Les discussions

Recherche de 3 vieilles chansons françaises

bonjour, voici quelques paroles de la 1ère chanson dont je cherche le titre et les paroles: "Mais t'as pas vu comme elle est belle, la petite Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Miura564

Appareil photo

J ai un ipod touch 4 et j ai pas appareil photo comment peut-on le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Du bon matos !!

Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sawsix

Problème illustrations avec itunes :s

Bonjour, Alors voila j' ai un problème qui me rend fou >< Je met mes illustration sur les albums en prennant les images sur google puis je met Obten...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
phil

Mon iphone ne s'allume quand étant branché!

Mon Iphone 3GS ne s'allume quand étant branché pourtant, la batterie montre qu'il est chargé à 100% mais dès que je le débranche, 1 minute après, celu...

arirou

Réinitialiser mon ipod touch sans perdre mes donnés

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Ipod touch 5 16gb sans perdre de donnés (apps, photo musique...) Je voudrais savoir ou il faut le faire (i...

arirou

Problème ipod touch 4

Bonjour, Mon iPod touch 4 , il y'a de la 2 semaine environ est rester 2jrs sans charger et donc une fois que je voulais le chargée il ne se rallumer ...

arirou

Cam

salu

hanibob

Problème webcam et microphone !

Bonsoir a tous ! Donc voila je me suis rendu compte que ma webcam n'était plus détecter par mon ordinateur ! Et depuis hier mon micro ne veux plus fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Derch

Rejet du cd

J'ai mon auto radio qui me rejette le cd à chaque fois. Je suis allé chez NORAUTO avec ma Citroen Picasso, il m'ont dit que c'etait impossible pour eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Judex

Faux contact casque audio prise jack

Résolu

Bonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tilda

Call

how do i make a call?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Téléchargement

comment faire pour télécharger le sage saari?

Fermiparadox

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie avec iPhone ? Merci

Utilisateur anonyme

Casque audio

bonjour ! j'ai acheté un casque audio pour mettre à la télévision car je dors mal la nuit et ne veux déranger personne avec la télé . malgré la notice...

jarnella

Extraire un son d'une vidéo youtube -> l'écouter sur itunes

Bonjour, J'aimerais convertir une musique trouvée sur YouTube pour la lire avec iTunes. Je l'ai déjà tenté diverses choses: - l'extraire -> format...

catisaure

Hifi sonny lbt-n 355

viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?

fancon

Casque qui marche que d'un côté et après ne marche d'aucun côté

Bonjour mon casque turtle beach foxtrot marche que d'un côté quand je touche le fil de mon casque situé au niveau des haut parleur hélas le casque ram...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
John

Ipod touch 1 planté

Bonjour, j'ai un iPod 1 ere génération qui a planté en faisant une restauration avec un iTune ressent, il semble qu'il ne soit plus compatible. Je su...

lauratennis3

Ios 7

Bonjour,j'essaie d'installer ios7 sur mon i touch mais quand je vais dans réglages > général > mise à jour logicielle l'appareil me répond que mon lo...

lauratennis3

Choisir un ampli

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ampli pour (par ordre d'importance, du plus important au moins important) : 1- brancher sur la TV (je possède...

Char Snipeur

Iphone 5 helppp

bonjour, j'ai besoin de votre aide: j'ai 15 ans, j'ai eu en 2011, un ipod touch, sa fait donc 4 ans que je l'ai, il y a deux ans j'ai eu un téléphone...

paradise.holidays

Connexion possible ?

Bonjour a tous , j'ai fais l'achat d'une enceinte (TECH TRAINING - Pouf Multimédia Musik Cube) plus exactement il est noté qu'il est possible de la me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sawsix

Enceintes sur le scooter.

Bonjour, Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sawsix

Ajouter un effet live aux mp3 avec audacity

Bonjour, J'ai des fichiers de musique de bonne qualité Studio et j'aimerais savoir si c'était possible de les modifier pour leurs donner un effet ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jpp

Comment mettre musique sur mon mp3/mp4

Bonjour, j ai un lecteur mp3/mp4 mpman ts350 8 go est je narrive pas a mettre des musique que je veu alors selui qui sais se serai gentille de me le...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
walegaine ;-)

Demande de bourse

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour bénéficier d un bourse d étude a l étranger. Merci d avance j attend votre réponse ...

tsunade27

Code autoradio clio3

comme tous changement de batterie code autoradio perdu, mon précode est U793 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas à connecter bose mini sound link à mon dell.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Bose mini sound link à mon dell xps l 702x J'ai pu connecter sans problèmes Bose mini soundlink à mon ipod.....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Barre de son lg 3530a

bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...

sawsix

Quel litrage et quel event pour caisson basse reflex

Bonjour, J'ai acheter ce sub : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/subwoofer-jvc-cs-gd1210-30-cm-1400w/f-1332105-jvccsgd1210.html J'ai fa...

sawsix

Connexion tv/home cinema via convertisseur optique vers rca

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinema et j'aimerais, comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre, pou...

sawsix

Ampli hk 3700 harman/ kardon

Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...

sawsix

Barre de son samsung incontrôlable!!

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...

sawsix

Besoin d'aide controleur dmx

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...

sawsix

Un ampli qui va avec

Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Une enceinte sur deux

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...

sawsix

Home cinema lg

bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...

sawsix

Pioneer (pack5.1) + avr-x500

Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...

sawsix

Problème de son enceintes philips spa5300

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Probleme de telechargement

comment telecharger service pack 3

Fermiparadox

Problème de son enceintes philips spa 5300

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...

sawsix

Clah of clans

comment on joue a clachs of clans

piquesous

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mirjea83

Je recherch une musique aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon titre je cherche une musique venant surement d'un rapeur américain c'est la music qui commence à 3min03 Confi...

belyyann

Problème d'allumage

bsr, svp j'ai un souci. mon ordinateur émet un bip après redemarrage puis l'ecran est noir et s'éteint par la suite: quels sont les problèmes liés et ...

bayonne59113

Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts

Résolu

Bonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...

juju93100

Mixage stéréo ne réagis pas windows 8.1 ...

Bonjour, J'utilise en ce moment Audacity pour enregistrer le son de ma carte son , toutes les manip que j'ai fait ont fonctionner car j'ai réussi ...

demondu36

Mp3 gogear 6gb

Bonjour, mon MP3 gogear 6 gb de Philips ne veut plus rien savoir je l'ai brancher sur l'ordinateur pour y ajouter des musique quand je l'ai retirer...

Support Philips
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000