Ipod

clementine_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementine_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je possède le Ipod classic 160GB cela as toujours bien marché mais maintenant il me demande toujours de le formater car défectueux.Je l'ai fais mais plus moyen de faire la restauration comme je le faisais avec I Tune avant de mettre mes musiques etc
Merci a l'avance si vous savez m'aidez

6 réponses

Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous ne possédez plus de garantie?
0
clementine_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y as plusieurs années que je l'ai lors de sa sortie elle serais finie
0
Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah,vous ne pourrez rien y faire alors,vous pouvez toujours contactez apple et le renvoyez.
0
clementine_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aie :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui malheureusement,les produit apple ne sont pas réparable aussi facilement,les iphones oui mais les ipod classique sa m'étonnerait
0

merci
0