Controleur audio jeu vidéo absent. [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
 nEtWoRk -
Bonsoir à tous, je vous écris ce message car je suis vraiment desespérée et j'attends sincèrement une réponse dans les plus brefs délais.. Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de son, dans les solutions je vois qu'il faut se diriger vers le gestionnaire de periphériques, or dans mon gestionnaire de périphériques il n'y a plus du tout de : Controleur audio jeu vidéo, il n'apparait plus DU TOUT, il est inexistant, normalement il devrait y avoir un point d'exclamation, mais moi je n'ai rien du tout, pas de point ni de périphérique, c'est vide, la place à laquelle le : controleur audio jeu vidéo était, est vide.. Je n'arrive pas à comprendre et j'aimerais votre aide, sincèrement..

Cordialement..

A voir également:

13 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Alors mes hauts parleurs sont intégrés à mon ordinateur, et quand je clique sur son ça me sort : Aucun périphérique audio n'est installé...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Non c'est bien en permanence, je n'ai aucun son ni dans internet, ni sur windows media, nul part..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
J'ai un ordinateur portable et cette possibilité est très probable, je vais voir ton lien! Merci encore :s
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
64
Salut,
je n'ai pas très bien compris , c'est que pendant que tu joue qu'il n'y a plus de son ou bien c'est tout le temps ( internet , vidéo etc ... )
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
64
ok , alors va dans panneau de configuration et dans son et vérifie si tes haut-parleurs sont branchés , on sait jamais .
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
64
c'est peut être là que sa coince ,
fait une mise a jour de tes périphériques , va sur le lien ci-dessous et installe les dernier périphériques pour ton ordinateur .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Je vais faire ça! Merci beaucoup!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
J'ai fait la recherche et il n'y a aucun périphérique qui necessite une mise à jour.. du moins Audio! :s
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Malheureusement j'ai parcouru de long en large et je n'ai trouvé aucune commande relative au son.. :/
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Oui j'ai un ordinateur portable.. Et j'ai regardé tous les raccourcis, aucun n'est relatif au son :(
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
13
Oui j'ai un ordinateur portable et je suis allée sur les raccourcis, mais aucun d'eux n'est relatif au son..
essay une repartion de ton systeme aec le CD d'installation aec leque tu as installé (dans l cas où tu l'as deja fait) ou cherche la meme version. la reparation permetra de corriger un tel problem sur ton pc
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
64
tu as un ordinateur portable ou fixe , peut être que tu a désactivé le son avec un raccourci clavier .
regarde sur ce lien , il a plein de commande pour activé/désactiver :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US