Les discussions

DYKACAMARA Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DYKACAMARA
celine5552 Audio

Branchement préampli phono

Salut, J'ai une platine reloop et un préampli reloop iphono que je voudrais relier à ma chaine par l'entrée auxiliaire qui n'est pas RCA mais Jack. E...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
celine5552
bazertin Audio

Son sur téléphone

Bonjour j'ai un problem je n'ai pas d'enceinte et j'aimerais pouvoir mètre mon son de mon téléphone sur mon Pc est-ce possible oui ou non Si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fortish62
m2610 Baladeurs

Problème de formats

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610
Guendolyne Autoradio

Enregistrer un cd sur cle usb

comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul
lolamoreau Baladeurs

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc

Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...

lolamoreau
arcman Autoradio

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

arcman
Acelebig Casque et écouteurs

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

moscou99
ticaillou76 Autoradio

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

ticaillou76
ps3 tv Audio

Ps3 ne s affiche pas sur ma tv

Bonjour, Ma ps3 ne s affiche plus sur ma tv. Avant je la branchait en hdmi tous fonctionnait .. Maintenant sur ma télé il n y a pas d'hdmi .. alor...

dannyred
dette76 Audio

Free you tubes to mp3

j ai telecharger free you tubes comment fais t on apres?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh
evan66 Baladeurs

Problème sur play store

bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
remy2906
lylysounne Audio

Reparation de mes driver du son

j aimerais savoir si il exciste des draver gratuit pour instaler sur mon pc merci

glg29
jedawa24 Autoradio

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43
Hunae Audio

Renommeur de chansons automatique

Voilà j'ai plein de chansons sur mon pc qui ne possèdent pas le nom exacte du chanteur et de la chanson et de l'album j'aimerais savoir si vous co...

Fermiparadox
loick-1992 Enceintes / HiFi

Brancher un ampli de voiture su du 220v

Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon
Nounours763 Enceintes / HiFi

Enceintes

Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon
mémél Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrcreeper1369
Mrcreeper1369 Gestion et lecture audio

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

Utilisateur anonyme
liliaguy Audio

Telecommande

Résolu

bobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
liliaguy
angelshana Audio

Mise a jour gps navman

comment mettre a jour gratuitement mon gps navman modele f410? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
darius5959 Casque et écouteurs

Jack vert/rouge/jaune/noir...

Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...

Char Snipeur
cocodu40 Casque et écouteurs

Écouteurs earpods apple bizarres

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...

cocodu40
KGBG Audio

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour à tous ! Alors vola ça fait quelques temps que je cherche le titre de cette musique et rien n'y fait : j'ai toujours pas trouvé, je vous env...

KaKalichi
Alexandra6407 Enceintes / HiFi

Home cinema et tv

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai un home cinema avec 6 cables de branchement rouges et blancs, et aucune prise HDMI, ni prise optique su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alexandra6407
APIA05 Autoradio

Deblocage

Fermé

GE VEUX DEBLOKER MON TELEFONE ITEL CHINOI

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Barahni Autoradio

Conseille choix d'enceinte (13, 16.5 cm)

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé à l'avant (13c...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Barahni
Est636 Casque et écouteurs

Comment reconnaître un casque beats by dre

Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

Grolardbzh
lasuedoise Audio

Lecteur mp3

Bonjour, Je cherche un lecteur mp 3 dans lequel je peux créer des "groupes" de musique pour la diffusé selon mon massage(hawaienne, indienne...)....

Grolardbzh
claudy7 Autoradio

Urgent code radio bloqué

Fermé

Bonjour, L'auto radio de ma ford focus année 1999 est bloqué et voici le message: Locked 13. Quelqu'un peut m'aider à le débloquer?

Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun
shamadax Enceintes / HiFi

Enceintes wharfedale e50

Bonjour, Je possède deux enceintes Wharfedale E50 d'année 1978 70 WATT RMS et je me demande si on peux encore les utilisez pour des fêtes comme bapt...

Char Snipeur
fermino Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx-v667 prise casque ?

Bonjour, Comment brancher 2 casques audio sur l'ampli Yamaha RX-V667 il n'y a qu'une prise en façade ? et un répartiteur 2 sorties audio affaibli le...

Werkza
TiGeR Audio

Grésillements pénibles pc toshiba a660-14q

Bonjour, J'ai un gros problème, (par exemple) lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique via itunes, mon pc grésille ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
alex49810
ktm Autoradio

Pourquoi mon amplis est en securité

salut, je voudrai savoir pourquoi mon ampli c'est mis en sécurité la masse est bonne le + aussi et le remote aussi je lai brancher il a fonctionner pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof
pasassezdimaginationpourca Audio

Comment transférer des musiques de mon pc a mon iphone ?

Bonjour :) donc voilà la question est dans le titre, et j'aurais bien besoin d'aide sachant que mes musiques ont été téléchargées et non achetées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
chocolat67 Enceintes / HiFi

Enceintes ordi mais pas de basse

Résolu

Bonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xacid
odillelechat Autoradio

Une nouvelle installation de radio

Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

letotof
rmb Autoradio

Puissances hp pour voiture

Bonjour, j'aimerais savoir quel puissance de hp que je droit mettre par rapport a mon auto radio de la marque zénec voila quelque référence de mon au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof
missbiebes Audio

Idm probléme

comment je peux avoir un numero de série ? idm gratuit ?

Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000