Les discussions

Pas de son avec l'enceinte gauche

Bonjour, Je viens tout juste d'installer de nouvelles enceintes pour remplacer les anciennes dont l'une des deux ne fonctionnait plus. En testant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenco tcd 990 axxion

Quelle est la position aux pour pouvoir utiliser les sorties audio acec un PC portable? Branchement existant gauche droite mais rien car pas de posit...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Mise à jour driver pour lecteur dvd

bonjour chèrs amis, j'ai des problemes avec mon lecteur dvd, il parait que windows ne voit pas le lecteur mais le systeme le voit

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jojo29.

Installation de i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jipe2511

Comment configurer l'ampli yamaha htr-4066

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour configurer la télécommande avec les autres appareils pour à la fin utiliser une seule télécommande. (...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Denon d-m39

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes de la Denon D-M39 son reliées à la chaine ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lix-trixs

Numéro de série

j'ai tout essayer mais j'arrive pas a trouvé un numéro de série aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Batterie ipod mini

 Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool

Cable ?

bonjour, alors je voudrais connecter mon portable via une prise jack 3.5 mm a des haut parleur a cosse, je voulais donc savoir si un câble avec un jac...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85

Comment sauvegarder les sous-titres sur un film ?

comment sovgarder un subtitl sur un film

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cbauf

Problème avec le curseur volume de traktor.

bonjour j'ai un petit problème avec traktor pro 2.1 Le soucis c'est que les curseur de volume et le crossfader ne s'affiche pas et donc je peut joue...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
NIAGARAnico

Impossible de télécharger itunes

Bonjour, Échec du téléchargement à répétition. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Xodo

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

 Résolu

Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

On entend tout sur mon pc // razer kraken pro

Bonjour, Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro. Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Téléchargement de la music

bonjour comment ca marche le téléchargement de music merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Brancher un micro avec un seul port

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ordinateur Lenovo, le G585 et je me suis lancé en tant que youtuber, le probleme, c'est qu'il n'y a que la prise pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ipod nano

Salut, Alors voilà: mon ipod nano (6g) n'est plus reconnu par Itunes depuis une mise à jour que j'ai fait. J'ai réinstallez plusieurs fois Itunes, j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miss Tery

Réception fm

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lysandre

Installation i tunes

Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio et jeux

Bonsoir, je rencontre un problème avec mon volume micro, lorsque je lance counter strike global offensive ou call of duty black ops 2, mon volume mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tko

Clé usb

pourquoi mon autoradio pioneer-6300bt lit seulement une partie des musiques qu'il y à sur la clé ? est ce qu'il y à un réglage à faire sur l'autoradio...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mosellan57

Mon mp3 bugg a fond !!!

Bonjour, depuis un certain temps , mon mp3 ne se charge plus , ma carte SD ne marche plus , j'arrive plus a mettre des musique dessus ... RIEN NE MA...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Xodo

Chargement du mp3 moopy

J'ai un problème avec ce mp3 je le branche a mon ordinateur il s'allume ( je le met sur le off ) Et il ne veux pas charger il s'éteint automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Pauline

Soucis d'enregistrement du son sortant

Bonjour, Je sais qu'il existe des milliers de tutos là dessus, et pourtant... Audacity me fait : Lol nope. Donc, je m'explique, j'ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FreeFour

Itunes: msvcr80.ddl est introuvable, error 7 (windows error 126)

Bonjour Je ne peux installer le logiciel ITUNES sur mon portable WINDOWS VISTA; Après plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même: MSVCR...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bahiachipie

Casque ne marchand que d'une seule oreille

Bonjour, j'ai un problème mon casque sennheiser momentum ne marche que d'une seule oreille sur mon smartphone j'ai essayé sur un autre téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Hypernova

Itunes a soudainement cesser de fonctioner

J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVC...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de casque sur pc bureau

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon casque tritton kunai, il marchait nickel sur la ps3 Et sur mon PC, cela fait 2/3 Mois qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Neykiz

Tables hercules dj control air avec macbook air

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Je souhaite m acheter une table hercules dj control air je possède un mac book air de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
passe par la

Messages

 Fermé

Ou il faut appuyer pour Appler

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Avis pioneer mcs-fs131

Bonjour à tous, J'ai acheté en decembre 2013 un home cinéma pioneer mcs-fs131 : une catastrophe. Je suis musicien et j'aime écouté mes MP3 mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
esteban

Pas de son de mon pc à la tele par hdmi

 Résolu

salut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Yves du Québec

Plus de son sur asus

Bonjour, cela fait bien 4 mois que je n'ai plus de son! Je n'en peux plus! Dans gestionnaire de périphérique rien est indiqué par un point d'exclamati...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mj1974

Skype et j ai pas de micro

Bonjour, bon moi mon pere ne m as pas encore achete le casque et ma meilleur amie m as dit q uelle veut me parler quand a moi ou quand a mon tour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jessica

Code autoradio

Bonjour, Suite à une panne de batterie, j'ai perdu mon code autoradio, le code de sécurité est R105 Quelqu'un sait comment trouver le vrai code? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur xp pc assus amd athlon(tm) 64x2 dual core

Bjr je viens de remettre ma vielle tour en route et surprise pas de son! Pas de logo son ds la barre de tache etc j'ais chercher des solution tous seu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeannets

Prise casque ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DJ gui

Problème home cinema lg bh7520t

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon home cinéma j'ai fait tout les branchement je peut écouter des musique via mon iPhone mais je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yoryiiano

Problème casque

J'ai une TV samsung ue 40 F 7000 et un casque sennheiser rs 4200: je peut suivre les émissions au casque sans couper le son de la TV Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nivelle

Casque sans fil pour regarder la télévision

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son avec vista

Bonjour, voila, j'ai installé windows vista, et depuis la carte son intégré à la carte mère et mon autre carte son ne sont pas installé, j'ai vérifié ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BenoitBonavia

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
falou6

Plus de son mais test audio fonctionne

J'ai acheter un nouveau PC aujourd'hui, tout allez bien jusqu'à ce que je branche mon casque bluetooth sur le PC, au début j'avais le son avec les hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brice591

Lag de son asus phoebus

j avais un lag de son avec mon ordi apres 24h sans redemarrer donc j ai acheter une carte de son pour remedier a mon probleme.depuis j ai la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bluntheadz

Mon ordinateur fait cui-cui

 Résolu

Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmichelsuder

Probleme de branchement

Bonjour, jai un petit probleme jai un ampli kenwood rkf-v5050d mais jai pas le notisse pour le brancher sur ma television merci de m envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
germinal126

Oublié mon mot de passe

bonjour j'ai oublié mon mot de passe de icould sur mon ipad 2 svp aidez moi et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rihab rahouba2

Differente application sur differente sortie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Simoran

Problème ipod shuffle, impossible de le recharger correctement

Bonjour, j'ai offert pour noël 2013 un ipod shuffle à ma mère, jusqu'à présent elle pouvais écouter sa musique sans problème. Hier elle n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Delphina91

Téléchargements sur itunes

bonjour, j'ai telechargé une application sur Itunes mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Ou aller ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000