Les discussions

Logiciel dubstep

Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sharko67

Craquements horribles

Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cocoppellia

Fichier en crx

Bonjour, j'ai des fichier en crx qui sont a la base des fichier audio venu de callrec sur palm 680. comment les lires Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lexcy

Probleme enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eithrust

Bluetooth de l'autoradio non reconnu par nos iphones ?????

Bonsoir a tous , Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne ...

tribun

Htc

Bjr j'ai acheté un HTC désire500 c'était en français mais voilà quand je lai synchroniser la langue français c'est effacer svp comment la remettre

theoyletop

Quel casque audio pour lindsey, epic music etc ...

Bonjour, je cherche un casque depuis peu et je me suis évidement penché vers Beats, plus précisément le solo 2. Je suis fan du design (horreur des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Arkay'sSky

Les smiley

Comment faud-t'il faire pour avoir les cacher de skype ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
piquesous

Les musiques : une idée originale?

Salut CCM ! Voilà sje cherche depuis longtemps des musiques, car celles que j'écoute, ne m' "occupe" qu'une ou deux semaines ! Je suis plutôt DES ge...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ILastshadowII

Enceinte qui gressile

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Hier j'ai acheté une baffle : on earz p50 Et il y a un problème.. elle grésille même avec ...

SurfAdCom

Musique qui fait la la la

Bonjour je cherche une chanson plutôt sexy et sensuelle chantée par une femme. Il n'y a pas de paroles à part la la la la la la laaaa avec en refrain...

nochurchinwild

Question sono help ??

bonsoir, voila ma petite histoire lol j'ai un camion (un vw t4) je souhaiterai y mettre ce qui traine dans mon garage c'est a dire: deux hp pionee...

aurel7777

Iphone 4s

bonjour a tous alors voila ma mère vient d'acheter un iphone 4S tout neuf. jusqu'ici tout va bien seulement, lorsqu'elle passe un appel téléphonique,...

alex37190

J'aimerais commencer à mixer

Bonsoir, j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Pb itunes

Bonjour, mon PC étant mort, je me suis laissée tenter et j'ai acheté un un Mac. Ce qui veut dire une nouvelle bibliothèque Itunes vide, le problème e...

@Kamaz@

Mon iphone 3g a une panne de connection wifi

Bonjour , Mon iphone a une panne de connection wifi depuis au moins 6mois je ne sais pas quoi faire mais j'ai peur qu'avec une reinitialisation tout ...

Niliwood

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( c'est un acer aspire V5 ). Du jour au lendemain, le son a disparu depuis maintenant 2 sema...

Miura564

Problème son gta san andreas

Bonjour. Le son de mon jeu ( Gta san andreas ) ne fonctionne pas pour certaines choses : La radio , les cinématiques et les missions . C'est trè...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
hy

Réparer casque sennheiser

Bonjour, je voudrais réparer mon casque sennheiser px360 dont le fil a été sectionné. J'ai regardé des tutos, parcouru des forums, mais je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mistertical

Mon casque ne marche que d'un coté , l'autre que sur skype

Bonjour à tous , J'ai un casque que j'ai acheté aux altenrous de 6 € que 'ai depuis plusieurs mois , qui ne marche plus du coté droit.Mais en bouge...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Thekevinvolcatinat

Radio

Bonjour, Pour quel coût le parti Union Populaire Républicaine pourrait t-il créer une chaîne de radio avec le Pôle de Renouveau du Communisme de...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas stéréo mix dans mon pc

Bonjour, Pour pouvoir utiliser Audacity, par exemple, il faut activer "stéréo mix" par un clic droit dans les périphériques d'enregistrement. ...

Richie64100

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai posé mon Ipod puis je le reprends pour regarder l'heure et il ne veut pas s'allumer alors que je n'avais pas batterie faible. Alors...

Utilisateur anonyme

Transférer musique dans sons

Résolu

Bonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Ajouter musique mp3 a itunes

Bonjour, j'ai utilisé le site http://www.youtube-mp3.org/fr pour convertir de la musique Youtube en mp3 et je les ai enregistré sur mon bureau. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Pas de son avec virtualdub

Bonjour, J'effectue depuis peu des captures d'écran pour enregistrer des parties de jeux vidéo à l'aide d'un dazzle DVC 100 et avec virtualdub. ...

