Comment mettre musique sur mon mp3/mp4
Bonjour, j ai un lecteur mp3/mp4 mpman ts350 8 go est je narrive pas a mettre des musique que je veu alors selui qui sais se serai gentille de me le...
Bonjour, j ai un lecteur mp3/mp4 mpman ts350 8 go est je narrive pas a mettre des musique que je veu alors selui qui sais se serai gentille de me le...
Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour bénéficier d un bourse d étude a l étranger. Merci d avance j attend votre réponse ...
comme tous changement de batterie code autoradio perdu, mon précode est U793 merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Bose mini sound link à mon dell xps l 702x J'ai pu connecter sans problèmes Bose mini soundlink à mon ipod.....
bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...
Bonjour, J'ai acheter ce sub : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/subwoofer-jvc-cs-gd1210-30-cm-1400w/f-1332105-jvccsgd1210.html J'ai fa...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinema et j'aimerais, comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre, pou...
Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...
Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...
Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...
Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...
bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...
Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...
comment telecharger service pack 3
Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...
comment on joue a clachs of clans
Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon titre je cherche une musique venant surement d'un rapeur américain c'est la music qui commence à 3min03 Confi...
bsr, svp j'ai un souci. mon ordinateur émet un bip après redemarrage puis l'ecran est noir et s'éteint par la suite: quels sont les problèmes liés et ...
Bonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...
Bonjour, J'utilise en ce moment Audacity pour enregistrer le son de ma carte son , toutes les manip que j'ai fait ont fonctionner car j'ai réussi ...
Bonjour, mon MP3 gogear 6 gb de Philips ne veut plus rien savoir je l'ai brancher sur l'ordinateur pour y ajouter des musique quand je l'ai retirer...
Bonjour, Quel écouteur me conseiller vous? Je veux des écouteurs intra auriculaire (écouteurs bouton)! J'ai un budget de 100-150$ et aussi bluet...
Bonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...
Bonjour J'ai acheté un téléviseur samsung UE 32H500 et une barre de son Samsung HW-H355 Le tout est bien branché mais je n'ai aucun son qui sort de ...
Bonjour, J'ai un fichier audio format .gsm, je ne peux pas le lire. comment faire. D'avance merci
Bonjour j'ai un problème je n'entends plus de son sur mon pc, mais quand je mets mes écouteurs, le son marche. C'est très embêtant. J'ai cherché des s...
j'aimerai savoir comment utiliser itunes. merci
Bonjour, J'ai acheté un micro casque Plantronics Audio 355 et mon problème c'est que si par exemple je m'enregistre j'ai un énorme bruit de fond. ...
Bonjour à tous, J'ai un amplificateur acheté il a à peu près dix ans : Technics SA-DX930. J'ai un écran TV LCD acheté il y a trois ans : LCD Samsu...
Bonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance
bonjours j'ai supprimer mon pilote audio et je n'arrive pas a le retrouver ni a en trouver un sur internet car aucun ne foncionne !! comment faire car...
Bonjour, Je voudrais mixer tout en ayant de la puissance... J'aimerais bien du matos de base mais je voudrais quand même de la qualité J'ai déjà r...
bonjour, J'ai télécharger Itunes sur mon pc (vista 32bits), je lance installation, jusque là tout vas bien sauf à un moment durant l'installation (...
Bonjour, Depuis deux semaines, il y a un son plutôt aigu mais ténu dans ma maison et je cherche à savoir ce qui produit ce son, d'ou il vient parce q...
bonjour, je souhaiterais avoir une application sur iPhone qui me permette de transférer les musiques, vidéos et autres vers d'autres téléphones. merci...
je n'arrive pas à lire des photos du format:(IMG_0419.JPG.2ac457b4.menc)
bonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...
Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...
Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...
Bonjour, j'ai des fichier en crx qui sont a la base des fichier audio venu de callrec sur palm 680. comment les lires Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...
Bonsoir a tous , Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne ...
Bjr j'ai acheté un HTC désire500 c'était en français mais voilà quand je lai synchroniser la langue français c'est effacer svp comment la remettre
Bonjour, je cherche un casque depuis peu et je me suis évidement penché vers Beats, plus précisément le solo 2. Je suis fan du design (horreur des...
Comment faud-t'il faire pour avoir les cacher de skype ?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.