Les discussions

oojcoo Audio

Pas de son sur internet... parfois

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Sur certaines vidéos d'internet, je n'ai pas de son (que ce soit sur Firefox ou Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour
Utilisateur anonyme Audio

Recherche casque.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un BON casque pas trop cher: je dispose d'un budget de 200 euros, ce qui n'est pas énorme pour un ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
enchine Enceintes / HiFi

Couleur de fils pour shure!

Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine
Sici64 Baladeurs

Pb tablette archos 70

Bjr, J'ai tablette Archos 70 internet tablette 250 Go, apres avoir fait la mise a jour du firmware, elle s'est eteinte completement, menant elle s'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sici64
Isidorre Audio

Connecter des enceintes pc a une chaine hifi

Bonjour, J'ai actuellement une chaine hifienon composé de deux enceintes. Trouvant cela trop légé, je voulais y relier mon caisson de basse ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur
drum addict Audio

Plus de sons système sauf sur skype

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis quelque temps, mon ordinateur galéré alors je l'ai remis a son état d'usine mais après sa le sons marché b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OriGinS
huugo6 Audio

Ecouteurs beats tour 2.0 ou bose mie2

Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser pour avoir des avis car les critiques sont un peu égales. J'hésite à acheter les écouteurs Bose ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
huugo6
courriol Baladeurs

Sylva

Fermé

telecharger ares

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
MYMY76340 Autoradio

Sos notice en allemand

Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...

jjpot
panini Audio

Enregistrer mes propres musiques

Bonjour, j'aimerai créer mon propre CD à écouter. Je joue de la guitare et compose des musiques, j'aimerai les enregistrer et les mettre ensuite s...

Totoro
clairdelune64 Autoradio

Prise aux et clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle voiture et le vendeur dit que je peux écouter un MP3 sans prise USB, avec la prise aux. Je sais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
brigitte2001 Baladeurs

Différence entre ipod et mp3

Merci de me dire quelle différence il y a entre un Ipod et un MP3. J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brigitte2001
tartempion de7 Casque et écouteurs

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

tartempion de7
beriard pierre Autoradio

Tarif

bonjour je voudrai savoir le tarif pour l abonnement a tomtom live merci

Dexterccm
EVASION C.CAR Audio

Diffusion musique en vitrine

Fermé

BONJOUR J AI UN MAGASIN AVEC DES TV EN EXPOS SI MES TV DIFFUSENT DE LA MUSIQUE DOIS JE PAYER LA SASEM ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV
MrFunkyToad Audio

Mp4 sony nwz-e453 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un mp4 sony walkman nwz-e453 depuis bientot 2 ans et aujourd'hui je décide de le recharger et apres qu'il est fini de recharger,j'ai b...

AthanasiusPernath
patoche Enregistrement / Traitement audio

Probleme son

Bonjour, comment faire pour regler la sortie son de ma table dj control instinct ainsi que la sortie casque qui est hachurée Configuration: Window...

sawsix
birere Baladeurs

Samsung gt15500

mon telephone j avais oublier le mon depasse comment je peux faire

Hydhen
pat Audio

Conversion wma en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

ansi samir
brioche21 Audio

Mode d'emploi mini chaine mc 4445 dvd

AEG 4445 DVD je recherche la notice explicative d'une mini chaine AEG 4445 DVD je n'arrive pas à régler car j'ai la notice en allemand

poupougne13
bed Baladeurs

Eject ne fonctionne pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mon CD. La touche eject sur l'appareil ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande pour...

Pierrecastor
roro9778 Enceintes / HiFi

Choisir chaine hifi

Bonjour, J'aimerais acheter une chaine hifi, mais je suis novice en la matière et je ne sais pas trop la quelle choisir. Mon budget est pas plus de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur
prole Enceintes / HiFi

Vinyle - son sortant du tourne disque

Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique, je me suis fait l'acquisition d'une tourne disque pour y écouter des 33 tours, tout marche bien, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
houssemjazz24 Enregistrement / Traitement audio

Apprendre le cubase 5

salut, je cherche un cite pour apprendre le Cubase 5 . et pour le mixage comment bien mixé une piste vocale voix et merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Clean-ex
lightix18 Enceintes / HiFi

Achat de matériel dj

Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337
ccouscous Enceintes / HiFi

Picopix 3610 / sonos

Bonjour Philips vient de sortir un nouveau Picopix, le 3610 qui est wifi. Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible avec un équipement Sonos ?

sawsix
FuongIp Audio

Mp3 ou wav

Bonjour, On sait que le mp3 à une qualité bien inférieure au wav, le poids du fichier est également inférieur pour le mp3, mais concrètement, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FuongIp
clemence Enceintes / HiFi

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

sawsix
MOUJ Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...

Quentin823
jonassou17 Audio

Conseil casques aerial7 tank

bonjour je voulait acheter un casque sur internet et je voulait avoir des conseil sur un casque (aerial7 tank) qui me parai plutot bien donc je voudra...

Grolardbzh
fredetophe Audio

Branchament barre de son

Bonjour, je possede un TV PHILIPS 37PFL 55 22 D/12, et une barre de son LG NB 2430A, celle-ci à deux entrées Optique et une entrée Jack. mon TV ne sem...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix
Famillymalauca Enceintes / HiFi

Sony dav tz140

Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca
doundouba Audio

Mixage audio avec cubase5

Bonjour jai un interface tascam un micro et un pc,aidez moi pour que je puise faire un bon mixage avec cubase 5 merci

ThEBiShOp
mikedu03430 Enceintes / HiFi

Comment relier une table de mixage à un ampli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mikedu03430
tito78 Enceintes / HiFi

Ampli 2x50w

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78
George Abitbole Audio

Platine vinyle mp3 conseil

Bonjour, J'aimerai faire cadeau à mon père d'une platine vinyle pour pouvoir enregistrer de vieux vinyle sur support numérique. J'aimerai ne pas ...

sawsix
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000