Les discussions
Identification iphone et ipod
Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...
Manette xbox 360
bonjour peut on avoir le son tv du jeux sur sa manette xbox 360
Casque thomson 3001
Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...
Mot de passe pour restauration ? help
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaure...
Bass boost sur micro chaine sony cmt s20
Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide concernant la fonction bass boost sur la micro chaine CMT S20 de Sony , la fonction est elle activer de base o...
Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp
RésoluBonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...
Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...
Beats: bonne qualité ou exagération ?
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...
Relier un "vieux clavier" en midi
Bonjour, Néophyte de la MAO à besoin de votre aide ! Mon problème est classique, des 100aines de postes existent pour y palier mais j'suis un pe...
Enregistrer conversation pendant reunion
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer -en toute discrétion - les conversations pendant une réunion. quel appareil dois-je utiliser ? avec le ...
Autoradio mp3
Bonjour, je suis propriétaire d'un grand modus et je pense m'acheter un autre auotradio afin d'avoir le MP3 SUR QU4ELLE MARQUE DOIS JE ME DIRIGER ...
Branchement enceinte amplifier
Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...
Enceintes qui n'apparaissent pas...
Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...
Drive cec tl2 livré en panne;
Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...
Mon pc portable advent probleme=idt high definition audio codec
Ferméstp j ai 1probleme qui me derange trop je me me dispose d1 pc portable de type advent j ai installé xp paque 2+xp sweet version 5.1 toujours meme prob...
Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100
RésoluBonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...
Selection aléatoire pour autoradio
Bonjour à tous, j'ai acheté une clé USB afin d'y mettre toute ma musique pour l'écouter dans ma voiture. Cependant j'ai plus de 6000 morceaux dess...
>problème focusrite saffire pro 24 windows 7
Bonjour à tous, Je tente désespérément de faire fonctionner une carte son firewire Focusrite saffire pro 24 avec Windows seven. J'utilise un laptop ...
1 enceinte sur 2 qui qui marche - hifi / tv
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...
Autoradio / usb
Bonjour, Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un ...
Probleme telecommande enceinte hercule 5.1 slim
Bonjour ,voila j'ai un soucis avec ma télécommande de mon enceinte hercule 5.1 slim , je peux l"allumer mais je ne peux régler le son et la basse se m...
Mon altec mx5021 thx "crash" lorsque j'utilise le mélangeur
Salut, désolé si je n'utilise pas les balises ect... J'ai un problème avec mon Altec Lansing MX5021 THX, lorsque j'utilise le potentiomètre des en...
Comment remettre du son sur mon enceintes philips ?
Mon enceinte Philips ne détecte plus le son de mon ipod touch
Comment passer mon iphone 3g en ios 6 ?
Bonjour, j'ai un iphone 3g mais je ne suis qua la version 4.2.1 et je ne peut pas aller dans iOS 5 et 6 ! Je me suis renseigner sur internet et j'ai v...
Téléchargement pilote audio hp compaq dx2200
RésoluBonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...
Probleme son/tv home cinema thomson ht 250 sb
RésoluBonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...
Barre de son
Bonjour je viens d acheter une barre de son samsung HW -F355 et quand je branche sur ma tele de marque LG il n y a aucun son qui sort !! j ai branche ...
Boutons audio sur le clavier
J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnme...
Comment brancher le son xbox 360 sur home theatre system sony
bonjour a vous voila j'ai eu un home cinéma home theatre system DAV-DZ110 malheureusement je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox 360 j'arrive a ...
Chaine hifi samsung mm c330
Bonjour, Je possède une chaine hifi Samsung c330 et il m'est impossible de l'eteindre, depuis quelque temps au lieu de s'éteindre elle se met en ...
Casque mauvais son sur téléphone
Bonjour, J'ai acheté un casque sennheiser px 90 et le son est très mauvais sur mon téléphone (player star 2) le son gresillle et le volume ne monte...
Comment fabriquer un caisson
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un subwoofer shark de 1400 wtt rms et je n'arrive pas a savoir comment faire mon caisson je suis perdu dans les...
Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli
Bonjour, j'organise un flash mob qui aura lieu sur une place publique. J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien...
Examin de conduite
hier jai passe mon permis et tout ce passe bien jusqua il me demande de faire la manoeuvre de mon choix je voi un petit paking je maprette a i rentre ...
Contact téléphone
Résolubonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...
Mixage
Bonjour, que me conseillez vous pour mixer la musique. merci par avance
Lexique + tutos (ableton, pro tools) pour créer + mixer.
Bonjour! Je suis un passionné de musique, et j'ai récemment décider de m'investir dedans, pour créer et mixer. J'ai donc tout ce qu'il faut : ta...
Installation android archos 80 xenon sur pc dell
je n'arrive pas à connecter mon Android Archos 80 xenon à mon PC DELL, mon PC demande un CD d'installation D'ANDROID
Changer un fichier mp3 en fichier "wave
bonjour je voudrais savoir comment changer un fichier mp3 en fichier "wave" merci d avance
Bonjour, je suis avec un amie et je lentend et sa fais un bruit : pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etc pourier vous m'aider Configuratio...
Créer un nightcore..?
Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et je voudrais créer une chanson en nightcore pour un projet étudiant, mais je n'ai pas de logiciel pour ça, et...
Musique pour des slow
Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'idé...
Comment connecter mes enceintes bluetooth a mon pc
Bonjour, J'espere poster dans le bon forum... Alors je vous explique ma situation, Je possèdes une enceinte Bose Soundink Mini, et j'ai récemmen...
Conversion film
Bonsoir, alors voilà je suis embêter avec mon home cinéma qui est le suivant : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT306SF-LG-H...
Problème jack audio et micro.
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...
Traitement numerique de son
bonjour j'ai besoin de vos aides : j ai essayé d'executer ce programme sous matlab mais il ne fonctionn pas . ce prgramme lire un fichier de format wa...
Signal 5.1 en signal stéréo.
Bonjour, je cherche à améliorer le son d'une grande TV. Pour cela j'aimerai utiliser la sortie coaxiale numérique du décodeur Canalsat pour l'injecter...
Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio
RésoluBonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...
Casque audio autour de 50 euros
Bonjour, Je vous expose la situation : je cherche activement un casque audio qui ait un bon isolement, qui soit solide, avec un bon son (qui soit le...
Svp aider moi (ios7)
Bonjour, jai un iphone 4s et jaimerais mettre de la musique de mon pc sur mon iphone addais moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...