Périphérique casque introuvable - Windows 8

Fermé
KevinRz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 23:59
ptilouis91 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 00:14
Bonsoir à tous, alors voilà je vais tenter d'expliquer mon problème.

Souvent pour écouter de la musique ou regarder des films, j'utiliser les écouteurs de mon portable (Samsung Galaxy S5). Jusque là, tout est normal. Mais voilà, depuis quelques semaines, les écouteurs ne sont plus détectés par mon ordinateur portable. (Packard Bell) -
Cela ne me gênait pas plus que ça, alors j'ai laissé traîner. Aujourd'hui, j'ai décidé de régler le problème, et là surprise, je ne trouve plus de périphérique casque audio. (Souvent décrit dans les forums d'entraide). Lorsque je coche les sélections "périphérique déconnectes" ou "périphérique déprogrammé", rien non plus. Et bouquet final, lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphérique", et dans "entrées et sorties audio", on me propose "Haut-Parleurs" et "Microphone" '(intégré à l'ordi), mais aucune référence a des potentiels écouteurs ou casque audio.

Que faire ?

PS : Je suis sous Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

ptilouis91 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 4
18 déc. 2014 à 00:14
j ai 8,1 avec une tour et le casque fonctionne en façade ( carte son )
tu devrai essayer avec un autre casque pour voir ..

Les périphériques sont plutôt réservé aux sorties caisson ETC .. et non aux entrées ..