Frustre22

Création de musique sur fl studio 11

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur CSM j'espère que ma question va vite e^tre résolue car c'est assez urgent: je commence à créer sur Fr...

maxd21

Amplificateur

Bonjour J'ai un amplificateur Luxman L-190A circuit duo beta qui fonctionne mais peut-être pas parfaitement. Je me demande si je dois le faire révise...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Char Snipeur

Gestion de projet

bonjour,je voudrais passé une formation en gestion de projet. merci.

sipherion

Fonction réveil ... imprévue !!

Bonjour, mon gamin s'est acheté une micro chaine Thomson MIC200, dont les specs techniques ne prévoient pas de fonction radio réveil. Résultat : ...

chboudt

Logiciel pour créer un son

Bonjour, je cherche un programme pour creer messon Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Char Snipeur

Mise a jour interrompue

salut à tous merci de m'apporter votre aide. j'ai un home cinéma Samsung HT-X250 j'ai voulu faire la mise à jour du micrologiciel et ça a été interrom...

fabul

Ensemble hifi

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un ensemble hifi de qualité pour une petite pièce de 25 m2 J'ai entendu parler des Cabasse antigua MT31 en réd...

Char Snipeur

Recherche un convertisseur audio

Résolu

Bonjour, Je recherche désespéremment un convertisseur audio, capable de convertir des fichiers mp3 et autres (les principaux) vers du M4A et AAC. C''...

TiLoU

Pivot raizin

Bonjour, j aurrai voulut avoir des avis sur un pivot raizin vot stabilizer

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
matt0344

Aide pour choix casque gamer

Bonjour a tous, j'ai décidé de changer de casque et j'ai besoin de votre professionnalisme ! Sans ce fier au prix, j'hésite grandement entre deux cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Grolardbzh

Site fiable ? condensateur

Bonjour, J'aimerais savoir si se site est fiable http://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/eca2ahg2r2/condensateur-2-2uf-100v/dp/9693106...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Char Snipeur

Panne lecteur dvd portable(voiture) marque d-jix pvs 702-40l sm

Bonjour J'ai un pb de charge de mon lecteur DVD à double écrans pour voiture. En effet il ne charge plus même en 4h de temps le voyant est rouge pu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Comment réinitialiser une fonction sur un autoradio

Bonjour, Depuis que ma batterie a été débranché, sur ma fiat punto multijet je ne peut plus utiliser la fonction mp3 sur mon auto radio quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
xplom

No audio output device is installed. problème son

Bonjour depuis que j'ai installé la version béta de Windows 10 technical preview j'ai un problème avec un son le logo du son est marqué d'une croix ro...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Musique mp3 gouro

Bonjour, svp je veux télécharger de la musique gouro gratuitement aidé moi en m'indiquant dans sites appropriés Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Vieil ordi acer windows xp n'a plus de son

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi de dépannage mais .. pas de son. J'ai bien vérifié si il n'était pas en mode "muet" et essayé quelques astuces tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lena7575

Audacity enregistrer carte son avec micro (en plus)

Bonjour, je voudrais enregistré le son qui sort de mon pc mais en plus ma voix via un micro mais je trouve aucune configuration qui permet de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau beats studio 2013 ou beats pro?

Bonsoir j'ai le choix entre le nouveau studio ou le pro qui ma l'air assez puissant mais est ce qu'il surpasse le nouveau studio? Merci pour vos repon...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Grolardbzh

Mon iphone 4s es desactiver que dois je faire

Bonjour, bonjour mon IPhone 4s es desactiver il me demande de me connecter a itunes que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

kamil679

Casque bug ?

Résolu

Saluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meiyima

Mp4 sony

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre des musique sur un MP4 de la marque SONY PAR UN CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

206 hdi

Bonjour, je possédé une 206 hdi de 2002 , je voudrais changer l'autoradio par un autre plus performant ( telle que Pionner) et donc aussi les hp...

Pierrot

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu

Salut ! alors le titre resum tout.. suite a une mise a jour de windows 7, j'ai juste redémarrer mon ordinateur et a ma surprise j'ai plus de son !! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000