Transformer ma voix (féminine) en voix de Père Noël
Fermé
Ehlana
kika - 19 déc. 2014 à 11:10
- Messages postés
- 189
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juin 2019
kika - 19 déc. 2014 à 11:10
A voir également:
- Voix du pere noel
- Voix pere noel - Meilleures réponses
- Enregistrer un message avec la voix du père noël gratuit - Meilleures réponses
- Transformer ma voix (féminine) en voix de Père Noël - Forum - Mixage audio
- Application voix du père noël ✓ - Forum - Logiciels
- Transformer sa voix en voix du père noël - Forum - Logiciels
- Voix du pere noel gratuit - Forum - Audio
- Trucage audio : comment modifier sa voix en temps réel - Guide
1 réponse
laotseu63
23 déc. 2012 à 09:28
- Messages postés
- 3628
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2017
23 déc. 2012 à 09:28
Bonjour,
avec le logiciel gratuit Audacity, tu peux enregistrer ta voix, puis en modifier la hauteur sans en changer le débit.
Beaucoup de gens ont un peu de mal à le manipuler: si tu peux enregistrer ton message (numériquement) avec un appareil quelconque (dictaphone, téléphone portable, PC, etc...) et m'en l'envoyer, en MP, un lien sur un site d'hébergement, je peux t'en proposer une ou deux versions modifiées...
avec le logiciel gratuit Audacity, tu peux enregistrer ta voix, puis en modifier la hauteur sans en changer le débit.
Beaucoup de gens ont un peu de mal à le manipuler: si tu peux enregistrer ton message (numériquement) avec un appareil quelconque (dictaphone, téléphone portable, PC, etc...) et m'en l'envoyer, en MP, un lien sur un site d'hébergement, je peux t'en proposer une ou deux versions modifiées...
23 déc. 2012 à 09:33
Malheureusement, ma schtroumpfette et à côté de moi, là tout de suite immédiatement. Impossible pour moi de faire causer le Père Noël ;)
Je te propose de créer ce fichier audio dès que ça me sera possible et de te l'envoyer quand ç sera fait. As-tu une préférence de format ?
Autre chose, tu parles d'un site d'hébergement, j'y connais pas grand chose. Tu peux m'aiguiller ?
Merci vraiment à toi.
@ très vite, alors...
19 déc. 2014 à 11:06
En faisant croire que ses lui le père noël à la maison
Merci
19 déc. 2014 à 11:10
En faisant croire que ses lui le père noël à la maison
Merci
Modifié par laotseu63 le 23/12/2012 à 09:56
https://www.cjoint.com/
Il ne te reste qu'à suivre les instructions. Note bien que le fichier ne doit pas dépasser 8Mo environ: cela correspond à environ 8 minutes de MP3 à 128Mb/s en stéréo ou 16 minutes à 64Mb/s en mono. Note que tu n'as pas besoin de stéréo ni de cette qualité...
Tu peux utiliser le format de ton choix, même les formats de dictaphone: pas de problème. Je te suggère de m'envoyer d'abord un échantillon, pour essai.
Je pourrai m'en occuper vers 13-14H ou après 18H.
P.S: tu peux aussi essayer toi-même avec Audacity car c'est surtout l'enregistrement de base que beaucoup de gens on du mal à effectuer: avec un fichier sonore existant, il te faut utiliser la fonction effet > changer la hauteur.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
Modifié par laotseu63 le 23/12/2012 à 19:05
J'ai décompressé ton fichier .amr et l'ai "descendu" de 8 demi-tons. La fréquence d'échantillonnage de ton appareil étant très basse et mon intervention ayant tendance à baisser encore le spectre de la voix, le son produit est assez "étouffé".
Si tu peux refaire l'enregistrement avec une fréquence d'échantillonnage un peu plus élevée (tu as peut-être un réglage de qualité), le résultat sera fortement amélioré.
Sinon, j'essaierai d'appliquer un filtre pour rehausser le haut du spectre, mais ça ne changera pas grand-chose.
Dans tous les cas, je peux modifier mes paramètres ou reconvertir le fichier modifié en .amr...
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10