Quelle appli permet de lire un fichier .wma sur iphone?
Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me dire quelle appli permet de lire un fichier .WMA sur iPhone4? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / F...
Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me dire quelle appli permet de lire un fichier .WMA sur iPhone4? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / F...
Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un casque Beats Audio by Dr Dre Solo HD, et j'aimerai le faire personnaliser. En fait sur l'arce...
bonjour ! j'ai acheté un amplificateur hier de marque " D JACK " sur cet ampli et sur sa télécommande il est indique "FM" Ce qui me laisse comprendr...
Bonjour J'ai un problème de son sur mon PC. Je n'ai plus aucun son sur tous les supports possibles multimédia et jeux? Par contre youtube et autre...
Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur poste, HP, contient un haut-parleur intégré, mais il ne fonctionne pas, (l'icône du son, en bas de l'écr...
bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière
Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Blue...
Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...
j'ai un ordinateur portable ACER-Aspire 5600, mais le clavier ne fonctionne pas. un diagnostic m'avait fait savoir que c'est le pilote qui est périmé....
Bonjour, Je viens d installer un Ampli de marque Artsound ART 4.1 , dans ma salle de bain , avec deux enceintes encastres , après trois heures d é...
Message bloquant : Runtime error R6034 itunes helper.exe Une demande (application) a fait une tentative de charger le moteur d'exécution C inexacte...
Bonjour je cherche comment brancher une platine vynil sur un ampli Denon AVR 1905 . Est ce possible ? Merci d'avance .
Bonjour. J'apprécie ce tuner acheté en 1996. Il semble qu'il puisse travailler avec une télécommande. Est-ce exact? Si oui, où pourrais-je me la procu...
Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...
Bonjour, depuis 1 semaine je cherche sur des forums un casque nomade qui a de bonnes basses, mais qui soit quand même assez équilibré. malheureusement...
Je possède un ordinateur portable de marque ASUS. Quand j'ai acheter mon ordinateur, je savais régler le son sur le clavier, sans me servir de la sou...
Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma récemment acheté. Il fonctionne parfaitement (USB, DVD, FM). Mais je n'arrive pas à faire en sorte ...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon micro et je n'arrive pas à trouver de solution. Quand je le branche il ne s'affiche pas dans l'onglet "E...
je voudrais savoir si on peux mettre un fichier mp3 sur un tape de walkman ou crée une chêne radio AM ou FM sur notre ordinateur et enregistré la mus...
Coucou tout le monde!! Bon je vous explique j'ai eu mon Sony Xperia E il y a 4 mois, j'écoute de la music avec tout allait bien jusqu'à hier. Je bran...
Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...
Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...
Bonjour, bonjour mon autoradio c est le alpine ine s 900r qui est instaler d 'orrigine sur mercedes b 200 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, je n'arrive pas a entrée le code postal pour une recherche d'itineraire si une personne aurait une solution merci Configuration: Wi...
comment on fait pour mettre une musique que l'on a téléchargé en sonnerie sur le lumia 520
Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?
Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...
J'ai des enceintes à 2 entrées ,possibilité de brancher à une double amplification ,mais je n'ai qu'un ampli . Dois-je mettre 4 cables à partir des s...
salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tous les sons ont systematiquement disparu et ne comprend pas pourquoi et camment !!! Pouv...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une musique que j'ai entendu l'autre jour dans un extrait de film sur Canal+ "le Before du Grand Journal" Voici ...
Bonjour, j'ai une tv LG qui a 3 ou 4 ans et j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma LG. Tout est branché et fonctionne bien mais j'aimerais que,...
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition de nouvelle enceinte pour mon pc et celle ci sont muni d'une sortie optique. Donc je voudrai donc savoir s...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour connecter plusieurs terminaux de son sans fil ou cablé (soit enceinte sans fil ou autres type de ...
Bonjour! mes vieilles enceintes ( 4 ohms ) viennent de me lâcher. Puis-je les remplacer par celles ( 23 ohms )d'un autre appareil ? Avant de faire une...
Bonjour, j'ai nettoyé mon portable avec un produit pour télé, ordinateur, j'ai une grosse tache a l'intérieur c'est une bêtise d'avoir pris ce produit...
je dois changer une hp d'une de mes enceinte yorkville ef 500 p si quelqu'un connait la reference du HP DE BASSE DE MARQUE B & C FERRITE QUI ...
Bonjour, Je suis embêtée car pour ma platine, j'ai un ampli qui a des fiches DIN 5 broches et mes enceintes pour être connectées doivent être racco...
Bonsoir, je possède un home cinéma Samsung HTZ315; lorsque je passe un CD audio gravé il fonctionne bien et lorsque je passe un CD audio acheté dans l...
bonjour, Deux défaillances sur mon casque Sennheiser. D'une part, la base n'émet plus sa lumière orange qui indique qu'elle se charge, (le bloc sect...
Bonjour :) je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire.. Donc un de mes amis et déménager du canada pour aller en france et pour sa fête j'ai...
Bonjour,je voudrais savoir si une enceinte 500 w max peut avoir une puissance de 300 w
bonjour j'ai un ampli scott a 457 je l'allume, le son marche bien , fort mais impossible d'ajuster le volume . je tourne le bouton et le volume ne ch...
Sil vous plait! Aider moi... j'ai un ipod 5 sans caméra a l'avant puis un jour ma charge ne marchais plus... je m'en suis racheter une puis sa fait qu...
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les meilleurs écouteurs "normal" et non intra-auriculaire, parce qu'ils ne tienne pas dans mes oreilles, que...
j'arrie plus a me connecter
Bonjour, je cherche une adaptateur usb femelle vers jack microphone 3.5,c'est pour brancher sur un avermedia game capture hd 2 Merci de vos futurs ...
Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.