Les discussions
Bluetooth oreillette samesung ps3
Bonjour, jai une oreilette samesung ps3 que je veux jumelé avec mon telephone qui est aussi un samsung ( vieux ) est je ne y arive pas jai tout essa...
Appel audio video
je n'arrive pas à faire mon appel audio vidéo alors que cela fonctionnait avant depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus
Problème audio.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon pc, je m'explique, pour commencer j'ai réinstaller Windows xp hier et depuis je n'arrive pas c...
Virtual dj 7
au mixage, comment juxtaposer la fin et le début de deux musiques?
Problème mp4
Je voudrais savoir quel type de format faut-il pour que la video marche sur un mp4 Grandin j'ai essayé en avi et sur l'mp4 il y a marqué erreur forma...
Mixage svp merci !
Bonjour,je voudrais bien installer dj mixage svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je 'ai plus la barre pour avancer dans les mu
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de remettre la barr pou avancer dans les musiques (ipod touch), car elle c'est enlever et je ne saspas c...
Probléme de son sur youtube et autres!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et surprise, je n'arrive pas à avoir de son lorsque je vais sur YouTube o...
Site dj
bonjour je viens de créer un site pour aidé les amateur dj qui on du mal a trouver du matériel pas cher et j'aimerai avoir votre avis merci. http:/...
Ipad comment télécharger les logiciels via safari
Bonjour j essaie de télécharger open office pour Mac . Et mon iPad affiche ( le téléchargement à échoué). J aimerai savoir comment faire s il vous pla...
Bug sur mon ipod touch 4g 8go
Salut à tous, J'ai un p'tit blême sur mon touch, des que je lance une grosse app comme Asphalt 7 ou MC4, l'iPod se met à fonctionner en saccadé ce qu...
Icone son
RésoluBonjour, JE TRAVAILLE SUR acer aspire 5100 Windows Vista JE N'AI PLUS L'ICONE SON en bas à droite je ne sais pas comment le récupérer m...
Pas de son pour les vidéos.
Bonsoir, Je n'ai pas de son pour mes vidéos. Je suis allé dans le panneau de configuration, au niveau sons et périphériques. Quand je vais dans le dét...
Electronic, house, techno, progressive house, tech house
ou encore même eletro-house Aaaaaaaah je comprends plus rien!! someone help me pls! quelle est la différence entre tous ces genres musicaux?
Iphone 3gs ne veut pas se restaurer.
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un Iphone 3GS, mon beau-père me l'a donné. Il a donc voulu enlever tout ce qu'il y avait dedans, en allant dans les par...
Comment installer pilote de son pour mon pc de bureau?
Bonjour, Comment installer pilote de son pour mon pc de bureau ? Merci.
Extraire une partie du son d'une video
Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrais récupérer un rire présent dans une vidéo afin de le mettre en format mp3 (et en faire ma sonnerie d'sms). ...
Enceinte droite ne réagit plus à windows
Bonjour, Je poste aujourd'hui ma première question sur ce forum et j'espère que vous me saurez me conseiller et m'aider pour résoudre mon problè...
Comment itune fonctionne?
bonjour,j'ai telecharger Itune mais je ne comprend pas comment faire pour mettre la musique qui est rentrer dans Itune dans mon Iphone 4s . ...
Perte de code pour ford focus 6000cd
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...
Home cinéma
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai commandé un Home Cinéma d'occasion, recu, branché avec les cables fournis et n'en aya...
Probléme enceine pc ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis rentré chez moi aprés un week end, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant ... bref une fois le courant remis je m...
Home cinéma ne veut plus lire les dvd
RésoluBonjour, Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun sou...
Internet exploreur
Fermésur un de mes ordis,la fenetre I E SE FERME dés QUE JE TAPE UN CARRACTère dans la barre d'adresse.
Comment mettre la music d'un cd directement sur un walkman ?!
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'avoir un walkman Sony Digital Media Player et j'aimerais savoir je peux mettre la music . Merci pour vot...
Probleme home cinema
Bonjour, voila aujourd'hui jai eu mon home cinema lg ht304su le probleme et sue quand je regarde un film le son sort au home cinema grace un hdmi q...
Sans ipad peut on utiliser itunes ??
Bonjour, je voudrais savoir si sans ipad ou ipod ect ... on peut mettre des musiques qui provient d'iTunes sur clé USB et pareil pour les films. Si o...
Ipod perdu comment le geolocaliser
Bonjour, je me suis fait volé mon iPod 2gs comment le retrouver ? je n'ai pas le numéro de fabrication
Numéro de série
Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance
Casque sans fil pour tv
Résolu/FerméBonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...
Ampli qui a démarer sans masse...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un ampli 4 canaux dans ma voiture. Je l'avais brancher a une masse mais j'avais quelq...
[ma4] comment lire le format ma4
bonjour a tous! J'ai récupéré plein de musique en format ma4 il m'ai inpossible de les lires j'ai télécharger un lecteur MoreAMP et c'est pas mieux q...
Impossibilité de créer une chaîne sur youtube
Bonjour J'ai créé mon adresse g.mail pour google chrome et youtube...Or je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de créer une chaîne Youtube...
Qui est celui-ci?
Qui est celui-ci?
Comment enregistrer sa voix
Salut à tous, Voila je vais commencer une chaine youtube avec des amis pour commenter des matchs de jeux video (League of Legend pour être plus pré...
Probleme station audio / lg optimus l7
Bonjour , mon telephone mobile est le LG Optimus L7 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma station de musique de marque Sony. Cependant , Cette D...
Iphone
Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...
Archos5
Bonjour, mon archos ne demmare pas merci de m aider
Avoir le son aux hp du téléviseur lg et avec un casque
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur LG 32LG3000 et lorsque je branche le casque pour mieux entendre, plus de son des HP ce qui pénalise le...
Problème ampli préampli
Bonjour, Je possède un Ampli Quad 405 couplé a un préampli Cambridge. Lorsque j'éteint mon ampli, les condensateurs se déchargent et envoient une "...
Branchement tablette avec televiseur
bonjour, j'ai 2 questions : pouvez vous m expliquer faire pour brancher ma tablette galaxy tab2 à ma television (qui n est pas une samsung) j'...
Partager sa propre musique sur facebook
Bonjour, voilà, je suis inscrit sur Facebook et je créais des musiques. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les partager. J'ai fait des recherch...
Problème de lecture d'un cd audio sur pc
Bonsoir, Hier soir je me suis acheté un double cd audio dont je voulais importer certaines chansons sur iTunes. Allumage PC, ouverture iTunes, éjecte...
Casque beats solo hd probleme?
Salut je vien d'acheté un casque beats solo hd a darty mais il y a pas le logo monster et plus le petit tm sur la boite c normal ? Merci de m'aidez et...
Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...
Gros problème avec carte microsd
Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai depuis longtemps déjà un bug ultra lourd avec la MicroSD de mon MP3. À chaque fois que j'y ajoute des chansons,...
Dictaphone pas cher
Salut à tous, j'ai cherché en vain, alors j'écris ce post, Où-est-ce que je peux trouver un dictaphone pas cher où on peut brancher un micro, et sur l...
Probleme de sons dans les haut parleurs
Bonjour, Je vous remercie infiniement de m'avoir aide.Maintenqnt j'ai un autre probleme, le son sort des casques et non de l'ordinateur. Pouvez vous ...
Achat d'une carte son 5.1 : plus de mixer ?????
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel. Je vo...