation android archos 80 xenon sur pc dell

je n'arrive pas à connecter mon Android Archos 80 xenon à mon PC DELL, mon PC demande un CD d'installation D'ANDROID

dida

Changer un fichier mp3 en fichier "wave

bonjour je voudrais savoir comment changer un fichier mp3 en fichier "wave" merci d avance

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis avec un amie et je lentend et sa fais un bruit : pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etc pourier vous m'aider Configuratio...

NightHD

Créer un nightcore..?

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et je voudrais créer une chanson en nightcore pour un projet étudiant, mais je n'ai pas de logiciel pour ça, et...

dsy73

Musique pour des slow

Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'idé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fredy1973

Comment connecter mes enceintes bluetooth a mon pc

Bonjour, J'espere poster dans le bon forum... Alors je vous explique ma situation, Je possèdes une enceinte Bose Soundink Mini, et j'ai récemmen...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lorenz17

Conversion film

Bonsoir, alors voilà je suis embêter avec mon home cinéma qui est le suivant : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT306SF-LG-H...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Problème jack audio et micro.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...

Fruitylight

Traitement numerique de son

bonjour j'ai besoin de vos aides : j ai essayé d'executer ce programme sous matlab mais il ne fonctionn pas . ce prgramme lire un fichier de format wa...

kokousam

Signal 5.1 en signal stéréo.

Bonjour, je cherche à améliorer le son d'une grande TV. Pour cela j'aimerai utiliser la sortie coaxiale numérique du décodeur Canalsat pour l'injecter...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Char Snipeur

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Casque audio autour de 50 euros

Bonjour, Je vous expose la situation : je cherche activement un casque audio qui ait un bon isolement, qui soit solide, avec un bon son (qui soit le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Grolardbzh

Svp aider moi (ios7)

Bonjour, jai un iphone 4s et jaimerais mettre de la musique de mon pc sur mon iphone addais moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

titou337
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000