Les discussions

J'aimerais tous effacer sur mon ipod 5 et je ne sais pas comment

j'aimerais tous effacer sur mon ipod car jaimerais bcp recommencer clash of clan et jai essayer de le reinitialiser mais l'icône de chargement tourner...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Restauration itouch impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon ITouch (1ère génération). J'ai voulu le réinitialiser et ensuite ITunes m'a demandé de le restaurer. Mais ça ne ...

flofko921

Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd

Résolu/Fermé

bonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos vers une clé

Bonjour comment transférer des photos de mon mac vers une clé USB,merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Cherche logiciel comme audacity

Résolu

Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaipasdepseudo

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 97b titanium . Impossible de l'allumer quand elle n'est pas en charge et parfois elle s'éteint to...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mon ptit doudou

Quelle casque

Bonjour,je voudrait un casque pour FL studio/vocaloid sur mac Un Modèle pour env 100 Merci si vous avez des proposition

Grolardbzh

Ma prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses, car ici c'est le seul site sur internet qui m'aide vraiment depuis des années, du...

hoyame

Mettre plusieurs musiques au même tempo

Salut à toutes et à tous, j'ai une petite question, ça me prends la tête j'arrive pas à trouver de solution... Je vous explique... J'aimerais ...

Char Snipeur

Je n'arrive pas à faire des achats itunes ou apple store

Voila, je me suis créé un identifiant apple et je n'arrive pas me connecter sur itunes store ou apple store: quand j'essaie, ça me met: "Cet identi...

Arthur888777

Problème chaîne hifi akai am-k 65

Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Char Snipeur

Optimiser les reglages micro sur gb ?

Bonjour, Auriez vous des conseils pour optimiser la qualité son de mon micro sur GarageBand ? J'ai acheté un pack micro, carte son externe, et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Allwright92

Ipod touch 4è génération

Résolu

bonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MNKADM

Passer en mode aux

Bonjour, J'ai acheté depuis peu une prise jack/jack pour pouvoir brancher mon portable à mon autoradio. Sauf que, petit problème, je n'arrive pas à ...

Audrey89

Probleme de transmission de son d'un pc a une tv

Bonjour, j'ai récupéré une basse d'ordinateur et je souhaiterai la brancher sur ma TV Samsung. Du coup je branche ma basse sur ma tv en VGA et , du...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Thibo027

Pas de son

Bonjour, quand je branche la barre de son philips htl3140b avec une sortie aux (file blanc et rouge) le son sort quand même de ma télé pouvez vous ...

cddede

Volume des écouteurs et des hauts-parleurs.

Bonjour, j'ai un portable Dell avec des hauts parleurs intégré que j'utilise la plupart du temps et il m'arrive de brancher des écouteurs. J'écoute so...

tribun

Rewire et synthé v5

Bonsoir J'aimerai utiliser le synthé v5 de Pierre Couprie, mais celui ci est à utiliser en mode rewire: Connaissez vous un logiciel gratuit compat...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
FreeFour

Problème casque gamecom 380 sur window 8.1

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un microphone Gamecom 380 sur le site Amazon récemment, un problème persiste dans les appels Skype tout comme pend...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mr.ShinObY

Problème de son

Bonjour, Je voudrais relier mon pc portable à ma télé, pour regarder une vidéo que j'ai enregistrée sur mon pc. J'ai donc acheté un câble HDMI. Les...

mona86

Supprimer des musiques sur ipod touch.

Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération, 8go et j'aimerais supprimer des musiques sur mon iPod, avant j'y arriver, mais depuis que j'ai changer d'...

Taoufik

Problème pour installer itunes sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer ITunes sur mon PC Windows 7 64 bits. J'avais un Iphone 3S pour lequel j'avais téléchargé Itunes une première...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Graver cd audio pour n'importe quelle chaine

Bonjour, Existe t-il une procédure (ou un programme) bien précis pour pouvoir graver un Cd audio, et que celui-ci puisse passer sur n'importe quelle ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Arnaud

Phone

Fermé

le mode d'emploi pour mt65xx android phone

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irongege

Supertooth voice r153

Je viens de changer mon telephone, et comme c'est un iPhone, j'ai pu installer via iCloud tous mes contacts. Mais je n'arrive plus à me connecter à m...

hebus888

Raccorder des enceintes à une prise jack

Bonjour, J'ai récupéré deux enceintes (donc stéréo) sur mon ancienne télévision, je les ai débranché soigneusement de la carte donc ils sont encore...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
SurfAdCom

Comment réparer des écouteurs?

