Les discussions

Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gugu01

Comment activer la fonction vibration

Bonjour j'ai le casque G-lab korp 400 mais je ne sais pas comment activer la fonction vibration. Sur la petite télécommande il y a le bouton pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Branchement se serie de deux hp

Bonjour, Qu'arrrive t-il si l'un de hp se deteriorer pour le branchement en serie.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jeannets

Stations radio perdues

Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Arcruwave

Problème sincronisation i7s lors d’u appel

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Eminem

Platine vinyle : qui est le mieux ?

Qui est le mieux en terme de qualité du son ? Brancher la sortie Phono de la platine Audio-Technica AT-LP120XUSB à l'entrée Phono de l'ampli Marantz 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Jojolaguitare

Mon son ne marche plus

Résolu

bonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaneagle

Qu'elle et la marque de mon enplificateur à transistor

Bonjour ; J'ais acheter un tête d'amplificateur à transistor sur une brocante et je voudrais savoir de qu'elle marque il et ; et sa puissance , et qu'...

Jojolaguitare

Branché 2 caissons actif en serie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation de mon branchement sur 2 caissons actif que j'ai branché en série grâce aux rca. Le 1er caisson est conn...

D-frak-T

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

oduesp

Service audio non actif (windows 10)

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à préciser que ce sujet existe sur pleins de forums y compris sur Comment ça Marche, mais aucun ne m'a aidé, voila pourquoi je ré ou...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
extremepute

Branchement appareil sur table mixage berhinger xenyx802

bonjour a tous, je me suis procurer , pour l' enregistrement et mixages de mes morceaux de guitares, cette table de mixage, mais je doit brancher sur...

KisstheSkY

Enceintes ne fonctionnent plus ?!

Bonjour, Je possède une sono denon avec deux grosse enceintes de la même marque. J’ai rajouté un boîtier pour m’en servir en Bluetooth. Pour plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

I10 problème

Bonjour aujourd’hui j’ai acheté des I10 tws, J’ai un souci avec car quand je fais une recherche au niveau du Bluetooth ça me sort deux fois i10 , Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Enregistrer des musiques de you tube sur un lecteur mp3

Bonjour, On m' a confié un lecteur MP3 dont j'ai pas le CD d'instal, pour y enregistrer de la musique. Comment faire pour que des titres trouvés ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
australe13

Recherche d'enceinte puissante ; )

Salut à tous ! Voilà, je suis à la recherche d'une enceinte bluetooth pour écouter du son hard/US rap (ce qui pète ; ) ) J'adore ressentir les basse...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
DuboisSam

A la recherche d'un casque anti bruit

Bonjour, Bonsoir comme marqué dans le titre je suis à la recherche d'un casque anti bruit. J'en ai acheté un il y a quelques jours et au moment de l'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Utiliser haut parleur de tv comme speaker home cinema

Bonjour, Je possède un home cinema Onkyo et une TV Panasonic. Ma configuration actuelle est du 4.1 (2 enceintes avant, 2 arrières et un subwoofer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème d'autoradio

Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Bout d écouteur bloquer dans ma tour

Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Efheyy

Péripherique audio

Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez à faire marcher mon périphérique de sortir audio

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Un ecouteur ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Mettre musique en mp3

Bonjour, j ai enregistré mes cd sur mon pc (je suis en windows7), j'ai des cd qui sont enregistrés en mp3, mais d'autre sont en wma et d'autre en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Thordendall

Problème de caisson

Bonjour, aucun son ne sort de mon caisson!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere

Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oOAnimaniaXOo

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Je demande conseil pour un branchement de sono

Bonjour, je veut faire une animation mais quand je fait mon branchement au niveau de la dernier baffle le son est très faible je m'explique les baffle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Jojolaguitare

Radio réveil bigben pll rr60

Bonjour, J’ai acheté un radio réveil Bigben PLL RR60. J’ai réussi à programmer les deux alarmes. Mais comment fait-on pour les enlever pour le we...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Enceinte clio 2

Bonjour à tous je voudrais mètre des enceintes en 16.5 dans ma clio 2 d'origine c'est du 13 ces fesable ci oui comment faut t'il faire merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
foxyfox51

Copie de dvd

Bonjour, je souhaite copier la musique d'un dvd en mp3 pour cela , j'ai trouvé le logiciel dVD SHRINK que je ne connais pas . Ce logiciel peu t'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
quentin2121

Micro de mon casque usb n'est pas détecter

Bonjour, Je possède depuis 1 an un casque USB Razer Kraken Chroma 7.1 V2. Le micro marcher bien sur mes autres PC mais sur celui de mon père le micr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Problème connexion enceinte sony

Bonjour, Je dispose de trois enceintes Sony compatible Bluetooth. (2 mhc V21D et 1 mhc GT4D) Mais je n’arrive pas à les connecter ensemble. A...

jee pee

Idiskk i51

Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...

crooner76

Enceinte - ampli combien de ports

Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Sortie optique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Microphone avec taux d'échantillonage bloqué à 8000 hz

Bonsoir, La semaine dernière j'ai acheté un SSD, je suis donc passé d'un HDD à un SSD, j'ai réinstallé tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pmalo3

"coller" deux chansons

Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
wartogofficiel

Vidéo qui plante quand je branche un casque sur windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui me va bien. Mais lorsque je branche un casque ou des écouteurs via jack, la vidéo coupe.... Que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Problème de micro prise jack

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baladur13

Mon casque jbl c45bt grésille

Bonjour, ma mère m’a acheter à la Fnac hier un casque jbl Bluetooth neufs. Je l’es essayer en bluetooth le casque fesais que de grésille j'essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Besoin d'aide svp,branchement microphone externe sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeannets

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Pas signal gps

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Enregistrer fip en direct sur usb

Bonjour, en préparation d'une croisière en solitaire avec plusieurs semaines hors de portée des émetteurs fm, je voudrais enregistrer 80 h de FIP sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fmq

Icônes changées= supports son partiellement perdus

Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Oparfum

Pilote realtek

Bonsoir depuis que j'ai reformater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilotes et pourtant je n'ai plus accès au Gestionnaire Realtek HD pourtant j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
kaneagle

Plugin n'est pas compatible avec kizoa.fr

Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Michel
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000