Les discussions
Ipod bloqué
Bonjour, mon ipod est en mode vocal et je ne réussi pas à introduire mon code. Merci d'avance!
Logic pro x - débutant
Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...
Problème de son
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai installé 3 jeux et je n'entend pas les paroles des personnage par contre j'entend les bruitages. P...
Platine vinyle tuner cd avec encodage sur usb ou carte
Bonjour. Détenteur, mais pas encore heureux, de ladite platine, offerte avec un abonnement nouvel obs, voir "l'objet du mois", je n'arrive pas à e...
Transférer argent itunes france à angleterre
Bonjour, Je souhaiterais acheter des albums sur iTunes qui ne sont présents que sur le store UK, cependant en passant par le store français je ne pe...
Probleme casque monster beats by dr. dre
FerméBonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à ...
Ipod 8gb model: a1288
Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...
Ipod
J'ai crée un identifiant Apple àmon fils (pour enfant de moins de 13 ans). Quand il veut acheter une application gratuite il doit envoyé une confirmat...
Ipod 4 6.1.6 - 8.0
pouvez - vous m'aider à mettre mon iPod 6.1.6 à 8.0 parce que 6.0.0 ses nul ,je vois des personnes avec des 8.0 et ses juste super emplus avec 6.0.0 y...
I pod bloque en installation de ios8 veut svp une explication
Bonjour, j ai fais la mise jour sur mon i pod 5 mais il fallait faire l installation et je l ai fait mais l ipod c eteint tous seul et quand j...
Connexion avec le cable usb
Bonjour mon pc ne reconnait pas mon portable alcatel one touch 4030D aider moi svp,merci
Traitement des sons en studio d'enregistrement numerique
Bonjour, je viens de monter un mini studio d'enregistrement audio et j'ai besoin d'un logiciel plus competitif que le > pour les prises et le tra...
Créer de la musique
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour améliorer la voix dans une chanson. je veux quelque chose comme auto tune. Cordialeme...
Achat karaoké
Bonjour, je souhaiterais acheter un dispositif pour mes enfants pour un karaoké Mais je n'y connais rien : logiciel, micro avec DVD? Je possède un...
Mini studio de musique chez soi
Bonjour, Je souhaiterais avoir un mini studio de musique chez moi (qui ferait également office de studio d'enregistrement), pour le matos, je sais...
Programme d'enregistrement
Bonsoir J'ai acheté un micro pour enregistrer ma voix et je cherche un programme pour le faire fonctionner. On m'a parlé de Audacity, mais c'est com...
Connection
Comment se connecter sur whatsapp
Tritton kunai : ps3/ps4/psvita/wii u/mobile devices/
Bonjour je vient d'acheter un Tritton Kunai, il marche bien sur Pc mais quand j'ai voulu le brancher sur mon portable Xperia U il ne marchais pas ( le...
Problème d'affichage itunes
Voilà, j'ai un problème d'affichage sur iTunes et je n'arrive pas à le résoudre : [url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414267278-capture-d-ecran-2...
Traduction d'une chanson
bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel capable, lors de la lecture d'une chanson, de me donner la traduction en Français par un sous-t...
Mauvais rendu son de mon ordinateur windows 8
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir un peu d'aide pour améliorer le son que mon ordinateur produit. Cet ordinateur est récent et est fourni avec wind...
Pas de son sur google chrome
Bonjour, je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin A...
Imagine
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger la musique mp3 sur Deezer
Choix de micro casque.
Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...
Onde oreillette
bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.
Probleme branchement enceinte
Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...
Problème de son
Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV6 (ordinateur portable) avec le son beat. Ce matin, je remarque je n'ai plus de son et quand je vais su...
Problème écouteurs
Bonjour, j'utilise toujours des écouteurs sur mon ordinateur qui est un ordinateur portable et il a à peu près 3 ans. Les écouteurs (j'ai essayé avec ...
J'ai besoin d'aide pour mettre un cd de musique sur mon ipod
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon iPod mais je n'y arrive pas help. je dois aller sur iTunes ? help help help mrc.
Mmx 300 + carte son externe
Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...
Ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon i pas ??
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon Ipad et comment arranger se problème ?
Msi z97 gaming 5
Bonjour, Bonjour je vient d'acheter une carte mère msi z97 gaming 5 mais je ne sais pas quelle casque choisir en sachant que je suis très exig...
Vrai partage de bibliothèque itunes
Bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la...
Branchement casque audio
Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...
Choisir montage subwoofer
RésoluBonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...
Numérisation de vieux vinyles et diffusion
RésoluBonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...
Casque d'écoute et barre de son
Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...
Traitement audio
Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...
Table de mixage avec logiciel serato
Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ma table de mixage numarck mixdeck avec le logiciel serato en sachant que j'ai un macbook. J'ai télécha...
Quel cablage pour mixer avec un casque?
Bonjour, J'ai une sono portable Ibiza avec toutes les sorties possibles. J'ai un cable rca vs jack. Je branche mon pc portable par ce câble dans l...
Avis pack sono ibiza
Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...
Question branchement pré écoute (dj,mix,etc...)
Bonjour, Tout d'abord, merci pour avoir cliquer sur ce lien, parce que j'avoue, rien qu'avec le titre on a du mal à comprendre. :P Je souhaite ...
Conversion audio
Bonjour ! je voudrais convertir en MP3 pour mettre sur clef des fichiers audio en .cda que j'ai sur un CD. Comment procéder Merci de votre aide
Je ne trouve plus le titre
Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les pers...
Peut on mettre de l'argent venant de son compte itunes sur lol
Bonjour j'ai reçue il y a peu de temps une carte itunes de 25 euro et je me demandais si cela était possible de mettre cet argent sur league of legend...
Petit problème de micro sur pc portable
Bonjour! Hier, j'ai acheté un Gamecom 380 de Plantronics (Un super rapport qualité prix, d'ailleurs) et il y a donc deux prises (Son et micro). Vu que...
Mon micro est inexistant
Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...
Sennheiser px100-ii, sony mdr v-55 ou sony xb400 ?
bonjours a tous je voudrai vos avis personnel sur les casque citer dans le titre en vue d'en achetez un :) merci d'avance pour vos réponse
Aide pour l'appel
es ke je peux appeller la ou je veux
Impossible de lire mon walkman sur mon autoradio......
Voila suite a l'achat de ma première voiture et de mon 1er autoradio, j'ai voulu écouter de la musique via mon baladeur mais impossible.. Mon Autor...