Les discussions
Son de mon ordi
Fermécomment puis-je remettre le son dans mon ordi. j'ai tout essayé vérifier mes pilotes et périfériques tout fonctionne bien
J'ai acheté un micro enregistreur
Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...
Fruity loops
bonjour s'il te plait comment je peux ajouter des samples dans fruity loops merci deja pour la reponse
Problème de connexion deezer aidez-moi!!!!!
Bonjour, Il y quelques temps j'ai changé mon compte facebook et j'ai gardé la même adresse email. Maintenant je n'arrive plus a me connecter sur...
Aucun son ne sort de mon micro
RésoluBonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...
Ipod
BONJOUR comment transferer des videos sur mon ipod 160 GO VEUILLEZ SVP M'AIDER LAGDEN
Micro entend ce qui se passe dans mon casque
Bonjour a tous voila j'ai un micro casque ce qui est pratique quand on joue en ligne donc j'entend mes amis dans mon casque et rien d'autre , eux ente...
Quelle application?
Bonjour,je ne mis connaît pas très bien mais il faut aller sur quelle application pour que les jeux prennent moins de place svp. Configuration:...
Transfert de son entre une télé et un casque sans fil
Bonjour, je souhaite écouter la télé avec casque sans fil .la sortie télé earphone coupe le son pour un tiers la télé posséde une autre sortie coa...
Laisser une rallonge jack 3.5 sur ma tv
Bonjour, J'ai une télé ou la prise jack est derrière ma télé, j'aurai voulu laisser continuellement une rallonge jack pour être plus simple a branch...
Problèmes de son
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur ma machine qui est un IBM lenovo desktop, et je n'arrive plus à lire les fichiers audio. J'ai besoin de vot...
Convertir windows media en mp3
RésoluBonjour un nouveau venu dans comment ça marche]; merci de m'aider: comment convertir mes fichiers audio Windows média en mp3?
Sony vegas pro 11 manque timeline son
Bonjour a toute et a tous Quand j'ouvre et que je join une video filmé avec fraps, arriver dans sony vegas pro j'ai la time line d'image mais j'ai...
Comment avoir le son de la tv sur son home cinéma
Bonjour, comment je pourrais faire pour avoir le son de la tv sur mon home cinéma comme si le son sortait en Cable optique sauf que mon home ciném...
Comment enregistre t on une musique sur virtualdj de a a z svp
comment enregistre t on une musique sur virtualdj de a a z svp
Problème de connecteurs audio
Salut à vous, J'ai des enceintes de bureau stéréo, qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant en étant reliées à la partie analogique de ma ca...
Recherche
bonjour je cherche un moyen pour enregistrer ma voix sur une musique avec ma webcam mais avec un bon son audio pour metre sur yourtube ? merci d avanc...
Ce que vous pensez de l'évolution du matériel hi-fi ?
Résolu/FerméBonsoir, Je me pose cette question mais je ne trouve pas de réponses précise sur internet... Que pensez-vous de l'évolution du matériel Hi-Fi gr...
Comment branché les enceintes d'une chaine hifi a un ordinateur
Bonjour, mon problème est que j'ai acheté un nouvel écran ressemant mais qui n'est pas équipé d'haut parleur (samsung) et j'ai une chaîne hi fi (ph...
Window media player
bonjour je ne peut pas lire avec window media ni avec vlc comment en enlever un et que ca fonctionne....... plus nul que moi difficile a tr...
Sono dj 300 n ibiza
Bonjour, quand j'augmente trop le volume les baffes gresille que faut il faire? MERCI POUR VOS REPONSE
Paramêtrer prise en entrée et non sortie ?
Salut ! Je suis bassiste et cherche à enregistrer, grâce à audacity, le son de ma basse via un Amplug. Mais audacity ne capte rien, je pense que cel...
Conseil pour achat d'une sono portable (mais pas sur batterie)
Bonjour, Voilà, nous animons et donnons des cours de danses. Jusqu'à présent nous utilisons des stations d'accueil du style Altec Lansing MIX iMT8...
Problème de son
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un ordinateur fixe Optiplex 320 Windows 7 64 bits. Avant il y avait Windows Xp d'installer tous marchait très bien m...
