Barre de son Samsung hw-h450
a.dijoux.83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
a.dijoux.83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a.dijoux.83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hw-h450. Tout fontionnait bien jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le caisson de basse.
J'eteins tout, debranche uniquement le caisson de basse , le rebranche, fait la manip d'appairage, l'unité principale reconnaît le caisson de basse, tout remarche.
Mais apres 10 secondes, le caisson de basse coupe, et les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent en meme temps.
Resultat : une unite principale qui emet du son, mais pas le caisson de basse.
Adez moi svp.
merci d'avance.
Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hw-h450. Tout fontionnait bien jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le caisson de basse.
J'eteins tout, debranche uniquement le caisson de basse , le rebranche, fait la manip d'appairage, l'unité principale reconnaît le caisson de basse, tout remarche.
Mais apres 10 secondes, le caisson de basse coupe, et les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent en meme temps.
Resultat : une unite principale qui emet du son, mais pas le caisson de basse.
Adez moi svp.
merci d'avance.
A voir également:
- Barre de son Samsung hw-h450
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide