Iriver e100
Bonsoir, J'ai très récemment acheté le iRiver E100 (4Go). Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter des fichiers dans le mp3 : après avoir branc...
Bonsoir, J'ai très récemment acheté le iRiver E100 (4Go). Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter des fichiers dans le mp3 : après avoir branc...
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut brancher un microphone sur cette prise jack : http://img15.hostingpics.net/pics/367852ezrtez.png
Bonjour, j'ai un ipod touch version 4.2.1 il me demande une mise a jour vers ios7.et je ne vois mm po l'onglet mise à jour sur reglage-general. mer...
Bonjour, Je n'ai plus le "logo" du son, il est en gris et ne fonctionne plus :-(. Au départ je souhaite regarder un film mais pas de son, donc je su...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mixer avec un contrôleur : http://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sb.htm en faisant sortir...
Bonjour, je voudrais envoyer le son de mon ordi sur les enceintes de mon home cinema. Voici ce que je peux voir à l'arrière de mon home cinema...
Bonjour, Je n'ai pas de son pour la lecture de cd sur mon lecteur Windows media alors qu'il marchait très bien.Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai un autre ordinateur qui n'a plus de son. Il a beaucoup de virus (pub qui s'ouvrent),j'ai enlever ma connexion wifi (donc plus int...
Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais regarder un film, avec quelqu'un, et j'ai deux casque, un qui se branche en Jack, et l'autre en USB, j'aimera...
Bonjour, (Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée) Configuration: PC (soundblaster): Verte = Encei...
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur...
Bonjour, j'ai retrouvé chez moi plein de CD DVD vierges de 4,7 GB (DATA/VIDEO) J'ai voulu graver des musiques dessus pour ma voiture ça ne marche p...
Bonjour, bonjour je voudrais le code suite a un changement de batterie no v085845 merci beaucoup ford me demande 30 euros Configuration: Wind...
salut a tous pe monde j espere que vous etes tous bien je vous aimes tous . voila mes amis mon problem est avec mon samsung galaxy s2 un j...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer des jingles gratuitement sur internet/avec des logiciels pour donner à la webradio un côté plus sérieuse...
comment telecharger une chanson
Bonjour, j'ai une vidéo mkv mais la piste audio est en DTS. Du coup je n'ai pas le son quand je la lis sur ma platine de salon. est-il possible d...
Bonjour, je souhaite acheter ce casque ! bluetooth 3.0 ........ puis je le connecter sur du 2.1 2.0 1.2 1.0 et mon smartphone 4.0 ?? merci urgent !!...
Bonjour j'ai de la musique sur une clé USB et je veux la transférer sur mon IPAD comment je fait merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10)...
Bonjours, je m'appelle Maeldan est je cherche une sono pour feter mes 18 ans dans mon garage avec une 20aine de potes. Je cherche un système passif qu...
Bonjour, J'ai acquis un casque 7.1 (simulé, bien sur) et la connectique est en USB, je voudrai donc trouver un adaptateur USB vers Jack, j'en ai t...
Bonjour à tous. Je sais que ce sujet est souvent discuté mais j'ai beaucoup cherché sur internet ainsi que sur ce site pour trouver ma réponse mais...
Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique de mon iPod shuffle (4e génération) dans ma voiture. Elle est équipée d'un autoradio avec port us...
salut à tous! J'ai 15 ans et j'adore tout ce qui est son et lumiere. je cherche à monter ma propre discomobile mais j'aurais besoins de conseils pour ...
Bonjour, j ai besoin que vous m'aide mon ipad est desactive il me demande de me connect sur itune
Comment enlevé le code de mon ordinateur
Bonjour tout le monde :) j'ai beaucoup de musique dans mon iTunes et celles-ci ne sont pas toutes au même niveau de son. Quand je fais jouer de la ...
bonjour, je recherche la notice lecteur mp5 pour imprimer
Bonjour , J'ai aperçu quelques casques en rabais sur un site , j'en ai retenu 2 dont je vous demanderais votre avis ! https://www.newegg.ca/black-...
Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment enregistre ça voix avec audacity je branche mon casque et je lance l'enregistrement mais cela ne mar...
Bonjour, je vous drais telecharege des jeux sur tablette archos simple Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S5 et j'ai fait quelque videos avec. pour ne pas encombrer la memoire de mon telep...
Bonjour, je me poser la question j'ai 4 enceinte dont 2 colonne en 100W de Sony j'avais pour but de faire un home cinéma avec mon PC J'ai une carte s...
Je ne suis pas capable d'écouter ma radio locale:www.cflo.ca. Il me demande d avoir adopté flash player. Merci
Bonjour à tous je suis un pc portable Acer aspire 5520g et je n'arrive pas à installer le pilote audio , je viens donc ici demander une aide ! j'a...
je parviens pas a me connecter avec mon profil,je viens juste de m'inscrire
bonjour je ne peux plus accedes a mon compte facebook pouriez vous m aider
Bonjour, Je possède un Razer Kraken 7.1 et depuis ce matin, je tente d'avoir une converstation vocale sur Skype mais dès que j'appuie sur le bouton ...
Bonjour à tous, Je m'inscrit aujourd'hui pour vous posez une question : Quand on met une piste audio sur Windows Movie Maker, Est-ce possible ...
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...
Bonjour à tous, Je connais rien niveau audio et je voudrai acheter un casque gaming. Je ne sais pas quoi choisir entre du 5.1ou du 7.1. Il y a t-il...
Bonjour, je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte son. Je suis intéressé par une carte son externe pour le côté pratique et la qualité,...
Bonjour, Cela fais une semaine que les baffles de mon pc portable ne marchent plus , par contre j'ai du son qu'on j'utilise des écouteurs .... J'at...
Bonjour, je possède un casque sonixx qui devrait fonctionner en bluetooth sur mon pc mais je ne trouve aucune solution bluetooth sur windows 8.1 ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu le bonheur en allumant mon PC de découvrir qu'il n'émettait plus de son. L'assistant Windows ne trouve rien hormi...
Bonjour, j'ai acheté un meuble avec home cinéma intégré soundvision sv-125, je l'ai branché et il fonctionne mais le problème c'est qu'au bout d'u...
Bonjour, Est ce que les écouteurs intra auriculaires présentent des dangers pour l'audition si j'écoute de la musique à un volume raisonnable ? Si ...
Bonjour, je possède une 206 et j'ai monté il y a 3 semaine un caisson GT5-1204 BR avec un ampli 4 canaux de marque FORCE. Tout marché très bien jus...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des cables jack 6,5mm/usb type b ? Car j'aimerais brancher un micro (auna mic-900b) qui a une sortie usb de ty...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.