Les discussions

Tonalite

Bonjour, depuis un certain temps j entend tres faiblement mes correspondants avec mon telephone gigaset A 400 Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre input et pass-thru

je possède un amplis rockford fosgate r500-1 avec sub (sub woffer) rockford fosgate punch 38cm p|3 dual 4 ohms 600/1200w jet je ne comprend pas l...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
skiziofrag

A la recherche de l'enregistrement multipiste

Bonjour, Comme certain je recherche l'enregistrement multipiste afin d'apprécié aux effets spécieux individuel à apposer par piste. J'ai us l'occas...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Passer ses musiques mp3 sur k7 audio

Bonjour, Je cherche une solution pour passer les musiques qui sont sur mon ordi, donc en format MP3, sur K7 audio pour pouvoir ensuite les écouter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Char Snipeur

Como puedo agregar amigos

Como puedo agregar amigos pour parler en viber

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
najia47

Audionews

slt les gars!!! je me suis inscrit sur audionews ce mois ci mais quand je veux accéder à mon compte, je n'y arrive pas sous prétexte que je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
venance14

Alpine problème lecture ipod

Bonjour, Bonjour à tous, je me permets de poser ma question sur ce site, car je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, et j'espère que vos lum...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Mermoz74

Triton ax180

Salut , j'ai acheter un casque triton AX180 et je ne sais pas comment le brancher , j'ai déjà réussi a lui faire sortir de son , mais pas de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Jailbreaker333

Est-ce légal ?

Dans le cadre de mes études humanitaires, j'ai eu l'idée, afin de me simplifier la tâche si jamais je n'avais pas eu le temps de noter ce que les prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour activer l'antivirus

Bonsoir, je voudrais savoir sur quel lien peut on trouver les codes activation des antivirus lorsque le CD original est deja utilisé avec le code.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Problème ajout de musique sur itunes

Bonjour, je possède un ipod de 160go, je n'ai jamais eu de problème pour ajouter de la musique dessus, mais depuis quelques jours je n'y arrive plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pokefan1243

Enregistrement vinyle

merci de votre collaboration. Dj Laurent>

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Musique

bonjour, j'ai un ipod nano 6eme génération, et dernièrement j'ai téléchargé des musique en hd sur utorrent sauf qu'elles sont en VLC et ça itunes ne l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Cherche notice

 Résolu

bjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon ipad n'est pas normale

Bajoue le en de mon ipad est bleu a la place de blac et rouge pour le noir et les couleurs foncées aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Desabomnent de zoosk

comment se désabonner de zoosk telephon 0953238316

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
On dit bonjour

Probleme poste voiture

Bonjour, j ai jvc au debut pas de probleme aprés ca ecrit miswiring unit then reset chk wiring quand je de branche un certain et que je rebranche ca r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
letotof

Problème cassette audio

Bonjour, je possède une vielle cassette audio que j'écoutais quand j'étais petite. Aujourd'hui j'ai voulue l'écouté sur le seule appareil chez moi lit...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Margie78

Comment récupérer une bibliothêque itunes qui était sur un dd hs

Bonjour, mon problème est le suivant : j'avais un ordi dont le DD a flashé, sur lequel j'avais une bibliothèque itunes qui servait à tous mes ipho...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ampli technics sa ax540

Bonjour, voila on ma donne un ampli mais je c'est pas comment le brancher voila je demande votre aide merci franck Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Char Snipeur

Telechargement apple store

 Fermé

Bonjour, Je viens d'aquerir un Ipod Touch et je me suis connecter à internet et maintenant je suis dans l' app store et je voudrais tout simplment te...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chacha

Supprimer ou atténuer une batterie

Bonjour, Je suis tomber sur un remake d'une vieille musique de zelda, faites pour le jeu Hyrule Warriors. Je l'ai trouvé génial à un détail près :...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Stefan0

Logiciel de téléchargement de musique

Bonsoir les amis Merci de me donner un lien pour télécharger un bon logiciel pour télécharger de la musique Merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xBapt

Casque branché mais le micro n'apparaît pas ?

