Faire sortir le son en USB

Fermé
Greg - 16 déc. 2014 à 21:55
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 déc. 2014 à 00:40
Bonjour,

Ayant malheureusement fait tomber mon ordinateur portable après l'animation d'une soiree quelque peu arrosee, mon entree jack est foutue, impossible d'y connecter quoi que ce soit.

J'ai donc achete un adaptateur USB/jack sauf que ces gugusses de chez Amazon ne precisaient pas que le côte USB est une entree femelle ...

Pour compenser j'ai achete recemment un cable jack USB male/male pour resoudre le souci.
Tout heureux, je branche tout ça a mon ordi, et le son que j'entend dans mon casque est un vague gresillement à mon grand depourvu.

D'autant plus que le son continue à sortir normalement de mon ordinateur.
Ai-je loupe une manip' sur les peripheriques audio ?

Merci de votre reponse ! :)
Greg.

3 réponses

ptilouis91 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 4
17 déc. 2014 à 13:30
Je pense mais ça n'engage que moi ! qu'en USB tu ne profites pas de la carte son de ton PC à l'instar de ta sortie Jack .Toutefois si tu disposes d'une table de mixage ou d'une sono tu peux essayer une connexion USB /jack/table/casque qui fonctionnera ..

Slts

Hé Greg doucement sur la chopine et insulte pas Amazon ils sont cool ...
2