Les discussions

Extraction de musique

Bonjour, Je voudrais extraire la musique de mes cd d'aérobic. Je voudrais que les différentes pistes soient extraites en un seul bloc. Ce sont de...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
le pdg

Plus aucun son...

 Résolu

Bonjour, Depuis qu

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Ipod - lire mes musiques sans coupures

Bonjour, Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ClaireClearKlar

Mon sons sur mon portable ne fonctionne pas a part sur skype

Bonjour, mon portable a des probleme avec le sons... je vais sur skype(parler en ligne avec des gens et je les entend) et jentend aussi les bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
annabelle1992

G930: led de mute qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque G930 de Logitech. J'ai par la suite malheureusement constaté que la D.E.L. de mute, ne f...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Mephistos

Périphérique, comment faire ?

Bonjour, Je suis sûr un ordinateur portable ayant une prise HDMI, je voulais savoir si il y a un moyen de trier les Applications/Programmes/Jeux...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Michou078

Aider moi :o

Bonjour, je cherche un titre de chanson un groupe de music un peu rock qui chante dans un vieu hotel le chanteur est chauve et il y du crayon noir sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maggie4444

Mp3

Bonjour, jarrive pa a mettre de la musique sur mon mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

À l' aide raccordement ampli sony

Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
letotofdu44

Youtube

Bonjour, À tous enfaîte je viens de créé un compte Youtube, et j'ai envie de mettre une ou plusieurs vidéo (ex: clip) mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Misko-9

Itunes maj

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, Je fait comme d'habitude en mettant un morceau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Forselius

Mon son ne marche plus sur xp

Bonjour,Bonsoir, Alors voila j'ai formater mon ordinateur,et la,plus de son et plus d'indicateur de volume alors que ma boite de son est branché et s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Comment je peux téléchrger idm?

 Fermé

bonjour je trouve des problème dans l'instalation de IDM comment je peux faire sachant que je l'ai déja instaler et je ne veux pas l'acheter ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Amani

Bonjour, oui Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amani13

Lire un cd mp3 sur ordi

Bonjour, J'ai acheté une méthode de chinois (pour mes cours) avec un CD. Hélas il est en mp3, format que ne lit pas mon ordi. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bé@

Conseils choix home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf

Débloqué le son du mp3 sony nwz e436f

Bonjour, Voilà j'ai le mp3 Sony nwz e436f mais le son est bloqué. je prend les transports et j'entend même pas la musique. Si quelqu'un a une solut...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lablondeenretard

J'ai besoin de vos conseils. merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, J'ai un iPad 1 qui m'a été donné en 6e. C'est un outil de travail (normalement) que pour l'école, mais je m'en sers aussi pour la maison....

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes 11...

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le nouvel iTunes. Quand je vais dans "Artistes", j'ai deux fois The White Stripes qui apparaît. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Paulr94

Probleme difusion

Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eliepse

Enregistrer le son de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel ici mais sans succès pour enregistrer le son de l'ordinateur. Je ne peux pas commencer à enregistrer, car ce messa...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alexandre95sang

J'ai supprimé le logiciel du son !!! :s

Bonjour, Alors que je voulais faire du tris dans mon ordinateur, j'ai supprimé involontairement bien sûr, le logiciel qui doit produir le son, car a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sofiane

Son à moitié enceinte et moitié casque

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car je n'ai vraiment pas trouvé de sujet pouvant m'aider... Le souci se passe lorsque je lance un jeu (ex:...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Saisie

Magnétophone à bandes

Bonjour, J'ai un magnétophone à bandes datant des années 67/68 et je souhaiterais copier mes enregistrements sur CD. Quelqu'un saurait-il commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
georges97

J'arrive pas à connecter mon ipod à ma dartybox.

