Les discussions

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277

Comment faire pour mettre à jour flash player ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos internet ceux qui nécessitent Adobe flash player . le message...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blue Man

Sony dav-s880

Bonjour,le voyant standby clignote et permanence, de quoi sagit 'il Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lysandre

Salut a tous je veu savoirs

 Fermé

comment coder une favoris réseau

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Ipod - autoriser à utiliser les applications

 Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Quel logiciel pour enregistrer chant et guitare ?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'accumule un certain nombre de chanson que j'ai ecrites. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Audacity, Sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Micro pour chanter

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Comment bien utiliser poizone

salutation. je suis un mélomane , je me passionne pour ce qui est song/music/onde. . . . j'aimerais savoirs comment bien utiliser poizone. cela fait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GuiGuiTF51

Impossible de transferer musique sur iphone

bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Witzz

Mp3

voudrais savoir si mon mp3 peut marcher sans carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mj1974

Sos pour extraire de la musique sur youtube

Bonjour, je voudrais demander comment faire pour extraire de la musique sur les vidéo YOUTUBE.Merçi

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
julie

Quel matériel pour dj ( rock style link park... )

Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tony

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Micro Filter

Prise optique

J'envisage d'acheter une barre de son et il y a une prise optique qui se branche de la barre de son au televiseur panasonic tx 32led66f je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème baladeur mp3

Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Uehara Futoshi

Ipod touch 4 génération et itunes

Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Elisa8799

Comment on installe une chaîne ?

Bonjour, si vous plait quel qu'un peut répondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Flachy Joe

Conversion en fichier audio

Bonsoir à toute l'équipe de CCM, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le format Audio standart (WMA OU WAV ...?) ainsi que comment convertir et grav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
resol

Comment en ajoute une chaîne ?

comment en ajoute une chaîne ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch code

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Acheter un ipod touch d'occasion, remplacé à neuf par apple

Bonjour, Je vais peut-être acheter un iPod Touch 4ème génération d'occasion sur internet. Il a été échangé par Apple il y a environ 3 jours. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Batterie ipod 4 ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour, Problème de charge de mon ipod 4 8g. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Quand je le branche avec le câble le rectangle de batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Ipod désactivé

Bonjour, Voici mon problème : Ce matin en voulant changer de musique j'ai fait mon code sauf que ca n'as pas marché . J'avais essaye 5 fois alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Mp3

bonjour j ais problème avec mon mp3 GoGear 1GB PHILIPS quand je allume il me marque d abors philips et apres il me marque device databace error conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, je ne rappel plus de mon code de ipod j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!!???Dans le fond je voulais mettre un code et j'ai eu un b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Probleme avec win7

j'ai un hp compaq cq60 apres l'instalation de win7 le mecro ne fonctionne pas (meme pour le mecro casque ne fonctionne pas) et aussi le webcam integre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
xavi0623

Câble

Bonjour, Je cherche un câble qui convertie le câble Ipod/Iphone en miniUSB Première Question sa éxiste ce truc ? oO seconde question si oui où ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
letotof

Perte code autoradio

Bonjour, Suite à changement de batterie j'ai perdu le code autoradio mon pré code et E170 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
letotof

Audio pc

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'augmenter le son de mon ordinateur ? Je sais l'augmenter moi même biensûr.. Mais genre encore pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book, itunes et aucun son

Bonjour à tous, C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Yanstaryax

Bonjour mode sans échec dans les quatres coins depuis que c,est

Bonjour, la je ne peut plus aller a plusieurs de mes programme ( mode sans échec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon poste radio de crossfox

slt tt le monde j'ai debrancher la batterie de la voiture , mais j'arrive plus a trouvé le code safe de mon poste radio (crossfox 2007) voici le n de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
minou-p

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson dont je ne connais ni le titre ni les paroles ni l'auteur, c'est une chanson très rock assez vieille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de vision de vidéo sur you tube!

Je ne sais pas lire et regarder les vidéos sur You tube qui me demande de télécharger adobe ce qui est déjà fait avec adobe11 et si je réactualise la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
vingaros

Son entre home cinema et recepteur tv en optique

Bonjour, iPhone / Chrome 32.0.1700.99

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
emyabdel

Melangeur de son

Bonjour, quand je branche mon ordi avec Windows 8 sur ma tv j ai l image mais pas le son sur la tv merci de pouvoir m aider Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
petit_ludo59

Mélangeur audio (pc)

Bonjour, Petit soucis, très certainement logiciel. J'aimerai pouvoir repiquer une sortie de ma carte son sur une entrée de celle-ci. Comment ça? P...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nasaki

Rédaction

Bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai une rédaction a rendre et il faut des mots riche et varié vous pouvez me donner quelque mot que je peut mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xileh

Comores

 Résolu

Je suis un Comorien entrain de suivre une formation en économie de gestion organisé par le FMI au Kuwait.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Question sur l'installation d'adobe force reader

que faire quand l'installation d'adobe force reader écrit:code d'erreur 150202

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
prince ben

Téléchargement itunes

Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Wsh

Ou trouver ajoute suiprime dans panneau de configuration w/ 7

 Résolu

Bonjour, problème avec audacity je désire supprimer audacity dans le panneau de configuration et de le réinstaller, je suis sur Windows 7 me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
polhaut

Pas de son

Bonjour, Bonsoir probleme sur mon pc portable siemens Fujitsu amilo aucun son ne sort de mon pc , j'ai branché des baffes ...idem j'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Comment accéder à une discussion

Comment pratiquement acceder a une discution

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Problème connexion deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar

Créer jeu de ipod touch (iphone)?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer des jeu compatible avec iPhone et iPod touch. J'ai seulement un pc Windows 7 avec Windows offi...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ohhb

Poste ford 6000 cd de base

 Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Inscription

Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lrhxd gffg
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000