Les discussions

Thibaultlast Casque et écouteurs

Connection micro impossible

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un casque prismatic de chez afterglow le son du casque est impeccable sur le pc mais impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ryan453
musie Audio

Capter la radio

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter la radio via mon ordinateur. Que dois-je faire pour cela ? Merci par avance pour vos réponses. Suis sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
musie
leo49280 Audio

Enregistrent uniquement son de l'ordi

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais enregistrer le son qui sort des enceintes et non comme le fait audacity ou les autres enregistreurs comme...

internaute128
Amylee Audio

Urgent son disparait windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un gros prob, voilà deux jours que le son de mon ordinateur disparait, c'est en redémarrant le pc qu'il revient, j'ai tout essayé ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Amylee
livio Autoradio

Video livio

bonjour je narive pas a lire des clip sur mon poste meme en mettan les video en mp4 le meillleur mode de convertion serais t -il avi mp3 ou ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kevin14789
cheval3000 Baladeurs

Comment reparer mon mp3/mp4 mpman

j'ai beaucoup enfoncé le bouton ON. et du coup je peut plus l'allumer , et la batterie marche plus comment pourrai-je faire pour qu'il marche ??? ...

cheval3000
86Mile Audio

Guitar folk pour débuter

Bonjour à tous, depuis un an je possède une guitare folk de très faible qualité, j'aimerai m'y mettre plus sérieusement mais je ne sait absolument pas...

djsquinje
Weshmapoule Baladeurs

Ipod touch 5 (problème son)

Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod Touch 5 dans la Terre/Boue cet après midi sauf qu'il y avait de la terre là où on branche les écouteurs. Je l'ai e...

Grolardbzh
stephanie beudez Audio

À l'aide

Bonjour, je possede un lecteur GoGear Ariaz 4gb de chez philips et j'ai des probleme avec il ne veu plus s'alumer je suis obliger d'atendre une journe...

Support Philips
viviv Audio

Problème son sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable, il n'y a plus de son du tout je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mohshadow
Frankiris Baladeurs

Écran blanc mp4

Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes a...

Support Philips
cassio83 Autoradio

Perdu code autoradio

bjr à tous j ai du changer ma batterie et oups!!!!!! impossible de connecter mon poste Ford me reclame 26€.... un peu cher tout de même en pèrio...

Pierrecastor
theguitor Audio

Localisation de magasins

Bonjour , j aimerais vous demander si vous ne connaitriez pas des magasins en Belgique qui vendent ceci : Genius SW-G2.1 3000 . (une sono). merci d av...

antipolis a
mady62 Audio

Notice du philips gogear ariaz 4gb

bonjour on m'a donné un appareil philips gogear ariaz 4GB mais je n"ai pas la notice aussi je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'aider ?

Support Philips
sonoption Audio

Amplificateur audio

je voudrais connaitre la puissance de l'amplificateur camco tecton 24.4 merci

^Abel^
REINETTE Enceintes / HiFi

M 572 chaine hifi fi philips

Bonjour, j'ai un problème avec l'écoute de mes cd, le cd démarre bien, mais il s'arrête et reprend au bout d'une minute, ceci tout le long de l'écout...

Support Philips
alexandreabbe Audio

Urgent sur l echo se bloque

Bonjour, j ai desinstallé java mais quand je lance l appel echo pour le test le skype se bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.12...

madmyke
NICODON Audio

Connecteurs audio numérique

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les cables correspondants à mes sorties out sur ma télé Samsuug UE50H6200 et in à mon ampli Yamaha RX V361 les prises...

NICODON
alexandreabbe Audio

Audio

Fermé

ma camera ne fonction pas et je recevois deux appel entrants

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00
SKYBeats_ Enceintes / HiFi

Enceinte beats pill ( faux ou pas )

Bonjour Voilà j'ai très envie de m'acheté une enceinte . une béats pill En cherchant sur internet je suis tombé sur le site www.bonal.fr. il pr...

wyte96
Cedric Audio

Faux beats pill ?

