Les discussions
Lag son !
RésoluSalut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...
Recherche d'une musique par rapport a une vidéo
Bonjours a tout ceux qui lirons ce message, tout est écrit dans le titre je cherche le nom d'une musique q'un gars a poster sur internet je le connais...
Audacity
Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...
Choisir un casque
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...
Music legend of chun li please!!!!
Salut!!! Je cherche le theme de 'STREET FIGHTER THE LEGEND OF CHUN LI' : c'est une musique style japonais et calme! MERCI!!!!!
Musique de reggae sans voix
Bonjour, les buts sans voix est cool Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Compatibilité perche/micro
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...
Je cherche un site pour télécharger musique gratuit
Résolu/Fermébonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Pas d'enregistrement avec audacity guitare
Bonjour, En faite voila, j'ai téléchargé Audacity pour pouvoir m'enregistré avec ma guitare ! J'ai brancher ma guitare en l'entrée rose du micro l...
Serveur multimedia pour streaming audio externe
Bonjour, J'ai récupéré chez moi un vieux PC Dell (Core2Duo, 2Go de Ram (je vais essayer de la passer à 4Go). Je souhaiterais m'en servir comme s...
Carte sd
Bonjour je voudrais savoir comment enlever la carte SD pour le mettre à mon téléphone s'il vous plaît merci d avance , Configuration: iPad / ...
Audacity
Je travaille sur une musique, mais il me manque quelque chose sur la musique qui est dans la musique j'aimerais mettre le bout de musique deux fois da...
Couper de la musique
Bonjour, J'essaie de couper une musique avec audacity mais ca ne marche pas le bouton"couper-raccorder" ne fonctionne pas comment dois-je fair...
Prise audio
Bonjour, j'ai une carte mère avec 8 port audio -prise optique -prise son numérique -prise rose (micro) -prise verte (enceintes) -prise bleu (?)...
Help!! mon ordinateur ne détecte pas ma carte son maudio
Bonjour a tous, Je suis désemparé, j'ai brancher tous a l'heure ma carte son m-audio fast track ultra 8r pour la premiere fois sur mon ordinateur ,...
1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant Mais voilà que du jour au l...
Mission impossible...cherche musique !
Bonjour, ne vous fiez pas au titre du post je ne cherche pas la BO de mission impossible ^^ seulement je suis à la recherche d'une musique mais je n'a...
Impossible de lire mes cda
Bonjour, je fais de recherches pour trouver une solution, malheureusement rien de positives. j'ai un CDA que l'on ma remis et je n'arrive pas à lire...
Pub youtube
Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o
Creer un compte store
je veux creer un compte store aide moi svp
Voir des amis et leurs parler
Comment je fais pour aller chercher des amis pour skyper
Aidez-moi à trouver une solution
j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack3 et je n'ai pas de son et je souhaiterais que m'aidiez a régler mon problème.
Probleme avec le logiciel mixmeister
bonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, ...
Mon ordinateur de reconnait pas mon ipod.
Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...
Comment mettre les couverture d'album sur une musique !
Hey ! Je voulais savoir si vous saviez comment mettre des photo d'album sur les musique car j'arrive à les mettre sur iTunes sur l'ordi mais après je ...
Aucune musique dans l'ipod alors qu'elle sont presente sur itune
bonjour, je possede un ipod nano 7em génération qui fonctionnait encore parfaitement hier seulement, aujourdhui je l'ai connecté a itunes sans fair...
Ipod nano touch : peut ton avoir safari dessus?!
Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...
Je trouve pas le song
Salut, je ne sais pas mais ma question est ce que il existe des baffe dans l'unité centrale ou bien dans l'écran du micro-ordinateur "hp elite 7500 se...
Mettre de la musique sur une clé usb
Bonjour, Comment mettre de la musique sur une clé usb ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème autoradio kenwood
Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...
Pouvoir faire ma propre chanson...
Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...
Problème de connections
Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...
Lg t375
Bonjour, J'ai un LG T375 et je voudrais le PC Suite qui va avec. Veuillez m'aider s'il vous plaît
Connexion
Bonjour, depuis 2 jours ma connexion sur gametwist est refusée sous prétexte d'une mauvaise adresse e-mail et/ou d'un mauvais mot de passe. Pouvez...
Téléchargement de itunes
bonjour comment télécharger l'itunes pour mon i phone afin d'avoir des application merci
Carte son
bonjour , mon ordinateur lit des images, mais aucun son ne sort, pourtant la carte son n'a ne signale aucune défaillance, comment faire?merci. DeufMa...
Mon iphone parle sans arret!!!
Bonjour, mon iphone parle tout le temps avec une voix d'homme il me dit quand je verouille mon telephone et quand je veux ecrire un message faut que j...
Problème coupure autoradio lg lcs31our
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...
Xperia u
mon telephone ne sonne pas les sms ne sont pas signalés par un son l'alarme ne sonne pas
Musique du petit chaperon rouge
Bonjour, Je désire avoir la musique du "petit chaperon rouge et qu'éventuellement je puisse copier sur mon ordinateur ". Merci d'avance Chèvre impe...
Itouch4 - mettre à jour ios 4.3.3 vers 5.x.x (le plus récent?)
Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiate...
Transformer fichier magic karaoke en mp3
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...
Conversion mp3 -> karaoke
RésoluJ'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Logiciel pour creer karaoké
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...
Problème de hauts parleurs ( sifflement)
Bonjour à tous ! ceci est mon premier message sur ce forum, j'ai déjà cherché solution à mon problème sur ce site, ou même d'autres, aucun ne correspo...
Ipod touch
Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...
Problème de lecture dvd sur contel dvr200
bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure). En eff...
Bonjour, Comment vous vous inscrivez ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment installer des pilotes pour avoir le son sur windows xp
Bonjour, Comment installer des pilotes pour avoir le son sur windows xp ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0