Bonjour. J'ai beaucoup de paires d'écouteurs mais aucune d'entre elles ne fonctionnent,y'a t-il des moyens de réparer des écouteurs,si oui pouvez m'e...

Utilisateur anonyme

Speakers

Bonjour Le volume du speakers de mon ordinateur est au maximum mais je ne puis entendre la musique des diaporamas que je reçois? Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hebus888

Mon casque-micro avec adaptateur n'est pas detecté

Voila mon problème: Il y a quelques semaines j'ai acheté un nouvel ordi : ASUS/Windows 8/4 Go de RAM/carte NVIDIA 720M. Bref il est parfait mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tnerolf2000

Comment joindre contac

comment joindre mais contac merci

DorisOups

Utilisation de skype avec un casque tbx12 probleme micro

Bonjour. Je possède un ordinateur acer AspirV5 écran tactile . Ce dernier ne comporte qu'une prise jack hors pour utiliser mon TB x12 il m'en fa...

Utilisateur anonyme

2 branchement jack nécessaire mais que 1 disponible

bonjour, je vais m'acheter ce casque c'est un turtle beach ear force X12 ce casque a besoin, pour ce brancher d'un entrée pour le micro et une entrée...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
aers41120

Panne sur un interphone btp 300

il n y a plus de carillon on entend les gens parler mais plus de sonnerie

Utilisateur anonyme

Fritures dans le son

Bonsoir à tous! Quand je mets mon casque pour écouter de la musique, le casque est donc branché sur ma console de mixage "Alesis Multimix8 USB 2", ...

irongege

Digital audio out

Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...

jjpot

Lecture d'un format vcd

j'ai acheté un dvd en turquie (enregistrement d'un spectacle) il porte la mentionVCD je ne réussi ni à le lire sur PC (w8) avec VLC média , ni sur m...

Miura564

Déplacer les programmes entre casque et enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de switcher facilement le son entre mon casque et mes enceintes. En cherchant un peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Syri

Besoin de conseil pour achat enceintes

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stylus123

Jai pas de sont sur mon pc portable

bsr voila jais un toshiba l300 jais plus de sons je ne même pas de carte sont pour voir la référence du driver que faire merci

kaneagle

Comment faire un fichier midi

Bonsoir Je cherche un logiciel pour transformer un fichier audio en fichier midi ou pour créer moi même mon fichier midi. Merci d'avance. Bonne soi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bugs buny

Libertagia et la franc maçonnerie?

Les amis pouvez vs m'éclaircir ces derniers temps jentends parler d'un réseau qui s'appelle ''Libertagia'' et dont le siège se trouve au Portugal son ...

vb

Impossible de telecharger audacity

Bonjour, Merci pour la réponse rapide de Raykakashie mais elle est à coté de la question, c'est le telechargement qui est impossible et non l'ouvert...

Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation podcast ipod

Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème ! Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
quiche

Je veux avoir un conseil

bonjour je veux Télécharger] les templette d'after effect gratuit comment faire

zizajeudy

Compatibilie enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...

Fermiparadox

Comment changer les noms de pistes

Bonjour!! Depuis tout récemment j'ai un moto g et j'aimerais importer de la musique à partir d'un CD. J'ai toujours fonctionner avec iTunes donc je...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Laueecakee

Puissance watts

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine Hifi de 2 x 20 watts; puis je l'a brancher sur mes anciennes enceintes de 80 watts sans que la c...

yaya8181

Le son ne donne pas

Résolu

Bonjour, comment faire pour rétablir le son sur windows 7 édition intégrale après installation sur un ordinateur de bureau marque ibm lenovo? C...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Miura564

Téléchargement audacity impossible

Comment télécharger Audacity avec windows 8.1 ? Affichage chargement en cours et rien ne se passe; Merci d'avance.

raykakashie

Auto radio ford focus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000