Les discussions

Problème son casque

Salut ! Je demande votre aide car j'ai un problème de son sur mon casque : le côté gauche fait un son plus grave qu'avant et le côté droit fait un son...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PT49

Aide à l'achat d'un enssemble ampli + enceinte

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Étant assez novice dans ce domaine j'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un ensemble ampli + enceintes. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Leo

Cherche un meilleur micro help :)

Bonjour, a vous ! Je vien demander de l'aide ! je cherche un nouveau micro pour enregistrer du rap , le micro que je possède en ce moment ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Syzif

Usb musique mais ma voiture ne les lits pas.

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis de la musique sur ma clef USB pour écouter de la musique dans ma voiture au début j'avais essayer mais la voiture n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Demolitiontank27

Iphone3s

itunes ne reconnait plus mon iphone 3s j'ai tout perdu plus de données et autres en faisant une mise à jour qui n'a pas fonctionnée tout réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RaceGame

Aide sur audacity, volume hp de mon ordi

Bonjour, à toutes et tous j'ai téléchargé audacity, ce jour, pour enregistrer des musiques venant du net j'y arrive, mais j'ai un problème: app...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ptiboy

Gvoxencore ne démarre pas : midi dlls

Bonjour, Depuis un problème sur mon PC (équipé de XP version familiale) suivi d'une réinstallation de "GvoxEncore" version 4.5, celui-ci refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
2cornets

Code radio

 Fermé

Bonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS eon numéro de série M019636 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
irongege

Logiciels audio

bonjour, comment un logiciel pour traitement fichiers audio et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
berethor44

Recherche code autoradio ford fiesta

bonjour, j'ai perdue mon code autoradio 6000 ford fiesta 2008 réf: v322637 pouvez vous m'aidée svp merci d 'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sans copyright

Bonjour à tous, voilà, je viens à vous afin de savoir si vous connaissez des sites ou je peu avoir de la musique sans copyright. Réalisant des vidé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Deadealy

Sortie son

 Fermé

comment faire fonctionner mon home cinema sans prise casque a ma tele

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Son

Bonjour, ma machine a une probleme de son depu que j ai brancher des fiche audio Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pierrot

Problème de modification des propriétés fichier mp3

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru pas mal de forums mais aucun ne répond vraiment à mon problème, donc je tente ma chance ici en espérant que vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
xSarah_08

Probleme autoradio

Bonjour, J'ai une Nissan primera que je viens d'acheter sauf que quand j'ai brancher le poste il s'allume mais quand il fait nuit et que je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Probleme adaptateur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de voiture j'ai acheté une polo de 2001 et je souhaite changer l'autoradio j'ai décidé de reprendre celui que j'avais sur ma 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC. Un message sur l'icone volume me signal qu'aucun périphérique audio n'est installé e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Lecteur vinyle : ralentissement

Bonjour, J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Daft Cold

Sortie jack 3.5 pioneer 1630r, à quoi sert-elle ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un autoradio Pioneer model DEH-1630R. J'ai vu qu'à l'arrière de l'autoradio il y avait une sortie jack 3.5. A quoi sert...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Branchement kit sono

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes: erreur 1604 quand je restaure

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod Touch 3G 8Gb et quand je le restaure avec iTunes avec mon Fimware SnowBreeze et bien il il me fait "Préparation de l'...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anonme

Recherche de musique

Donc enfaite je recherche une chanson ( je ne connais pas les paroles) ou a un moment ya un mec qui crie "SAY" Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Daft Cold

Format cd voiture

Bonjour, Je souhaite connaitre le format "universel" des CD audio. Pour ma voiture Peugeot j'ai converti mes fichiers en wav et cela fonctionne. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grésillement de mon casque sans fil sur mon écran

Bonjour, Je possède un casque sans fil Afterglow acheté il y a moins d'un an branché sur un écran ViewSonic neuf lui-même branché en HDMI sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
358

Installer le pilote audio

Bonjour, Je veux installer le pilote audio d'un pc, J'ai exécuté AIDA64, arte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Funny14

Pas de son/haut-parleur non connectés

Bonjour a tous je viens a votre aide car j'ai un gros problème sur mon ordi qui persiste depuis avant-hier.Tout d'un coup lorsque j'était entrain de j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Plus de son sur windows 7 !!!!

