Les discussions

Copier playlist sur cle usb

Bonjour, dites-moi comment pourrai-je copier une playlist de spotify sur ma cle usb je suis abonné à spoty premium merci de me communiquer votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Etr0Lec

Aide moi es que ce casque est bien ?

Bonjour es que se casque est bien ? : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g230/f-10702191605-981000540...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Killer56

D-jix m419 - pourquoi mes musiques ne sont pas dans l'ordre ?

Bonjour/bonsoir J'ai achetais il y peu un mp4 D-jix m419, et j'y ais ajouter des musiques sur une carte sd de 8Gb Pour l'instant tout bien je me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Rurenai

Brancher mon ampli sur une télé

Bonjour, j'ai acheté un ampli stéréo CS-PA1 Dynavox et je voudrais le brancher sur ma télé (c'est une SAMSUNG Led TV UE32F4000AW) ou sur ma Ps3 pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges97

Images qui s'effacent sur mon ipod

Bonjour, au fil et à mesure que j'ajoute des images sur mon iPod celles qui étaient au début s'effacent. Je sais pas comment faire pour que ça ne fass...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kimah

Dell optiplex gx520

Bonjour, svp , j'ai formaté mon pc et j'ai pas reussi a recuperer le son aider moi et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod classic 80go non détecté par itunes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ipod classic 80Go. Lorsque je le connecte au mac, celui n'est pas détecté par ITunes mais il apparai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc son qui ne sort pas bien

Bonjour je viens de récupérer le pc qu'un ami m'a vendu bref il marche nickel le seul soucis est quand je joue ou regarde une vidéo d'un quelconque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SookieD

Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait conecter un câble y pb pr (vert bleu et rouge) sur une entrée jaune rouge blanche Car j'envisage ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mick

Audacity 2.0.6

Bonjour, j'ai installé audacity puis connecté le lecteur de cassettes audio analogique je suis passé par l'entrée analogique du pc le son du cass...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Geogeo

Absence de son hdmi + absence périphérique

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je n'ai plus de son lorsque je branche mon ordinateur à une tv par câble HDMI. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sucellus51

Comment installer virtual dj

salut. j ai télécharger virtual dj et j sais pa comment l installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Maxanon

Speker

bonjour, comment puis je garde mes micros sans plus de danger?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephonnea420a

Bonjour, j'ai un double téléphone portable gigagestea420a j'ai téléphone a un tiers en faisant le31#31 suivi du numéro et depuis a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec le vga?

Bonjour, j'ai branché ma tour sur un tv led de 80cm avec un cable vga , il y a l'image mais pas de son, pour moi le problème est que derriere il n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Telechargement

Salut alors j'aimerai bien savoir comment telecharger facilement une musique. Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cecedidi

Retrouver les données iphone sur un mac

Bonjour, J'ai synchronisé les données de mon Iphone sur mon ordi MacBook mais comment et ou les retrouver...? Accessoirement, puis je les retransférer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

I tunes

salut, je n'arrive pas à exécuter i tunes sur mon poste de système d'exploitation vista

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3 thomson pdp2756x ne lit plus le format mp3

Bonjour à la Communauté, J'ai acheté à sa sortie (2006) un baladeur MP3 Thomson PDP2756X qui me donne satisfaction. Hier ma fille y a déposé de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
chris

Telephone

comment eteindre un samsung en envoyant un symbole

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise jack qui déconne

Bonjour à tous, la prise Jack de mon ordinateur (Asus X550C) bug depuis peu, en fait, des fois le son déconne, j'entends pas tout et comme si que c'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jc80

Bruit parasite dans mes enceinte..

Bonjour, Je fais appelle a vous pour un petit souci assez gênant. Voila, j'ai dans ma chambre une petite sono composer de : 4 jeux de lumière br...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Char Snipeur

Graveur de disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un CD sur iTunes. Je fais ma liste de lecture, je clique sur "graver la liste de lecture sur un disque", une fenêtre s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonsoir je viens d accepter la mise à jour windows8.1 et depuis ma carte son ne fonctionne plus! Si je restaure mon PC aux parametres d usine, refon...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Parler à distance

Bonjour, je vais bientôt acheter un bon drone. Mais j'aimerais savoir si c'est possible mais surtout comment je pourrais faire l'idée qui suit : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
escaladeurs

Je souhaite faire l'acquisition d'un micro sans casque.