Bonjour, j'ai eu un iPod touch 4 il y a plusieurs jours, m.a.g.i.q.u.e. Néanmoins, un problème se pose : je n'arrive pas à me connecter à ma DartyBox....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Comment activer la carte son sur un hp 6530b

Bonjour, j'ai perdu l'usage de ma carte son, comment activer la carte son sur un hp 6530b ? j'ai réinstaller le pilote mais j'ai toujours le mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
saldru71

Ampli 4 enceintes 250w 8ohms

Bonjour, Wala, comme l'indique le titre du post, je viens de faire l'acquisition de 4 bebetes de 250W pour une impédance de 8ohms chacune. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
El Pedro

Recherche synthétiseur virtuelle

 Résolu

Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seba26800

Problème avec le lancement d'ableton suite

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Ableton Live 8.1.1. J'ai suivi toutes les instructions pour l'installation sauf qu'au moment ou je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
syderxy

Mon dvd ne marche plus d'un coup

Bonjour, mon lecteur dvd n s'affiche plus. il ne fonctionne même plus. quand je veux l'ouvrir pour mettre un cd, ça ne fonctionne pas. pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcelin20005

Qualitié du son de youtube et radio en ligne

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je suis sur youtubes pour ecouter des chansons ou radio en ligne et que je navigue sur le net en mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valou615

Salut j'ai un bug avec realtek audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Salut j'ai un problème avec realtek j'ai des écouteurs branchés( qu'ils soient bra...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Rio

Bonjour, comment peut-on avoir mon rio sans telephone mais jai le numero de la carte sim svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
leba

Demande de cours

Bonjour, je ne connais pratiquement rien en matière de programmation mais j'en suis un inconditionnel, aidez moi s'il vous plait, j'aimerais recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lanf

Webcam

Bonjour, j'ai un d'ouvrir ma webcam cyber link de mon ordinateur HP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Saisie

Logiciel montage musical

Salut à tous ! Alors voilà, je prépare une choré en acrosport pour mon bac, et je souhaiterai réaliser un truc dans les style "Droles de mecs" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
albert733

Dlna et son home cinema

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour je viens de partager les fichier de mon pc avec ma tv lg avec le systeme d...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Pas de son systeme mais du son sur le home pc.

Bonjour, a tous: Depuis quelques jours pas de son systéme sur w7,mais sur mon home pc ca marche impec. j'ai fait le teste avec HD Realtek le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bnj23

Problème enceintes pc logitech

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et mes enceintes comme d'habitude, (enceintes logitech) , et d'un coup le voyant de mes enceintes s'est é...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lalane

Lettre

Bonjour, je viens de perdre le code de radio auto de la jeep ml10" apres avoir change la batterie je vous demande a m'aider a la trouver voici tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod 4

Bonjour, Je me presente je m'appelle Sarah younes et j'aime beaucoup l'informatique enfin les objets electrique et j'aime savoir tous les secret...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Ipod 8gb obsolète ?

Bonjour, J'ai un iPod 8gb assez ancien (2008) qui fonctionne très bien, Le problème c'est que je ne peut rien télécharger une appli ça marque : n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Itunes incapable de lire des mp3 (via youtube et utorrent)

Bonjour, J'ai téléchargé des MP3 via Youtube et uTorrent et mon iTunes n'est pas capable de les lire. Quand je les transfère mon iTunes ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mattis.

Impossibilité d'extraire de la musique d'un cd

Bonjour, Avec windows média center je peux écouter un disque mais je ne peux pas extraire la musique. Je pense avoir besoin d'un décodeur de CD aud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie

Recherche de logitiel

Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie

Casque débranché et plus de sons de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aurore

Son a partir de l'écran

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vincent8314

Bug ipod touch 5g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod qui est encore tout neuf.. En fait, lorsque je met de la musique, au lieu que l'écran verrouillé s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oreillette big ben ps3

bonjours a tous j'ai acheter une oreillette big ben lx pour ma ps3 : voile celle ci :https://www.bigben.fr/ pour savoir su je pouvait l'utiliser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
djiboss

Carte de son externe

Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DJaxe
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000