Les discussions

Ampli classes ab, d ou h

Bonjour, quel classes d'ampli est mieux adapté à la sonorisation ? ex les amplis bas de gamme souvent classe AB sont bon marché. Les amplis profession...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Réparation haut parleur

Bonjour, Les enceintes grésillent. Sur ces enceintes sono, mon fils a branché une guitare basse via l'ampli de la sono. Quel test dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Audiolava numériseur silvercrest

Bonjour, programme installé sous windows vista à l'achat maintenant windows 8.1 est nouvellement installé l'ancien programme ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audiolava numériseur

Ce programme ne fonctionne pas sous windows 8.1 Y-a-t'il un remède ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruitage de zombie

bonjours avec mes copain on vaut faire un film de zombie mais pas le moyen de prendre des bruitage de zombie genre left 4 dead 2 merci a vous et ...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aide un peux en retard

Applications

bonjours comment utiliser parfaitement virtuel dj ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JFGentleman

Probleme de son avec samsung n100sp sous windows8

Bonjour, J'ai des problemes avec mes haut parleurs avec mon samsung n100sp. Pouvez vous m'aider svp ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Pourquoi autant de taille de haut parleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

Musique qui passerait actuellement

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu qui serait passez sur nrj, c'est une chanteuse américaine qui chante, la musique est ry...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nounoupatate

Transférer les musiques d'ipod sur son pc ou sur itunes

Bonsoir, mon ordinateur à lâcher et j'avais toute mes musiques dessus donc impossible de les récupéré, mon dernière espoir mon iPod. Je me suis donc a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imenothing

J'ai fait tomber mon ipod touch 5g dans l'eau

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour réparer mon ipod touch Je lui ai tombé dans l'eau et le son ne marche plus ! Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yosr_

Bruit ''chhhhhhh"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Biloool

La qualité de son varie d'une pièce à l'autre ?

Bonjour, voilà j'ai une sono que j'utilise principalement dans ma chambre le son est " complet " donc bonnes basses aiguë clair ... J'ai voulu la te...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

A-789-pm3uci

Ou est-ce que je peut trouver le manual d' intructions? De Z-789-PM3UCi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Configuration sono

Bonjour/Bonsoir, Je viens à vous pour avoir votre avis sur une configuration de sono, je fais des soirées occasionnel le week end, soirée de 20/30 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Valentin57450

Ipod touch 5g, tomber dans l'au...

Bonjour, Mon Ipod touch 5g, est tomber dans l'eau... Il s'allume, s'éteint... Mais le son ne marche pas sans écouteur :\ Que faire... ?! Config...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yosr_

Real player

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Media Player pour lire mes vidéos sur Windows 7. Sur You Tube ces vidéos sautent souvent et repartent.( dans mes playlists...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Moniquelydia

Extraction en 320 normal ou joint stereo

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'en extrayant un cd en mp3 à 320 kbps, personne (hors mis des gens possédant une oreille vraiment spéciale) ne pouv...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yayou

Problème du périphérique audio

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un solution pour mon problème en vain ! Je m'y connais pas des masses en ordinateur. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joris-7

Talkie walkie onchannel 700 geonnaute

bonsoir. Je recherche un mode d'emploi pour ces appareils,je n'ai rien trouvé sur le net,alors je demande si quelqu'un possède un mode d'emploi de me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
crobert7

Problème casque sans fil sur tv led samsung film sur port usb

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
laid

Son

jai mi des video prise de ma camera je n arrive pas a enlevé ou mettre en silencieux le bruit de font pour remplacer par la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Grolardbzh

Comment brancher un ancien equaliser kenwood sur mon lecteur cd

Bonjour à tous, j'ai un souci de branchement avec un équaliseur Kenwood (KGC 4030) de 1987. Il y a un fil Rouge (+), un noir pour la masse (je sup...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tomcruz12

Convertir un concert qui est en dvd en format mp3

bonjour, j'ai un d'un concert en DVD et je voudrai le convertir en mp3. Quelqu'un connait t-il la réponse ?