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine sur le site c-discount une enceinte beats pill aux prix de 175€ au vendeur F-Sound. Je l'ai reçu lundi et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
wyte96
expitation Audio

Le débat suspension

Bonjour à tous, blogueurs et blogueuses de CCM. Voici le micro que j'ai https://www.amazon.fr/Apogee-Microphone-Pr%C3%A9ampli-iPhone-MacBook/dp/B00...

SurfAdCom
steven6464 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
archer76 Casque et écouteurs

Ecouteur wiko cink five bleu

Bonjour, mes ecouteur fournis avec le wiko cink five bleu ne fonctionne plus tres bien jai donc essayer avec un casque jvc le son et parfait mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon
12fev0277 Autoradio

Cherche code radio

Bonjour, je cherche code de radio clio RNRDBCC0249048 RENRDW323-00 FD1012110249048 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pompier.tarek
Questionneur Casque et écouteurs

Conseil casque bluetooth

Bonjour, Je cherche à offrir un bon casque audio a mon fils :) Il préfère les casques sans fil, j'ai donc fait une sélection et j'ai besoin de vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Questionneur
jbjb51 Audio

Ouverture d'un fichier gif

Bonjour je viens de recevoir plusieurs fichiers Gif, ce serait de la musique à priori, mais ne peux les ouvrir. pourrait t 'on me donner la clé, ...

Pardon.
adam21000 Audio

Mon portable ne prend que la moitié de mes écouteurs

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s 3 mini et j'utilisai beaucoup de fois mes écouteurs pour ma musique mais ou bout d'un moment SEUL l'écouteur ...

mr_demonicon
Caroline1912 Audio

Problème de son windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc qui est sous Windows 8. Quand je l'allume le son fonctionne parfaitement, mais quand quelques temps aprè...

glg29
kkouete Audio

Réinstaller une application sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a possibilité de réinstaller l'application pour faire les photos et les vidéos car mon fils me l'a enlever en joua...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marlol41
ratidu95 Audio

Je n'arrive plus à régler le son de mon pc!!

Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a changer le volume de mon PC. J'ai tout essayer mais rien ne sait passé. Je suis sous windows 7 et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets
Mélomane57 Casque et écouteurs

Aide au choix

Fermé

Bonjour,alors voila, j'ai poster hier un message pour que l'on m'indique des casque audio car je veux m'en acheter un, j'ai un budget max de 250€ suit...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
00lina00
MMMiam Audio

Problème de son sur mon ordinateur portable

Salut à tous, Depuis peu mon ordi portable (MSI GE60) a quelques problèmes et notamment de son... Je suis sur windows 8 (.0) Voila les symptôme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MMMiam
patrickslama Audio

Activation de la carte son

Fermé

comment activer la carte son ? étant donner que j'ai désinstaller le driver de la carte son par erreur puits je l'ai retelecharger

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle
Bartbreyer Audio

Problème monster beats studio wireless

Bonjour,j'ai un problème avec mon casque monster beats studio wireless. Des que je veux écouter de la musique avec le câble il y a des bruits parasit...

Grolardbzh
virginie5911 Enceintes / HiFi

Problème d'haut parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
virginie5911
Bergajoe Audio

Periphérique audio désinstallé par erreur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc (windows xp ) de tous les logiciels malveillants qui m'envoyaient des pubs intempestives. Et par erreur, j'ai dés...

kaneagle
comealive Audio

Son du pc ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cristali
SkyBream09 Casque et écouteurs

Sons du pc transmis par le micro

Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ant.r72
wlago Audio

Problème pour enregistrer

Bonjour, je possède un pc de la marque dell, plus précisément un inspiron 1720, alors voilà je me lance, à noel dernier j'ai reçu ce qu'on appelle un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wlago
Goodmusic Audio

Lecteur windows media se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours: Lorsque j'ouvre le Lecteur Windows Media pour écouter une musique, le logiciel se ferme toute su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Goodmusic
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000