 Résolu

Salut tout le monde !! Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus d...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
TheDexxter24

Logiciel pour effets audios

Bonjour, ou bonsoir Voila jai téléchargé le logiciel de mixage Mixxx ... j'en suis totalement satisfait mais jaimerai bien savoir si un logiciel gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Crossmania

Une webradio légale, gratuite et musicale

Bonjour à tous, Voilà ma petite histoire: je suis une collègienne qui participe à la WebRadio du collège! Nous avons créer un site web yetiradio.com ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
yetiradio

Comment telecharger de la music sur mon ipod shuffle

Bonjour, je veux sur mon ipod shuffle mais je sais pas comment svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brobleme de carte son sous xp

 Résolu

Bonjours j'ai un ordi qui etait sous vista mes je suis passer a xp car il etait trop lent, mes je n'est retrouver de pilote de carte son pour carte AT...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
aurelien97460

Je voudrai acheter un casque nomade

Sachant que j'écoute souvent de la musique electronique, j'hésite entre le focal spirit one S et le philips fidelio M1. Mais vous pouvez eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
theboobsy

Plus aucun son sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon son. Je pense qu'il est dû aux pilotes. Tout d'abord, ils me mettent que j'ai "aucun péri...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Maeelis

Enceintes qui craquent

Bonjour à vous tous, comme indiquer dans le titre mes enceintes craquent tout le temps. Pour être plus précise dès qu'il y a une interférence ou qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tracks23

I phone 6

bonjour je vien de m acheter un i phone 6 j ai un pc wondows je n arrive pas a mtranferer des photos et musque de mon pc a mon i phone faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio qui ne marche plus

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec une sortie audio mais depuis que mon ami la reformater la sorti audio ne marche plus merci de bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Comment mettre en ligne un fichier en ligne sur mon site wp ?

Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress sur lequel je veux publier de temps en temps des fichiers audio. J'ai donc installé le pluggin "Comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dounia music

 Fermé

Album sur dounia music ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
STARGATE43

Subwoofer 2 ohms

Bonjour Dans mon jeep j,ai un subwoofer 6'' 2 ohms. J'ai 2 positif et 2 négatif. Si je branche un sub 4 ohms je sais qu'il y a seulement 1 + et 1 - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rac

Clash of clans

Comment telecharger clash of clans sur pc

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
DemoniacV

Serato sl2

Bonjour, Je possède le serato SL2, deux platine synq x trm 1, une table de mixage Xone 23 - Allen & Heath je possède un pc que j'ai monté moi même...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme casque micro: ozone spark stéréo gaming headset

Bonjour, récament j'ai acheté un casque Ozone Spark Stéréo Gaming Headset et j'ai un problème, le micro du casque a une une tres mauvaise qualité et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gamebreaker

Mon mp3 est en langue chinoise

bonsoir je ne sais pas comment je me suis débrouillé en attendant mon mp3 est en langue chinoise comment le remettre en Français??? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
docsteph

Skype

je veux me connecte et je n'arrive pas pourquoi sur Skype

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd pour autoradio

Bonjour a tous ! Je cherche a mettre plein de musique sur un CD ou autre support lu par autoradio. J ai bien compris qu un auto radio ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Crounine

Micro

Bonjour, j ai 13, je vais m inscrire a THE VOICE KIDS mais il me faurais un micro pas chere merci de me conseille Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
valentin60240

Impossible de télécharger mes photos

Grandav73 Bonjour, Je ne sais pas télécharger mes photos de mon PC sur mon Ipad. J'ai téléchargé Itunes sur mon PC mais je n'ai pas d'icône sur m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jpn1000

Spyke

Est-ce-que spyke est gratuit? Si oui comment on fait pour l'installer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro et logiciel ?

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un micro USB pour enregistrer plutôt des voix/chant (et si c'est possible instrument acoustiques). Donc j'hésite entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon casque (micro) ne fonctionne pas sur skype (philips shm6500)

Bonjour , comme le dit le titre je viens d'acheter un casque micro car j'ai eu un petit soucis avec le précédent , Mon nouveau micro est un philips SH...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000