Les discussions
Obtenir les multipistes à partir des jeux musicaux ?
Bonjour ! Est-ce que c'est possible d'obtenir les versions multipistes des musiques à partir des jeux musicaux comme : Guitar Hero ou Rocksmith ... ...
Pourquoi mon amplis est en securité
salut, je voudrai savoir pourquoi mon ampli c'est mis en sécurité la masse est bonne le + aussi et le remote aussi je lai brancher il a fonctionner pe...
Comment transférer des musiques de mon pc a mon iphone ?
Bonjour :) donc voilà la question est dans le titre, et j'aurais bien besoin d'aide sachant que mes musiques ont été téléchargées et non achetées sur ...
Enceintes ordi mais pas de basse
RésoluBonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...
Une nouvelle installation de radio
Résoluj'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...
Puissances hp pour voiture
Bonjour, j'aimerais savoir quel puissance de hp que je droit mettre par rapport a mon auto radio de la marque zénec voila quelque référence de mon au...
Idm probléme
comment je peux avoir un numero de série ? idm gratuit ?
Bonjours je voudrais remplace la radio de m voiture ford focus .
Bonjour, je voudrais change la radio de m voiture Ford focus année 1999 , la radio actuelle est le 6000 cd . est que le JVC KW-R510E Autoradio 2Di...
Recherche haut-parleur voix claires
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...
J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto
Résoluj' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...
Error e24 autoradio ford fiesta
Bonjour, Quand je grave un CD audio à partir de Nero, mon autoradio de Ford Fiesta ne peut pas le lire et m'inscris "error E24" .. Est ce que que...
Remplacement autoradio twingo 2 2008 d'origine par alpine
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà , j'ai récemment acheté un Poste Autoradio (Alpine CDE-170R) à ma copine pour remplacer l'autoradio d'origine de...
Dvd en cd
Résolubonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...
L'icônes volume son disparu
Bonjour, je cherche désespérément un moyen de remettre mon icone de son mais toutes les solutions trouvée ne marche pas étant sur Window 8. L'icône s...
Quel enceinte pc choisir?
Bonjour a tous, Étant étudiant et ayant un studio, je souhaite acquérir des enceintes de qualité pour mon PC avec son typé hi-fi et non plat. J'ai ...
Problème son platronics rig
Bonjour, J'ai acheté mon casque, Platronics RIG il y a peu, mais j'ai un problème avec le casque. En fait j'entend le son de Skype, TS, Mumble e...
Mon ipod désactivé ne peut pas se connecter à itunes
Bonjour à tous, Voilà, j'ai entré plusieurs fois le mauvais code sur mon iPod 4 et il est maintenant désactivé et il me demande de le connecter à iTu...
Installer l'application facebook
Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 4 ,IOS 6.1,à ma petite fille et,il est impossible de t?l?charger l'application Facebook. On ?crit'ça prend IOS 7 ...
Indication aucun peripherique audio dans mon ordinateur
bonjour ! j'ai un problème de son dans mon pc et j'ai trouve que dans mon pc exactement dans mon panneau de configuration audio m'indique qu'il n y...
Syncronisation avec itunes
Résoludonc, j'ai iTunes avec toutes mes chansons dedans, un ipod touch 4 prêt a contenir de la musique. ma question est ridicule mais je m'inquiète quand mê...
[indicateur de volume] il ne s'affiche plus !
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable DELL : INSPIRON 6400. Le problème est que depuis qu'un technicien est venu m'installer le wifi sur mo...
Le son de mon ordinateur ne marche plus
Salut, Alors voici m'a toutes première question. Le son de mon ordinateur marche pas alors qu'il et détecter par mon ordinateur, J'ai changer mes ha...
Téléchargement
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un son
Connexion enceinte bose soundlink 2 via câble jack
Boujour tout le monde, j'ai un léger problème et je compte sur vous pour que vous m'apportiez les solutions nécessaires pour régler ce dernier. Alors...
