Les discussions
Recherche de 3 vieilles chansons françaises
bonjour, voici quelques paroles de la 1ère chanson dont je cherche le titre et les paroles: "Mais t'as pas vu comme elle est belle, la petite Ma...
Appareil photo
J ai un ipod touch 4 et j ai pas appareil photo comment peut-on le remettre ?
Du bon matos !!
Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...
Problème illustrations avec itunes :s
Bonjour, Alors voila j' ai un problème qui me rend fou >< Je met mes illustration sur les albums en prennant les images sur google puis je met Obten...
Mon iphone ne s'allume quand étant branché!
Mon Iphone 3GS ne s'allume quand étant branché pourtant, la batterie montre qu'il est chargé à 100% mais dès que je le débranche, 1 minute après, celu...
Réinitialiser mon ipod touch sans perdre mes donnés
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Ipod touch 5 16gb sans perdre de donnés (apps, photo musique...) Je voudrais savoir ou il faut le faire (i...
Problème ipod touch 4
Bonjour, Mon iPod touch 4 , il y'a de la 2 semaine environ est rester 2jrs sans charger et donc une fois que je voulais le chargée il ne se rallumer ...
Cam
salu
Problème webcam et microphone !
Bonsoir a tous ! Donc voila je me suis rendu compte que ma webcam n'était plus détecter par mon ordinateur ! Et depuis hier mon micro ne veux plus fon...
Rejet du cd
J'ai mon auto radio qui me rejette le cd à chaque fois. Je suis allé chez NORAUTO avec ma Citroen Picasso, il m'ont dit que c'etait impossible pour eu...
Faux contact casque audio prise jack
RésoluBonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...
Call
how do i make a call?
Téléchargement
comment faire pour télécharger le sage saari?
Casque audio
bonjour ! j'ai acheté un casque audio pour mettre à la télévision car je dors mal la nuit et ne veux déranger personne avec la télé . malgré la notice...
Extraire un son d'une vidéo youtube -> l'écouter sur itunes
Bonjour, J'aimerais convertir une musique trouvée sur YouTube pour la lire avec iTunes. Je l'ai déjà tenté diverses choses: - l'extraire -> format...
Hifi sonny lbt-n 355
viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?
Casque qui marche que d'un côté et après ne marche d'aucun côté
Bonjour mon casque turtle beach foxtrot marche que d'un côté quand je touche le fil de mon casque situé au niveau des haut parleur hélas le casque ram...
Ipod touch 1 planté
Bonjour, j'ai un iPod 1 ere génération qui a planté en faisant une restauration avec un iTune ressent, il semble qu'il ne soit plus compatible. Je su...
Ios 7
Bonjour,j'essaie d'installer ios7 sur mon i touch mais quand je vais dans réglages > général > mise à jour logicielle l'appareil me répond que mon lo...
Choisir un ampli
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ampli pour (par ordre d'importance, du plus important au moins important) : 1- brancher sur la TV (je possède...
Iphone 5 helppp
bonjour, j'ai besoin de votre aide: j'ai 15 ans, j'ai eu en 2011, un ipod touch, sa fait donc 4 ans que je l'ai, il y a deux ans j'ai eu un téléphone...
Connexion possible ?
Bonjour a tous , j'ai fais l'achat d'une enceinte (TECH TRAINING - Pouf Multimédia Musik Cube) plus exactement il est noté qu'il est possible de la me...
Enceintes sur le scooter.
Bonjour, Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et...
Ajouter un effet live aux mp3 avec audacity
Bonjour, J'ai des fichiers de musique de bonne qualité Studio et j'aimerais savoir si c'était possible de les modifier pour leurs donner un effet ...
Comment mettre musique sur mon mp3/mp4
Bonjour, j ai un lecteur mp3/mp4 mpman ts350 8 go est je narrive pas a mettre des musique que je veu alors selui qui sais se serai gentille de me le...
Demande de bourse
RésoluBonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour bénéficier d un bourse d étude a l étranger. Merci d avance j attend votre réponse ...
Code autoradio clio3
comme tous changement de batterie code autoradio perdu, mon précode est U793 merci pour votre aide
Je n'arrive pas à connecter bose mini sound link à mon dell.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Bose mini sound link à mon dell xps l 702x J'ai pu connecter sans problèmes Bose mini soundlink à mon ipod.....
Barre de son lg 3530a
bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...
Quel litrage et quel event pour caisson basse reflex
Bonjour, J'ai acheter ce sub : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/subwoofer-jvc-cs-gd1210-30-cm-1400w/f-1332105-jvccsgd1210.html J'ai fa...
Connexion tv/home cinema via convertisseur optique vers rca
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinema et j'aimerais, comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre, pou...
Ampli hk 3700 harman/ kardon
Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...
Barre de son samsung incontrôlable!!
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...
Besoin d'aide controleur dmx
Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...
Un ampli qui va avec
Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...
Connexion bluetooth
Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...
Une enceinte sur deux
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...
Home cinema lg
bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...
Pioneer (pack5.1) + avr-x500
Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...
Problème de son enceintes philips spa5300
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...
Probleme de telechargement
comment telecharger service pack 3
Problème de son enceintes philips spa 5300
Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...
Clah of clans
comment on joue a clachs of clans
Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1
RésoluBonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Je recherch une musique aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon titre je cherche une musique venant surement d'un rapeur américain c'est la music qui commence à 3min03 Confi...
Problème d'allumage
bsr, svp j'ai un souci. mon ordinateur émet un bip après redemarrage puis l'ecran est noir et s'éteint par la suite: quels sont les problèmes liés et ...
Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts
RésoluBonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...
Mixage stéréo ne réagis pas windows 8.1 ...
Bonjour, J'utilise en ce moment Audacity pour enregistrer le son de ma carte son , toutes les manip que j'ai fait ont fonctionner car j'ai réussi ...
Mp3 gogear 6gb
Bonjour, mon MP3 gogear 6 gb de Philips ne veut plus rien savoir je l'ai brancher sur l'ordinateur pour y ajouter des musique quand je l'ai retirer...