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Bruits parasites

Bonjour à vous qui me lirez. J'ai des bruits parasites incessants provenant de mon UC (PC de bureau)? Ces bruits varient en fonction de la charge...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DeRoXat

Transformateur de voix

bonjour, je souaiterait trouver un deformateur de voix (gratuit ou payant) car mes parent mon offers un controleur et je souaiterait truquer ma voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sytech

Barre de son niveau sonore irrégulier

Bonjour, J'ai un pb avec ma barre de son samsung hvf 450 depuis le début de mon achat Le niveau sonore change régulièrement sans aucune intervent...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Comment télécharger d ela musique sur un ipod

Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiant+mot de passe

comment recupérer l'identifiant et le mot de passe de mon ipad air

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter home cinéma sur free box v6

Bonjour, J'ai un souci pour connecter ma Free Box Revolution sur ma TV et/ou Home Cinéma. Les branchements ne sont pas les mêmes car mon Home Ciném...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nadellen

Je n'est plus de son sur internet

Bonjour, alors voilà mon problème depuis hier je n'est plus de son depuis internet les vidéos n'ont plus de son ni sur youtube ou facebook et même sk...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jean42400

Augmenter le son

bnj je pris tout nos amis de net bien vouloir m'aide a augmenter le son de mon portable LG modèle ku 990i merçi a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tribun

Perte de code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio 5000 rds no de serie 98AB14A003AKW de ma ford focus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour sons micro dans casque

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 . J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Giuliano Ya sia

Graver cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une chanson sur un cd ré inscriptible qui en contient déjà 3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Marielle1954

Choisir un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbola

Désactiver le stereo

Bonjour, J'ai deux enceintes sur mon PC qui sont en stereo, le problème, l'une est en panne. Je ne peux pas en acheter une autre pour le moment, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
georges97

Le son sort de l'ordinateur malgré le casque

Bonjour, J'ai un casque USB qui fonctionnait très bien jusqu'au jour mystérieux où il s'est mis à ne plus lire correctement les sons. Les sons s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Berhinger avec virtual dj

Bonjour, Jutilise Virtual DJ pro 8 et je voudrai acheter une Table de mixage Berhinger Xyenyx 1202 et jai aussi un micro. Est quil est possible de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Webcam et micro détecté

Bonjour, j'ai acquis mon msi ghost pro il y a 2 mois et je viens de me rendre compte que la webcam intégré et mon casque avec micro ne sont pas détec...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
benjamim

Micro, que choisir ?

Bonjour, Plusieurs de mes amis me disent que je chante bien et m'encouragent à m'enregistrer. Pour cela j'ai besoin d'acheter un micro. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Le sons de mon ordinateur ne fonction plus

Bonjour à tout le monde voila mon problème, je n'arrive plus à écouter de la musique ou autre j'ai donc regarder dans le volume et même à cette endroi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cadet12

Enregistrer avec un clavinova grace à une clée usb

Bonjour, J'ai un Clavinova (Yamaha), et je compose un peu.. J'aimerais pouvoir enregistrer mes compo sur une clée usb pour pouvoir les mettre sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bobson

Keystation88

Bonjour, J'ai installé Abletonlive8 pour faire fonctionner mon clavier Keystation88. Il reconnait bien le son, mais pour l'instant rien ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bobson

J'ai un problème de mixeur son lecture midi mon audio est faible

bonjour je voudrai que vous m'édiez a résolver mon problème de son tous fonctionnes mais il a manqué une lécteur midi il demande d'écoiliseur.merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Mise en ligne youtube très longue

Bonjour, J'ai une vidéo de 30min en mp4 et je met 500min a la mettre en ligne, ce que je trouve très long ! J'ai testé ma connexion et j'ai 2923k...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Fingus

Mise en ligne vidéo:youtube

Bonjour,Je vous fait appel car j'ai un problème qui me mets à bout de forces ! Alors voilà , j'ai fait ma vidéo en format .avi il y a quelques jour...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TringKass

Mon mp4 philips gogear vibe 4go ne s'allume plus.

Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Med

Changer adresse ip d un ipod 4g ?,possible?

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
superbenooit
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000