Bonjour tout le monde, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un ordi portable: ASUS R510C Series. Je me suis acheter un micro-casque avec: Logitec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Florent S

Un bon casque audio nomade pas cher

Bonjour, Je suis en quête d'un casque audio pour avoir du bon son dans la rue. Le problème c'est que je n'y connais rien et que je ne suis pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gouarah

Musique hachée

 Résolu

bonjour : lorsque je vais sur le net pour écouter de la musique(you-tube) le son est haché ,mais une fois téléchargé le lecteur lit parfaitement, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unfrancisetunfrancis

Ouvrir un compte itunes

Je voudrais savoir comment ouvrir un compte itunes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Eclaircissement

 Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Raccordement

J'ai un problème der accordement avec mon synthétiseur que je veux relier à mes enceintes : je dois brancher mes enceintes sur la prise casque de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
danydugard

Problem prise jack samsung galaxy young

 Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
avatar90

Recherche cable audio jack ( 3,5 )/ vers mini jack ( 2,5 )

Bonjour, tout est dans le titre... Après la perte d'un câble venant d'un casque ( AKG Y55 ) je suis désespérément à la recherche de mon sésame.. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maxibestof24

Jenten pas gens sur garrys mod

sur garrys mod jenten pa les gens alors que sur skyp si aider help plzz

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Clavier maitre

bonjours a tous voila je vous explique mon souci je dispose d'un clavier maitre Roland je cherche si il serai possible avec celui la de l utilisé comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maxibestof24

Probleme autoradio twingo

Bonsoir, Je vous expose mon soucis. Je viens d'acheter une twingo 1 et le son fonctionnait parfaitement. Hier en rentrant chez moi, le son de l'autor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
autorad

Clef de mise en service à me faire parvenire par mail merci

Bonjour j'ai acheté le logiciel D.J ZULU je n'arrive pas a obtenir la clef pour l'ouvrir je suis Mr Laca michel tiré sur mon compte 33,47 euros le19...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Ampli classes ab, d ou h

Bonjour, quel classes d'ampli est mieux adapté à la sonorisation ? ex les amplis bas de gamme souvent classe AB sont bon marché. Les amplis profession...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Réparation haut parleur

Bonjour, Les enceintes grésillent. Sur ces enceintes sono, mon fils a branché une guitare basse via l'ampli de la sono. Quel test dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Audiolava numériseur silvercrest

Bonjour, programme installé sous windows vista à l'achat maintenant windows 8.1 est nouvellement installé l'ancien programme ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audiolava numériseur

Ce programme ne fonctionne pas sous windows 8.1 Y-a-t'il un remède ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruitage de zombie

bonjours avec mes copain on vaut faire un film de zombie mais pas le moyen de prendre des bruitage de zombie genre left 4 dead 2 merci a vous et ...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aide un peux en retard

Applications

bonjours comment utiliser parfaitement virtuel dj ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JFGentleman

Probleme de son avec samsung n100sp sous windows8

Bonjour, J'ai des problemes avec mes haut parleurs avec mon samsung n100sp. Pouvez vous m'aider svp ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Pourquoi autant de taille de haut parleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

Musique qui passerait actuellement

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu qui serait passez sur nrj, c'est une chanteuse américaine qui chante, la musique est ry...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nounoupatate

Transférer les musiques d'ipod sur son pc ou sur itunes

Bonsoir, mon ordinateur à lâcher et j'avais toute mes musiques dessus donc impossible de les récupéré, mon dernière espoir mon iPod. Je me suis donc a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imenothing

J'ai fait tomber mon ipod touch 5g dans l'eau

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour réparer mon ipod touch Je lui ai tombé dans l'eau et le son ne marche plus ! Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yosr_

Bruit ''chhhhhhh"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Biloool

La qualité de son varie d'une pièce à l'autre ?

Bonjour, voilà j'ai une sono que j'utilise principalement dans ma chambre le son est " complet " donc bonnes basses aiguë clair ... J'ai voulu la te...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

A-789-pm3uci

Ou est-ce que je peut trouver le manual d' intructions? De Z-789-PM3UCi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000