Logiciel prodipe VE version 1.6.3.
dede1977
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son sur le synthé (les fiches midi in et out ont bien été branchées). Peut-être faudrait-il installer un autre logiciel ? Répondez-moi s'il vous plaît.
je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son sur le synthé (les fiches midi in et out ont bien été branchées). Peut-être faudrait-il installer un autre logiciel ? Répondez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Logiciel prodipe VE version 1.6.3.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour connecter un instrument a un ordinateur, il faut (normalement) une interface (appelé aussi carte son)
Sauf si votre instrument et déjà prémunis d'une carte son embarqué, je ne croit pas que ça soit possible et il me semble que ce n'est pas le cas sur les clavier Yamaha (Vous me le dites si je me trompe, c'était pas le cas sur mon s500)
Petite question en retour, c'est un pédale sur la midi IN de votre synthé?
En gros, le shéma logique c'est:
Midi (ou jack) Out => interface IN => Interface Out => Ordi
C'est comme ca que je fonctionne avec clavier, guitare et basse
Pour connecter un instrument a un ordinateur, il faut (normalement) une interface (appelé aussi carte son)
Sauf si votre instrument et déjà prémunis d'une carte son embarqué, je ne croit pas que ça soit possible et il me semble que ce n'est pas le cas sur les clavier Yamaha (Vous me le dites si je me trompe, c'était pas le cas sur mon s500)
Petite question en retour, c'est un pédale sur la midi IN de votre synthé?
En gros, le shéma logique c'est:
Midi (ou jack) Out => interface IN => Interface Out => Ordi
C'est comme ca que je fonctionne avec clavier, guitare et basse
Bonjour,
merci pour la réponse : je n'avais pas pensé au problème de carte son et, pour votre information, je n'ai pas de pédale. Si vous avez d'autres remarques, je suis preneur. Merci.
merci pour la réponse : je n'avais pas pensé au problème de carte son et, pour votre information, je n'ai pas de pédale. Si vous avez d'autres remarques, je suis preneur. Merci.