Les discussions

Ipod bloqué

Bonjour, mon ipod est en mode vocal et je ne réussi pas à introduire mon code. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
najuma01

Logic pro x - débutant

Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...

Azurus

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai installé 3 jeux et je n'entend pas les paroles des personnage par contre j'entend les bruitages. P...

pigon

Platine vinyle tuner cd avec encodage sur usb ou carte

Bonjour. Détenteur, mais pas encore heureux, de ladite platine, offerte avec un abonnement nouvel obs, voir "l'objet du mois", je n'arrive pas à e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Véro49

Transférer argent itunes france à angleterre

Bonjour, Je souhaiterais acheter des albums sur iTunes qui ne sont présents que sur le store UK, cependant en passant par le store français je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Flora

Probleme casque monster beats by dr. dre

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nico

Ipod 8gb model: a1288

Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...

layka14

Ipod

J'ai crée un identifiant Apple àmon fils (pour enfant de moins de 13 ans). Quand il veut acheter une application gratuite il doit envoyé une confirmat...

layka14

Ipod 4 6.1.6 - 8.0

pouvez - vous m'aider à mettre mon iPod 6.1.6 à 8.0 parce que 6.0.0 ses nul ,je vois des personnes avec des 8.0 et ses juste super emplus avec 6.0.0 y...

layka14

I pod bloque en installation de ios8 veut svp une explication

Bonjour, j ai fais la mise jour sur mon i pod 5 mais il fallait faire l installation et je l ai fait mais l ipod c eteint tous seul et quand j...

layka14

Connexion avec le cable usb

Bonjour mon pc ne reconnait pas mon portable alcatel one touch 4030D aider moi svp,merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
1653

Traitement des sons en studio d'enregistrement numerique

Bonjour, je viens de monter un mini studio d'enregistrement audio et j'ai besoin d'un logiciel plus competitif que le > pour les prises et le tra...

hebus888

Créer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour améliorer la voix dans une chanson. je veux quelque chose comme auto tune. Cordialeme...

hebus888

Achat karaoké

Bonjour, je souhaiterais acheter un dispositif pour mes enfants pour un karaoké Mais je n'y connais rien : logiciel, micro avec DVD? Je possède un...

hebus888

Mini studio de musique chez soi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un mini studio de musique chez moi (qui ferait également office de studio d'enregistrement), pour le matos, je sais...

hebus888

Programme d'enregistrement

Bonsoir J'ai acheté un micro pour enregistrer ma voix et je cherche un programme pour le faire fonctionner. On m'a parlé de Audacity, mais c'est com...

hebus888

Connection

Comment se connecter sur whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fermiparadox

Tritton kunai : ps3/ps4/psvita/wii u/mobile devices/

Bonjour je vient d'acheter un Tritton Kunai, il marche bien sur Pc mais quand j'ai voulu le brancher sur mon portable Xperia U il ne marchais pas ( le...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Grolardbzh

Problème d'affichage itunes

Voilà, j'ai un problème d'affichage sur iTunes et je n'arrive pas à le résoudre : [url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414267278-capture-d-ecran-2...

Gusroi

Traduction d'une chanson

bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel capable, lors de la lecture d'une chanson, de me donner la traduction en Français par un sous-t...

Moon40

Mauvais rendu son de mon ordinateur windows 8

Bonjour à tous ! J'aimerai avoir un peu d'aide pour améliorer le son que mon ordinateur produit. Cet ordinateur est récent et est fourni avec wind...

akuro40

Pas de son sur google chrome

Bonjour, je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin A...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
benjamim

Imagine

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger la musique mp3 sur Deezer

Utilisateur anonyme

Choix de micro casque.

Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Grolardbzh

Onde oreillette

bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.

Utilisateur anonyme

Probleme branchement enceinte

Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Problème de son

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV6 (ordinateur portable) avec le son beat. Ce matin, je remarque je n'ai plus de son et quand je vais su...

Poutch5

Problème écouteurs

Bonjour, j'utilise toujours des écouteurs sur mon ordinateur qui est un ordinateur portable et il a à peu près 3 ans. Les écouteurs (j'ai essayé avec ...

Jessicana

J'ai besoin d'aide pour mettre un cd de musique sur mon ipod

Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon iPod mais je n'y arrive pas help. je dois aller sur iTunes ? help help help mrc.

DJBra'v

Mmx 300 + carte son externe

Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...

M4kh4r4

Ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon i pas ??

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon Ipad et comment arranger se problème ?

chanteur91

Msi z97 gaming 5

Bonjour, Bonjour je vient d'acheter une carte mère msi z97 gaming 5 mais je ne sais pas quelle casque choisir en sachant que je suis très exig...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
timtim2112

Vrai partage de bibliothèque itunes

Bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la...

lochinver

Branchement casque audio

Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat

Choisir montage subwoofer

Résolu

Bonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...

Char Snipeur

Numérisation de vieux vinyles et diffusion

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...

Char Snipeur

Casque d'écoute et barre de son

Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...

STARGATE43

Traitement audio

Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixage avec logiciel serato

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ma table de mixage numarck mixdeck avec le logiciel serato en sachant que j'ai un macbook. J'ai télécha...

Chris_Kazvon

Quel cablage pour mixer avec un casque?

Bonjour, J'ai une sono portable Ibiza avec toutes les sorties possibles. J'ai un cable rca vs jack. Je branche mon pc portable par ce câble dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Avis pack sono ibiza

Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Question branchement pré écoute (dj,mix,etc...)

Bonjour, Tout d'abord, merci pour avoir cliquer sur ce lien, parce que j'avoue, rien qu'avec le titre on a du mal à comprendre. :P Je souhaite ...

Chris_Kazvon

Conversion audio

Bonjour ! je voudrais convertir en MP3 pour mettre sur clef des fichiers audio en .cda que j'ai sur un CD. Comment procéder Merci de votre aide

cddede

Je ne trouve plus le titre

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les pers...

Jedemandedelaide

Peut on mettre de l'argent venant de son compte itunes sur lol

Bonjour j'ai reçue il y a peu de temps une carte itunes de 25 euro et je me demandais si cela était possible de mettre cet argent sur league of legend...

darktessi

Petit problème de micro sur pc portable

Bonjour! Hier, j'ai acheté un Gamecom 380 de Plantronics (Un super rapport qualité prix, d'ailleurs) et il y a donc deux prises (Son et micro). Vu que...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro est inexistant

Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jeannets

Sennheiser px100-ii, sony mdr v-55 ou sony xb400 ?

bonjours a tous je voudrai vos avis personnel sur les casque citer dans le titre en vue d'en achetez un :) merci d'avance pour vos réponse

fandebeats

Aide pour l'appel

es ke je peux appeller la ou je veux

Utilisateur anonyme

Impossible de lire mon walkman sur mon autoradio......

Voila suite a l'achat de ma première voiture et de mon 1er autoradio, j'ai voulu écouter de la musique via mon baladeur mais impossible.. Mon Autor...

letotof
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000