Les discussions

Des avis ?

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mogo0807

Autoradio takara cdc999

Bonjour, j'ai une autoradio takara cdc999, j'ai toujours la radio qui fonctionne, mains je ne peux plus écouter mes cd. quelqu'un peut m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
kevin14789

Problème lecture de mes fichiers musicaux

Bonjour, je viens d'acheter 1 mp3 proline PL-TSIIIcam 4GB j'ai mis mes musiques mais il ne lis que celles qui sont en format mp3 mais pas celles en wm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
koubach

Musique bs 401

voila je viens d'avoir mon premier portable, c'est un bs 401 il est très bien mais voila j'éssaye de transférer des musique de mon ordi a mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
daraen

Synthétiseur pour débuter

Bonjour, J'aimerais débuter dans la musique.Je sais que je n'arriverai pas tout de suite au niveau des plus grandes stars , il faudra quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jeremy1999

Problème de son

Bonjour bande de gens Depuis peu j'ai un petit problème avec ma sono. J'explique : je branche ma platine sur mon ordinateur asus. Après je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tinousixteen

Format music cd audio

Dans quel format graver un CD audio pour pouvoir etre le sur une chaine HIFI ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher des enceintes sur son ordi via la prise micro ?

Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon probléme: Je voudrais brancher des enceintes a mon ordinateur mais mon port jack (celui de mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi virtual dj

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj et j'aimerais effectuer des mixages pour obtenir une compilation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bn

Vinyle ou mp3 ?

Bonjour, Quel est le mieux pour mixer, vinyle ou MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
RaceGame

Problème microphone ordinateur acer.

Bonjour, J'ai un problème, voilà, j'ai voulu faire un tri dans mes programmes installés, sauf qu'en voulant supprimer des programmes, j'ai dû supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
cassis7771

Réparer un casque philips shb9100

Bonjour, j'ai un casque Philips SHB9100 mais le coté droit a cessé de fonctionner. Je voudrais savoir si je pouvais le réparer ou alors le faire répar...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
arkontos

Problème audio sur hp compaq nx6125 (windows 7 64bits)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (anciennement sous xp) j'ai réussi a télécharger tous les pilotes sauf celui du son... le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ken Jude

Archos 5 / casque solo beat

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam

Créer une carte musicale (qualité mp3) ?

Bonjour, Par curiosité (il en faut), je me suis demandé s'il était possible de créer une carte musicale, avec un son qualité mp3. Par exemple on ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Luctor

Créer un identifiant apple

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est gratuit de créer un identifiant Apple. Merci de toute éventuelle réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Sony str-de475 - bouton de volume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75

Bloqué recovery mode

Bon voila mon probleme, J'ai un itouch 2g mc en 4.2.1, suite a un downgrade raté, mon ipod et bloqué en recovery mode et je n'arrive pas a en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Asurian

La perturbations affecter l'appareil pendant son utilisation

Bonjour, Appareil Samsungq2 ja mp4 alors qu'il cesse de travailler(Bloquer) pour cela que je vous demande d'envoyer un site pour télécharger le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ali-marv

Je cherche musique alpha blondy

Bonjour, Je cherche un des morceau d'alpha blondy pas tres connu qui commence a peu pres comme le debut de "sebe allah ye" au niveau de l'instru ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lusitano37

Les dents

Bonjour, je me suis rendu compte que les dents de l'ipod ou je branche mon cable usb etais abimé . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
roza

Musique sur ipod 1

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gérard

Graveur

 Résolu

Quoi faire quand on a pas de graveur disponible sur son PC ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son ordinateur

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un soucis de son sur mon ordinateur, je n'ai plus aucun son qui vient de mon ordinateur, à part quand je met les écoute...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
KIwi7650

Problème avec realtek hight definition audio sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium. J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Flo

Desactiver mon iphone

Bonsoir j.ai r ecu un iPhone de je ne sais quelle generation il est desactive on me demande de me connecter sur iTunes jy suis mais ne sais quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
himeysama

Port jack audio façade off

Bonjour, J'été sous XP, j'ai formaté mon PC, j'ai installé WIN 7. Tout marche correcte SAUF, le port Jack Audio façade. J'ai vérifié brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Mon balladeur memup m24hd-4 go ne charge pas ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un balladeur memup M24HD de 4 Go. Il fonctionne lorsque je le connecte en USB sur mon PC=je peux ouvrir un explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Avis sur enceintes !

Bonjour ! Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces enceintes : http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPSW-10-Pack-d-enceintes-PA-USB-SD-MP3-...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sawsix

Brancher deux kit d'enceintes

Bonjour, je suis sur le point d'acheter des altec lansing VS2721 2.1 sachant que j'ai déjà des altec en 2.0 je voudrais mettre sur mon pc les 2.1 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sawsix

Comment mettre en ios 5 son iphone3gs ?

Bonjours, je voudrais mettre mon iphone 3gs sur IO5 et en cherchant sur internet j ai vu qu il fallait simplement cliquer sur "rechercher les mises à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sophia_booh

Telecharger es_filesexplorer_v1.6.2.5apk

Bonjour, Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer plays...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Audacity

Bonjour, j'ai le logiciel audacity depuis un petit moment avant je pouvais couper mes musique je cliker dans fichier exporter la selection en mp3 sa ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Maximilien

Mon ipod ne s'allume plus et n'a jamais de batterie

Hello ! Voilà, j'ai acheté mon iPod nano 6g il y en a quelques mois. Tout allait très bien jusqu'ici. Là, depuis quelques jours, il ne veut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Pas de microphone sur un pc lenovo g580 ?

Bonjour, j'ai acheté un pc un lenovo G580 est à ma grande surprise il n'y a pas de branchement micro alors la questions : comment faire pour brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
xelirac

Logiciel qui detecte la musique

 Résolu

Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Justine

Lorsque je branche mes écouteurs le son ne marche plus

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, et ca le fait de plus en plus lorsque je branche des ecouteurs ou même des enceintes, le son de l'ordi ne marche plus....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Materio

Son

Bonjour, la communauté S'il vous plait aidez moi j'ai branché un casque stéreo sur mon pc, puis j l'ai debranché et depuis je ne plus de son sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
NuDub

Problème de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Wabon

Achat d'un mp3, lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MP3 dans un magasin (Darty, ou autre mais pas sur Internet) mais je ne sais trop lequel choisir... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
antipolis a

Problème de pilotes audio.

Bonjour à tous, toutes : Avant tout : Voici le détail des composants de mon PC : Référence : PC portable ASUS | N90SV OS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ceratheon

Comment effacer les musiques mal installer sur mon ipod

bonjour hier je mettais de la musique sur mon Ipod pi en installant les musique sans fait exprès mon Ipod est débrancher pis les musique son mal insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lulu1009

Acer aspire 8920

Bonjour à vous tous, depuis une semaine j'ai le problème que je n'arrive plus a éteindre la lumière bleu à gauche sur le pavé tactil du son à côté de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Je n'ai plus de son sur mon pc que faire ?

Mon PC n'a plus de son que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplockage htc wldfilter s

comment débloque htc wildfiter s

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Bouton marche/veille bloqué

Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
auude

Problème cover flow ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 32Go et récemment j'ai mis toutes les pochettes d'album de mes musiques. Mais un très grand nombre d'entre elles, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Mon ipod reste bloquer sur une page lorsque je le branche à pc

Bonjour, Je veut enregistrer des musiques sur mon iPod , je l'ai donc brancher a mon ordinateur. Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Quand puis-je utiliser skype ?

Bonjour, Je viens d'installer skype, à partir de quand puis-je l'utiliser ? Et comment

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smt20

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000