Les discussions
J'aimerais tous effacer sur mon ipod 5 et je ne sais pas comment
j'aimerais tous effacer sur mon ipod car jaimerais bcp recommencer clash of clan et jai essayer de le reinitialiser mais l'icône de chargement tourner...
Restauration itouch impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon ITouch (1ère génération). J'ai voulu le réinitialiser et ensuite ITunes m'a demandé de le restaurer. Mais ça ne ...
Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd
Résolu/Fermébonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***
Transfert de photos vers une clé
Bonjour comment transférer des photos de mon mac vers une clé USB,merci
Cherche logiciel comme audacity
RésoluBonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 97b titanium . Impossible de l'allumer quand elle n'est pas en charge et parfois elle s'éteint to...
Quelle casque
Bonjour,je voudrait un casque pour FL studio/vocaloid sur mac Un Modèle pour env 100 Merci si vous avez des proposition
Ma prise jack ne fonctionne plus
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses, car ici c'est le seul site sur internet qui m'aide vraiment depuis des années, du...
Mettre plusieurs musiques au même tempo
Salut à toutes et à tous, j'ai une petite question, ça me prends la tête j'arrive pas à trouver de solution... Je vous explique... J'aimerais ...
Je n'arrive pas à faire des achats itunes ou apple store
Voila, je me suis créé un identifiant apple et je n'arrive pas me connecter sur itunes store ou apple store: quand j'essaie, ça me met: "Cet identi...
Problème chaîne hifi akai am-k 65
Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au...
Optimiser les reglages micro sur gb ?
Bonjour, Auriez vous des conseils pour optimiser la qualité son de mon micro sur GarageBand ? J'ai acheté un pack micro, carte son externe, et c...
Ipod touch 4è génération
Résolubonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci
Passer en mode aux
Bonjour, J'ai acheté depuis peu une prise jack/jack pour pouvoir brancher mon portable à mon autoradio. Sauf que, petit problème, je n'arrive pas à ...
Probleme de transmission de son d'un pc a une tv
Bonjour, j'ai récupéré une basse d'ordinateur et je souhaiterai la brancher sur ma TV Samsung. Du coup je branche ma basse sur ma tv en VGA et , du...
Pas de son
Bonjour, quand je branche la barre de son philips htl3140b avec une sortie aux (file blanc et rouge) le son sort quand même de ma télé pouvez vous ...
Volume des écouteurs et des hauts-parleurs.
Bonjour, j'ai un portable Dell avec des hauts parleurs intégré que j'utilise la plupart du temps et il m'arrive de brancher des écouteurs. J'écoute so...
Rewire et synthé v5
Bonsoir J'aimerai utiliser le synthé v5 de Pierre Couprie, mais celui ci est à utiliser en mode rewire: Connaissez vous un logiciel gratuit compat...
Problème casque gamecom 380 sur window 8.1
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un microphone Gamecom 380 sur le site Amazon récemment, un problème persiste dans les appels Skype tout comme pend...
Problème de son
Bonjour, Je voudrais relier mon pc portable à ma télé, pour regarder une vidéo que j'ai enregistrée sur mon pc. J'ai donc acheté un câble HDMI. Les...
Supprimer des musiques sur ipod touch.
Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération, 8go et j'aimerais supprimer des musiques sur mon iPod, avant j'y arriver, mais depuis que j'ai changer d'...
Problème pour installer itunes sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à installer ITunes sur mon PC Windows 7 64 bits. J'avais un Iphone 3S pour lequel j'avais téléchargé Itunes une première...
Graver cd audio pour n'importe quelle chaine
Bonjour, Existe t-il une procédure (ou un programme) bien précis pour pouvoir graver un Cd audio, et que celui-ci puisse passer sur n'importe quelle ...
Supertooth voice r153
Je viens de changer mon telephone, et comme c'est un iPhone, j'ai pu installer via iCloud tous mes contacts. Mais je n'arrive plus à me connecter à m...
