Les discussions

Audiophile

Bonjour, J'aimerai acheter un lecteur mp3 + écouteurs (à pars pcq souvent ceux avec 'e baladeur sont vraiment pas terrible du tout). Quel est ajd l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojolou

Tv philips 42pfl3507h et ampli onkyo nr515

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un ampli Onkyo NR515 et je souhaiterai le connecter à mon téléviseur TV Philips 42PFL3507H via la fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Tof36

Brancher un disque dur multimedia sur ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur multimedia sur mon ordi pour telecharger des films et les regarder! quel câble svp?merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sly

Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit dictaphone SONY et j'aimerais transformer mes prises de son qui sont en *.dvf en qq chose "d'écoutable" sur mon pc ou que je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Joxie

Problème 5.1 et connectique enceinte

Modèle home cinéma : Samsung HT-F4550 Puissance des enceintes : 3? Bonjour à tous. Je vous expose mon problème, j'ai acheter récemment un home ciné...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

Le site

comment marche le site car je viens juste de m'inscris

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
spydi2000

Casque beats detox, fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
EloN

Comment supprimer...

Comment supprimer un compte gmail sur tablette.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Problème avec mon tritton ax180

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sakuto

Sauvegarder les musiques d'un ipod sur itune

Bonjour, je possède un ipod plein de musique que j'ai chargé via mes CD. Je souhaiterais sauvegarder ces musiques sur la bibliothèque itune afin de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skyper48

Le son de mes enceintes change lorsque j'augmente le son

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un gros problème ! J'ai relié mon ordinateur à mes enceintes pour pouvoir lire les musique stockées sur mon ordi , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

Casque

Bonsoir, Je recherche un casque pour pc pour environ 10-40 euros, je veux un casque genre comme ceci : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-R...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

Quel casque audio choisir.

Bonjour, je cherche un casque audio ( nan pas possible), voila: j'ai aujourd'hui un marshall major qui pour la deuxieme fois commence a grésiller ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dragnir69

Carte son externe pour la pré-écoute des morceaux

Bonjour, Possédant un MacBook Pro, je n'ai qu'une seule sortie audio. Je recherche donc une carte son externe sur laquelle je pourrai brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Débutant mixage-djing que faire ?

Bonjour à tous, Il s'avère que j'aime énormément le milieu de la musique, je souhaite faire une ou plusieurs acquisitions dans le domaine du mixage...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Récupérer media player supprimer par erreur pour windows7

Bonjour, J'ai supprimé Média Player par erreur, que puis je faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

Améliorer le son de mon pc

Bonjour ! En tant que non-éclairé en la matière j'aurais une question assez simple : Le son en sortis mon pc (via la prise jack) est franchement...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Flo228

Recherche notice mini-chaine jvc rm-suxg45r

Bonsoir, Je recherche la notice de la mini-chaine JVC rm-suxg45r que j'ai achetée d'occasion. Seulement sans le mode d'emploi, son utilisation est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Grosse enceinte portable sans fil bluetooth ?

Salut Je cherche une enceinte plutot grosse avec un budget de 100 à 200 € je veux surtout du gros son et donc une taille importante par exemple la S...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jujudu26

Téléphone smart phone

Bonjour a tous comment enlever les gadjet sur le portable

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un périphérique audio virtuel

Bonjour, Ma question est simple, pour une fois. Je fais du stream avec twitch / open broadcaster. Donc aucuns problèmes particulier, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection barre son

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son samsung HW-F355 pour la connecter à mon téléviseur philips. Je pense avoir bien branché les cordons mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Musique du pc vers une enceinte bluetooth

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une chaîne : http://www.philips.fr/c-p/OST690_10/boombox-vintage Je peux y diffuser la musique de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Récupération de données sur un mp3 cassé

Bonjour, J'ai un problème, il y a quelque temps, la prise USB de mon mp3 c'est dessouder du reste, le mp3 fonctionne, et la prise jack est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
CaptainStars

Transmetteur fm et batterie de voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté un transmetteur FM se branchant sur mon allume-cigare afin de pouvoir lire des musiques contenues sur une clé USB o...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment convertir du wave en mp3 avec wmp

Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichier wave sur mon lecteur mp3 qui ne lit que du format mp3. Pouvez-vous me dire comment convertir mes titres ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ROSS

Quel casque choisir ??? help

Bonjour, Voila, je suis missionné pour acheter un cadeau d'anniversaire... Comme vous l'avez compris ce cadeau est un casque audio. J'ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

J'ai casser ma rise usb du casque wireless

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon casque beats by dr dre wireless ! quand j'ai voulu brancher le cable afin de le charger le côté femelle qui es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lokojo

Sos ipod touch 5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5

Récupérer et recréer sa sauvegarde iphone ?