Je n'arrive pas à enlever ma coque d'iphone 3gs
Bonjour, cet après-midi, j'ai reçu ma coque pour iphone 3Gs, et je n'arrive vraiment pas à l'enlever, je n'ose pas forcer, par peur de la casser... av...
Copier playlist sur cle usb
Bonjour, dites-moi comment pourrai-je copier une playlist de spotify sur ma cle usb je suis abonné à spoty premium merci de me communiquer votr...
Aide moi es que ce casque est bien ?
Bonjour es que se casque est bien ? : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g230/f-10702191605-981000540...
D-jix m419 - pourquoi mes musiques ne sont pas dans l'ordre ?
Bonjour/bonsoir J'ai achetais il y peu un mp4 D-jix m419, et j'y ais ajouter des musiques sur une carte sd de 8Gb Pour l'instant tout bien je me ...
Brancher mon ampli sur une télé
Bonjour, j'ai acheté un ampli stéréo CS-PA1 Dynavox et je voudrais le brancher sur ma télé (c'est une SAMSUNG Led TV UE32F4000AW) ou sur ma Ps3 pour p...
Images qui s'effacent sur mon ipod
Bonjour, au fil et à mesure que j'ajoute des images sur mon iPod celles qui étaient au début s'effacent. Je sais pas comment faire pour que ça ne fass...
Dell optiplex gx520
Bonjour, svp , j'ai formaté mon pc et j'ai pas reussi a recuperer le son aider moi et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ipod classic 80go non détecté par itunes
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ipod classic 80Go. Lorsque je le connecte au mac, celui n'est pas détecté par ITunes mais il apparai...
Nouveau pc son qui ne sort pas bien
Bonjour je viens de récupérer le pc qu'un ami m'a vendu bref il marche nickel le seul soucis est quand je joue ou regarde une vidéo d'un quelconque je...
Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait conecter un câble y pb pr (vert bleu et rouge) sur une entrée jaune rouge blanche Car j'envisage ...
Audacity 2.0.6
Bonjour, j'ai installé audacity puis connecté le lecteur de cassettes audio analogique je suis passé par l'entrée analogique du pc le son du cass...
Absence de son hdmi + absence périphérique
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je n'ai plus de son lorsque je branche mon ordinateur à une tv par câble HDMI. J'...
Comment installer virtual dj
salut. j ai télécharger virtual dj et j sais pa comment l installer sur mon pc
Speker
bonjour, comment puis je garde mes micros sans plus de danger?
Telephonnea420a
Bonjour, j'ai un double téléphone portable gigagestea420a j'ai téléphone a un tiers en faisant le31#31 suivi du numéro et depuis a chaque fois que je...
Pas de son avec le vga?
Bonjour, j'ai branché ma tour sur un tv led de 80cm avec un cable vga , il y a l'image mais pas de son, pour moi le problème est que derriere il n...
Telechargement
Salut alors j'aimerai bien savoir comment telecharger facilement une musique. Merci
Retrouver les données iphone sur un mac
Bonjour, J'ai synchronisé les données de mon Iphone sur mon ordi MacBook mais comment et ou les retrouver...? Accessoirement, puis je les retransférer...
I tunes
salut, je n'arrive pas à exécuter i tunes sur mon poste de système d'exploitation vista
Mp3 thomson pdp2756x ne lit plus le format mp3
Bonjour à la Communauté, J'ai acheté à sa sortie (2006) un baladeur MP3 Thomson PDP2756X qui me donne satisfaction. Hier ma fille y a déposé de...
Telephone
comment eteindre un samsung en envoyant un symbole
Prise jack qui déconne
Bonjour à tous, la prise Jack de mon ordinateur (Asus X550C) bug depuis peu, en fait, des fois le son déconne, j'entends pas tout et comme si que c'é...
Bruit parasite dans mes enceinte..
Bonjour, Je fais appelle a vous pour un petit souci assez gênant. Voila, j'ai dans ma chambre une petite sono composer de : 4 jeux de lumière br...
Graveur de disque
RésoluBonjour, j'aimerais graver un CD sur iTunes. Je fais ma liste de lecture, je clique sur "graver la liste de lecture sur un disque", une fenêtre s'ouv...