Controleur audio jeu vidéo absent.

Fermé
Kim12345 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 21:31
 nEtWoRk - 15 mars 2014 à 13:15
Bonsoir à tous, je vous écris ce message car je suis vraiment desespérée et j'attends sincèrement une réponse dans les plus brefs délais.. Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de son, dans les solutions je vois qu'il faut se diriger vers le gestionnaire de periphériques, or dans mon gestionnaire de périphériques il n'y a plus du tout de : Controleur audio jeu vidéo, il n'apparait plus DU TOUT, il est inexistant, normalement il devrait y avoir un point d'exclamation, mais moi je n'ai rien du tout, pas de point ni de périphérique, c'est vide, la place à laquelle le : controleur audio jeu vidéo était, est vide.. Je n'arrive pas à comprendre et j'aimerais votre aide, sincèrement..

Cordialement..


13 réponses

Kim12345 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 19
7 janv. 2012 à 21:45
Alors mes hauts parleurs sont intégrés à mon ordinateur, et quand je clique sur son ça me sort : Aucun périphérique audio n'est installé...
13