Les discussions

leo 59 Audio

Comment mettre musique sur mon mp3/mp4

Bonjour, j ai un lecteur mp3/mp4 mpman ts350 8 go est je narrive pas a mettre des musique que je veu alors selui qui sais se serai gentille de me le...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
walegaine ;-)
ZFDSH Audio

Demande de bourse

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour bénéficier d un bourse d étude a l étranger. Merci d avance j attend votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tsunade27
lebe333 Autoradio

Code autoradio clio3

comme tous changement de batterie code autoradio perdu, mon précode est U793 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
gege Enceintes / HiFi

Barre de son lg 3530a

bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix
durup1928 Enceintes / HiFi

Ampli hk 3700 harman/ kardon

Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...

sawsix
arn062 Enceintes / HiFi

Barre de son samsung incontrôlable!!

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...

sawsix
internet2009 Enceintes / HiFi

Besoin d'aide controleur dmx

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...

sawsix
IloveVinyls Enceintes / HiFi

Un ampli qui va avec

Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix
Mtz28 Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix
Eugenoune Enceintes / HiFi

Une enceinte sur deux

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...

sawsix
Cyrildu06800 Enceintes / HiFi

Home cinema lg

bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...

sawsix
The_Sniper Enceintes / HiFi

Pioneer (pack5.1) + avr-x500

Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...

sawsix
Lauura Enceintes / HiFi

Problème de son enceintes philips spa5300

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix
KeepSpirit Enceintes / HiFi

Problème de son enceintes philips spa 5300

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...

sawsix
ienien29 Audio

Clah of clans

comment on joue a clachs of clans

piquesous
mirjea83 Enceintes / HiFi

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

mirjea83
belyyann Audio

Je recherch une musique aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon titre je cherche une musique venant surement d'un rapeur américain c'est la music qui commence à 3min03 Confi...

belyyann
EVE Audio

Problème d'allumage

bsr, svp j'ai un souci. mon ordinateur émet un bip après redemarrage puis l'ecran est noir et s'éteint par la suite: quels sont les problèmes liés et ...

bayonne59113
demondu36 Audio

Mixage stéréo ne réagis pas windows 8.1 ...

Bonjour, J'utilise en ce moment Audacity pour enregistrer le son de ma carte son , toutes les manip que j'ai fait ont fonctionner car j'ai réussi ...

demondu36
R2D Audio

Mp3 gogear 6gb

Bonjour, mon MP3 gogear 6 gb de Philips ne veut plus rien savoir je l'ai brancher sur l'ordinateur pour y ajouter des musique quand je l'ai retirer...

Support Philips
Felixcote Casque et écouteurs

Quel choisir?

Bonjour, Quel écouteur me conseiller vous? Je veux des écouteurs intra auriculaire (écouteurs bouton)! J'ai un budget de 100-150$ et aussi bluet...

Char Snipeur
Jeudi123456789 Audio

Plus de son sur la télé enconnexion hdmi

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
elegrand Audio

Barre de son samsung

Bonjour J'ai acheté un téléviseur samsung UE 32H500 et une barre de son Samsung HW-H355 Le tout est bien branché mais je n'ai aucun son qui sort de ...

poupougne13
momogarfa Audio

Format .gsm

Bonjour, J'ai un fichier audio format .gsm, je ne peux pas le lire. comment faire. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
indiawb Audio

Je n'entends plus de son sur mon pc windows 8

Bonjour j'ai un problème je n'entends plus de son sur mon pc, mais quand je mets mes écouteurs, le son marche. C'est très embêtant. J'ai cherché des s...

MrCrazyx
rayqua Casque et écouteurs

Probleme bruit de fond micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque Plantronics Audio 355 et mon problème c'est que si par exemple je m'enregistre j'ai un énorme bruit de fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a
scaphandre17 Audio

Comment relier mon amplificateur à mon lecteur blu-ray ?

Bonjour à tous, J'ai un amplificateur acheté il a à peu près dix ans : Technics SA-DX930. J'ai un écran TV LCD acheté il y a trois ans : LCD Samsu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
teddy1982
AntoineCn Audio

Youtube qualite audio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
AntoineCn
micka Audio

Trouver pilote audio supprimer

bonjours j'ai supprimer mon pilote audio et je n'arrive pas a le retrouver ni a en trouver un sur internet car aucun ne foncionne !! comment faire car...

udodirck
imer4321 Gestion et lecture audio

Installation itunes impossible

bonjour, J'ai télécharger Itunes sur mon pc (vista 32bits), je lance installation, jusque là tout vas bien sauf à un moment durant l'installation (...

ouistiti19
Tvert Audio

Comment détecter ou capter...

Bonjour, Depuis deux semaines, il y a un son plutôt aigu mais ténu dans ma maison et je cherche à savoir ce qui produit ce son, d'ou il vient parce q...

Char Snipeur
chiffiS Gestion et lecture audio

Besoin d'application pour iphone

bonjour, je souhaiterais avoir une application sur iPhone qui me permette de transférer les musiques, vidéos et autres vers d'autres téléphones. merci...

screlexxxxx
djamel885 Audio

Lire les photos jpg.2

je n'arrive pas à lire des photos du format:(IMG_0419.JPG.2ac457b4.menc)

Utilisateur anonyme
aviateur1 Autoradio

Cherche code autoradio d'une renault modus 2008

Résolu

bonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel dubstep

Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix
sharko67 Casque et écouteurs

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...

sharko67
cocoppellia Enceintes / HiFi

Craquements horribles

Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cocoppellia
nanard30 Audio

Fichier en crx

Bonjour, j'ai des fichier en crx qui sont a la base des fichier audio venu de callrec sur palm 680. comment les lires Configuration: Windows...

lexcy
lossonrinho Enceintes / HiFi

Probleme enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eithrust
jeanslewys Audio

Htc

Bjr j'ai acheté un HTC désire500 c'était en français mais voilà quand je lai synchroniser la langue français c'est effacer svp comment la remettre

theoyletop
Samy-chato-947 Audio

Les smiley

Comment faud-t'il faire pour avoir les cacher de skype ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
piquesous
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000