Problème turtle beach px22
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, j'ai du son dans le casque, mais j'ai l'impression que le PC "mute" le son quand il est trop faible (mais t...
Problème de branchement
Bonjour, J'ai un problème et je souhaite une solution est ce que c'est possible de brancher ma boit d'effet s100 studio avec ma console de mixage pea...
Mon pc pète un cable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc pète un cable. En effet, quand je l'allume, il y a un son très persan et gênant qui sort. Je suis obligé de ...
Idm
Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager. Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui ...
Cherche enceintes pas chères pr c15
Bonjour! Je viens de m'acheter un citroën c15 sans autoradio, et j'ai acheté un petit autoradio pas cher et sans prétention : http://www.ebay.fr/it...
Mauvaise reconnaissances fichiers
RésoluBonjour, J'ai un lecteur MP3 Sony Walkman et lorsque je veux mettre de la musique dessus je dois passer par une fenetre qui me propose 4 choix : ...
Chargeur enceinte bose
Bonjour, Je possède l'enceinte Soundlike 3 Bose et étant parti en vacances j'ai réussi à perde le chargeur... Impossible d'en trouver un sur inte...
Choix casque micro (headset) gamer
RésoluBonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...
Casque audio "gamer" ? que choisir ?
Bonjour ! J'ai gagner à un concours à Sennheiser Momentum On-Ear ... Il est très bien et tout , mais sauf que je sais pas pourquoi , il me défonce...
Le son de vlc grésille et est impossible à contrôler.
Bonjour, J'ai reformater mon pc récemment, et quand j'ai réinstallé vlc et commencer à écouter de la musique, le son était d'une qualité plus que mé...
Combien de volt, combien de ma...
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, mes enceintes viennent de "griller". Je me suis rendu compte en démontant l'enceinte que le problème v...
Transfert fichiers itunes
RésoluBonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...
Lecteur mp3 qui ne s'allume pas
Bonjour a toutes et a tous, Je vous ecris car mon lecteur MP3 de marque "inconnu" ne s'allume pas. En effet en le recevant je le branche, mets des ...
Moniteur sans audio, haut-parleurs ?
Bonsoir, Je me suis achetée un nouveau moniteur HP Pavilion 23bw ... Le problème, c'est qu'il n'a pas de haut-parleurs... Alors comment branc...
Help me !!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon mp3
Coucou tout le monde Je suis novice dans tout ce qui est le domaine éléctronique alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !! J'ai acheté un nouveau ...
Mon micro-casque n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer AspireV3 sous Windows 8. J'ai réinstallé récemment mes drivers, cependant, depuis quelques jours, mon ...
Transferer mes enregistrement musicaux d'itunes res une clé usb?
RésoluAh la technique, ah le changement! Ma nouvelle voiture n'a plus de lecteur CD mais accepte une clé USB! Comment transférer ma musique achetée sur ITu...
Musique
RésoluBonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...
Son qui marche irrégulièrement
RésoluBonjour, Alors voilà, le son du pc portable Acer de ma soeur ne marche qu'une fois sur deux. Par exemple, il ne fonctionne pas actuellement alor...
Réparer arceau ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de réparer ou remplacer l'arceau de mon casque beats mixr, j'aimerai pouvoir le donner avant de m'...
Branchement caisson actif sur ampli hi-fi
Bonjour, Suite a un changement de voiture je me retrouve avec un caisson de basse (de voiture) actif (pré-amplifié) que j'avais précédemment install...
Comment isoler la voix dans une chanson?
Bonjour, Voilà, je cherche depuis maintenant un long moment par quels différents moyens isoler une voix dans une chanson, pour ensuite pouvoir rec...
L'impédance d'un casque
RésoluMon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...
Comment mettre de la musique sur ipod sans logiciel ?
Bonjour. Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà. Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN ...
Changer la marque du cable audio
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...
Pas de son en me connectant en hdmi
bonjour a vous j'ai un souci de son qui peut m'aider merci