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un micro SANS CASQUE J'aimerai donc vos conseils, tout en sachant que je voudrais si possible qu'il ait un tré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Nuitlond

Chanson a telecharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une musique ? directement sur mon portable ... Bon je sais vous allez dire qu'il y a Youtube to mp3 , simple mp3 ......

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Trainoudu38

Micro qui n'enregistre que d'un côté

Bonjour, Mon micro marche parfaitement sur des enceintes, mais quand il enregistre sur audacity ou sur un appareil, il n'enregistre que d'un côté. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gabou1370

Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore

Bonjour! j'écoute beaucoup la musique tous les jours environ deux à trois heures à un volume au maximum avec l'iPhone 5 ses écouteurs originaux. Vue...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
desi_munda

Probleme de sons sur pc

Bonjours, J'ai un probleme qui m'énerve J'ai un Windows 7 et quand je mets les écouteurs sa ne met pas de sons mais quand je débranche tout marche est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80

Beats studio faux contact à réparer

Bonjour, Je possède le monster studio depuis septembre dernier, et depuis quelques semaine il est sujet à un faux contact du coté gauche, qui induit...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
maxouz

Les differents logiciel dans la mine

bonjour au fait jaimerais avoir la listes des logiciels pouvant servir dans la mine et leur utilites merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Fermiparadox

Absence de son

Bonjour, mon lecteur Windows media ne produit aucun son sauf à travers un casque. Comment rétablir le son audio Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Rayzoo

Apple store chinois

Bonjour tout le monte svp jai un I pad 2 a appl store tout est en chinois ca am paralyzer jar rive a rein fair aides moi je veut changer la langue en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon ordinateur lecture de videos et du son

Probleme avec mon ordinateur XP il marche mais pas les videos et le son Avez vous un logiciel a me proposer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod 5 est mort tout d'un coup...à l'aide

J'ai un ipod 5 depuis juillet 2013. Je l'ai pris hier après-midi, je l'ai fermé et quinze minutes plus tard, j'essaie de l'ouvrir...plus rien. Aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Cable mini enceinte beats dre

Bonjour, je recherche ce câble https://www.cjoint.com/?DJsx6lhAd4P j'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé ni sur le site de beats, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
statick

Informatique

Bonjour, Comment transféré un article qui est dans un site web a un autre site web Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
SurfAdCom

Musique de game clip "catherine"

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qu'il y a dans le game clip du jeu "catherine" qui passait sur la chaine game one music HD malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Oxalio

Quelle carte son choisir ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer avec mon roland E-09 sur mon ordinateur en audio (pas de midi, je veux les sons du synthé directement). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson

Mircro non reconnue ! windows 7

Bonjour, j'ai chercher depuis un moment sans trouver la resolution de mon problème (+ de 2j exactement) c'est la que je fait appelle a vous ! mon ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Audacity fichiers qui ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi lorsque je modifie certains fichiers audacity (en coupant certaines parties) certains fichier ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SurfAdCom

Cubase 5

Bonjour ,j'utilise le logiciel cubase 5 mais un ami vient de me donner un dvd contenant des midi files avec des chansons des annees 80 et 90 , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson

Je n'ai plus de couleur: ipod touch 5g 16gb

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de couleur (juste du noir du gris et du blanc) sur mon Ipod touch 5 eme génération, 16gb. Ce n'est pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
adrien974

Notice utilisation dictaphone olympus vn712pc

Bonjour, J'ai toujours un message mémoire pleine et ne sais pas ouvrir de nouveaux espaces d'enregistrement Merci Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glg29

Mes hauts-parleurs ne marchent plus.

Bonjour/bonsoir, Mes hauts-parleurs intégrés dans mon ordinateur portable ne marchent plus: Voici mes hauts-parleurs: Realtek Semiconductor Cor...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
-Nougatine

Impossible lire et extraire un cd

bonsoir, j'ai un gros souci , le lecteur média player ne veut ni lire un CD musique ni extraire la musique que faire ????? Merci de me venir en...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mary3112

Problème micro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon micro , lors d'un orage ma carte son m'a lâché et donc le lendemain je suis allé m'en acheter une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Libene

Problème avec mon micro

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et mon micro ne fonctionne plus. Quand je vais dans Démarrer > Son > Enregistrement , la barre est grise et ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
pleasecamarchepas

Écouter livres audio sans ht parleurs

Je suis à la recherche d un appareil qui permet d écouter les livres audio enregistres sur clé usb avec hauts parleurs intégrés car je ne veux pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Liliane Boemare
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000