Panasonic SA-AK47
franlomb
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible.....
Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté le moteur ?
Renseignez moi SVP
Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible.....
Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté le moteur ?
Renseignez moi SVP
A voir également:
- Panasonic sa ak 47
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Programmation telephone fixe panasonic KX-TG6821 ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
Salut,
Tout d'abord, il y a un plateau fonctionnant en va et viens avec un moteur (ce même moteur dans certaines chaine-hifi permet de faire tourner le plateau lorsque le lecteur est fermer), puis un second qui fait tourner le cd pour être lus.
Donc deux moteurs minimum, ils fonctionnent généralement en 3V à 5V, il s'agit de micro-moteur facilement remplaçable il faut démonter le capot pour y accéder.
Tout d'abord, il y a un plateau fonctionnant en va et viens avec un moteur (ce même moteur dans certaines chaine-hifi permet de faire tourner le plateau lorsque le lecteur est fermer), puis un second qui fait tourner le cd pour être lus.
Donc deux moteurs minimum, ils fonctionnent généralement en 3V à 5V, il s'agit de micro-moteur facilement remplaçable il faut démonter le capot pour y accéder.
salut,
Mais il y a un contact qui se fait par l'intermediaire du plateau a CDs ? Le disque se mets en place et puis rien tourne et il a ecrit no disc
Mais il y a un contact qui se fait par l'intermediaire du plateau a CDs ? Le disque se mets en place et puis rien tourne et il a ecrit no disc
Si dès lorsque le disc est mis en place, il ne tourne pas, c'est que le moteur qui permet justement de le faire tourner est hs, et il faut le remplacer,
Il peut ressembler à celui-ci
Il peut ressembler à celui-là aussi
Il peut ressembler à celui-ci
Il peut ressembler à celui-là aussi
Je viens de les sonder au metrix ....ils sont bon ! Ca fait la 2eme chaine que j'achete et c'est le même problème....Elles avalent le disque et quand j'appuis sur play on entends un tres leger bruit et rien se mets en marche ! La FM marche...les cassettes aussi mais pas les CDs....je comprens pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question