Les discussions

Lady1994 Audio

Choisir montage subwoofer

Résolu

Bonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Char Snipeur
Gilou63a Audio

Numérisation de vieux vinyles et diffusion

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...

Char Snipeur
klou1942 Casque et écouteurs

Casque d'écoute et barre de son

Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...

STARGATE43
abdabidou Enregistrement / Traitement audio

Traitement audio

Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon
antoine70800 Enregistrement / Traitement audio

Avis pack sono ibiza

Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon
mibecar Audio

Conversion audio

Bonjour ! je voudrais convertir en MP3 pour mettre sur clef des fichiers audio en .cda que j'ai sur un CD. Comment procéder Merci de votre aide

cddede
maUde Audio

Je ne trouve plus le titre

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les pers...

Jedemandedelaide
cRedrum Audio

Petit problème de micro sur pc portable

Bonjour! Hier, j'ai acheté un Gamecom 380 de Plantronics (Un super rapport qualité prix, d'ailleurs) et il y a donc deux prises (Son et micro). Vu que...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
popo@ Casque et écouteurs

Mon micro est inexistant

Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jeannets
kaidanour Audio

Aide pour l'appel

es ke je peux appeller la ou je veux

Utilisateur anonyme
matt67470 Enceintes / HiFi

Caisson amplificateur

Bonjour, suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait. j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'...

Char Snipeur
Uprised Enceintes / HiFi

Brancher enceintes à tv samsung

Bonsoir, J'ai récemment acheté une TV Samsung UE46F6320 et j'aurais aimé savoir comment brancher mes enceintes dessus. Voilà la situation: Câble...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Uprised
louis078 Baladeurs

Problème app store/itunes ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moussa112
Mikabo Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour à tous, Hé oui comme le titre de mon post l'indique, je n'ai plus de sons sur mon ordi portable. C'est un toshiba C660D sous windows 7. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mikabo
EMILIEN14 Baladeurs

Probleme sur ipad mini

Bonjour a tous, J 'ai ouvert mon ipad mini et j 'ai vu un message qui me demandait de mettre à jour la nouvelle application de apple, (je n 'avais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
EMILIEN14
takoutag Audio

Problème de son

Fermé

salut à tous, j'ai installé windows 7 titan sur mon ordinateur de bureau de marque IBM LENOVO, mais je n'ai plus de son! svp dites moi comment faire p...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaneagle
dem.ibrahima92@ Audio

Désinstaller internet download manager

Fermé

je veux désinstaller internet download manager enregistrer avec un faux numero sur mon PC version windows se7 en Titan

dem.ibrahima92@
audreyamx Gestion et lecture audio

Iphone/itunes/achats

Je viens de m'acheter un Iphone 5s. Lorsque je le brahce dans mon pc, seuls les morceaux achetés sont synchronisés. Mais mes albums non-achetés-sur-It...

mrgxbrg
Eya Gestion et lecture audio

Icloud comment le désactiver

Bonjour, J ai acheté un iPhone 5c mais le proprio n a pas désactive son compte iCloud et il est injoignable c est un ios7.1.1 y a t il une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mrgxbrg
Bakayokokms Gestion et lecture audio

Concerne les téléchargements

Je voudrais savoir comment faire des téléchargements gratuits sur mon iphone et comment importer des images à partir de mon iphone? ...

mrgxbrg
ghouluohg Audio

Aucun son sur mon ordinateur ! windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée ! J'ai essayée à plusieurs reprises de le résoudre mais IMPOSSIBLE. Q...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ghouluohg
RESTANQUE Audio

Comment ouvrir un fichier en mp4 ?

bonjour je reçois un fichier vidéo + musique en mp4 seulement je ne peux pas l'ouvrir il se dirige sur lecteur média player mais rien à faire me...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
RESTANQUE
shaocool Audio

Je veut devenir dj

je voudrais faire devenir dj j'ai une console midi j'ai un ampli et un micro plus deux colonnes mais je ne connais rien de l'animation aider moi

e.t
geogeo Audio

Problème casque g930

Bonjour, J'ai acheter mon casque g930 sans fil il y a 1an et demi et jusque la, pas de problème. Mais depuis peu, un problème est survenue suivis ...

geogeo
mibel.01 Audio

Lecteur mp3/ mp4 sony nwz-e363 black

Résolu

Bonjour, Retraité, J'ai acheté cette tablette MP3 pour mon épouse qui est invalide. J'ai bien su télécharger le logiciel sur mon ordinateur comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ophelie
lagden Baladeurs

Video sur ipod

bonjour SVP puis-je savoir la procedure à suivre pour installer des videos sur mon ipod classic de 160 GO Merci de m'aider lagden

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nina68686868 Gestion et lecture audio

Payant

Bonjour, je voulais savoir comment transférer des musiques sur mon ordi a mon iPhone ! merci

Utilisateur anonyme
le p'tit joueur Création et production musicale

Réglage(s) ampli de guitare.

Bonjour a vous, Je souhaite jouer dans un groupe (musique) en tant que guitariste, je suis plutôt bon mais je ne sais pas comment configurer l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
le p'tit joueur
perdue94 Audio

Bluetooth

qui peut me dire ce qu'est le Bluetooth et si je peux écouter la télévision avec un casque HV-800 BLUETOOTH EARPHONE ? Merci par avance a tous ceux et...

leporge
Margaux Audio

Fichier audio coupé et pourtant plus lourd

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers audios d'environ 30 minutes qui font 10Mo Lorsque je coupe 30 secondes de ces fichiers audios, ils sont plus court (29...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
leporge
jesuismoi2956 Enceintes / HiFi

Can you help me please

Bonjour, Bonjour je me pose certaines questions un peu du même style : J'ai une chaîne HiFi de 45W (c'est peu je sais..) j'ai deux paires d'enceinte...

Char Snipeur
denyz77 Autoradio

Gravure de média avec cd burn

bonjour, j'ai un soucis avec cd burn car mes cd que je grave ne passe pas dans l'autoradio de ma voiture c'est frustrant quand je sais que je ne peux...

Utilisateur anonyme
ahdx Gestion et lecture audio

Ipad desactivé mais...

Bonjour j ai bloqué mon ipad et maintenant il réclame que je me connecte à itunes afin de le réactiver , problème : il faut le réinitialiser ce qui e...

Utilisateur anonyme
nancybelanger56 Audio

Son de mon ordi

Fermé

comment puis-je remettre le son dans mon ordi. j'ai tout essayé vérifier mes pilotes et périfériques tout fonctionne bien

irongege
coropico Casque et écouteurs

J'ai acheté un micro enregistreur

Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BouaniDa
zoecliff Audio

Fruity loops

bonjour s'il te plait comment je peux ajouter des samples dans fruity loops merci deja pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
espacemusicrecords
emmmm Audio

Problème de connexion deezer aidez-moi!!!!!

Bonjour, Il y quelques temps j'ai changé mon compte facebook et j'ai gardé la même adresse email. Maintenant je n'arrive plus a me connecter sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
johnny
papycool73 Casque et écouteurs

Aucun son ne sort de mon micro

Résolu

Bonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papycool73
lagden Gestion et lecture audio

Ipod

BONJOUR comment transferer des videos sur mon ipod 160 GO VEUILLEZ SVP M'AIDER LAGDEN

privaninho
Nadal56 Baladeurs

Quelle application?

Bonjour,je ne mis connaît pas très bien mais il faut aller sur quelle application pour que les jeux prennent moins de place svp. Configuration:...

Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000