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon IPhone avant de le restaurer, mais après la restauration, ITunes a refait une sauvegarde, et depuis im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
souma75

Lecteur ancien cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille platine technics sl pg490 très performante et j'aimerai convertir des fichiers mp3 pour pouvoir les lire sur cette platine....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Black berry

j'ai acquis un black berry stl 100-1 .apres une semaine il a chauffer et il s'est etteint.il ne charge plus la battery et ne s'allume plus.aider moi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
7886

Gresillement enceinte monitoring active

Bonjour, voilà mon souci , il y a quelque jour j'ai déplacé mon pc avec mes enceintes Behringer B2031A et depuis j'ai un bruit de fond dans les en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Char Snipeur

Cherche casque audio sans fil

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un casque sans fil afin de pouvoir profiter de mes films et séries sans déranger les personnes autour de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tribun

Problème de casque help me

Bonjour , Mon casque que j'ai bug je suis obliger de le tenir l'embout pour qu'il marche, j'ai bien essayer de mettre d'autre casque il ne marche ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Nalfein

Micro à condensateur pour pc

Bonjour, J'ai acheté un "micro ms à condensateur" de marque " SUPERLUX E531 " -fonctionnant sur pile- pour enregistrer sur ordinateur, avec le log...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Nalfein

Mon microphone ne marche plus

J'ai déjà écumé de nombreux sujets mais tous parlaient de micro-casque ne marchant pas sur PS3 ou autre... Voici mon problème : j'ai un micro casq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
NexusHD

Mètre des photos sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mariusder

Enregistrement

qui est real

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sapou4

Home cinéma + xbox 360 slim

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un Home-Cinéma Samsung HT-E350 branché en HDMI (2) sur ma TV. Ma Xbox 360 (slim) est aussi branchée en HDMI (...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BenJayGhiczy

Connectique iphone

Bonjour, Voila, j'ai fait installé dans ma voiture (par le constructeur) au niveau de mon autoradio 2 câbles, un câble dock pour pouvoir branche...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Yaya

Ipod

Bonjour, je n'arrive plus à déverrouiller mon ipod, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton verrouiller/déverrouiller, ça ne marche plus! Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Mp3

bonjour, pourquoi est ce que mon pc ne reconnait pas mon mp3 quand je le branche du coup j'ai pas mes fichiers! Quelqu'un peux m'aider svp!

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
wassima-wawa13

Problème de réseau avec mon ipod touch 4

Bonjour je viens d'acheter un iPod touch 4 et il ne veut pas se connecter à mon réseau . J'ai tout essailler pour résoudre ( rénissilisation des rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bobonou

Problème sonicstage windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : je suis en possesion d'un lecteur mp3 Sony NW E-002F depuis quelques temps déjà et j'utilisais le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Emma

Tritton ax180

 Résolu

Bonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fyro62

Casque d'écoute... mais lequel ?

Bonjour! Récemment j'ai eu l'idée, pour ma fête, de changer d'écouteurs pour améliorer mon expérience audio. Donc j'ai cherché à me renseigner sur: q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème avec le micro...

Bonjour, j'ai formaté aujourd'hui même mon ordinateur aujourd'hui même pour y installer windows 7, et tout allais bien jusqu'à vouloir discuter avec d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joanny29

Impossible ouvrir melangeur volume windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir le mélangeur de volume, quand je clique sur l'icône du volume il ne se passe rien, et pareil quand je fais click ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
feedback04

Plus de son pc dell

bonjour plus de son et pas moyen de trouver le bon pilote il semble avoir disparu petit triangle jaune dans gestion de peripherique sur le site del...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kaneagle
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000