Raccorder des enceintes à une prise jack
Bonjour, J'ai récupéré deux enceintes (donc stéréo) sur mon ancienne télévision, je les ai débranché soigneusement de la carte donc ils sont encore...
Comment réparer des écouteurs?
Bonjour. J'ai beaucoup de paires d'écouteurs mais aucune d'entre elles ne fonctionnent,y'a t-il des moyens de réparer des écouteurs,si oui pouvez m'e...
Speakers
Bonjour Le volume du speakers de mon ordinateur est au maximum mais je ne puis entendre la musique des diaporamas que je reçois? Pouvez-vous m'aider...
Mon casque-micro avec adaptateur n'est pas detecté
Voila mon problème: Il y a quelques semaines j'ai acheté un nouvel ordi : ASUS/Windows 8/4 Go de RAM/carte NVIDIA 720M. Bref il est parfait mais il y...
Comment joindre contac
comment joindre mais contac merci
Utilisation de skype avec un casque tbx12 probleme micro
Bonjour. Je possède un ordinateur acer AspirV5 écran tactile . Ce dernier ne comporte qu'une prise jack hors pour utiliser mon TB x12 il m'en fa...
2 branchement jack nécessaire mais que 1 disponible
bonjour, je vais m'acheter ce casque c'est un turtle beach ear force X12 ce casque a besoin, pour ce brancher d'un entrée pour le micro et une entrée...
Panne sur un interphone btp 300
il n y a plus de carillon on entend les gens parler mais plus de sonnerie
Fritures dans le son
Bonsoir à tous! Quand je mets mon casque pour écouter de la musique, le casque est donc branché sur ma console de mixage "Alesis Multimix8 USB 2", ...
Digital audio out
Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...
Lecture d'un format vcd
j'ai acheté un dvd en turquie (enregistrement d'un spectacle) il porte la mentionVCD je ne réussi ni à le lire sur PC (w8) avec VLC média , ni sur m...
Déplacer les programmes entre casque et enceintes
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de switcher facilement le son entre mon casque et mes enceintes. En cherchant un peu, ...
Besoin de conseil pour achat enceintes
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...
Jai pas de sont sur mon pc portable
bsr voila jais un toshiba l300 jais plus de sons je ne même pas de carte sont pour voir la référence du driver que faire merci
Comment faire un fichier midi
Bonsoir Je cherche un logiciel pour transformer un fichier audio en fichier midi ou pour créer moi même mon fichier midi. Merci d'avance. Bonne soi...
Libertagia et la franc maçonnerie?
Les amis pouvez vs m'éclaircir ces derniers temps jentends parler d'un réseau qui s'appelle ''Libertagia'' et dont le siège se trouve au Portugal son ...
Impossible de telecharger audacity
Bonjour, Merci pour la réponse rapide de Raykakashie mais elle est à coté de la question, c'est le telechargement qui est impossible et non l'ouvert...
Problème de synchronisation podcast ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème ! Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne ...
Je veux avoir un conseil
bonjour je veux Télécharger] les templette d'after effect gratuit comment faire
Compatibilie enceintes
Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...
Comment changer les noms de pistes
Bonjour!! Depuis tout récemment j'ai un moto g et j'aimerais importer de la musique à partir d'un CD. J'ai toujours fonctionner avec iTunes donc je...
Puissance watts
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine Hifi de 2 x 20 watts; puis je l'a brancher sur mes anciennes enceintes de 80 watts sans que la c...
Le son ne donne pas
RésoluBonjour, comment faire pour rétablir le son sur windows 7 édition intégrale après installation sur un ordinateur de bureau marque ibm lenovo? C...
Téléchargement audacity impossible
Comment télécharger Audacity avec windows 8.1 ? Affichage chargement en cours et rien ne se passe; Merci d'avance.
Auto radio ford focus
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...